Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 10:52
Lizbeth s'était appliqué a recopier la carte du chevaucheur de serpent en y ajoutant des détails dans son carnet, quand il avait le dos tourné. 
A part ça, elle profitais du calme ambiant, meme si elle aurait flanquer une bonne paire de baffe a la gosse, qui était survolté. 
Elle jeta aussi un coup d'oeil au groupe. Voir Eddy en habit pontif la fit rire interieurement, et voir le pere Benjamin grommelant en recitant des prieres de Ed était d'un comic incomparable.
Elle remarqua aussi Rethel qui, pour une fois, était plus énnervé qu'elle. Elle lui adressa un leger sourire, et se rapprocha de lui.
"Cap? Tout vas pour le mieux?"
Dit elle en passant la mains dans le dos de Rethel

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 13:45
Il lui adressa un sourire en coin, et ralentit, cherchant de nouveau la mer à travers les arbres qui commençaient à leur barrer la vue. Lorsque le groupe eut pris quelques mètres d'avance, il lui dit à mi-voix pour s'assurer que Jun ne capterait rien :

"Si tu t'étais déjà demandée où étaient les limites de ma bonne humeur, maintenant tu sais qu'elles se situent quelque part entre rester sur la terre ferme, ne pas savoir quand je pourrai repartir, et devoir obéir aux règles de quelqu'un d'autre pour ma survie. Sauf que cette fois ci je n'ai même pas de garde osharien sur lequel me passer verbalement les nerfs."

Le parallèle avec leur captivité était évident, il se souvenait d'avoir bien emmerdé les gardes avec le ton supérieur et sarcastique dont il usait toujours pour eux et les nobles. Leur mépris et l'incapacité des plus sanguins à garder leur calme avaient été d'un grand secours contre l'ennui et le doute.

"Je te jure qu'une fois tout ça fini, si j'en ai l'occasion je passerai moi même Satrape au fil de l'épée, pour lui faire savoir ma gratitude."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 16:31
Vous entendez un drôle de bruissement dans les buissons qui vous entourent.

Jun vous fait signe de marcher plus lentement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 17:36
Le père Benj sourit, enfin du divertissement. Il lança un regard amuser au capitain, il allait enfin se défouler sur quelques choses ou quelqu'uns mais bon, du moment que ça saigne, Benj aime ça.
Il continua de faire semblant de prier la religion blasphèmique tout en reperrant le couteau de lancer le plus proche caché dans ses plis de vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 21:37
Par réflexe, sa main se porta à son sabre. Une bête sauvage normale serait bien idiote de les attaquer aussi nombreux, mais qu'elle s'y risque si elle voulait lui faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 21:53
Le petit Lambert lui, qui n'était pas armé (le fusil l'aurait moyen fait disons), se plaça de manière à ce que si quelque chose attaquait, il n'était pas le premier exposé.

La fin justifie les moyens.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 22:17
Lizbeth tapa dans le dos de Rethel
"Je me souviens de ces pauvres geoliers... Mais courage, tout ça c'est bientot de l'histoire ancienne Capitaine..."
Lorsqu'il y eu le bruit, elle sursauta un peu et posa sa mains sur le pommeau de sa rapiere.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 6 Nov - 22:31
Ilda ralentit et se tint sur ses gardes. Elle essaya d'identifier les bruits alentours afin de savoir ce qui les mettait en danger. Animal ou humain, elle devrait bien faire la différence !

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 19:49
Un Ange, rien que ça, et qui distribue des armes en plus. Ceci précisément dans la forteresse où se trouve le bouquin qu'ils doivent aller chercher, et qui n'est pas sur le trajet qu'ils sont censé suivre.
...
Manvussa a été bien inspiré de rester sur le navire.

Les bruissements alentours lui firent reprendre pied dans la réalité et Isabela saisie la poignée de ses lames prête à les sortir, remarquant ne pas être la seule à avoir eu ce réflexe.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 20:04
"Des bêtes..." chuchota Ilda sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyLun 7 Nov - 22:33
"Plusieurs donc ?... Agressives selon toi ?"
Toujours par réflexe, il se positionna sur un côté du groupe, puisque si ces bêtes décidaient d'attaquer, elles viendraient forcément de là.

Revenir en haut Aller en bas
César
César


Le petit nouveau sans capuche



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyMar 8 Nov - 22:01
Astrid garde la main sur sa bombe répulsive ; sait-on jamais. Mais surtout, elle essaie de ne pas perdre le groupe pour ne pas être la première éventrée par une quelconque bête affamée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyMer 9 Nov - 16:36
Ed qui gardait un sérieux inébranlable depuis le port tourna légèrement la tête vers la source du bruit. Il faut dire que ça ne l'enchantait pas de se remettre dans le bain de la religion. Pas du tout. Alors arborer un visage fermé n'était pas difficile. Il préférait rester modéré de toute façon, par prudence. 
D'ailleurs il jeta un coup d’œil inquiet au reste de l'équipage. Ils avaient tous réagi plus ou moins vite. Normal. Mais il espérait juste qu'ils n'allaient pas se mettre à assassiner tout ce bouge devant Jun. Ça l'aurait fait moyen. Surtout quand on se revendique comme croyants. Et surtout quand la dite croyance a pour principe de vénérer toute forme de vie. 
Mais certes. Si ils se faisaient attaquer, ce serait justifié.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyJeu 10 Nov - 8:52
"Je ne sais pas... Oui, probablement." chuchota Ilda en continuant de tendre l'oreille pour essayer de capter plus d'information sur ces bêtes. Tailles, poids et nombre peut-être ? Avec ses connaissances, peut-être pouvait-elle déduire de quelles bêtes il s'agissait.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptySam 12 Nov - 8:56
Non non Ilda, tu ne peux pas déterminer l'espèce et le nombre des bestioles avec des buissons qui font "frsh frsh". Cela dit, ils ne doivent pas être bien gros.

_"Je sais pas ce que c'est", chuchote Jun, "mais généralement par là y a des saletés. On n'organise pas de grandes chasses parce qu'il faut respecter la vie et chasser que pour se nourrir ou se défendre et tout... et puis aussi parce que ça permet de faire le tri parmi les guerriers... m'enfin... c'est pas pour rien qu'on envoie des moines accompagner les pèlerins."

Tout à coup, quelque chose qui a l'air petit et teigneux sort du buisson et mord Astrid à la jambe. -1 PV [24/25]. Le premier réflexe de Jun est de tirer une arme que vous n'avez jamais vue de sa ceinture, et de tirer dedans. Un drôle de couinement et il crève sur le coup.

Il y a toujours des bruissements.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptySam 12 Nov - 15:12
"Qu'est-ce que c'est ?"


Il jeta un oeil à la bestiole, mais aussi, plus rapidement, à l'arme de Jun qui l'intriguait pas mal.

"Enfin, ils doivent considérer qu'on est sur leur territoire après tout.. si ça peut te rassurer, pour survivre à la traversée en mer il faut savoir se défendre par les temps qui courent.."
Oh douce ironie. 
En plus, des bestioles petites et teigneuses, ça lui rappelait Arti.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptySam 12 Nov - 15:44
Le père Benj grogna de mécontement, il pensait que c'était plus gros mais il devait pas attaquer. Benj se fait violence pour ne pas attaquer, ne pas attaquer.
Le prochain bateau qu'il croise, il le pille et l'assassine entièrement

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptySam 12 Nov - 16:14
Si elles veulent seulement nous faire quitter leur territoire, je propose de leur faire plaisir et de s'en aller.
L'autre solution, plus amusante, serait de mettre le feu aux buissons et admirer le spectacle, mais cela risque de ne pas plaire aus moines. Et même si Isa est curieuse de l'arme que leur guide a sorti, elle ne veut pas vraiment servir de cible.

Revenir en haut Aller en bas
César
César


Le petit nouveau sans capuche



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptySam 12 Nov - 21:20
Astrid se retient de crier quand la bestiole lui agrippe le mollet. Elle se retient aussi de fusiller Jun du regard, qui aurait bien pu lui tirer dans la jambe, avec son pistolet. 
Soit, elle est toujours en vie, même si elle saigne ; elle décide de s'en occuper plus tard. 
"Qu'est ce que c'est que ce truc ?", puis, prenant Jun à parti : "tu habites ici, non? Tu devrais pouvoir nous renseigner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptySam 12 Nov - 22:03
Ilda sursauta et regarda vite ailleurs pour éviter tout risque avec le sang. On ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:03
Isia regarda Jun avec de grands yeux.


- Heu... Dis, est-ce que je peux voir ton arme ? Si ça te dérange pas ? Je veux pas l'utiliser, juste... L'observer... 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:27
C'est une sorte de mélange étrange entre un chien et un rat. Cela a la taille d'un chien.

_"Ah ça, c'est juste des petits. Doit y avoir leur mère pas loin. Et non, tu peux pas toucher à mon arme, désolé... disons que d'un point de vue sacré, elle fait un peu partie de moi, tout ça."

C'est comme un pistolet, mais c'est noir, en plastique, et le chargeur est rond.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:29
"Co-comment s'appelle ces créatures ?"

Ilda s'efforça de prendre des notes et faisait tout pour esquiver la vue du sang. C'était pas évident !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:35
Un objet sacré, mais oui bien sur, il n'y a qu'un seul du dieu qui offre des objets sacrés et c'est celui du cocotisme. Il a donné les saints couteaux du cocotisme à Benj et l'idée quequ'un est aussi une soit disant arme sacré lui hote les mots de la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 EmptyDim 13 Nov - 21:36
_"Des saloperies", répond Jun avec un grand sourire.

Il marque une pause.

_"En fait c'est juste des rats."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse-partie
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: