-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 21:08
"Un feu dans la cave ?"

Vladimir croise les bras et fixe attentivement Taahra.
Il n'en peut plus.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 21:10
"oui, et si t'es pas bête tu ouvre la trappe pour évacuer la fumé. sinon, on va mourir de froid."

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 21:13
Maximilien était complètement désespéré.
J'ai ma réponse au sujet des diplomates du groupe... Si vous désirez vous battre, allez plus loin, que vous soyez les seuls à subir le courroux de l'esprit qui se trouvait ici il n'y a pas 10 minutes.
Il se tourna vers Taahra
D'ailleurs avez-vous des informations sur cet être ?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 21:22
"J'ai 665 ans." grogna Faënil. "Et je ne rentre pas là-dedans. Je monte la garde."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 21:26
Mest déteste se faire humilier de la sorte. Il repartit chercher ses affaires, jettant un dernier regard noir à la haute elfe. Il essaya de se détransfomer sans que quelqu'un voit se qui se passe. 
C'était la deuxième et elle était 10 fois plus douloureuse que la première. Mest gémit, cracha plus de sang et des veines noires apparut sur son cou. Essoufflé, il posa un genou à terre. Saloperie de transformation, pourquoi s'est si douloureux la détransformation. Il termine de se rahbiller tout en gémissant, essayant de cacher ses veines avec son châle mais, il ne couvrait pas tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 21:46
"Eh bien, voilà une preuve que les années ne sont pas synonyme de sagesse."

Il était un peu sur les nerfs, et inspira longuement pour se calmer.

"Mest, vous ne ressentez plus le froid lorsque vous êtes transformé, si ? Vous auriez pu le rester." Puis il constate les traces de veines sur son cou. "Hum, est-ce normal ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 21:51
-Oui, oui sa va ,mentit honteusement Mest. Je ne peux pas tenir ma transformation longtemps, désolé. Je suis un ulfhedin, pas un lycanthrope dit Mest un peu essouflé.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 7:40
Gabrelle n'avait pas bougé à la venue de la créature. Elle était stupéfaite. Mais une fois celle-ci repartie, elle était plutôt agacée par le comportement de Faënil. Elle lui adressa un regard dédaigneux puis se tourna vers les autres.

-Bon... C'était quoi ça?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 9:59
Faënil roula des yeux et se tourna pour être dos au groupe et regarder la forêt. Elle planta son épée dans le sol et resta droite, presque au garde à vous. Elle observait la nature autour d'eux, au cas où quelque chose rôderait encore.

Leur avis, leur ressentit, elle s'en fichait pas mal. S'ils se mettaient à l'attaquer, elle les tuerait et se serait tout.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 12:44
(le feu dans la cave est magique :3 j'avoue, j'ai pas réfléchit, mais ce qui est dit est dit)

Taahra se tourne vers vous. 
"C'était un Leshen. Un esprit de la foret. En temps normal, il nous aurait déjà attaqué. Mais cette foret la est relativement intact, du coup il était juste méfiant. Je le comprend vu qu'on a déjà essayé de le tuer. Avant, ils étaient sympa... Enfin avant... Même du temps de mon pères ils attaquaient à vu. Faënil a déjà du voir des Leshen passif voir hospitalier.
Bref... Abritons nous pour la nuit."


Vous avez le droit a deux actions d'artisanat, et bien sur, discuter entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 20:11
Gabrelle sortit des provisions. Elle avait l'estomac dans les talons et le groupe devait reprendre des forces. 

-Servez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 20:35
-Merci dit Mest en prenant une portion.
 Espérant que Vladimir ne lui poserai pas plus de questions sur son état.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptySam 20 Aoû - 21:56
Faënil brave le froid dehors, droite comme un i. Elle regarde les arbres autour d'elle et tend l'oreille.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 14:16
Gabrelle mangea tout en refléchissant. 

-Il est encore loin ce temple ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 15:23
"J'ose espérer que non."

Il va s'adresser à Maximilien.

"Monsieur, vous-y connaissez-vous en transformation Ufhedin ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 20:06
"Quel temple? Celui dont notre voyage est le but?"

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 20:56
On peut donc le considérer comme notre hôte puisque nous sommes en quelque sorte dans "sa" forêt, tâchons de ne pas le courroucer.
Maximilien prit une portion en remerciant Gabrelle.
J'en ai appris la théorie mais... Il tourna son regard vers Mest. ...C'est le premier que je rencontre. Y'a-t-il un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:00
"Des veines noires semblent s'être gravées dans son cou. Il est encore tout jeune, je suis un peu inquiet."

Malgré lui, Vladimir avait la fibre paternelle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:04
-C'est parce que je suis jeune que j'ai ça. J'ai juste trop forcé aujourd'hui. Laissez-moi tranquille, je suis pas une bête de foire.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:11
- Arrête de t'exciter louveteau, on te prend pas pour une bête de foire. S'il y a bien un conseil que je peux te donner c'est de toujours écouter Vladimir haha !

Saska prend elle aussi un peu de nourriture en remerciant Gabrelle d'un large sourire et d'un mouvement de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:23
"Dixit mademoiselle "j'ai chargé un orc avec une grave hémorragie et une jambe en moins avant d'écouter Vladimir"", plaisante-t-il gentiment.

Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk
Tyki Mikk


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:29
Je vois...
En effet jeune homme, si je voulais voir une bête de foire, j'irai justement dans une foire. Cependant comme je vous l'ai dis en me présentant, je suis le médecin de ce groupe et suis présent pour veillez à la bonne santé de ses membres, du moins autant que possible.
Le médecin pensait notamment à la blessure de Taahra qu'il ne pouvait soigner.
Je vous fais donc confiance pour venir me voir en cas de problème, même si je ne peux vous forcer à accepter de l'aide je peux toujours vous le conseiller.
Il ne pu s'empêcher de sourire à la réplique de Vladimir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 21:46
-Bien, vous voulez savoir Mest enleva son chale pour que les autres ces veines. Je suis encore très jeune pour un Ulfhedin. Donc, je ne peux pas me transformer indéfinement. Je suis donc contrains à un certain nombre de transformation dans un temps donné. Lorsque je me transforme, je créer donc mon corps supporte assez bien, en plus, il créer meme de l'adrénaline. Mais la détransformation, c'est la remise en place de tout organes et muscles. On ressent aussi une vif douleur, du sang s'échappe par la bouche car notre systéme sanguin se remet en place. Mest montre ses veines noires. Voilà! Pour que je récupère, je dois me reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 22:23
- Haha ouais ! répondit Saska à Vladimir. C'est justement pour ça que je lui dis ça !

Elle écouta Mest et perdit son air rieur.


- C'est vrai que tu t'es transformé deux fois pour rien, ça doit demander pas mal d'efforts. Je pense... Que tu ne devrais te transformer qu'en cas de réel danger. Tu sais te battre sous cette forme ? Je pourrais t'apprendre, si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 22:27
Mest rigola.

-J'ai sais me servir de mes poings et de mes pieds à la perfection. Etant anciennement esclave, je n'ai jamais touché à une épée. Mest regarda l'épée avec le joyaux rouge sur le chevalet. Je devrai peut-etre mis mettre.
Il alla prendre l'épée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: