Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[3eme Année / Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:26
Chimene pose son doigt sur ses lèvres, l'air de réfléchir.

"Ben non, c'était pour toi. Mais maintenant que tu le dis, tu veux bien me passer les cours de défense contre les forces du mal ? Bon je sais c'est un peu une grosse faveur, mais je voudrais pas avoir une semaine pour réviser..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:32
Danaël soupira, il se gratta la tête à l'aide sa seule main valide.
-Tu sais que tu mens très mal, Chimene? De tout façon, j'allais les passer à tout le monde car je déteste les racistes. On est tous sorcier, je déteste ce prof de merde mais bon, c'est d'accord mais si j'étais toi, je ne piquer plus la baguette ou quoi ce soit à quelqu'un. Enfin, c'est juste un conseil.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:33
Elladora n'avait pas d'animagus. Et elle s'en fichait. Tant mieux en fait! Elle n'avait pas envie de puer l'animal régulièrement.
Le cours était donc assez ennuyant bien qu'instructif.
À la sortie par contre, elle épia la discussion de Danaël qui avait cherché partout sa baguette. Elle tendit l'oreille pour écouter ce qui se disair , curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:36
Anna remballa ses affaires et eu une illumination. Elle allait parler à Graham. Elle s'approcha de lui tranquillement. Aprés tout... mettre un gros chat sur sa table n'était pas du tout sympa. 

"Dis moi Graham, pourquoi tu as mis ton animagus sur ma table?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:40
Chimene fronce les sourcils.

"Mec. T'es quand même un peu ingrat. D'accord, puisque c'est comme ça, la prochaine fois que tu rates lamentablement un sort, je laisse ta baguette dans la classe. En attendant, fais-moi un contrat magique. T'as pas confiance en moi, alors j'ai pas confiance non plus."

Elle recule de quelques pas.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:47
Elladora sourit. Chimène fait encore des siennes. Vu qu'elle est derrière elle en profite pour chopper la baguette entre les doigts de la sorcière et la remettre à son propriétaire.

-Chimène... Soupire-t-elle ensuite. Je t'apprendrais pour le patronus. Pas la peine d'embêter notre élève de Drumstang préféré...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:48
Graham rangea ses affaires doucement... La fin des cours libre... Avec Alma ils iraient surement voir Elladora. Et il menerait une petite enquete sur le prof, comme demandé, avant de faire un petit jogging dans la neige... Il devait etre préparé mentalement et physiquement à la course de noël.
Il fit volte-face vers la porte d'entrée et se retrouva nez à nez avec Anna.
"C'était de la fumée, pas un chat."
Dit il froidement, avant de partir en contournant Anna, et en retrouvant Alma. Lorsqu'il fut à son niveau il siffla
"C'est l'heure de demander à Elladora..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:55
"Flipendo !"

(Résultat du dé : 81)

C'était un réflexe. Mais Chimene récupèra quand même la baguette et se barra en courant pendant les dix secondes de pétrification d'Elladora.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 16:56
"Mais... " Anna resta pantoise. Puis elle lui cria " C'était un chat tu sais" 
Bon Les cours étaient terminés et c'était l'heure d'aller manger. La serdaigle descendit les escaliers et alla s'installer à sa table.

De nos jours, les élèves se mélangeaient tous, plus personne ne mangeaient qu'avec des gens de sa maison.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:02
Danaël allait tendre le bras pour récuperer sa baguette quand Chimene partit avec. Il se souvient d'un coup d'art martial géorgien et il l'appliqua pour plaquer au sol Chimene

(Résultat du dé: 70)

Danaël attrappa Chimene et lui fit faire un vol plané sur son épaule pour la plaquer en douveau sur le sol. Il prit sa baguette. Et se redressa.
-Voilà pourquoi je n'aime pas le personne qui mente. Mais ne t'inquiéte pas, je déteste encore plus les racistes surtout ceux de Drumstang donc je te passerai les cours.
Danaël effectua un Finite incantatem Elladora ( Résultat: 53) et il parvient à la dépitrifier. Il se positionna de tel sorte pour qu'elle ne tombe pas au sol.
-Sa va?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:07
Graham se retourna et vit le petit combat.
Il s'approcha un peu et afficha un rictus. 
"Eh bah Danaël... Je vois que tu sais parler aux femmes..."
Puis il se retourna à nouveau et se redirigea vers Alma.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:08
-Merci! dit-elle gaiement dans un sourire.

Certes se faire pétrifier n'était pas amusant, mais ça mettait un peu de piment dans la journée ce petit affrontement. Elle ne gardait pas ranceour. Chimène était marrante. Enfin pour l'instant ça restait marrant.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:10
-De rien dit Danaël en souriant aussi.
Il se tourne vers Graham,
-Je sais aussi parler aux hommes dit il en rigolant.
Danaël commençait à adorer sa journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:10
Chimène fait la moue. Sans doute pas assez doué pour jouer le jeu et se défendre avec la magie, c'est plus facile d'utiliser la force physique, le seul domaine dans lequel il est certain de la dépasser. Chimene se contrefout de cette baguette, pour le coup, elle ne supporte juste pas qu'on s'attaque à son ego.

"Et moi je supporte pas les sales petits ingrats qui font des assomptions pour rien. Expelliarmus."
(Résultat du dé : 65)

La baguette s'envole vers la fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:13
Anna entendis quelques rumeurs ..... un combat, entre deux éleves. Danael et chimène. Curieuse comme tout, elle quittta la table et fonca pour assister au combat. La baguette de Danael venait juste de s'envoler. Elle s'approcha de son camarade.

"Tu devrais arrêter Danael"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:15
Chimene range sa baguette et croise les bras quand Anna arrive.

"C'est vrai, c'est quand même un peu lâche de frapper les filles."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:18
Graham recule un peu, devant les sortilèges en traçant un sourire encore plus grand sur son visage
"Vous allez vous faire mal si ça continue..."
Mais il voulait que ça...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:19
Danaël regarda ses mains, décocha un sourire aux autres et un non à Anna.
-Je te l'emprunte trente seconde dit Danaël à Elladora en lui prenant sa baguette qu'elle lui tendait, intelligente cette fille.
Il se tourne vers Chimene avec un regard et un sourire à la Benj. 
-Tarantagella (Résultat: 66) 
Les jambes de Chimene commence à danser la polka russe.
-Et pourquoi tu n'es pas sortit, t'al heure, hein, méchany sortilège.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:22
" Non mais vous êtes tous fou ou quoi!" dit t'elle en haussant le ton. "Danael on ne frappe pas les filles et puis tu va te faire mal, tu veux te refaire manger le bras hein?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:24
"Saloperie", gueule Chimène. Elle ressort sa baguette. "Finite incantatem !"

(63) Elle tombe à genoux. Elle range son arme et lève un regard blasé vers Danaël.

"Au lieu de te venger comme un gamin, va plutôt ramasser ta baguette."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:32
-Elle a raison Danael. Va la récupérer. Je couvre tes arrières si il y a un problème!

D'ailleurs elle récupère sa baguette elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:33
Chimène fait la moue et croise les bras.

"Vous me prenez pour un monstre ou quoi ? J'ai pas envie que cette rixe dure des ans. Ça n'a aucun intérêt."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:35
-On m'attaque, je me défend désolé mais je suis comme ça dit il en reprennant un bon sourire. Sinon, je passerai les cours à tout le monde, c'est ma philosophie de vie.
Il se pencha et essaya d'atteindre sa baguette mais elle était tombé trop loin donc il dévalla les escaliers en 4ème vitesse et revient avec sa baguette d'aulne.
-Bien, si vous allez reviser, je peux me joindre à vous? dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:41
"On t'attaque ? Mec. Je récupère ta baguette pour ne pas laisser dans la classe. Tu m'en veux pour rien et tu m'accuses d'avoir menti depuis le début alors que je vois même pas pourquoi tu penses ça. La première chose que tu me sors quand je viens te rendre ta baguette, c'est de ne plus "piquer" les affaires des autres. Niveau paranoïa, ça se pose là. Et ça donne pas envie de jouer les potes, désolée."

Chimene décide d'aller manger pendant qu'il va chercher sa baguette. Et elle attrape Anna au passage, tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 18:00
Lenora était consternée en assistant à ce duel entre Danael et Chimène, c'était complètement puéril. Elle aurait au moins aimé voir quelques sorts un peu moins banales que ceux qu'ils avaient lancés.  Mais au moins elle mit sa colère contre le nouveau professeur de coté durant quelques instants. Cependant une fois que les deux élèves se furent séparés, elle se remit à penser à ce fameux (et désastreux) cours de défense contre les forces du mal. 

La jeune Serdaigle ne voulait en aucun cas que ce professeur reste à Poudlard alors elle décida qu'elle irait lire le Code de la Magie et qu'a partir de ce jour elle noterait tout ce qui n'allait pas chez ce professeur. Elle allait tout faire pour le faire virer car il était inadmissible qu'un sorcier comme lui enseigne à de jeunes sorciers. Comment avait-on pu le laisser devenir prof ?

Lenora vit alors quelques élèves de sa classe restés dans le couloir durant le duel, Graham et Elladora notamment qu'elle savait tous les deux séreux en ce qui concernait leurs études à Poudlard. Même si Graham et elle ne s'entendait pas vraiment (et ce n'était pas du tout le choix de la Serdaigle), elle se rappella que celui-ci, également sous le coup de la colère avait quitté brusquement le cours ce matin. Quand à Elladora, c'était une sang-pur le professeur n'avait donc rien contre elle et elle pouvait être une alliée interessante contre ce professeur.

-Graham ? Elladora ?, les apella la jeune fille tout en remettant sa baguette dans la poche de sa robe. J'aimerais vous parler si ça ne vous dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!
» Les années sombres : Année 7 INTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: