-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 21:57
Le verre de Chimene explose dans sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:00
"Bertha a bien aimé la pédophilie n’empêche. Je crois qu'elle a eu un orgasme. C'est comme ça que la appelé andry. C'était rigolo. Vous avez déjà eu un orgasme vous?" demanda t'elle aux autres, juste avant de voir le verre de chi exploser.

"Oh mince ton verre il a explosé. Je me demande pourquoi il a fait ça"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:06
le visage de Graham se tordu dans un sourire malsain vers Chimene. C'etait drole de la voir perdre le contrôle... peut être que coucher avec Anna permettrait de lui montrer qu'elle n'est rien face a lui...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:11
Alma cligna des yeux pour s'assurer de la véracité de ce qu'elle venait de voir, repositionna ses lunettes, et prit la main de Chimène pour en retirer les bouts de verre sans un mot.

Après quoi elle retira ses lunettes comme pour provoquer sa propre énergie magique, et sitôt qu'elle sentit celle ci s'échapper pour compenser elle s'efforça d'en reprendre le contrôle. Les yeux braqués sur la main, elle remit ses lunettes et prononça "vulnera sanetur" en y mettant toute sa concentration. Elle vit avec satisfaction les coupures se refermer petit à petit, plus lentement qu'avec une baguette tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:14
Chimene n'avait pas perdu son sourire de tout le long, et elle ne crut pas bon de faire un commentaire non plus. Elle se contenta de laisser Alma faire.

"Wow... impressionnant", reconnut-elle. "Sûre d'avoir besoin de moi pour les courses ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:20
"Moi aussi je veux jouer au jeu! " 

Après tout anna voulait participer à la discutions. 

"Alors je dirais que j'épouse mon fiancé, que je couche avec mon lit "  Anna n'avait pas compris ce qu'était que coucher. Surement aller dormir et cela se faisait avec un lit. Albert n'était pas idiot. 

" je tue... et bien tout le monde. Je n'ai pas vraiment de préférence."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:23
Elle eut un léger rire.

"Coup de chance. Je me vois mal transplanner, il va falloir que je m'entraîne si je veux réitérer ce genre de choses... On devrait tous s'y entraîner au cas où d'ailleurs.."

Elle avait un peu la tête qui tournait à cause de la concentration, et pourtant les plaies étaient limitées.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyMer 4 Oct - 22:26
"C'est bien Anna, la discrimination est le pire des fléaux."

Elle sourit à Alma.

"Au moins, je peux faire exploser des trucs sans baguette !"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 6:42
"Quel idiote..."
Dit le jeune sorcier, d'une voix Cryogenique.  En réalité, maintenant si il avait ne serait-ce qu'une seule raison de tuer Anna, il le ferait de sang froid et sans aucun scrupule. Même si elle était utile pour éventuellement infiltrer les mangemorts, son caractère erratique et sa mentalité de petite fille de 5ans la rendait dangereuse pour le groupe. 
Ou alors essayait-il juste de se trouver des excuses pour l'écarter de ses pattes, chose qu'il voulait faire depuis son entrée à Poudlard. Le meurtre était simple, rapide, et en prime rendrait folle Chimene, qu'il commençait a trouver encombrante aussi. 

Graham replongea dans son livre en se frotant le sinus. Il fallait qu'il se calme... Ces sautes d'humeur n'étaient pas aussi fréquentes avant...
"J'ai reussi aussi à faire de la magie sans baguette... c'est assez dur et vraiment moins puissant. Mais ça peut être utile."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 7:33
-Bon Chimène tu manges pas? lâcha enfin Elladora. 

Pas qu'elle était vexée mais elle préférait savoir si elle n'avait pas faim ou si elle snobait juste son plat.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 8:05
"Tu cuisines divinement bien Lala, mais tu as vu ma ligne parfaite ? Je dois la conserver d'une façon ou d'une autre."

Chimene était bien plus maigre que mince.

"Non, je plaisante, j'étais juste très prise dans la, euh... discussion."

Elle prit une cuillère, lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 8:42
Danaël termina son assiette, ne prêtant pas attention à la suite de la conversation. Il se leva ensuite.

-C'était succulent Ella.

Il alla ensuite laver son assiette dans l'évier puis, il partit dehors. Il arpenta un peu partout, il pensait, et repensait. Il avait une idée qui pouvait être très con ou tout bonnement intelligente. Il avait déjà fait un champ protecteur avec un cercle de rune. Il se disait que des runes écrient sur un bras pouvait éviter de catalyser une formule dans son esprit. Ainsi, il n'aurait juste à insuffler de la magie dedans. C'est un type de magie assez antique voire précaire mais, vu l'état du moment, il devait être à même de pouvoir se défendre. 

Il arpenta les arbres puis il retourna au cercle qu'il avait tracée. Une grande partie des runes était encore présente. Dès qu'il aurait une nouvelle baguette, il remplacerai les runes usagées par la pluie. Il se leva et enleva son haut. Il regarda ensuite le trou dans son épaule. Mauvaise blessure, très mauvaise. Il toucha un peu du doigt la partie noire qui était une sorte de pâte collante noiratre. Assez nauséabonde, elle fit déglutir un peu Danael, avec aussi une petite douleur mais rien de bien douloureux pour l'instant. il se demandait si ce n'était pas cette visqueuse substance qui lui donne des fois des coups de jus. Pour en avoir le cœur net, il déposa sa substance dans un mouchoir à papier, il l'analysera plus tard. Enfin, si elle venait à disparaître, il en avait en réserve dans l'épaule.  

Toujours torse nu, il se leva essaya de tendre le bras moteur touché, il réussit en émettant une petite plainte. Il soupira et choisit de ne pas l'utiliser pour le moment. Il alla ensuite derrière de nombreux arbres, dans une région peut boiser mais entouré de nombreux arbres. Il s'agenouilla en tailleur et se concentra sur sa respiration, il analysa et médita sur son être et essaya de s'harmoniser avec la nature. Il aime bien ces petits moments de calme, loin des ennuis du groupe. Loin de l'influence néfaste sur la santé de Dan, loin des cris, des disputes et des conversations sans queue ni tête. Il aime cela, un moment de répit où il peut être tranquille et seul. Le son d'un court d'eau non loin le berça dans sa méditation. Il aime être en communion avec la nature, il aimait voler, mais cela allait prendre de nombreuses mois voire années pour cela.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 8:58
-Mmm... répondit-elle en fixant Chimène les yeux plissés. 

Elle remercia Danael et dissimula un sourire, amusée de voir Chimène prendre sa cuillère avec précaution. 

-Bon t'en fais pas, je ne t'en veux pas, si tu n'as pas faim t'es pas obligée de manger! Par contre si il faut faire des courses demain je veux bien me dévouer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 10:07
En constatant que Danaël avait déjà terminé sa part et qu'il s'en allait déjà on ne savait où, Chimene se dit qu'il était peut-être temps de se dépêcher, quitte à vomir plus tard. Elle mangea son plat avec plus d'entrain.

"Nan, c'est juste que je suis lente."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 11:23
-Ah bah je vois ça, dit-elle en la regardant avaler les morceaux presque entiers. Il manque quoi dans cette... maison? 

Elle pensa que si elle allait faire les courses demain elle pourrait peut-être faire un tour par chez elle, enfin dans les environs. Pour avoir un peu plus d'infos sur la situation de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 11:42
"Je viens aussi pour les courses... On pourrait les faire à Londres."
Il aurait aimé repasser par son appartement.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 12:08
"Si vous voulez." 

Elle ne trouvait pas ça prudent, surtout si seule Elladora avait une baguette.

"Sinon on pourrait faire le plus gros dans la ville la plus proche et passer à Londres après si vous avez quelque chose d'important à y faire, on doit être recherchés là bas, je serais d'avis d'éviter d'y faire ce qu'on pourrait faire ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 12:16
-Ouais, on fera pas les courses là bas... Je connais un village moldu aussi pas très loin de chez moi. On peut y aller. Je maîtrise pas totalement la monnaie moldu mais Graham devrait pouvoir se débrouiller et personne nous y cherchera, c'est un peu paumé.

Elle se leva et se mit à débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 12:31
"Je m'en sors avec les euros, mais avec une carte bancaire on peut payer dans n'importe quelle monnaie reconnue donc on aura pas de problème."

Son père lui avait fait un virement important sur sa demande. Il s'inquiétait mais elle lui avait dit de ne surtout pas rentrer de Chine, mais fort heureusement il était en voyage d'affaires pour encore quatre mois, même si en temps normal il rentrait en Espagne régulièrement.
Elle réfléchissait aussi à la situation de leurs familles et aux différentes solutions qui s'offraient à eux pour les protéger. 

"Elladora, en ce qui concerne ta famille... ton père est ministre, on pourrait... éventuellement, on pourrait les emmener en Afrique avec nous et leur faire demander l'asile politique à l'ambassade de la magie, si ils sont encore cachés en Angleterre.. de là bas il pourrait sans doute être très utile, et ta famille serait en sécurité."

Le plus gros souci pour le père d'Elladora devait être de trouver un endroit sûr où il ne serait pas recherché ou tout du moins où sa famille serait protégée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 12:43
-Tu sais... Je ne pense pas qu'ils soient cachés. En tout cas pas mon père et ma mère. Bon ma mère si elle y est obligée pour veiller sur ma petite soeur. Mais on a une certaine fierté dans la famille et je pense qu'ils ont juste trouvé le moyen de se protéger des représailles pour le moment. Comme tu le dis si bien, il est ministre et il a le moyen de faire pression sur pas mal de personnes alors il doit en jouer. Ma soeur aînée c'est pareil. Elle travaille à la Gazette du sorcier, je ne sais pas ce qu'il en est pour elle mais je ne me fais pas trop de soucis. Tant qu'elle ne publie pas un article appelant à la rébellion ça devrait aller et elle n'est pas stupide. Mes frères sont un peu trop téméraires eux, mais j'ose espérer que là ils se sont calmer ou qu'ils sont partis... La seule chose dont je suis sûre c'est que ma petite soeur n'est pas à Poudlard. A mon avis, elle est en Australie. 

Elladora pensait surtout à voix haute. Elle pensait que sa famille devait s'en sortir pour le moment. En tout cas elle l'espérait. 

-Je ne pense pas qu'ils voudront aller se réfugier, à mon avis ils préfèrent rester et essayer de se battre comme ils le peuvent comme nous, rajouta-t-elle dans un mince sourire. Même si c'est sacrément risqué...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 13:02
Elle se contenta d'un mouvement de tête, même si elle visualisait mal comment ils pouvaient rester à l'intérieur du système et se battre en même temps. Néanmoins ils pouvaient être très utile à l'intérieur du gouvernement et de la Gazette.

"Dans ce cas là il faudrait trouver un moyen de communiquer avec eux plus souvent, non ? Si ton père peut nous informer de ce qui se passe au ministère, et ta soeur à la gazette, dans la mesure du possible sans se mettre en danger. Pas maintenant je suppose, mais bon... ils sont bien les seuls qu'on connaisse à pouvoir le faire."

Elle y avait déjà pensé, qu'il leur faudrait des espions si ils voulaient vraiment avoir un impact. 
Elle savait que c'était la famille d'Elladora et qu'elle n'avait aucun droit de leur faire prendre des risques mais savoir leur position débloquait un certain nombre de possibilités et lui permettait, si ils arrivaient à obtenir leur soutien, d'esquisser un peu mieux les traits d'un plan concret.
Le problème était qu'avec une fille portée disparue et sans doute reportée comme membre d'un groupe de fugitifs, là famille d'Elladora devait être surveillée de près. Même aller les voir n'était peut-être pas si sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 13:12
"Hmmm. Des espions au plein cœur du ministère ? Il faudrait prévoir un moyen de communication plus discret que les hibous. A condition que Lala n'ait pas de scrupules à mettre sa famille en danger..."

Chimene avait l'air assez détachée devant toute cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 13:23
-Ouais faut pas rêver Chimène, je les mettrais pas plus en danger qu'ils ne le sont. Mais si on trouve un moyen discret de communiquer avec eux, on pourrait peut être avoir des nouvelles de temps en temps oui... Mais je pense qu'ils sont en haut de la liste des personnes à surveiller alors faudra vraiment se la jouer discret. 

Sa famille n'était pas n'importe laquelle et Elladora soupçonner les mangemorts de ne pas vouloir les transformer en martyr. Néanmoins ils ne voulaient sûrement pas non plus d'une famille importante rebelle qui serait prise en modèle par d'autres par la suite. Elle se demanda quelles mesures avaient été placées autour de sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 13:29
"On ne peut pas ne pas avoir de scrupules je suppose... Mais apparemment sa famille se bat déjà en dépit des risques.. après c'est évident qu'on ne peut pas communiquer par hibou, si ils acceptent de nous aider déja, ce qui n'est pas sûr parce qu'on a encore un sacré chemin à faire avant de peser réellement dans la balance."

Elle fit une pause après avoir noté ces quelques informations et les questionnements qui venaient avec sur une feuille, et releva la tête.

"Tout le monde ici a eu des nouvelles récentes de sa famille ou sait si elle est en lieu sûr ?" Elle s'attendait clairement à un non, mais peut-être que les autres s'étaient arrangés. En même temps, elle essayait de noter les noms de chacun, de les relier à la situation familiale, elle voulait s'assurer que tout était en ordre avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 EmptyJeu 5 Oct - 13:38
Chimene comprenait qu'Elladora ne veuille pas que ses parents les soutiennent trop ouvertement. A peu près. Elle se contenta donc de répondre à Alma.

"Ben... non."

De son côté, la réponse était évidente.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: