Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:34
Rethel tente aussi de tirer un harpon,  si possible directement sur la femme.
C'est gros les harpons.

"Benj, faites vite si vous voulez vraiment y aller mais la plupart d'entre nous ne sommes pas en état."

Il aurait bien tenté de faire pivoter le vaisseau pour les éperonner mais avec des harpons encore attachés, ce serait compliqué. Leur vaisseau étant plus lourd et moins rapide, ils pouvaient peut-être les percuter à l'arrière pour les couler et éviter les tirs de canon.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:37
-Roh et puis merde! 

Il vise la femme et envoie le boulet!

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:37
Voyant Ed faire, le diplomate hocha de la tête.


- Viser la commandante au canon est tentant, mais essaye plutôt de tirer dans les stocks de poudre si tu sais où ça se met dans un navire. Sinon bah... Tir au pigeon.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:38
La commandante rigole en voyant le canon bouger et elle s'incline devant toi, Benjamin.

_"Sasanqua."

Elle esquive le boulet, mais il explose une partie du bastingage adverse.

Bon ben, tir réussi, couteaux + explosion au lance roquette, les trois ennemis crèvent. Par contre Benj se prend aussi l'explosion. -4 PV [17/25]

Tu ne touches personne avec ton harpon, Rethel, mais il s'accroche au navire adverse.

Ils sortent les canons.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:40
Les canons ça urge, bon, c'est le moment de tenter le coup de maître.
Une fois le fusil rechargé, Lambert va tenter un tir directement derrière les hommes aux canons en face, avec du bol, du rhum ou de la poudre est stocké là dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:41
-Va falloir manoeuvrer je crois mon capitaine!! 

Si ils arrivaient à les percuter ça serait beaucoup plus simple! En attendant Ed recharge son canon et vise l'endroit où devrait se trouver en toute logique le stock de poudre. 

-ATTENTION!! crie-t-il à ses alliés pour qu'ils s'éloignent le plus. Au cas où.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:42
Toujours au combat avec un adversaire, Lili commençait vraiment à s'impatienter.

-Mais tu crèves oui !, lui hurla t'elle.

Son arme toujours en main la voilà qui tente maintenant de l'embrocher. Ca suffit 5 minutes leurs conneries c'est la capitaine qu'on veut !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:44
Meilleur crit de toute la bataille.

Boum Lambert, tu blesses les quatre qui restent, qui sont achevés par le boulet de Ed.

La commandante pousse un grognement de frustration alors que son navire commence à couler, et elle va chercher un harpon pour l'accrocher au mat.

(Lilli, Ed t'a buté ton adversaire)

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:44
-Tire Allié gueula Benj
Mais bon, il a connu pire
-Joli nom sur ce beau temps dit-il à la capitaine, m'accordez vous cette dance ou plutot cette prière dit le père Benj en faisant tournoyer ses couteaux et se mettant en position de combat

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:46
_"Une autre fois mon père", répond la commandante qui se jette sur le navire façon Tarzan.

Elle atterrit sur le pont devant vous tous.

Va falloir remonter, Benj.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:47
"Benj, remontez !"

La capitaine voulait leur rende visite ? Soit.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:47
-J'insiste Madame dit le père Benj ben en remontant

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:48



_"Je vais te me les faire moi-même, bande de putain d'incapables", s'énerve-t-elle. "Ravie au passage, Rethel, moi c'est capitaine Sasanqua. On vous a sous-estimés faut croire. Mais j'suis encore un espoir. Et entre mourir et échouer..."

Elle se jette sur Rethel, lame et pistolet dehors.

Benjamin, tu remontes.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:50
Avant d'avoir pu l'embrocher, le pirate qu'affrontait Lili se fit tuer par le cannonier. La scientifique, cheveux platines dans tous les sens à cause de la tempête, envoya un regard à Ed qui était à mi-chemin entre le "merci beau gosse, tu vois quand tu veux"  et le "Viens pas me voler mes adversaires salaud".

Bon il était temps de dégommer les adversaires. Lili prit une arme à feu qui trainait dans le bordel de cadavres adverses et visa la charmante capitaine qui se trouvait désormais sur leur navire. Juste avant que celle-ci ne se jette sur le capitaine Rethel.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:52
Le père Benj la tira par derrière
-J'insiste Madame, vous vous entretenerez avec mon capitaine après m'avoir battu

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:52
Il va pour la parer et éviter de se faire buter, souriant.
"Charmant prénom madame, vous auriez entendu parler de moi ? Vous m'excuserez de ne pas vous saluer en bonne et due forme."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:54
Ed tire dans les pattes de l'attaquante. Histoire de l'handicaper un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:56
Y'a-t-il un quelconque code d'honneur qui régit le duel entre Capitaine lors d'un affrontement ?
Isa regarde simplement le déroulement des événements. C'est une garce, elle n'a quasiment rien fait, mais elle s'en fiche, son sang ne décore par le plancher au moins, contrairement au type de toute à l'heure. Et puis vous semblez assez nombreux pour vous en charger.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:58
Lambert fit un petit signe de main, pas peu fier de lui.


- Hé, on dirait que j'ai un don pour ça.

Il tira directement sur la capitaine ennemie, rien à faire de son nom ou autre de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:59
_"Nom de famille. Et on n'attaque pas les gens pour des pistaches, Rethel."

Tu pares son coup, Rethel.
Lilli, elle se baisse pour esquiver ta balle.
Par contre, elle regarde Benjamin bizarrement.

_"Si vous insistez."


Elle se jette plutôt sur lui, du coup.

Ed, tu érafles sa cheville, qu'elle secoue légèrement comme si elle s'était piquée à une ronce. Même chose pour Lambert qui parvient à lui toucher le bras.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:06
-Vous êtes bien aimable madame dit le père Benj en reculant de quelques pas tout en prenant ses deux plus beaux couteaux dans sa main.
-Que personne n'intervient dit il au autres membres.
-Bien, sa fait quelques temps que je ne l'ai pas utilisé.
Il gueula d'un coup:
-Technique du prieuré de Monferrant (cela consciste à faire une feinte de lancer de couteaux et de lancer l'autre couteau dans la cuisse de son assaillante, et avec selui qui a feinté, il vise l'épaule. Cette technique conscite à envoyer des couteaux au différentes parties mobiles.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:07
Ed grimace. Comment ça ne pas intervenir. Juste au cas où il vise la femme de son arme. Si elle arrive à attaquer Benj il tirera.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:08
"Oh, des fois ça m'arrive.", lança-t-il nonchalamment alors qu'elle se détournait de lui, et que lui s'écartait du combat. Il était responsable de plus d'une dizaine de morts ennemies, il avait bien le droit de faire une petite pause supplémentaire, tentant une fois de plus de se soigner comme il pouvait.

Il en profita pour compter le nombre de harpons faisant encore la liaison entre le bateau qui coule et le leur, pour aller les casser dès qu'il a fini.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:10
Elle hausse un sourcil, dubitative.

_"T'es quel genre de phénomène ?"


Elle esquive ton premier couteau, Benjamin, mais l'autre lui érafle la cuisse. Et du coup, elle te tire une balle dans l'épaule. -5 PV [16/25]

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:12
-Aie, mmm bien joué madame. 
Il recommence cette technique mai dans le sens inverse
-Je suis plutot du genre exorcisme et vous madame?
Même si il a vraiment mal, il aime ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse-partie
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: