Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les années sombres : POUDLARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 20:56
"Demande à quelqu'un de leur faire un massage", répondit Chimene à Anna. Pas qu'elle savait exactement ce qu'elle entendait.

"Sinon t'as d'autres nouvelles Danette ? Y a des nuages dans le ciel ? La pelouse est verte ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 20:59
Anna regarda autour d'elle a la recherche d'une quelconque aide.

" Danael aide nous, will robison et danger vont se faire salir, je ne me sens pas bien du tout.. urg"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 21:10
Danaël ne comprend pas pourquoi on est aussi désagréable avec lui.

-Non, ne t'inquiète pas, tu as toujours tes cheveux blancs au dessus de ton crâne, Chimène. Sinon, je n'ai trouvé aucun prof, mais j'ai repéré plusieurs choses. D'une part, il y a 3 hommes en noir qui sont en train d'arriver sur notre position. De plus, à chaque étage, il y a un basilic, j'ai réussis à les esquiver. J'ai remarqué que les fantômes sont en train de s'enfoncer dans les murs, fuyant quelques choses de bien plus puissant qu'un basilic ou un homme en noir. Ensuite, il y a la marque des ténèbres en haut dans le ciel, juste derrière l'école.

Il lance un Accio Seau à Anna pour le mettre juste devant sa bouche, "Calme toi, et respire et will et danger seront au sec".

-Ensuite, j'ai vu de nombreux élèves sortant du château pour partir soit vers le hall, soit vers la cabane d'Hagrid. Ensuite, j'ai visité le hall en me comportant comme un faucon lambda, et j'ai vu des êtres hideux qui forçait les élèves à se mettre en rang. Il semblait aussi classé les élèves en leur prélevant du sang. Donc en clair, on se tire vers la maison d'Hagrid, illico, en passant par les passages secrets car là, les étages sont infestés, allez du nerf

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 21:17
Graham secoua la tête.
"Réfléchit un peu. La cabane d'Hagrid est en plein milieu d'un champs. Et si tu as raison, et qu'il y a quelque chose de bien plus puissant qui arrive, il faut mettre de la distance entre nous et ici."
Il souffla en secouant la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 21:18
"On va aller dormir chez graham!" S'exclame Anna.

Apparament tout le monde voulait se sauver ... sans même essayer de parler avant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 21:18
Chimene avait moins envie de rigoler qu'elle en avait l'air. La situation était si dangereusement surréaliste qu'elle ne savait même pas ce qu'elle devait penser. Ni si elle devait peut-être commencer à paniquer.

"Bon compris, on se taille, allez hop hop hop les débiles."

Elle amorça le mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 22:40
Les camarades marcherent dans les couloirs et montèrent tant bien que mal les volées de marches les séparants de la salle commune des Serdaigles, ou Graham se dirigeait (si vous vous opposez, dite le immédiatement dans le prochain message), plus ou moins furtivement.

Graham poussa doucement la porte menant au petit Hall qui marquait l'entrée de la salle commune des serdaigles...
"Oh bordel de merde..."
Un inferio se tenait devant le tableau, inerte. Le mangemort avait du le laisser la monter la garde, avant de partir chercher un serdaigle pour resoudre l'enigme.
"quelqu'un de valide pour le desensorcelé... Mon incendio ne sera surement pas assez puissant dans mon état."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 22:55
"Je transporte Anna moi", réplique Chimene.

Pas qu'elle n'avait pas envie de le faire cramer mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 22:57
Alma leva sa baguette, scrutant le visage du mort. Un élève de serdaigle, quatrième ou cinquième année tout au plus, qu'elle ne connaissait pas.
Elle marmonna un sort d'incendio, et sans même qu'elle s'en rende compte, le petit hall, l'espace de quelques secondes, se retrouva envahi de flammes tandis que le cadavre se mettait à gesticuler, impuissant devant la chaleur et la lumière.
Elle n'avait pas vraiment prévu d'y aller aussi fort, et ne s'en était même pas sentie capable au moment de l'exécution du sort. De nouveau, elle mit de côté l'implication de son sortilège, qui était que la famille de cet élève risquait bien de ne plus le reconnaître une fois les flammes de ses vêtements éteintes.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 23:04
Lenora suivit le groupe menant la marche avec Graham vers la salle commune des Serdaigles, plusieurs fois elle lança des regards vers Blake pour lui signifier gentillement de se calmer car Graham était toujours comme ça. Le Gryffondor ne put s'empêcher de la suivre toujours passablement énervé. En arrivant dans le hall, la serdaigle ne put réprimer un mouvement de recule devant l'inferio. Elle sentit la main de son camarade se poser sur son épaule tandis qu'il lui murmurait :

-je suppose que c'est pas ça qui vous donne les énigmes...

Lenora secoua la tête, en effet ce n'était pas prévu. Elle recula encore un peu quand Alma lança son sort écrasant le pied de quelqu'un et s'excusant doucement. Encore une fois elle lança un sort de pétrifiction qui toucha la cible sans trop de problème, la pétrifiant.


-Eteignons ce feu et dépechons nous...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 23:23
Ce fut Blake, qui lança un sort d'eau pour eteindre les flammes.
"Il connait un sort! Incroyable..."
S'exclama Graham, s'amusant de la réaction que le griffondor allait avoir
"Aller Hodge, grouille toi..."
Dit il a l'intention de sa camarade. Mais sous ses airs hautains, il masquait un terrible mal de tête qui l'empechait de reflechir

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMar 9 Mai - 23:32
"C'est vous qui connaissez l'énigme les intellos", dit Chimene. Sa voix se brisa un peu à la fin de la phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 0:26
Blake fusilla Graham du regard suite à ses sarcasmes et poussa un soupire d'énervement quand il se fit autoritaire. Lenora quand à elle avança prudemment sur le sol noir de suie et trempé pour ne pas glisser avant d'atteindre le tableau qui lui dit :

"Objet à priori inoffensif
Je protège des intempéries
Mais en moi se cache un actif
Que ma couleur rose ne trahi"

Lenora écouta l'énigme puis pouffa légèrement avant de donner la réponse :

-Le parapluie d'Hagrid !

Le tableau s'écarta alors laissant apparaitre la salle commune des Serdaigles.

-Bien joué  Leno' !, fit Blake en levant un poing victorieux comme les joueurs de quidditch avaient l'habitude de le faire lorsqu'un membre de l'équipe faisait rentrer le souaffle dans les anneaux adverses.
-Pas le temps pour fêter ça, dépechez vous d'entrer, dit Lenora avec un geste de la main en tenant le tableau pour les laisser passer, laissant sur le visage de Blake un air dépité.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 7:14
Graham mit une tape dans le dos de Blake
"Je sais que tu n'as pas forcement l'habitude de faire ça au Quidditch, surtout face à Serdaigle, mais on a pas le temps de faire la fete."
Le jeune homme passa devant Lenora et penetra dans la salle commune qui était déserte. Enfin... Graham n'allait de toute façon pas voir aux étages supérieurs ou au dessous des canapés pour voir si un premier année était planqué. Le Serdaigle donna une poignée de poudre de cheminette à tout le monde, et se mit face au feu.
"Qu'on soit bien clair... Le premier qui crache mon adresse a des mangemorts, je le retrouve et je l'étripe façon moldu, avec un couteau de boucher."
Il fit volte-face et prononça l'adresse de son appartement, situé dans Camden Londonien, dans le quartier de ChalkFarm.

---> la suite ---> https://la-taverne-berserk.forumgaming.fr/t213-les-annees-sombres-appartement-de-graham#18032

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 EmptyMer 10 Mai - 17:16
Elladora les rejoignit un extremis. Passant la porte avant qu'elle ne se referme.

-Merci de m'avoir attendue, gueula-t-elle.

Sans attendre elle avait ensuite pris une poignée de poudre et s'était lancée dans la cheminée à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les années sombres : POUDLARD Les années sombres : POUDLARD - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.
» LES ANNÉES SOMBRES: Uagadou
» LES ANNÉES SOMBRES : LA BANQUE
» Les Années Sombres : LES DOCKS DE LIVERPOOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: