-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:34
Les deux bisous sonores -et un peu baveux- de Chimène lui arrachèrent un sourire satisfait tandis qu'elle s'essuyait le front avec la manche.

Alma avait soupiré profondément pour se servir un verre de jus d'orange -ça réveillait pas mal après tout, et elle n'avait pas besoin d'être assommée encore plus- quand elle entendit Chimène se charger de Danaël. Ah oui, Chimène. Elle était soignée maintenant, elle pouvait l'aider. Logique.

Les yeux fatigués, Alma retourna dans le salon avec son verre, le calme revenu, et regarda autour d'elle. Seules témoins des blessures de Danaël, les traces de sang sur le sol commençaient déjà à coaguler, tandis qu'un calme surnaturel semblait avoir pris la place, dans son esprit, de l'agitation du quart d'heure précédent.

Ses yeux se posèrent sur les bandages apparents de Graham, et elle demanda, laconique :
"C'est soigné, ou les bandages sont provisoires ?"
Elle semblait déterminée à terminer ce qu'elle avait entamé malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:34
"Si tu veux me repayer c'est comme tu le sens, je vais pas m'en plaindre. Cela dit t'en serais pas là si j'avais pas tenté de faire sauter un groupe de mangemorts", ricana Chimene. "Besoin de poussoss ou pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:36
"C'est soigné. Laisse moi prendre le relais pour Hodge"
Graham s'approcha de Lenora.
"Anapneo." le sort permetrait a la jeune sorciere de pouvoir respirer a plein poumon histoire de se remettre un peu.
"revigor" fut le sort que Graham utilisa pour lui redonner un peu d'energie

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:38
Danaël continua de battre les paupières.

-Quand je dis quelques choses, je le fais... Non, ça va, l'explosion m'a juste entièrement brûlé la partie gauche mais pas d'os cassé, la chance non?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:43
"C'est ça quelle chance", répondit Chimene. "T'as rien que le Vulnera Sanentur ne puisse soigner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:44
Quand Graham s'approcha de Lenora, Blake le regarda méfiant mais le laissa faire. Grâce à l'Anapneo Lenora sembla en effet mieux respirer car son souffle se fit plus calme et régulier, quand au revigor il sembla totalement sans effet les premières secondes puis il sorti Lenora de son évanouissement. Ses yeux papillonèrent faiblement, sa vision floutée par ses yeux rougis et encore un peu humide lui permit d'apercevoir 2 silhouettes qui devinrent distinctes : Graham et Blake. Elle eut un faible sourire puis referma les yeux pour quelques minutes. Blake se tourna vers Graham puis le remercia d'un signe de tête poli qui semblait assez douloureux pour son ego.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:47
Danaël rouvrit les yeux, avec la tête qui tourne.

-Je ne pense que non, j'avais juste les veines ouvertes suite à un Expulso, donc je ne crois pas.....

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:48
Graham secoua la tete avec dedain et s'assis sur le canapé, la ou il y avait de la place, en lançant un accio sur une bière.
"Tu sais Morgan plus je vois comment t'es à la fin de tes duels, plus je me demande si t'es Maso..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:52
Alma faillit esquisser un sourire, mais elle était trop fatiguée, et ce qui lui trottait dans la tête n'aidait pas.

"Ils savent qu'on est chez toi."

Elle poursuivit tout en sortant quelques verres du placard. Aucun n'était appareillé, mais ça ne l'étonnait qu'à moitié.

"Ils vont peut-être mettre un peu de temps à nous retrouver puisque tu as fraudé pour l'appart'... mais on part demain première heure. Il faut qu'on se trouve un endroit calme pour réfléchir et tenter de repérer les autres. Je connais pas mal d'endroits où on ne nous trouvera pas, mais il faut que j'avertisse mon père par téléphone, je ne veux pas qu'il ait de problème et ils vont certainement tenter de s'en prendre à nos familles..."

Avec un peu de chance, celui ci était encore en voyage d'affaire à Taiwan. Il fallait qu'elle se renseigne sur les institutions magiques là bas pour voir si il pouvait demander asile..

"Vous voulez quelque chose à boire ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:54
-Oh Graham ta bouche..... Non merci.... Ah il y a peut être un endroit où  ne nous chercheraient pas.. ... en Géorgie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:54
"Bien ! Alors puisque t'es soigné, j'ai aucun remord à avoir." Elle balança un accio sur des glaçons et les glissa dans le haut de Danaël.

"Sinon je veux bien du sky si l'hôte en a et me le permet."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:58
Danael sursaut et se fut mal au dos à cause des glaçons.

-Punaise pourquoi jen était sur....

Danael retombe sur le sol, fatigué et pleins de douleurs encore

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 22:59
"je permet... Et je veux bien un verre de picon pour accompagner ma biere..."
Graham souffla dans ses cheveux
"tu veux qu'on aille en plein milieu de l'espagne c'est ça?"
Il ne voulait pas partir de chez lui

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 23:19
"La Géorgie ? Tu veux dire cet ex membre de l'URSS dont l'école affiliée est versée dans la magie noire et plus froide qu'un géant scandinave en ce qui concerne les étrangers ?", fit-elle à demi voix, alors qu'elle ressortait le journal de sa poche tout en servant un verre à Chimène.

"Je te laisse lire les articles internationaux, si il s'est passé quelque chose aux US, c'est là dedans.."


Elle soupira à la remarque de Graham. Evidemment qu'elle voulait aller en Espagne, c'était presque la première chose à laquelle elle avait pensé la première fois qu'elle était arrivée ici.

"Réfléchis, ils ont dû entendre qu'on allait chez toi.. La plupart des gouvernements ont au moins une ambassade magique et on est recherchés en tant que criminels maintenant... En Espagne, il n'y a plus de coopération sorcière depuis la Reconquista qui a écrasé ce qui restait de sorcellerie organisée après l'inquisition. Le gouvernement reste fermement opposé à toute coopération avec le monde magique, comme en Italie. En plus, les communautés sorcières ne se mélangent pas au reste de la population, sont faciles à éviter, et très peu éduquées en magie si jamais on leur verse un pot de vin suffisant pour qu'ils nous recherchent... On devrait être tranquille pour un moment, et on reviendra vite. Il nous faut juste du temps pour localiser les autres et établir un plan.
A moins que tu n'aies une meilleure idée."

Elle lui ramena son verre, et repartit fouiller dans les livres, piquant du nez, pour chercher un guide sur la sorcellerie à travers le monde : ç'avait été leur thème de cinquième année en Histoire de la Sorcellerie, il devait bien avoir ça quelque part. Elle voulait éclaircir ses connaissances sur Taiwan. Cependant, quand elle essayait de fixer son attention sur les lignes, le texte se brouillait.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMar 16 Mai - 23:21
Chimene remet Danaël sur le canapé avec sa baguette et prend son verre. Elle remercie Alma et le boit cul sec avec un sourire.

"T'es le cerveau du groupe", dit-elle après la petite tirade. On peut donc supposer qu'elle est d'accord avec Alma, ainsi que pour partir le lendemain aux aurores. Elle récupère la bouteille et prend quelques gorgées au goulot. Elle aurait bien touché à la coke mais ce n'est peut-être pas le moment. Sans dire un mot, elle monte à l'étage et s'écroule à côté d'Anna, qu'elle utilise comme un polochon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 10:15
----Ellipse/19 heure le meme jour.

Graham se reveilla de sa longue sieste. Il ressemblait à un anti-héro de comic ou de film, avachi dans le canapé, chemise ouverte sur des bandages un verre vide a la main.
Il se leva en poussant un long soupir... Ils devaient partir, et vite. Il récupéra son sac ou il fourra sa guitare, quelques affaires et un paquet de clopes. Il avait meme prit un pantalon en cuir au cas ou ils devaient monter a cheval. 
Il en avait aussi profité pour s'habiller plus a la mode ibérique, avec une chemise blanche a manche courte et un jean noir, accompagné de mocassins blanc et noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 11:08
Quand Lenora se réveilla, elle vit à côté d'elle Blake, assis par terre, endormi contre le canapé. Ensuite elle vit les autres endormis dans le salon en bordel, puis elle entendit du bruit. Elle voulu se relever pour savoir d'où venait de bruit mais son corps vibra d'une douleur aiguë semblable aux crampes lorsqu'elle tenta de se redresser et elle retomba sur le canapé en se mordant la lèvre de douleur pour ne pas faire de bruit. Ses yeux, toujours noircis, etaient encore légèrement gonflés à cause des larmes que lui avait arracher le sortilège impardonnable. 
À ce moment tout lui revint en tête : la banque, l'explosion de Chimène, le combat contre les mangemorts, Blake stupéfixé qui lui tombait dessus, la panique qui montait en elle, le visage masqué du mangé et l'éclair noir qui percutait sa peau, la douleur atroce, les larmes, une horrible sensation de brûlure dont le souvenir lui herissa l'échine, l'envie de mourir pour que la douleur cesse. 
Puis le réveil et les silhouettes de Graham et Blake. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 12:40
Graham regarda autours de lui... Tout semblais paisible. Il saisit un livre de la pile "non-lu" et s'instala contre sa cuisinière. Le livre spécifiait "sortilèges de haut niveau, version non censurée, 1849".
Il l'ouvrit en faisant venir a lui un verre de jus d'orange d'un coup de baguette magique, et il alluma une cigarette. Il était grand temps d'apprendre a mieux effectuer les sortilèges impardonables (et quelques autres sorts), après qu'il en ait enfin vu la réelle puissance sur Miss Hodge.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 12:53
Danaël fit un rêve bizarre, il avait l'impression de voler et de tourner en même temps, tandis qu'un long serpent de feu s'enroulé autour de lui comme une protection. Ce rêve fut spécial car il détendit mystérieusement Dan. Il entrouvrit un œil et vit le plafond, le plafond de chez Graham. Mais oui, il était bien chez lui. Il ouvrit les deux yeux, le regard perdu. Il voulu se relever comme à son habitude rapidement, mais fut contraint par une douleur à l'épaule gauche et au cou. Il regarde, il avait une sale cicatrice, on aurait dit qu'il a été brûlé à chaud... Correction, il a bien eu le feu à cette partie du corps. Il se releva très doucement et vit ces vêtements en lambeaux, il pesta à son habitude.

-Punaise, ça arrache ...

Il salua Graham, toujours de la même manière, tempéré, il essaya de se mettre debout en gémissant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 13:27
Alma avait dormi quelques heures, au beau milieu des livres, mais s'était réveillée relativement tôt. Elle ne faisait que rarement des siestes, et ne pouvait excéder trois heures de sommeil en journée. 
Désormais elle attendait que tout le monde soit prêt. 
Il régnait dans l'appartement un espèce de calme dérangeant, qui témoignait de l'épuisement général du groupe, et ce jusqu'à ce que certains commencent à se réveiller.
Elle était toujours un peu sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 13:43
Lenora tourna la tête vers Danaël quand celui-ci pesta et fût assez surprise de le voir, en effet quand elle s'était pris l'endoloris, il n'était pas là. Elle s'aperçut également qu'elle avait très faim, elle n'avait en effet manger que 2 biscuits depuis le matin. Très lentement, avec mille precautions tant son corps lui faisait mal, elle commença à se redresser et parvint à s'asseoir un peu sur le canapé.
Blake se réveilla à se moment là, sans doute l'avait-il sentie bouger, il cligna plusieurs fois des yeux et Lenora put deviner que le réveil était dur pour lui aussi, bien qu'il semblait indemme, sans doute grâce au stupéfix. Le Gryffondor regarda autour de lui, prennant le temps de réaliser où il était et vit alors que Lenora était éveillée. Ses yeux s'aggrandirent de surprise et il se redressa vivement.

-Lenora ?... ça va ?, demanda t'il.
- Oui... enfin ça peut aller, répondit elle difficilement tant sa gorge était sèche.
-Oh tu m'as fait tellement peur !, s'exclama alors Blake en la prennant dans ses bras.

L'étreinte du gryffondor, bien qu'amicale, fût trop brutale pour Lenora qui laissa échapper un petit cri de douleur tandis qu'elle le repoussait assez vivement pour le renvoyer sur le tapis.

-Aïe ! Mais ça va pas ?, dit-elle en se massant les bras.
-Oh pardon je voulais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 14:33
Elladora s'était réveillée elle aussi. Les muscles endoloris, la tête lourde et les cheveux en bataille, elle se levait lorsque Blake fût repoussé au sol.

-Allez viens, lui dit-elle en soupirant.

Elle se dirigeait vers la cuisine et se dit que laisser un peu de répit à Lenora la soulagerait. Elle invitait donc Blake à venir l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 15:26
"Blake... Tu veux que je te lance un cruxio pour que tu sache la douleur que ça fait?"
Dit Graham en levant les yeux de son livre. Le doloris était un sort tres interessant. Il est noté, dans le livre, qu'un sorcier chevronné était capable de choisir la douleur a infliger et l'intensité de celle-ci. De base, le livre spécifiait: douleur intende d'electroctution et de poignardage constant par des lames effilées de 30 cm. Mais le plus interessant dans ce sort, c'est qu'il était physiquement inoffensif sauf a l'endroit d'impact, ou il causait un simple bleu. En revanche, le systeme nerveux en prenait un sacré coup en peu de temps. On évaluait le temps d'arrivée a la folie totale entre 10 minutes et 30 minutes selon les individus. Et la liquefaction de cerveau au bout de une heure de torture constante.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 15:59
Elladora lança un regard las à Graham.

-C'est bon, il a compris et ne l'a pas fait exprès je pense... Lâcha-t-elle.

Elle ne voulait pas défendre Blake en particulier, mais elle pensait qu'ils s'en étaient tous pris suffisamment aujourd'hui pour en plus se descendre les uns les autres. Un peu de calme serait le bienvenue à l'heure actuelle au lieu de l'habituelle ambiance énervée. Elle fit signe à Blake de la suivre avant qu'il ne puisse répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 EmptyMer 17 Mai - 16:07
Danaël se leva difficilement, et se met à prendre avec une certaine douleur sa veste, détruite, en lambeaux. Il tapota les poches avant de sortir une boite en carton. Il déambule ensuite vers le fauteuil pour se laisser tomber dessus, lourdement, avec une certaine douleur. Il prit ensuite sa baguette et fait un Réparo (26) sur sa veste, le trou causé par l'explosion fut restituer. Il déposa alors sa baguette pour ouvrir la boite et sortir une plume attaché à une petite chaînette . Elle semble faite de verre et de métal pourtant, Dan, la manipule comme si c'était du vent. Il vient ensuite placé la plume sur son avant-bras gauche et refermé la chainette sur celui-ci. Il mit ensuite sa veste dessus pour pas qu'on le critique sur son nouveau "bijou" qui n'en n'était pas un...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM LES ANNÉES SOMBRES: APPARTEMENT DE GRAHAM - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: