Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[3eme Année / Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 22:38
"Ben, ça se retire pas. Évite juste de te coucher dessus."

Elle éclate d'un grand rire cristallin.
A noter qu'elle n'a jeté aucun sort.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 22:45
Danaël avait très bien compris.
-Tu mens, bien donc tu n'es pas là pour ça, tu as 5 secondes pour me le dore avant que je t'emmene dans ton dortoir

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 22:52
"Je te conseille vraiment pas de toucher ton coussin. Genre vraiment pas. Tu peux penser que je mens si tu veux, c'est comme tu le sens... après moi je dis ça je dis rien..."

Elle ne bouge toujours pas.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 22:56
Danaël est sur de son coup et jette le cousin à la tête de Chimene
-Tu vois qu'il est pas ensorcellée..

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 23:00
Chimène éclate de rire.
Elle ne s'arrête plus.

"Faites-la taire", se plaint l'un des serpentards.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 23:08
Danaël leva les yeux vers eux, en mode, "je veux bien, mais je vais pas utiliser de sortilège pour cela"
-Bon, si tu n'as rien à me dire, tu dégage!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 23:08
Chimene siffle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 23:10
Bon, Danaël en a marre, tire Chimene hors du dessous du lit et la prend par le bras pour la reconduire dehors
-Le dortoir des filles, c'est tout droit à droite

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 23:26
Chimene éclate de rire.

"Hey hey hey attends ! C'était l'autre coussin..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMar 27 Déc - 23:27
-Oui c'est ça, et bonne nuit.
Danaël claqua la porte derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 0:00
Chimene est encore morte de rire. Elle continue de l'être en retournant dans le dortoir des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 10:51
Danaël se frotta les yeux de consternation. Il remarqua les regard intrigués des autres serpentard.
-Quoi?! Il y a rien entre nous, en faite si, je l'a déteste maintenant arrêter de fixer s'il vous plait.
Danaël s'allongea sur son lit en bouquinant.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 14:01
Graham  avait passé sa journée à courir et à voler sur son balais. Le match et la course nécessitaient un entrainement assez conséquent, et il se devait d'être préparé. En fin de journée, malgré sa fatigue, il allât cependant chercher Elladora. Il s'approcha derrière elle, et siffla
"Dit moi... Tu dois savoir ou est la salle... Tu me fais visiter?"
Il ne tutoyais que rarement, car il tutoyais généralement les gens avec qui il voulait se battre... M'enfin, elle l'avait demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 15:52
Elladora se retourna vers lui et lui adressa un immense sourire. Elle était entre deux rayons d'étagères de la bibliothèque lorsqu'il la trouva (nonchalamment allongée par terre, gribouillonant dans un livre et balançant les pieds comme si elle était à la plage). Elle se demanda une seconde si il la cherchait depuis longtemps.

-Je sais! répondit-elle. Et oui mais pas tout de suite, c'est mieux de faire ça ce soir!

Et puis surtout elle avait pas envie de satisfaire les désirs de Monsieur Graham aussitôt qu'il les énonçait. Il attendrait. Et puis quoi encore !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 16:12
Il sortit sa montre à gousset et regarda l'heure, avant de rabattre son regard sur Elladora et son livre.
"La réponse c'est 3 racines de Mandragores cuites et de l'huile de crin de licorne. Juste 3 gouttes, chauffé à 100 degré au bec benzene. On peut y aller maintenant?"
Fit il, un brin contrarié.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 16:21
Elladora s'était replongée dans son livre deux secondes. Elle plaqua sa main brutalement sur la page étudiée et se tourna à nouveau vers Graham, avec un regard noir.

-Je suis capable de trouver les réponses toute seule. Je te remercie!! Je n'ai pas besoin de toi pour réfléchir à ma place!

Elle ramena ses genoux sous elle puis se releva d'un bond. Elle rangea le livre, plia son parchemin et le fourra dans une poche avant de quitter le petit couloir.

-On va manger et ensuite on y va, déclara-t-elle d'un ton ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 16:29
Graham était fatigué, et ça se lisait sur son visage.
"je te suis." 
Dit-il, placide et froid. En plus il avait failli tombé de son balais à l'atterissage, à cause de la neige, et il boitait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 17:32
Alma était sur son balais, un peu trop haut au goût de ses doigts qui commençaient à geler, et dans une position qui aurait probablement fait grimacer la professeure de vol. Elle se les gelait, mais n'avait pas encore vraiment envie de rentrer. Elle trouvait l'ambiance au château pesante depuis quelques jours. Enfin, elle trouvait les pierres grises oppressantes depuis le début de l'hiver, mais encore plus depuis quelques jours.

Elle était contente de l'arrivée des vacances.
Chez elle, il faisait beau même en hiver, bien qu'il ne fasse pas forcément chaud. Et on n'avait pas besoin de sapins pour voir de la verdure, ni d'être entre quatre murs pour voir du rouge, du violet ou du jaune.
Ici tout ce qu'elle voyait, d'aussi haut, c'était du blanc, du gris et des taches de vert si foncé qu'il en paraissait noir là où la forêt interdite n'était pas encore totalement ensevelie sous la neige.

Et dire qu'en dehors de ce cadre ennuyeux, elle n'avait même pas le droit d'utiliser son balais. Après trois ans, Poudlard ne l'impressionnait plus vraiment sous la neige.

Elle finit par se poser sur les gradins du terrain de quidditch, inoccupé par ce froid tandis que l'heure avançant assombrissait les alentours. Elle allait devoir rentrer pour le dîner, mais décida en époussetant la neige d'un petit coin des gradins pour s'y asseoir, de rester encore quelques minutes loin de l'agitation des autres élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 17:42
Danaël avait fait une sieste avant d'aller manger. Cette Chimene commençait à l'énerver.. Que faisait-elle dans le dortoir des garçons si ce n'est pour se fouttre de sa tête. Il soupira et pensa au examen prochain. Voyant l'heure tourné, Danaël descendit pour remplir son estomac avec un livre sous le bras. Il s'installa toujours en retrait des autres élèves, tout ces pnj personnes était d'un ennuie total. Il prit comme d'habitude du boeuf et une salade, il laissa comme toujours un peu de viandes à côté de son assiette, espèrant sans espoir que son faucon réapparaitrait.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 18:15
Elladora passa rapidement à table, agacée par le garçon qui trottait derrière elle. Patates rôties, viande épicée et salade de fruits frais. Elle mangea le tout avec appétit mais sans abuser des quantités. Si elle mangeait trop elle ne tiendrait pas debout très longtemps.
Elle engloutit ma dernière cuillère de son dessert en jetant un regard à Graham. Pour voir si il avait fini ou pas lui.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 18:29
Graham, quand à son habitude n'avait pris qu'un peu de blanc de poulet legerement caramelisé, et deux trois patates, avec un peu de salade de fruit. Juste assez pour tenir la nuit et se remettre de ses efforts sans faire un malaise. Il avait finit bien avant Elladora, et accrochait un message à la patte de son hibou d'abyssini, qu'il caressait gentillement.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 18:40
Lenora avait passé son après midi à la bibliothèque se renseignant au maximum sur le sortilège du patronus. Elle avait également essayé de faire une liste de ses souvenirs heureux et de trouver le plus heureux de tous, le souvenir le plus fort, celui qui lui permettrait de réussir son sort. Elle était ensuite partie chercher un recoin perdue du chateau pour jouer du violon sans déranger personne mais avec les tableaux il y avait toujours quelqu'un partout. Au final un vieux sorcier dans un tableau qui l'avait vu passer plusieurs fois avec son violon se mit à entamer la conversation et lui exprimma son manque de divertissement. Lenora décida donc de jouer du violon dans cette partie peu fréquentée de l'aile ouest et les quelques tableaux semblèrent ravies de ce petit concerto.

A l'heure du diner, la petite blonde arriva donc avec une bien meilleure mine que lorsqu'elle était sortie du cours de défense contre les forces du Mal ce matin. Elle s'assit, mangea un morceau de dinde avec des brocolis et des haricots puis prit une part de cheesecake au citron en guise de dessert.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 18:54
Anna avait passé l'aprés midi à étudier avec Chimène. Il était maintenant l'heure de manger. Elle descendit dans la grande salle et remarqua Elladora et Graham. La serdaigle alla donc tranquillement s’asseoir à coté deux.

"Bonsoir, vous avez passé une bonne aprés midi" leur demanda t'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 18:58
-Oklm On peut dire ça oui! Enfin... Un après-midi tranquille, dit-elle en souriant.

Bon. Elle s'apprêtait à se lever de table mais elle allait attendre un peu. Histoire d'être polie. Elle ne voulait pas vexer Anna et partir dès que celle-ci arrivait. Et puis Graham semblait occupait à faire mumuse avec l'oiseau là.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 EmptyMer 28 Déc - 18:59
Chimène débarque, saute sur le banc et se retrouve rapidement à côté d'Anna en glissant.

"Yooo ! Ca pose problème si je m'assois ?" Adresse-t-elle à Anna.

Elle est déjà assise mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!
» Les années sombres : Année 7 INTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: