Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les ombres de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 22:16
- "Explorer les lieux" oui. Ça ne t'es pas venu à l'esprit un court instant que ce serait peut-être une bonne idée de me prévenir hum ? Et Ellie Holly n'a rien à voir avec tout ça ! 

À l'entendre rire comme ça en la prenant à la légère, ça la rendait furieuse.


- Ooh oui pardon c'est vrai tu as raison, c'est tellement plus amusant d'aller sauter partout et urgent surtout, que tu en oublies ta fiancée ! N'essaye pas de faire comme si tu avais bien fait, tu aurais très bien pu attendre quelques minutes pour y aller.

Elle s'approcha de lui d'un pas rageur et lui arracha son masque.


- Et enlève moi ça quand je te parle !! hurla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 22:26
Lawney planta ses yeux dans ceux de Vaam
"Tu vas te calmer mi bella. Vu à l'heure que tu es rentré, ça a visiblement pas duré 'que' quelques minutes. Et prendre le risque de faire une visite la nuit, c'est prendre le risque de se heurter a une plus grande resistance des gardes."
Il fit une petite pause et prit un ton sec
"et je t'interdis de me dire que JE t'oublis."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 22:40
- NON je ne vais pas me calmer ! Si tu m'avais dit de faire vite j'aurais fait plus vite, ne te cherche pas d'excuses ! Et quand bien même je ne t'accompagne pas, ça ne t'empêche pas de me PRÉVENIR.

Elle soutint son regard, nullement intimidée.


- Allons bon, maintenant tu vas dire que c'est MOI qui t'oublie peut-être ?!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 22:47
"Enfin Vaam! Je suis un voleur! Pas un boulanger! Quand je m'eclipse c'est pas pour rien! Je suis meme passé au dessus de vous tout à l'heure!"
Il haussa le ton
"Et arrete de tout mélanger! Je n'ai jamais dit que tu m'oubliais!"
Il essayait de rester calme, mais Lawney n'étais pas du genre à se laisser gueuler dessus, surtout pour si peu.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:19
Voilà, elle aimait quand il haussait le ton comme ça, quand il perdait son calme.


- Qu'est-ce que j'en ai à faire que tu passes au dessus de nos têtes ? J'ai autre chose à foutre que de regarder en l'air ! Et c'est toi qui mélange tout ! Pourquoi tu parles d'oublier, moi je dis que tu me néglige, pas que tu m'oublie ! 

Elle serra les poings.


- Tu as raison, tu es un voleur, et tu as de nombreux ennemis. Alors excuses-moi de m'inquiéter quand tu disparais !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:25
Au mot négliger, Lawney tiqua
"COMMENT OSE TU DIRE QUE JE TE NÉGLIGE!"
Sa voix résonna un peu dans le navire tant il c'était courroucé

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:31
- OH PARDON, TU VEUX PEUT-ÊTRE QUE JE RÉPÈTE QUE TU ME NÉGLIGE ? rétorqua-t-elle un peu moins fort mais en criant elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:35
Lawney prit un teint cramoisi.
"Tu le fais expres... TU LE FAIS EXPRES! APRES TOUT CE QUE JE T'AI OFFERT! TOUT CE QUE JE T'AI ACHETÉ ET TOUT LES MOMENTS QU'ON A PASSÉ ENSEMBLE, TU ARRIVE ENCORE A ME DIRE QUE JE TE NÉGLIGE?"
Sa voix était singulierement grave et il semblait a présent bien plus grand qu'il ne l'était vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:42
Vaam croisa les bras sans ciller.


- Omettre de faire quelque chose, oublier, ne pas tenir compte de quelque chose, c'est ça, négliger. Ne plus porter l'attention qu'elle mérite à une personne. Alors maintenant tu baisses d'un ton avec moi, Lawney, dit-elle froidement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 23:48
Lawney ne décrocha pas un mot... Trop occupé a maitriser sa colere.
"Je ne t'ai jamais porté autant d'attention que ces 5 dernieres années... Et tu arrive encore a dire ça... Je sais pas vraiment comment le prendre. Mais certainement pas bien."
Sa gorge était nouée et sa voix tremblante de rage. Comme du gaz, une seule étincelle et il repartait de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 0:15
Elle remarqua son changement de voix et haussa un sourcil. Elle sentait qu'il était à bout et prêt à exploser lui aussi. À vrai dire elle ne pensait pas qu'il allait réagir aussi violemment au mot négliger. Avec le temps, Vaam se faisait plus calme avec Lawney, elle aimait toujours autant les conflits mais elle n'aimait pas quand ils étaient en froid tout les deux et elle avait appris à s'excuser quand elle était la fautive - tout du moins seulement avec lui. En fait, au fond d'elle, elle avait toujours peur qu'il ne l'abandonne. 


D'un côté elle ne voulait qu'une chose : le prendre dans ses bras pour le calmer, elle adorait pouvoir contrôler ses émotions rien que par des mots mais ce qu'elle préferait c'était quand il était énervé et qu'elle le calmait.
De l'autre côté elle attendait juste qu'il s'excuse d'être parti sans rien dire, et elle ne lâcherait rien tant qu'elle n'aurait pas eu ses excuses ! Et s'il fallait que cela finisse en duel comme la dernière fois; et bien qu'il en soit ainsi. 


Ne sachant trop quoi faire Vaam se contenta de regarder Lawney sans répondre, Le visage inexpressif. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 7:25
Lawney passa deux yeux brulant de rage sur la jeune femme, devant son inexpression. Il lachat un long soupir et fit volte-face.
"Je t'avais ramené des armes mais je crois que je vais les garder"
Dit-il en jetant doucement son sac dans le plaquard et en se dirigeant vers le grand salon du bateau pour aller chercher une bouteille de Porto.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 7:44
Ooh... Ce regard là, elle le connaissait bien. Elle n'allait pas le laisser partir comme ça.


- Ça y est ? Tu t'es calmé ? 

Elle le rattrapa avant qu'il n'arrive au salon et le plaqua contre le mur.


- Maintenant écoutes-moi bien. J'ai tout abandonné pour toi, Lawney, ma famille, mes amis, mon avenir, mon héritage, tout. Je ne te demande qu'une chose, une, c'est de ravaler ta fierté en t'excusant. Je ne te demande pas de m'attendre à chaque fois mais au moins que je sache que tu ailles bien. C'est trop demander ? Je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive de malheur. Je me fiche que tu me fasses des cadeau ou des dîners romantiques, je veux juste être à tes cotés. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ? 

Son ton était sec mais elle avait les yeux humides.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 8:01
Elle commençait a la jouer sentimentale... Et apres tant d'année, ça lui faisait toujours autant de peine quand il voyait ses yeux se mouiller.
"Ecoute... Je..."
Il allait encore une fois ceder aux arguments de madames, qui, aussi réutilisés soient-ils, lui paraissaient toujours aussi légitime.
"Je suis désoler... Je suis comme ça... Il faudrait que je change mais... Ça m'arrive encore parfois."
Il la prit dans ses bras.
"Je tiens a toi et j'espere que tu le sais..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 8:08
Ça marchait toujours quand elle faisait ça. 


- Je sais bien Lawney, mais après tout ce temps tu devrais savoir que j'ai besoin d'attention et d'affection...

Elle se laissa aller dans ses bras en fourrant son visage au creux de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 8:12
Cette remarque avait un gout de déjà entendu assez prononcé... Aussi, il préféra ne rien dire et passa une main dans les cheveux de Vaam

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: