Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chasse-partie [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:38
"
Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 E3728f2cde2019fb5a2b0583e18b95c1
"
Lizbeth recula et s'assis doucement
"Je... Je suis perdu..."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:39
Ilda s'accroche au bord du bateau et regarde la silhouette. Kikessékessa ?!

Ah, elle remet ses lunettes en place au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:40
Le père Benj s'accrocha au mat le plus proche
-Mais depuis quand il y a des sillouettes humanoïdes sur des monstres marins.
Bon, il s'est piquer avec de la morphine quand il a piquer l'ancienne capitaine?

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:42
Allons mon père, gardez la foi, vous pourriez le converti... Que ?
Isa s’accroche au bastingage en inspectant du regard la silhouette de ce qui doit vraisemblablement être le dompteur.
Qui a appelé un Taxi ?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:49
En voyant Liz inhabituellement effrayée, alors que le bateau accélérait de manière ahurissante, il la prit par le bras et s'assit à côté d'elle, se tenant aux rambardes pour leur éviter de se cogner.

"En gros, le serpent est gentil, et si j'ai bien compris, le type qui nous dit bonjour est un Ping."

En parlant de ça, il fait coucou en retour au petit homme sur son serpent de mer.

"Je veux une bestiole comme ça."

(Flemme d'edit on va dire que j'ai posté avant)

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:51
Un gamin asiatique, à qui vous ne donnez pas plus de vingt ans, s'accroche à ce qui semble être des rênes, debout sur une selle affublée d'un nombre astronomique de protections et d'attaches. Cela dit, il ne semble en utiliser aucune. Il a le crâne rasé, et ce que vous pensez être des vêtements traditionnels, près du corps, sans doute pour qu'il puisse se mouvoir plus facilement. Avec prudence, il descend le long de la gueule de sa monture pour sauter sur le pont.

_"Hop !"

Il atterrit devant vous, s'incline d'abord comme l'usage l'exige, avant de vous faire un salut militaire. Ça par contre, rien à voir avec l'usage, il trouve probablement ça cool.

_"Mes hommages pèlerins ! Puis-je connaître votre nom ?"

Il a l'air un peu trop enthousiaste pour son attitude ''formelle''.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:52
"Salutation !" répondit Ilda avec une révérence. "Je suis Ilda Storm, exploratrice. Vous êtes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:52
"Yare yare daze..."
Lizbeth regarda le monstre en s'aggripant a Uyann.
"Vous voulez vraiment ça? Je... Je hais les serpents."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:55
(Toi qui demandais du travail, tu es servis le diplomate)
-Je vous salue mon coco, je me nomme père Benjamin Hollanders. Je suis le médecin de bord (et accesoirement exorciste mais bon, il doit pas trop dévoilé son CV je pense)

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:56
_"Je m'appelle Jun ! Je suis Kan-Shou-Zhe, c'est à dire que je suis un gardien chargé d'accueillir les pèlerins et de repousser les autres ! Vous êtes bien des pèlerins ? De loin comme ça vous m'aviez l'air de pèlerins !" Il se frotte l'arrière de la tête. "Ça fait super longtemps qu'on n'a pas eu de pèlerins donc j'en ai jamais trop vu, eh...''

Il secoue la tête et se reprend.

_"Mais aussi je suis nouveau ! Je viens d'obtenir mon titre ! J'suis plutôt doué pour mener les monstres marins, enfin lui il est gentil aussi, il s'appelle Xunsu, mais je sais qu'il fait peur aux gens, mais il est gentil ! On me l'a donné parce qu'il est très facile à mener pour les débutants. Je sais me battre aussi !" Il fait une sorte de pause de combat dans le vide et éclate de rire. "Non désolé je parle super vite mais c'est la première fois qu'on voit des pèlerins depuis longtemps et c'est moi qui suis tombé dessus alors... euh y a pas de blessés ? Je sais soigner ! Et votre bateau, s'il est cassé, je peux vous aider à le réparer ! Enfin j'ai pas de formation pour ça... mais je peux aider ! Si vous me dites quoi faire !"

Vous constatez aussi que le fameux Xunsu est bien plus rapide que votre bateau. Vous n'avez jamais traversé les océans à une telle vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyJeu 27 Oct - 23:59
Le père Benj n'aimait pas la vitesse, pour sûr, il rendit tout son repas à la mer
-Enchanté dit le père Benj, non ça va je sais encore soigner,.......... me sens pas bien 
Le père Benj se tient près du bord.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:00
Ilda n'écoute que la moitié de ce que raconte le garçon et se dirige vers le serpent. C'est pas souvent qu'elle peut en voir un d'aussi près alors elle va pas se gêner !

"Bonjour Xunsu !" fit-elle avec un graaaaaand sourire. "Tu m'as fait une belle frayeur !"

Elle caressa ce qu'elle pouvait atteindre de sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:02
_"Oh non ! Vous allez bien ? Vous êtes malade ? Vous voulez des herbes médicinales ? J'en ai sur moi ! Enfin sur Xunsu ! Je peux aller les chercher ! Vous voulez que je les cherche ?!" Panique le gosse en te tapotant le dos, Benjamin.

Le serpent n'a même pas l'air de savoir que tu es là, Ilda.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:04
-J'ai pas besoin d'herbe médecinale, je n'aime pas quand ça va vite, c'est tout. Et je crois que si j'ai des démons en moi, je sais les soigner......
Puis, il rendit encore à la mer,
-T'inquiète pas coco gamin, j'irai mieux quand on sera arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:04
Ilda est tristesse. Mais pas grave, elle a trouvé de quoi s'occuper, du coup, elle l'observe sous toutes les coutures.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:06
"Vraiment ? Eh bien, je ne l'aurais pas soupçonné ! Bah, on trouvera bien un autre type d'animal géant !"

Il avait rarement eu l'occasion de voir Liz dans cet état. Ainsi, il l'aida à se relever devant le jeune Ping, la gardant volontiers dans ses bras. Autant avoir l'air le plus inoffensifs possible, et puis si elle était phobique...

"Enchanté, je suis Uyann Rethel, capitaine de ce navire."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:08
Le gosse a le sourire jusqu'aux oreilles.

_"Enchanté capitaine Uya... Uh-Yan-Ré... Ré... telle ? Telle rhé ?"

Il finit de tapoter le dos le Benjamin et apparaît soudain derrière Ilda.

_"Tu t'intéresses à Xunsu ? On m'a dit que les étrangers voyaient pas souvent cette espèce !"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:13
"Hum ? Ah oui. C'est la première fois que j'en rencontre un, et ce sera probablement la seule fois alors j'en profite !"

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:15
Je me nomme Isabela, et "Xunsu" est sûrement beaucoup plus mignon quand on sait qu'il ne veut pas nous croquer.
Tomber sur un novice est une chance j'imagine.
Je suis curieuse de savoir comment tu as pu nous trouver au milieu de cette tempête puisque tu n'as pas l'air de nous avoir découvert par hasard.
Isa a rangée ses armes, évitons de paraître agressif, et se retiens du moindre commentaire sur l'état de ce brave prêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:20
_"Par hasard !" Te répond le jeune homme, Isabela. "Y a plein de Kan-Shou-Zhe dans les environs. Vous auriez forcément fini par tomber sur l'un d'entre eux ! Et du coup, ben, c'est moi ! D'ailleurs ça fait partie de ma mission ! Maintenant que je vous ai trouvé, je dois vous conduire à l'île ! Puis dans le monastère le plus proche. A votre service !"

Il te sourit, Ilda.

_"Tu aimes bien ça les monstres marins ? Je peux t'apprendre des trucs sur lui ! C'est mon domaine d'étude !"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:21
Il rit devant l'incapacité du gosse à prononcer son nom. Aussi bourrin qu'il pouvait être, il aimait bien les enfants. Tant qu'ils n'étaient pas super chiants cela s'entendait.
Il avait tout de même quelques pensées qui lui traînaient dans la tête comme "merde on était pas censés les infiltrer pour les voler ?" mais d'un côté cette histoire commençait à gravement l'agacer, alors il décida de reporter à plus tard le moment de se poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:24
Liz ne décrocha pas un mot, en restant dans les bras de Uyann. Elle n'étais pas terrifié, mais elle n'en été pas loins. Elle Haïssais les serpents plus que les Osharien... Et si il y avait une grenade assez puissante pour pulvériser toutes ces bestioles d'une seule explosion, elle l'aurait meme surement déjà fait avant d'avoir perdu son oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:25
-Ce truc, c'est une engeance du Léviathan ou quoi? murmura le prêtre Benj en regarda le serpent marin avec un moteur à propulsion tout en essayant de ne pas vomir.
Il n'aimait pas la vitesse, ça aller trop vite, donc il pouvait pas réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:25
"Oh oui, je veux bien que tu m'en parles !"

Là, étrangement, elle n'allait pas en perdre une miette !

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 EmptyVen 28 Oct - 0:40
Ça devait faire approximativement seize ans qu'il n'avait pas tenu une femme dans ses bras aussi longtemps sans arrières pensées, et cette idée le distrait quelque peu, avant de soudainement se souvenir qu'il avait quand même intérêt à trouver un argument pour la cause de cette pauvre bête gigantesque si il ne voulait pas que Liz panique, même si elle n'était pas non plus au bord de la crise de nerf.

"Dis-toi que c'est une grande anguille, je n'ai jamais vu de serpent nager jusqu'à maintenant. Si ça se trouve j'ai juste en plus."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie [SUITE 1] Chasse-partie [SUITE 1] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Chasse-partie
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: