Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 20:56
Mest marcha à la même allure que Gabrelle, il avait l'impression que quelque chose d'important allez se produire avec cette lumière elle semble puisait dans la force vital des gens.. Il regarda l'étrange lumière qui lui piqué les mirettes.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 21:07
[Santé : 9/16]
Cette chose veut sa vie ? Qu'elle se serve, il a encore un peu de réserve ! Qu'importe les secousses, Max ne partira pas sans ces dagues argentées. A défaut de trouver de quoi reconstituer Typhon et Ouragan il lui faut des armes utiles contre Halsing et ses minions.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptyVen 23 Sep - 22:32
(12/14 PV)


Saska ne comprenait pas pourquoi tout le monde s'en allait. Pour elle, Vladimir et Faënil était plus ou moins en train de revenir parmis eux, elle ignorait comment, peut-être les dieux l'avaient écouté, elle l'ignorait. Elle ne parti pas rejoindre le groupe mais s'éloigna des deux corps au cas où. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 12:31
Max, tu récupère les dagues de Taahra, sur des cadavres en décomposition rapide a cause de la lumière.

Une lumière qui s'amplifie de plus en plus jusqu'à vous aveugler totalement, que vous ayez le dos tourné ou non.

Lorsque la lumière s'atténue, Vlad bouge un peu, même si ce n'est plus qu'un squelette blanc, et Faënil est a genoux.
(-4 PV permanent Vlad et Faënil. Vous revenez a la moitié de vos points de vie.)

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 12:38
Vladimir reste allongé et observe un moment sa main, complètement décharnée à nouveau.


"Fais chier..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 12:44
Mest se retourna quand la lumière s'était éteint, il vit et n'en croyait pas ses yeux, ils l'ont fait, ils sont revenue! Il pleura de joie.

-Vladimir! La haute-elfe! cria Mest de joie.

Il essaya de courir vers les revenants mais attendez à oui, plus d'energie, il s'écrasa au sol plus que faible.

-Et merde, j'ai un peu trop forcé.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 12:55
Vladimir se redresse, enfonce ses gants sur ses mains et tire un peu sur sa capuche pour cacher son visage.

"Mest... vous allez bien ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 13:21
(8/21 PV)

Gabrelle s'était arrêtée et s'était caché les yeux lorsque la lumière était devenue trop vive. Mais elle vit bientôt un squelette à la place de Vladimir... Un squelette qui bougeait. Et... Et Faenil aussi!! 


Des larmes toujours sur les joues, elle se rua vers eux, plus heureuse que jamais. Pour Vladimir comme Faenil. Elle faillit sauter au cou du premier mais se retint à la dernière seconde et laissa tomber ses bras.


-Vladimir, Faenil... Je... Je... 


Elle ne savait plus quoi dire. C'était inespéré mais elle savait que cela ne pouvait pas se terminer ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 13:28
Vladimir aurait souri à Gabrelle s'il avait encore des muscles faciaux. Il s'exprima malgré tout d'une voix aimable.

"Qu'y a-t-il ? Oh, et heureux de vous voir en vie, Faënil. Quand je vous ai vue tomber, j'ai craint pendant un moment que..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 13:31
Mest resta allongé au sol, il avait trop mal et trop fatigué pour bouger.

-Content aussi de vous voir dit-il face en relevant la tête. C'est plutot à vous que je dois dire ça Vlad.

Il était tellement contend que sa queue de loup fouettait le sol (tout blague est formellement interdit)

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 13:37
- Par les dieux... Vladmiri ! Faënil !

Saska se jette sur la Haute-Elfe pour la prendre dans ses bras, ceux de Vladimir étant déjà occupés. Elle ne pleurait pas, mais semblait en colère.


- Bande de... ! Comment vous avez pu crever aussi facilement bordel de merde ?!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 13:42
"Les morts ne meurent pas, voyons", plaisante Vladimir. Il rit légèrement.

Puis il marque une pause.

"Vous impliquez que dame Faënil est...?"

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 14:35
Je vous certifie que Dame Faënil a quittée ce monde peu après l'estocade.
Max avait répondu machinalement mais il n'en revenait pas. Certes Vladimir avait raison, puisqu'il était déjà mort on ne pouvait plus vraiment le "tuer" sans le priver de son essence mais tout de même... Cela restait perturbant, de plus cette raison ne s'appliquait pas à Faënil qui avait pourtant bien l'air de retour également. Avait-il eu tort de s'emporter finalement ?
Je... Dame Faënil, Seigneur Vladimir, je vous pris de m'excuser, je n'ai rien pu faire pour éviter...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 15:51
Vladimir se relève et époussette ses vêtements. Faënil est morte aussi... c'est étrange. Il est normal qu'il revienne à la vie en drainant ce qui l'entoure. Réflexe de liche. Mais Faënil ? Voilà qui prête au questionnement. Et d'ailleurs, comment s'est-il décomposé ?

Il pose la main sur l'épaule de Maximilien pendant une seconde, juste pour lui faire comprendre qu'il ne lui en tient pas rigueur. Même si voir un squelette faire ça doit être perturbant pour lui, le pauvre. Il lui aurait bien souri, mais ce n'est pas envisageable en l'état actuel des choses.

Mais sans doute le médecin s'adresse-t-il avant tout à Faënil. Après tout, quoi qu'il arrive, il ne peut pas faire grand chose pour Vladimir.

Il jette un œil aux alentours.

"Quelqu'un aurait-il vu mon masque ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 16:34
(PV 12/24)

Faënil mit un certain temps à réaliser ce qui était arrivé. Elle eut à peine le temps de redresser la tête qu'elle manqua de tomber à la renverse, se recevant Saska.

"Parce que tu crois qu'on en a fait exprès ?! ... Je suis vraiment... morte ? C'est très bizarre comme sensation..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 17:32
-Oh pardon! C'est moi qui l'ait! Mais il est un peu abîmé malheureusement...

Elle lui tendit le masque quelque peu roussi, couvert de sang, de boue et fêlé. Elle se tourna vers Faenil qui avait Saska dans les bras et lui sourit. 

-Oui, nous en avons tous été témoin. Et je pense que nous sommes tous heureux que ce ne soit plus le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 19:14
"Merci Gabrelle", dit Vladimir d'une voix aimable.

Il gratte un peu la boue et remet le masque sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 19:17
- Ouais... Morte... Je suis si soulagée de vous revoir ! C'est comme si vous étiez parti pendant des années !

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 21:22
Mest réussit à un peu se relever puis, il se mit à genoux. Il essaya de se calmer. Respira un bon coup, il n'aimait vraiment pas ça mais il faut qu'il le dise.

-Je suis vraiment désolé Faenil et Vladimir, vous êtes mort à cause de moi. Je ne suis qu'un raté. J'ai failli vous tuer vous aussi, je n'arriverai jamais à faire quelque chose de mes mains. J'ai voulu essayer d'enchanter une houx mais j'ai merdé. Les runes se sont inscrite tout seule, j'ai essaye de rompre le sortilège mais la houx a commençait à flouter dans les airs. J'était térrifié, de plus (il regarde ses bras), le sort à commencer à me consumer et là il a eu l'explosion, j'ai était projetté à plus loin. Je n'arriverai jamais à rien, c'est comme avec Manna, je n'arriverai jamais à rien et au contraire, j'empirerai les choses. Je suis qu'un boulet....

Mest est à la limite de la dépression, mais il se garde de pleurer pour ne pas qu'il parait faible devant le groupe mais il s'attend à être jugé.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 21:29
"Hey. T'y est pour rien okay. Au pire, c'est de sa faute à elle." Elle pointa Gabrelle. "Mais c'est surtout la faute d'Halsing. Certainement pas la tienne. Alors debout et arrête de t'apitoyer sur ton sors. T'es un homme oui ou merde ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 21:42
-Ma faute? répéta Gabrelle. 

Certes elle se sentait coupable de les avoir combattu. Mais en quoi était-elle plus coupable que Mest? Si il était resté tranquille il n'y aurait pas eu de problèmes!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 21:48
Vladimir ébouriffe la tête de Mest.

"Là, je serais mal placé pour vous juger. J'ai fait bien pire que vous, vous savez. Contentez-vous de sauver plus de vies que vous n'en avez sur la conscience."

Il reprend d'un ton plus dur.

"En revanche, la magie n'est pas un jeu. Imaginez un débutant complet qui s'essayerait à la chirurgie, et tenterait d'opérer quelqu'un... c'est exactement ce que vous avez fait. Je peux vous demander quelque chose ? La prochaine fois que vous voulez tenter un sort, venez m'en parler. Je vous assisterai pour que cela n'arrive plus. Si vous le souhaitez, je pourrai même vous donner des cours. Mais ne faites plus cela."

Il marque une pause avant d'ajouter.

"Qui est Manna ? Est-ce..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 21:57
Mest marqua un pose toujours la tête baissée.

-Elle était une esclave comme moi, elle était une demi (elfe). On s'aimait, on allait s'évader ensemble mais on a était pris. J'ai du assiter à son execution car j'étais "une pièce de colelction trop rare" pour être tué. J'ai réussit à me libérer et à prendre le coup d'épée pour elle (il indiqua la longue cicatrice sur son torce). Et là j'ai perdu mon contrôle, je me réveilla en garou avec Manna ensanglanté dans mes bras...... Je l'es tué, je n'ai même pas réussit à la sauver.....

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptySam 24 Sep - 22:10
Gabrelle grimaça. D'abord par compassion pour la semi elfe réduite en esclave. Mais elle était aussi peinée d'entendre une histoire comme celle là, vécue par quelqu'un de si jeune.
Néanmoins, elle ne dit rien.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 EmptyDim 25 Sep - 0:05
En soit, Max était habitué à voir un squelette se mouvoir... Moins à l'entendre parler, il faut bien le dire mais soyons honnête, après l'apocalypse magique et cette double résurrection l'apparence de Vladimir semblait bien secondaire.

C'est donc de cela que vous parliez... Mais vous laisser mourir n'aurait rien arrangé.
Que dire de plus ? Sa culpabilité semblait indéniable, et l'aspect de ce qui fût un village en montre la gravité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: