Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les ombres de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 15:56
- Tu es en retard, Ellie.

Vaam sirotait son thé et le reposa en lui lançant un grand et franc sourire.


- Ma foi, je me porte bien. J'ai eu une journée très fatigante hier, mais je compte bien oublier tout ça pour aujourd'hui au moins. Je suis vraiment contente de te voir ! Tu m'as manqué, pendant ces deux ans. Je suis venue avec Lawney, on est sur un gros contrat, voler le collier de perle de Mme. Durian, mais et toi, qu'est-ce que tu deviens ? Tu te plais à Paris ?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 16:30
Lulu était sortis faire une course. En effet, elle venait tout juste de casser sa bielle en réparant une voiture à vapeur. Un client l'avait déposée, tot ce matin. Comme d'habitude, elle se rendit chez son amis Goodwin. Etant une des principales acheteuse, il lui faisait parfois quelques réductions. En discutant avec lui, il lui apprit en rigolant, qu'un pauvre bougre était entrain de s'acharner sur son navire. Le bateau était d'ailleurs en train mauvais état.

Intrigué et surtout alarmé par le traitement que subissait ce pauvre navire. Lulu récupéra sa bielle et fonca . Qu'elle ne fut pas sa surprise en reconnaissant L'Esperia. Lawney était la!
Lanwey entretenait son navire comme un abrutis.... 
A la fois contente et énervé. Elle monta à bords du navire sans aucune gène et chercha son propriétaire.

-Lawney, y'a  t'il quelqu'un sur ce navire ?!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 16:52
Lorsque Lawney entendis la voix de Lulu, il se redressa en se cognant contre un tube de vapeur et tomba de son échelle.
De l'exterieur de la calle moteur, le bruit s'apparentais à un fraca de métal et d'insultes.
"En Bas! Salle Machine!!"
Il se redressa. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Lulu. Il avait fait monter avec elle pout inaugurer le navire, forcer son premier blocus, et faire passer clandestinement la femme à la frontiere Française en se faisant tirer dessus par l'armée et les O'bran. Bref, une journée comme une autre, qui se serait mal fini si la petite Lulu n'était pas une excellante mecanicienne, qui avait sauver le navire mainte fois au cours du vol.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 17:02
Ellie Holly rigola. 

-Tu n'as toujours pas laissé tomber tes vieilles habitudes à ce que je vois... dit-elle en soupirant. Je t'avouerais que Londres me manque un peu ces derniers temps. Mais Paris me plaît bien. C'est plus calme ici. Enfin pour le moment...

Le serveur auprès qui avait pris sa commande revint avec son café noisette. Elle glissa deux cubes de sucre à l'intérieur et touilla la boisson. 

-Pourquoi est ce que tu t'acharnes à voler? Je suis sûre que tu as des sommes importantes cachées un peu partout et qui te permettraient de vivre correctement. Voir même dans le luxe.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 17:24
Entendant quelques insultes, lulu grimaca. 

"Il vient de m'insulter la?" 

Elle descendit dans la salle des machines. Impatiente de revoir Lawney.
Dés qu'elle le vit, elle lui adressa un grand sourire, suivit d'un coup de poing dans l'épaule.

"Est ce que t'a vu l'état de ce navire Lawney, mais qu'est ce que tu lui a fais?!"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 17:25
- Ma réponse ne vas pas te plaire mais... J'adore quand tu t'énerve ♥ C'est vrai qu'avec l'influence gigantesque des O'Bran j'ai de quoi récupéré probablement une des plus grosses fortunes d'Europe. Seulement, Lawney et moi nous en deviendrions complètement dépendant, et il ne le supporterait pas, tout ce qui relate aux O'Bran en fait, il n'aime pas ça - et je peux le comprendre. J'avoue qu'il m'arrive régulièrement de récupérer quelques dettes par ci par là, mais jamais trop, j'ai coupé tout les ponts avec mes parents, même s'ils ont du mal à l'admettre, et je n'ai plus rien à faire dans leurs affaires, normalement. Seulement... Je gérais beaucoup de choses toute seule, c'est d'ailleurs pour ça que même en ayant quitté tout ça j'ai toujours de l'influence. En plus de ça Lawney est un pro, je suis douée en tout, nous ne pouvons tout simplement pas nous faire attraper. Et puis... C'est amusant ! Tu veux venir avec nous ? Au moins pour ce contrat là !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 17:43
Lawney encaissa le poing dans l'épaule sans broncher. Depuis 5 ans, sa carrure c'était un peu renforcé, et sa carrure maigrichone avait laissé place à une carrure un peu plus athlétique. Ça, il en était relativement fier, rendant son charme encore plus... Tombant.
Mais Lawney detestait vieillir, et ses premiers cheveux blancs, bien que pas très visible, le faisait grimacer. Pourquoi il devait commencer à en avoir à 30 ans alors que d'autre commençaient à en avoir beaucoup plus tard?

"Lulu! Tu tombe bien petite! J'avais justement besoin de toi! L'Esperia n'apprecie pas trop le froid... Et les 4 moteurs sont K-O..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 17:51
"Regarde toi... Tu es tellement vieux maintenant... ta beauté envolé... aaah c'est triste hein" lui dis t'elle avec une moue rieuse.

Lulu adorait taquiner ses amis et Lawney, en lui sauvant la vie et lui permettant de devenir la femme qu'elle était aujourd'hui, en était surement un. 
La jeune japonaise, ne pouvait pas refuser sa requête. Après tout, elle avait envers lui, une dette à vie. Elle aurait du faire demis tour dés qu'elle avait vu son navire. Lulu allait devoir faire toutes les réparations et cela gratuitement. 

"Je te vois venir...  tu compte sur moi . Tu sais que je ne peux rien te refuser. Je veux bien faire les réparations"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 17:52
Camilla se ballada en ville, toujours accompagné de son majordome. Un air un peu triste, elle apparta ruelles et rues à la recherche de quelque chose à faire. Elle ne trouva ni bandits à massacrer, ni coupe jarrets pour se divertir. En soupirant de desespoir, elle allavoir du côté des navires, s'il y avait un peu d'animation. Elle naviqua entre les différents navires, avec toujours un tête déconfit. Elle trouva étrangement le navire de sa Vaam chérie. Elle s'approcha du navire en l'efflerant du bout du doigt. Un oeil d'expert sur le navire témoingne de son histoire. Elle constata alors qu'il y avait du monde. Camilla décida d'entrer à l'intérieur malgès les protestations de Borris. Elle regarda l'intérieur toujours avec son oeil d'expert. Elle tendit aussi l'oreille à l'intérieur. Bien, une personne qu'elle connait pas et l'amant de Vaam. Elle décida de voir les différentes pièces d'effectueuse pour les offrir à Vaam.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 18:30
-Ah oui, Lawney... répéta-t-elle d'une voix qui trahissait son mépris. Je ne vois pas pourquoi je me joindrez à vous sur ce coup là ou pour n'importe lequel d'autre d'ailleurs. Mon niveau de vie me va très bien, certes j'ai frôlé la clochardise par moment mais je me contente de ce que j'ai. Mais... Tu as bien dit Mme Durian?

Elle connaissait ce nom. Elle l'entendait souvent ces derniers temps.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 18:33
- Mme. Durian oui, c'est la célèbre chanteuse d'opéra. 

Vaam poussa un soupir, les sourcils froncés.


- Pourquoi tu ne veux pas ? Décoinces-toi donc ma pauvre fille, tu es encore jeune, tu devrais en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 18:44
"Vieux? Moi?"
Lawney ria et donna une tape dans le dos de la jeune femme
"Aller, au boulot."
Il lui tendit une trousse à outil et retourna dans la cale moteur pour réparer les moteurs. Le problème, tout simple, demandait tout de même de tout démonter. L'eau avait gelé dans les convertisseurs à vapeur. Et bien sur, tout cela ce trouvait dans les profondeurs des moteurs.
Les Moteur Hammer Industry Mk.4 étaient vraiment des pointes questions puissance... Mais le problème résidait dans leurs fiabilité, et leurs facilité à repérer.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 18:50
Camilla vit qu'il n'avait pas besoin d'aider et elle repartit du vaisseau en soupirant. Elle heura dans la ville tel un fantôme. Finalement, elle s'arrête à un bar (celui de Vaam) et elle entra et commanda 3-4 bouteilles whisky sans remarquer Vaam et son ami. Elle avala 2 bouteilles en peu de temps. . Toujours avec la mine triste, presque une mine de sucidaire.
Borris était repartit au manoir pour se reposer. Elle allait complètement se bourer. Elle voulait oublier donc elle commanda 3 autres bouteilles de whisky. Ses pommettes devient très vite rouge et un goût d'alcool dans la bouche. Ce qui n'allait pas l'empêcher de boire encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 19:37
Lulu récupéra la trousse à outils. Elle en avait déja une. Bien plus complète mais bon.

 "Tu veux que je t'aide ou je vais inspecter autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 19:43
"Nan, il y a juste ça qui déconne! c'est bon!"

Sans compter l'injecteur d'huile qui fonctionnait une fois sur deux, les bobines tesla aux fils apparents, et les mélangeurs de de carburant qui distribuaient plus de fuel que de vapeur à cause d'un mauvais réglage. En outre, on pouvait facilement apercevoir que le navire manquait d'isolant, surement la cause de la panne générale.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 19:48
-Je ne suis pas coincée. J'ai juste certaines valeurs personnelles. Tu vas t'introduire chez elle alors?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 19:53
Vaam se mit à rire.


- "Certaines valeurs personnelles" ?! Elle est bien bonne celle là ! 

Elle finit sa tasse, toujours en ricanant.


- Je ne sais pas trop comment on va s'y prendre, ce n'est pas ce qui me préoccupe en ce moment. Je...

Elle s'arrêta, les sourcils froncés. Elle avait vu Camilla. 


- ... Attends, je reviens.

Elle se leva pour poser violemment sa main sur l'épaule de Camilla.


- QU'est-ce que tu fais là ?! Tu m'as encore suivie ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptySam 17 Déc - 19:58
Ellie leva les yeux vers Vaam, perplexe pendant quelques secondes. Qu'est ce qui lui prenait tout à coup? Bon... Elle ne pouvait toujours pas rester calme plus de cinq minutes apparemment. Elle la suivit donc pour suivre ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 0:37
Camilla n'arrivait pas à déboucher la 3ème bouteille de whisky, et c'est le coup de Vaam sur l'épaule de Camilla qui ouvrit la bouteille. Camilla leva les yeux à demi-ouverts, un peu beaucoups ivre. Elle ne sait plus quoi penser.
-Sa va pas la tête--Hic-- Sa se voit pas, je picole. Et--Hic, non je ne savais pas que tu était là--Hic. De tout façon, tout le monde m'ignore et je finirai seule. Un fruit stéril comme le dise les voyantes.... De plus, je suis grande----Hic---J'ai pas besoin d'une ex-amie de lycéen pour me dire ce que je dois faire.----
Camilla se ressert un verre en tremblant à cause de l'alcool. Elle déposa la 3ème bouteille à côté des deux autres bouteilles. Puis, Camilla essaya de le porter maladroitement à ces lèvres. Un groupe de jeunes hommes commence à dévisager Camilla d'une drôle de manière.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 16:53
Lulu grimaça. L'aspect général du navire l'amenait à penser que celui ci était en vrac. Il fallait tout refaire et cela n'allait pas juste lui prendre l'aprés midi. Aprés tout, c'était une mécanicienne professionnelle. Ce jolie petit bébé méritait les meilleurs soins et les meilleurs pièces.

"Réparer le navire va me prendre du temps Lawney. Car je répare et je ne bidouille pas comme certains. Mais dis moi, qu'est ce que tu fais sur Paris?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:14
Chigiru sirote son verre de whisky, affalé contre le comptoir. Il n'arrive toujours pas à croire ce qu'il est en train de faire. Il ne cherche pas une aiguille dans une botte de foin, il la cherche dans un foutu champ de blé. Itami pourrait littéralement être n'importe où dans la France entière et ce pourrait être n'importe qui. Ses recherches ont beau l'avoir mené près d'ici, que va-t-il faire à présent ? Demander à toutes les jeunes asiatiques si elles s'appellent Itami ? Il remet ses lunettes en place, et soupire longuement avant de faire tourner son verre avec son doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:35
Ellie Holly dévisagea le déchet qui se tenait devant elle. Une vraie épave. Elle lui jeta un regard désapprobateur.
Eh bah c'est clair que tu vas trouver personne avec une dégaine pareille, pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 18:10
"Je suis sur une affaire. Le collier de madame Durian"
Lawney regarda l'état de la cale
"Contentons nous de le remettre en état pour l'instant..."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 19:27
- Bon sang mais quel boulet celle-là... Ellie, tu m'aide ?
Vaam lui arracha la bouteille des mains pour la reposer sur le comptoir et attrapa Camilla sous les bras dans son dos pour la trainer à l'extérieur, faisant en même temps signe au groupe de garçons de la suivre. Ils hésitèrent quelques secondes avant de sortir à leur tour. Une fois devant le bâtiment Vaam la lâcha par terre et lança aux garçons :
- Bon, je vous laisse vous occuper de cette demoiselle. Elle est sans défense et célibataire, faites-en ce que je vous voulez je n'en ai rien à faire. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle adore les hommes, alors faites vous plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 20:14
Camilla railla le parquet avec sa jambe mécanique quand elle fut trainer. Dehors, la chute était un peu brutal.
-Et mais ça va pas la tête--Hic--- C'est comme ça que tu traite une ancienne camarade de classe.
Camilla regarda autour d'elle et vit qu'elle était entouré de garçons, répugnante créature. Elle tapota sa hanche et ne sentit pas sa rapière. Mince, elle l'a laissé dans le manoir. Sa tête tournée, elle avait un peu trop bu.
-Salope pensa Camilla, tu es vraiment qu'un salope.
Camilla essaya de s'échapper mais elle se cogna au jambe d'un homme. Elle ne pouvait pas sortir son pée de sa jambe mécanique en public sinon, ils découvront que c'est elle la chouette. La dernière aide viendrait peut-être de Vaam et de son amie. Elle déposa un regard en mode à l'aide à ces deux personnes. La peur se lit sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les ombres de Paris Les ombres de Paris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Ombres -- La Russie
» Les Nouvelles ombres -- Londres, City
» LES NOUVELLES OMBRES -- Alpes Suisse
» Les nouvelles ombres -- QG des mangemorts (Maison de Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Steampunk-
Sauter vers: