-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[3eme Année / Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 23:37
"je ne le connais même pas"
Dit Graham, sans plus, en avançant jusqu'au refectoire. Il passa une main dans ses cheveux et soupira. On dirait qu'il allait devoir manger avec les autres...
Il s'assit à une table et prit de quoi picorer, toujours avec son petit appetit.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyLun 26 Déc - 23:46
"Ah, merci !"

Chimene recouvre le mouchoir de sauce en s'essuyant. Elle suit Anna pour aller trouver cet imbécile de prof.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 0:57
Les deux jeunes filles érent dans les couloirs jusqu'à arriver dans la salle des proffeseurs. Par chance, leur proffesseur si trouve. Anna l'interpelle.

"Bonjour Monsieur, excusez nous de vous déranger, mais nous aurions aimé si possible, obtenir plus d'informations sur le sort de patronus" 

Aprés tout, Anna n'avait rien à faire de l'aprés midi et un patronus n'était pas si facile que cela à faire apparaître.

Le professeurs les toisa toutes les deux, d'abords souriant envers Anna et puis glacial lorsque son regard tomba sur Chiméne. Il s'approcha des deux jeunes filles.

"Ma chère Anna, mais bien sur que je vous donnerais des cours particuliers..." son regard se posa sur chiméne et il esquissa une moue de dégoût. 

"Mais voyez vous, je ne peux pas faire cela avec vous deux en meme temps, mon cours requiert un certain niveau. Mademoiselle D.Howard pourrait surement s’entraîner un peu et revenir me voir, plus tard" 

Anna se tourna vers sa camarade.

"Ca ne te dérangerais pas..." La serdaigle ne savait trop quoi faire

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:10
Chimène croise les bras.

"Mon niveau est pourtant très élevé. Je suis d'un grand sérieux et ma moyenne est plus que convenable. Puisque je ne pourrai participer, j'assisterai au moins à votre cours, pour m'imprégner de votre niveau et de celui d'Anna. Vous ne verrez pas d'objection à cela, non ? Je me ferai discrète." Un petit sourire poli vint s'afficher sur ses lèvres. Le professeur n'avait absolument aucune excuse pour rejeter cette requête. Elle le vit cogiter un moment afin de trouver une parade.

"Vous risquez de déconcentrer mademoiselle Anna. Quand un camarade observe, on n'agit jamais de la même manière qu'avec seulement le professeur."

"Ah bon ? Anna, cela te dérange ?" Demande Chimène, l'air sincèrement étonné.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:13
"Je vois.. Comment as-tu reçu sa lettre ? Elle ne t'était peut-être pas adressée puisqu'il avait l'air de connaître le destinataire, c'était peut-être adressé à un autre élève même si ça paraitrait étrange... ou alors quelqu'un t'espionne depuis des années.", termina-t-elle à moitié ironiquement.

Elle se retint de souligner le fait que la personne avait, si elle se souvenait bien, qualifié le destinataire d'ami. Et ça ne correspondait pas trop à ce qu'elle connaissait de Graham d'avoir des amis.
Mentalement, elle tentait de dresser une liste de moyens de retrouver ce Greyhat -qui n'avait bien sûr pas laissé son adresse sur la lettre, hein-, et se notait dans un coin de la tête de demander à une de ses voisines de chambre de lui prêter la Gazette du Sorcier pour qu'elle regarde les noms des nouveaux ministres, histoire de se renseigner sur leur compte également.

Elle s'assit à une certaine distance de sécurité de Graham. Sa dernière phrase étant probablement l'une des plus longues qu'elle lui ait jamais adressé, elle s'attendait presque à ce qu'il le prenne comme une agression dans son espace vital.
Et elle ne se fit pas prier pour prendre, comme souvent, une assiette capable de nourrir une famille somalienne, qu'elle mangea proprement contrairement aux clichés habituels. Elle hésitait un peu à relancer la conversation avec le reste du groupe au sujet de leurs entraînements.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:19
Anna était déconcertée... le professeur tenait vraiment à la voir seule, il n'y avait pas de mal à ca mais Chimène voulait rester avec elle à tout prix. Elle avait peu etre d'etre seule qui sait..

"Non ca ne me dérange pas" 

Le professeur commença à sérieusement s'énerver. Il tenait la une possibilité d’être seule avec une sang pur. Hors de question de se retrouver affublé d'une abomination ( chiméne) dans les pattes. 

" Que se passe t'il mademoiselle D.Howard, auriez vous peur de vous retrouver seule, vous savez Anna ne va pas sauver, il faut savoir grandir un peu. Et puis, je ne remet pas en cause vos aptitudes d’apprentissages . Mais voyez vous, je suis un professeur extrêmement méticuleux et j'aime tellement mes élèves que je veux leur donner la chance d'exploiter leur potentiels. Pour cela je préfère etre seul avec eux. Vous pouvez toujours venir plus tard.  "

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:22
"Je viens pour augmenter mon niveau, comme cet établissement est censé le permettre. Pas pour suivre une... amie. En cela, j'imagine que vous ne remarquerez pas une paire d'yeux de plus installée sur un meuble. Si vous préférez être seul avec eux, dites-moi pourquoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:33
Le professeur s'installa sur une chaise, les jambes croisées et fixa chimène, une lueur meurtrière dans le regard. "Quelle petite teigne pensait t'il intérieurement" 

"Je suis ravis que vous souhaitiez augmenter votre niveau. Je vante une éducation subtil et basé sur la confiance, je n'enseigne pas de la même façon à chaque élèves. Si on me le demande en tout cas. Puis ce que vous venez vous aussi pour un cours particulier, n'est ce pas. Vous souhaitez donc un enseignement qui vous soit adapté à vous seule. Je ne vous veux que le meilleur Mademoiselle Howard. Je vous verrais donc plus tard" 

Bien sur il n'avait aucune intention de voir cette énergumène plus tard. Il trouverait une excuse. Se levant de sa chaise, il s'approcha d'Anna, souriant.

"Nous nous verrons donc demain après midi Anna, Mademoiselle .Howard, j'admire votre ténacité mais etre trop téméraire peut vous jouer des tours.... Bonne fin de journée mesdemoiselles"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:41
"Bien sûr oui, c'est connu que chacun prononce les sorts différemment et que les mouvements à faire avec la baguette ne sont jamais les mêmes selon les personnes... c'est connu. Un enseignement adapté, mais oui. Parce que les bouquins de magie de troisième année, ça fonctionne comme ça. Individuellement. Vous êtes un bon vous. Bonne journée !"

Chimène restait planquée comme un piquet, mais enrageait intérieurement. Avec un air détendu et un grand sourire aux lèvres.

"Oh, et j'enlève dix points à Serpentard, mademoiselle Howard", lança nonchalamment le professeur sans même se retourner ni prendre la peine de lui accorder un regard. "Bonne fin de journée !"


Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:45
Anna se pinça les lèvres " Hum... au moins on aura nos cours particuliers, c'est une bonne chose non?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:46
"Tu m'étonnes que je vais l'avoir, mon cours particulier", répondit Chimene en fixant le prof qui partait, de dos. Elle se mordit rageusement la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:49
" Tu es énervée Chimene?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 1:50
Chimene lança un grand sourire enjoué à Anna.

"Pas du tout ! On aura des cours rien que pour nous, toi et moi. C'est une bonne chose, non ? Ton chat veut une boulette de viande pour fêter ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 10:42
Graham lança un regard glacial à Alma.
"Oui. Cette lettre et bien à moi. Et oui, je connais Greyhat."
C'était même lui avait permis d'acheter sa baguette.
Il avait bien compris le sous entendu... Mais il n'était pas le moment de contrarier ce qui pourrait se reveler une bonne occasion d'apprendre un nouveau sort sans prof, comme le rictusempra, en premiere année.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 11:08
Danaël passa avant à l'infirmerie pour continuer le soin de son bras, il revient quelques minutes plus tard sans écharpe avec un bras moins blanc mais toujours aussi anormal. Il écouta tous le monde sans parler tout en mangeant, il laissa comme d'habitude une petite part dans son assiette pour sa faucon même s'il a disparue depuis plusieurs semaines, juste le fait de le pense, cela le rend triste.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:49
Alma leva les yeux au ciel. Il lui semblait se montrer particulièrement tolérante à l'égard de Graham, elle était parvenue à ignorer placidement sa froideur jusqu'à maintenant et cela lui avait paru suffisant pour un semblant de coopération cordiale. Mais il n'avait pas fallu gratter loin pour un premier mensonge, bien qu'il eut suffi d'une seule question pour en obtenir le démenti.
Bah. S'il ne voulait respecter ni faire confiance à personne, ça lui retomberait dessus mais c'était bien son problème.
Ce qui l'était moins, c'était la présence de mages noirs dans l'administration magique et elle lui souhaitait bonne chance s'il voulait changer quoi que ce soit tout seul sans finir à Azkaban.

Une fois n'était pas coutume, elle se leva la première de table et partit. Elle avait du travail.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 15:33
Elladora avait rejoint le petit groupe de Serpentards parmi lequel comptaient Shadyel et ses amis. D'ailleurs elle s'était glissé entre lui et Lloyd -qui était plutôt beau garçon. Elle mangeait de la purée, des légumes cuits et croquants ainsi que des saucisses assez relevées. Elle aimait manger épicé. Cela lui rappelait la cuisine de sa mère.
-Shadyel ça te dit des petites virées nocturnes avec moi? Glissa-t-elle entre deux bouchées. Ça fait tellement longtemps qu'on n'en a pas faites!!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 15:44
Shadyel leva le nez de son assiette.

"Oh Elladora ! Oui, je veux bien ! Mais pourquoi ? T'as trouvé un nouveau secret ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 15:54
Danaël se leva et s'assit une table avec personne à côté et il forma un petit faucon de nuage qui faisait voler du bout de sa baguette. Il se demande où peut bien se trouver Claria, son faucon... Il se laissa un peu sombré dans la mélancolie. Il ouvrit quelques cours mais ne les regarda même pas.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 15:56
Anna fixa Chimène, le rire aux lèvres.

"Non, Sorcha n'aime pas vraiment les boulettes de viandes mais merci. Je sens que nous allons apprendre pleins de choses grace à ce professeur. Meme s'il a un caractère de centaure. Nous avons toute notre aprés midi de libre, qu'est ce que tu compte faire?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:02
Chimene pensa très fort "poser un piège magique sur la porte de la chambre de l'autre russe pour qu'un jet d'eau lui tombe dessus au moment où il l'ouvrira", mais se retint de le dire.

"Je pensais aller réviser à la bibliothèque. C'est pas le plus amusant, mais il faut que je travaille dur si je veux maintenir ma moyenne."

Et si elle veut pouvoir détruire l'autre russe.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:06
Anna continua tranquillement de marcher, Chimène à ses cotés. Elle aurait aimé lire des livres sur l'histoire de la magie... 

"Moi aussi je devrais réviser... en tout cas c'est ce que me dit Albert tout les soirs. Mais je m'endors facilement dés que le sujet devient ennuyeux pas toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:07
Chimene nie de la tête.

"Je fais avec. Même les sujets ennuyeux, ça peut parfois servir..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:11
-Pas vraiment... Mais on peut en créer un de secret. (Elle lui glisse plus bas à l'oreille). Je vais sûrement donner des cours clandestins bientôt. Tu veux en être?

Elle aimait bien Shadyel. Il était un peu niais et plutôt amusant. Alors elle se disait que ce serait chouette qu'il soit là. Et puis lui aussi pourrait aider les autres. Ils avanceraient plus vite! 
Elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait faire cet après-midi. Elle avait une idée en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 16:14
"Hum, pourquoi pas !"

Shadyel lui sourit. Cela pourrait bien lui être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [3eme Année / Noël] [3eme Année / Noël] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!
» Les années sombres : Année 7 INTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: