Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 11:45
Danaël arqua un sourcil puis il se dit qu'Ella est longue à descendre, et son père aussi. Intrigué, il ne pris pas de verre et discrètement, il sortit sa baguette, il allait vérifié quelques choses.

-Homenum revelio.

Ainsi, il pourra savoir si son pressentiment est vérifié, tout cela lui semble rop beau pour être vrai...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:26
Danaël tu perçois la présence de deux personnes que tu ne connais pas. 

Elladora redescend les escaliers aussi vite qu'elle les a monté et vous rejoint, un pli entre les sourcils. 

-Il y a quelque chose qui ne va pas. Mon père est là mais je n'ai pas pu le voir, il est dans son bureau avec quelqu'un et la discussion avait l'air agitée.

Elle passe rapidement devant vous et file au fond de la pièce. Elle se penche pour récupérer un mini sac à dos noir caché derrière un grand didgeridoo gravé de runes.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:56
Graham soupira
"qu'est-ce que j'avais dit..."
Il sortit sa baguette magique et se dirigea vers la sortie
"De quoi parlaient t-il exactement?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:01
Danaël continue de fixer dans la direction du bureau, la baguette toujours en main. Il se tourne vers Ella, puis met fin à son sortilège. 

-Je confirme, il y a bien quelqu'un en haut, Ella, après toi.

Danaël se met en position de défense au cas où, bon pressentiment...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:08
-Je n'ai capté que quelques mots, je ne suis pas vraiment sûre, hésita-telle. Mais je pense que c'est un mangemort et que ça a un rapport avec la prise de Poudlard. Ils veulent éviter la fuite de certains détails scandaleux, et comme mon père fait autorité dans le domaine... 

Elle revient auprès de vous. 

-Il a dû arriver juste avant nous, mon père nous aurait empêcher de venir sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:20
-Et juste une question j'ai capté que deux personne dans le bureau de ton père Pourquoi ne pas leur rendre une petite visite et stupefier l'autre ou cela risque de mettre ton père dans de sale drap Ella?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:26
"Danael, arrete de vouloir jouer les grands chevaliers blanc."
Il regarda par la fenetre. Le temps s'assombrissait.
"Si on stupefie un mangemort dans cette maison, le pere de Elladora est, au mieux, mort, au pire torturé à mort"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 15:29
-Je sais c'est pour cela que je demandais... punaise tu crois vraiment que j'aurai foncé dans le tas tête baissée je ne suis pas idiot... Donc je disais juste une hypothèse qui est irréalisable donc pas besoin de me personnifier comme un chevalier blanc... je ne suis pas Blake

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 18:11
Chimene repose son jus d'orange.

"Pas une bonne idée. Mais si c'est bien des mangemorts en haut je tiens à vous signaler qu'on a un problème", soupire-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 19:55
Lenora se leva en voyant Elladora revenir, s'appretant à saluer son père et fut donc surprise de la voir revenir seule. Elle posa son verre de jus de fruit sur une table basse et écouta ce que leur rapportait leur camarade à propos de ce qu'elle avait entendu dans le bureau de son père. Face aux divers propositions Lenora comprit que le mieux était sans doute, comme le disait Graham, de repartir comme si de rien n'était pour sauver le père d'Elladora. Qui sait ce qu'un mangemort pourrait lui faire s'ils débarquaient tous en voulant jouer les héros.
Blake évidemment écoutait le groupe, il était assez d'accord pour partir sans rencontrer le mangemort par contre il s'enerva de nouveau et se leva d'un bond quand Danael fit une remarque à son propos. Il allait se ruer sur le slave mais Lenora l'attrapa par les épaules et le tira en arrière pour le retenir, il ne lutta pas et quand il fut à son niveau elle lui dit en chuchotant mais de façon à ce que les autres entendent :

-Pas de bruit, évitons de nous faire repérer quoi qu'on fasse. Tu règleras ça avec une joute contre Danael quand on sera seuls Blake !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:07
Sérieusement ? Blake était capable de se lancer dans une joute verbale alors que l'on venait explicitement de dire à l'assemblée d'être discrète ?

"Mais il est vraiment con comme un bernacle ce type", s'énerve Chimene à mi-voix. "Je te jure tu fais encore une connerie et c'est pas des insectes que j'utiliserai pour m'entraîner"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:09
-Bon je pense qu'il faut qu'on se barre.

À ce moment là, vous entendez une porte claquer en haut. Puis des pas précipités dans l'escalier, une personne descend. Elladora tend l'oreille, attentive.

-Pas de panique c'est mon père.

Elle a reconnut le bruit de ses pas. Et effectivement vous voyez un homme grand et mince débarquer dans le salon. Il a une allure très élégante avec son gilet et sa montre à gousset. Il a également l'air plutôt jeune malgré quelques cheveux blancs par ci par là.

-J'étais sûre de t'avoir entendu! Lança-t-il à Elladora en avançant à grands pas vers elle. Mais Dawlish a sûrement entendu lui aussi... Vous devez partir vite. Ne passez pas par la cheminée elle est surveillée.

Il se tourne vers les autres et parle précipitamment.

-Je suis désolé de devoir écourter votre visite et de ne pas être en mesure de vous accueillir comme il se doit, mais la situation est exceptionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:13
"Situation exceptionnelle parce que vous êtes copain avec un mangemort et qu'il est en haut?" demanda anna

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:16
"Vous avez des balais? Mon barometre à ennuis m'indique que sortir a pied est risqué"
Fit Graham en indiquant les nuages noirs qui avançaient annormalement vite

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:22
Lenora avait fait un petit signe de tête respectueux au père d'Elladora quand il était entré puis suite à la remarque d'Anna, n'avait pu retenir un face palm. Quand Graham demanda pour des balais elle ne put s'empecher de rajouter :

-Et je vous en supplie, des balais en meilleur état que celui-là, dit-elle en désignant celui explosé et exposé de Krum.

Son visage avait une profonde expression d'exaspération, il faut dire que la situation était usante de par la difficulté et aussi de par l'équipe qu'ils formaient. Entre Blake qui en savait apparement pas gérer son stress autrement que par les reglements de compte et Anna qui ne pigeait rien...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:32
Danael eut un petit sourire en voyant Blake se lever mais met son doigt sur sa bouche pour lui dire qu'il faut être discret. Puis il se tourne vers le père pour le saluer  gravement mais avec du respect.

-Si vous n'avez pas le compte exact c'est pas grave je peux men passer.

Puis il se dit mentalement qui devrait avoir une petite discussion avec Blake après pour le recadrer

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:40
-Non, ça ne va pas être possible! Les seuls balais qu'il reste dans cette maison sont aux jumeaux et ils les ont enchanté pour que l'ont ne puisse pas s'en servir, répondit Elladora avant son père.

Vous entendez à nouveau la porte claquer en haut. Mr Timms lève la tête rapidement vers le premier étage (après avoir jugé d'un air perplexe Anna). Un pli se forme entre ses sourcils et il arbore la même expression que sa fille quand elle est contrariée. Il agite sa baguette rapidement en la pointant vers le haut.

-Voilà qui devrait le retard...

Un bruit sourd résonne du côté de la porte d'entrée puis une plainte surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:44
" toc toc qui est la? y'a quelqu'un à la porteuh" Chantonne Anna

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:46
Danael jette un regard de consternation à Anna puis chuchotte 

-Bon tan pis on se barre à patte, allez...

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:46
Lenora regarde Anna avec des yeux stupéfaits et lui fait signe de se taire en plaçant un doigt sur sa bouche. Blake regarde partout autour avant de demander :

-On sort par où ? Doit bien y avoir plusieurs entrées à votre chateau non ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:48
"Faut peu etre aller leur ouvrir non? ce n'est pas trés poli de laisser quelqu'un à la porte, c'est peu etre important" chuchote Anna

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:49
"Nom de dieu", jure Chimene. Ces clampins la mettent définitivement dans le pétrin. Elle sort sa baguette et vise l'origine du bruit, l’œil alerte.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 20:51
"Ben voyons..." 
Graham leva les yeux au ciel et ouvrit une fenetre
"Allons vers le sud. On trouvera bien une baraque..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:01
En haut vous entendez quelqu'un jurer et poussait des objets lourds qui traînent contre le sol. A la porte d'entrée d'autres jurons et des coups contre le bois. 

-Eh merde! jura Mr Timms d'une voix rapide. Si le salon est détruit, ta mère va me tuer Elladora! Ecoute, ne t'inquiète pas pour nous, Olympe est en sécurité chez tante Alice et tes frères et sœurs sauront se débrouiller. Vous ne pourrez pas retourner à Poudlard pour le moment c'est trop dangereux. Ils ont également missionné certains partisans pour "chasser" les élèves qui avaient fugué alors faites attention à vous. Je vais retirer toutes les mesures de sécurité d'un coup ainsi vous pourrez transplaner, mais il va falloir le faire à la seconde même! Vous savez transplanner n'est ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 21:08
" Oui monsieur le pere d'elladora, on sait transplanner. En attendant on va ou?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA LES ANNÉES SOMBRES: MAISON D'ELLADORA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: