Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:14
"Oui, mais c'était surement un accident tu sais. Elzéar est vraiment trés beau donc je lui pardonne. Sinon tu penses qu'il y'a encore cour à poudlard? parce que si c'est le cas on est entrain de sécher"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:33
-La beauté n'excuse rien anna, mais si tu penses que c'est un accident cela va. Et pour ce qu'il est des cours, je dirai qu'ils sont en train d'apprendre à égorger des personnes, à éventrer des femmes enceintes, soit le quotidien d'un mangemort...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:43
"Le physique ca fait quand meme pas mal de chose, je veux dire regarde moi, je suis magnifique et on me pardonnera beaucoup de chose par amour pour will robinson et danger. Ma mère ma toujours dis que l’apparence forge des avenirs. D'ailleurs tu devrais couper ta barbe.

Je ne pense pas que les mangemort égorge des femmes enceintes... c'est beaucoup trop de ménage à faire aprés "

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:45
-Pourquoi, je l'aime bien ma barbe, elle est douce et il faut juste que je la taille, mais elle est bien. Et pour ce qu'il est du ménage, ils doivent utiliser des sortilèges pour nettoyer, ne t'inquiète pas...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:49
Elladora mit enfin la main sur les fioles qu'elle cherchait. 

-Bien ce sera peut-être utile plus tard!

Elle se tourna ensuite vers ses deux camarades. 

-Dites avant de se soucier de l'équipe de quidditch rebelle on pourrait peut être se reposer un peu. C'est pas que... Mais ces trois derniers jours ont été plutôt intenses et personnellement je ne me vois pas continuer encore longtemps à ce rythme.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:53
Graham s'approcha de la tente et entra. Il lui fallait quelqu'un pour tester son sortilège.
Il lança un coup d'œil circulaire dans la pièce et dit
"J'ai besoin de l'une de vous."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:57
Anna lacha chimène et s'approche de danael, elle se saisit de sa barbe et commença à jouer avec 

"Ca pique.. ca te dérange pas la nuit?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:59
Lenora allait répondre qu'un bon repas et un moment de calme n'était pas de refus quand Graham arriva :

- Besoin de nous ? , dit Lenora étonnée. Toi, Graham tu as besoin de nous ? Ton incroyable personne n'est donc finalement pas suffisante, c'est fou comme on peut changer quand on se retrouve face à des mangemorts...

Lenora secoua la tête en levant les yeux aux ciels, il y avait de meilleur cobaye qu'Alma, Elladora ou elle... genre Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 19:59
"Tu as pas tort, même si je dois avouer que j'aurai du mal à me reposer, personnellement... déjà, on devrait aller manger, un repas civilisé ferait sûrement du bien à tout le monde."

Elle se retourna vers Graham.

"Pour quoi faire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:03
"C'est pour tester un sortilège, car, vois tu Hodge, on ne peut pas tester un sort de défense seul. Enfin... Tu as surement du oublié vu ta remarque digne de quelqu'un qui a 10 de QI."
Dit Graham, toujours baguette à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:06
- Ah c'est drôle... moi qui pensais qu'on ne pouvait rien t'apprendre finalement tu peux encore suivre des cours de défense et de comprehension de l'ironie.

Lenora alla s'asseoir dans un coin de la tente et prit un bouquin qui trainait sur un geridon dont elle lu le résumé.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:07
"Je peux t'aider, si ça ne prend pas trop de temps. Je vais mourir de faim dans environ vingt minutes."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:11
-Non elle est même douce par contre évite. C'est pas vraiment un jeu.

Il pousse gentiment la main d'Anna

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:11
- Ah oui justement, en parlant d'avoir faim, tu disais qu'il y avait un livreur de pizza dans le coin Alma ? ça devrait faire plaisir à tout le monde de manger pizza ce soir donc je peux m'en charger pendant que Graham s'entraine avec toi, dit Lenora. Il me faut juste les coordonnées pour passer commande.

Lenora irait demander à chacun ce qu'il veut avant d'appeler le livreur.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:17
"C'est Dryas qui l'appelle, je ne sais pas trop comment il s'y prend sans téléphone... il faudrait demander aux autres si ça les tente de faire une soirée pizza, sinon il y a de la nourriture dans le garde manger mais ça nous fait cuisiner... personnellement les deux me vont."

C'est vrai que l'idée d'une pizza était tentante, elle n'en avait pas mangé depuis au moins un an..

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:19
"L'ironie est une technique qui est à utilisé dans certains cas bien précis Hodge... Et à bon escient. Inutile de te dire que ta remarque était pitoyable... Tu es assez intelligente pour t'en rendre compte."
Il appréciait de plus en plus Lenora... Celle qui fut jadis son plus grand Némésis était morte d'un coup d'endoloris... Moins de naïveté et moins de gentillesse. Elle devenait, dans une moindre mesure, de plus en plus comme lui.
Il fit volte-face, et sortit de la tente.
"señorita"
lança t'il en passant à coté d'Alma

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:22
"Oh non Anna", dit Chimene qui n'avait pas bougé quand elle l'avait prise par la taille. "On touche pas à cette barbe."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:23
Graham pouvait crever, Elladora ne l'aura pas aidé. Tout naturellement, elle n'avait pas daigné répondre à ses propos. 

-Je mangerais n'importe quoi à l'heure qu'il est. Tant que c'est bon, faut pas déconner.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:28
Lenora adressa un petit sourire à Graham qui disait clairement "c'est ça cause toujours petit pretentieux".

-Très bien, du coup je vais aller voir Dryas après avoir demandé aux autres. Vous voulez quoi vous deux avant que vous partiez je ne sais où ?, demanda Lenora à Graham et Alma qui sortaient de la tente.

Elle sortit un petit carnet de la poche arrière du jean qu'elle portait et fit un accio stylo (45) qui lui apporta un stylo posé un peu plus loin dans la tente.

-Tant que j'y suis... Elladora ?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:31
"Chevre miel, s'il te plait."
Dit Graham poliment. Oui, poliment. La bouffe c'est sacré

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:35
-Ananas jambon! répondit-elle en ayant déjà l'eau à la bouche.

Une pizza lui ferait le plus grand bien.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:35
"Chorizo double piment s'il te plaît !"
Elle avait directement l'air beaucoup plus enjouée. 

Après sa commande, elle sortit à son tour.

"Vous avez quand même des façons de sociabiliser... ehm, étonnantes, dans ce groupe. Et un peu fatigantes par moments." fit-elle d'un ton léger. 
L'échange auquel elle avait assisté était inoffensif comparé aux disputes de tantôt, et en paraissait beaucoup plus civilisé, en cela elle le trouvait amusant. Pas son sport favori, mais bon.

"Bon, quel sort je te lance ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:40
"N'importe lequel... Évite juste d'en lancer un trop puissant. Tu risquerais d'avoir mal"
Graham se mit en position de duel en ouvrant son livre de sort dans l'autre main

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:45
"Je vois."

Elle réfléchit deux secondes avant de lancer un expelliarmus. C'était encore l'un des moins risqués, et son second choix, le stupéfix, l'exposait à la possibilité de s'exploser contre le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 EmptyJeu 25 Mai - 20:53
La sorcière lança un expelliarmus. Un sort relativement faible, quoique plutôt vif. Graham réagit au quart de tour.
"Reditus" (23)
Le sortilège d'Alma se cogna contre une barrière invisible comme celle d'un protego, mais au lieu de s'écraser et de cesser d'exister, il rebondit et fut renvoyé à Alma. Cependant, l'effet du sort s'était essoufflé. 
"Bien... parfait... Gracias" 
Graham sortit un crayon et griffonna dans son livre "chercher un moyen de revitaliser le sort renvoyé"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: