Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 8:31
- J'espère bien que non, fit Hécat d'une humeur massacrante qui avait entendu la question.

Elle grogna.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 12:49
Mylas pendant ce temps, jetait des coups d’œil sur le bateau. Étrange vaisseau, pas de bannière royale...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyMer 13 Mai - 23:16
Nerkam passe en coup de vent sur le pont, remontant de l'escalier arrière pour aller à sa cabine. Il jette un coup d'oeil circonspect aux deux aventuriers imprévus mais ne s'attarde pas dessus, ayant visiblement plus important en tête. Ses yeux brillent comme du métal chauffé à blanc et la chaleur qui émane de lui semble bien plus forte qu'au début. Mais ça, Mylas ne peut pas le savoir de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 17:33
Marchant avec détermination jusqu’à sa couchette, Ashaya vit passer du coin de l’œil un Nerkam instable. Au vu de la magie qu'il rependait autour de lui , il risquait d'imploser à tous moment, et cela, elle le comprenait parfaitement. Pour tout dire, elle était loin d’être la plus grande supportrice de la race humaine et de ses déboires . Souriant devant le court que prenaient ses pensées. Elle le suivit en silence , bien décidée à le pousser à bout. Après tout , tout avait l'air bien trop calme sur ce navire.

Elle le héla alors une fois arrivé à sa hauteur
" On dirait que tu perds ta maîtrise légendaire dis moi ! , le monde des mortels aurait il réussit à t'ébranler ?" 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 17:48
Nerkam se retourna vers Ashaya et lâcha un rire acide.
"Ma maîtrise légendaire ? Quelqu'un t'aurait il mal informé à mon sujet ? J'ai fait preuve de plus de patience ces derniers jours que pendant les trois siècles précédents !"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:01
Croisant les bras face à sa remarque acide , elle lui répondit avec une once d'agressivité . 

" Je ne sais rien de ta maîtrise de ces derniers trois siècles , puisque comme tu le sais ,vous! m'avez bannis . Mais bon je ne vais pas parler de ce problème si épineux maintenant" 

Elle s’avança vers lui doucement

" Tout ce que je sais c'est que Tu, ma l'air à deux doigts, de faire flamber ce navire . Je n'en est rien à faire des autres mais je sais que je n'aimerais pas , me retrouver perdu dans cet océan de malheur. Alors tu devrais faire baisser ta , tension " 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:29
Une flamme blanche apparut brusquement dans la main du dieu, éclairant le pont dans la nuit épaisse. La déesse bannie était aussi prompte à l'agressivité qu'il pouvait l'être dans son état. Sa remarque l'amusait quelque peu tant elle était absurde. 
"Facile à dire. La meilleure manière que j'aie de faire "baisser ma tension" est encore de laisser libre cours à mes pouvoirs."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 18:40
L'attitude du Dieu du feu amusait et irrité Ashaya à la fois .
Tout en faisait la moue, elle le fixa avec amusement bien décidée à le faire craquer. 

" Si tu n'es même pas capable de te contrôler de toi ou de simplement gérer cette quête, je me demande bien ce qui a pu pousser le conseil à t'envoyer. Les critères d’héroïsme ont dû baisser depuis mon départ pour qu'ils envoient une sous-divinité. "

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 19:32
Le visage du dieu s'éclaira d'un sourire carnassier et ironique. 
"Tes animaux se sentiraient bien sans le soleil pour les réchauffer dis moi ? J'ai quelques doutes. Ils ont déjà assez de mal à supporter l'affaiblissement des sous divinités que mes frères et soeurs élémentaires sont, je ne vais quand même pas en rajouter."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:20
Souriant également face à sa réplique elle le fusilla du regard 


" Je ne pense qu'un petit manque de soleil empêcherait mes meutes de loup d'allez dévorer qui que soit . Et puis mes pingouins n'ont pas besoin de chaleur , figure toi qu'il en souffre d'un trop plein en ce moment.  Apart restreindre mes possibilités de bronzage , je ne vois pas trop à quoi tu servirait . 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:34
Nerkam manqua d'exploser de rire (probablement à moitié à cause de son état nerveux) face à la répartie absurde de sa consoeur et prit un air moqueur.
"Je ne vois pas quoi répondre à cela, c'est d'une logique sans faille !

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 22:48
Crispant les dents face à sa répartie moqueuse . Ashaya prit sur elle pour ne pas l'attaquer . Sa famille ou plutôt les abruties auxquelles elle était reliés par le sang , avaient toujours dit qu'elle était impulsive . Raison pour laquelle , elle avait terminer ainsi .


" En tout ca ce n'est pas moi qui me tient comme un adolescent perturbé , tremblotant , la peur au ventre . Reléguée au rand d'observateur dans un vieux rafiot . Tu doit être tellement frustrée que c'en est pitoyable. Je ne t'aurais pas cru lâche au point de ne rien faire pendant que t'es frères et sœurs préfère implorer l'aide de mortels ou de démons ." 

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:20
Ce brusque changement de ton de la conversation le surprit, et il toisa Ashaya de ses yeux orangés. 
"Je me sens déjà moins impuissant qu'eux ne le sont. Au moins je tente de rétablir les choses, contrairement à eux. Ce n'est pas le conseil qui m'envoie contrairement à ce que tu sembles penser."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:37
Essayant de cacher son étonnement devant cette révélation elle resta un instant sans voix . Elle lui répondit alors d'un ton lasse et fatigué. 


" Alors , pourquoi est tu est venue si personne ne t'y a obligés ? Tu ne me fera pas croire que c'est par pur bonté d’âme . Comme tu me la si bien fait remarqué , vous ,les dieux de premières catégorie êtes si important au maintient de l'ordre , que vous n’êtes jamais désintéressés . Tu n'est pas différents des autres , tu te fiche de cette équipage ou des risques qu'ils prennent . Tu est juste la pour ta propre personne . 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:56
Obsidian était bien ravi d'avoir rejoint le bateau. Il l'était beaucoup moins en se rappelant que les deux pièces rapportées étaient à bord également. Il décida de se poser dans un coin tranquille sur le pont pour se reposer un peu et oublier la catastrophe qu'avait été leur escapade à la recherche de l'artefact. Heureusement que cela n'avait pas été vain !

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 23:57
Il y réfléchit quelques instants. Il n'avait jamais pensé et formulé très clairement les raisons qui l'avaient poussé à venir. Ça lui paraissait pourtant simple.
 "Je suis venu parce que ça me semblait naturel. Les autres n'avaient pas la force d'ouvrir un passage ou l'avaient gaspillée en s'approchant de la faille. Je n'ai pas réfléchi, c'était ça ou laisser la faille pomper toute notre énergie et laisser les mondes qu'on a créés mourir."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 0:18
Ashaya n'aimait pas la tournure que prenait cette conversation . En venant provoquer le dieu , elle recherchait un défouloir , une raison de plus pour haïr son ancienne famille . Détournant le regard elle préféra s'éloigner un peut.


" Un acte héroïque en somme me dira tu . Vous êtes tous si parfait , si prompt à juger les autres ..... ." Elle lâcha un rire désabusé " Ah! tu est tellement énervant , moi qui recherchait l'amusement me voila face à un mur de contrôle et de patiente . Tu n'est vraiment pas drôle"  

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 0:41
Intérieurement, il était un peu agacé par la généralisation constante de la déesse. Certes elle avait des raisons d'en vouloir aux dieux, mais il ne faisait pas partie de ses accusateurs, il ne s' était même pas mêlé au procès. 
"Si il y a bien un domaine où je peux me montrer patient c'est celui d'avoir le dernier mot. Je suis très mauvais perdant. J'aurais pu passer la nuit à te répliquer comme au début si la conversation n'avait pas viré au sérieux."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 16:52
Bon... autant dire que je ne suis pas motivée à relancer le Rp, quand je vous le taux de discussions entre personnages... Alors bon, j'aimerais savoir : est-ce que vous voulez continuer et terminer ou est-ce que ça ne vous fait ni chaud ni froid ?
Non parce que je veux bien m'y remettre hein '-' mais vu le nombre de présents motivés ...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:09
[JE SUIS MOTIVEE MOI!! 


Redonnons un peu de vie à cette Taverne et ce RP! En plus on a un bon groupe de persos! Allez tout le monde, vous êtes là?! ;-;]


Topaze se tourna vers Hécat et lui répondit:
-Je ne leur fait pas confiance. Certes, ils nous ont sorti de là, mais ils ont aussi essayé de tuer bon nombre d'entre nous et semblent être un aimant à problème! La preuve ils n'arrêtent pas de croiser le chemin de notre groupe qui s'est lancé dans une mission des plus périlleuses!


[Alors, quelqu'un me suit? '-']

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyMer 3 Juin - 17:49
Mais moi je suis là ! Mais... J'étais forever alone........... D'ailleurs, je le suis toujours ! Vilaine Dea qui laisse Obsi dans son coin(coin) *PAN*

Obsidian regarda la troupe. Ces quelques minutes à être seul lui avait été bénéfiques. Il revint vers le groupe et entendit Topaze.

"Vous parlez des deux arrivistes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:14
(Je suis là moi, Mylas a juste pas vraiment son mot à dire actuellement xD)

En parlant du loup, le Noble écouta silencieusement la discussion à son sujet, sans se faire remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:21
Hécat haussa un sourcil en observant les deux et croisa les bras avec un petit soupir.


- Moi non plus. Au début ils ne pouvaient pas nous voir en peinture, et maintenant ils voyagent avec nous ? Pfeuh.

Elle hocha la tête en réponse à Obsidian.


- Oui, Je pense que nous ne sommes pas les seuls à ne pas leur faire confiance. 

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:30
"Je doute qu'eux-même nous fassent confiance. Restons méfiant... Après tout, ils ont voulu se débarasser de plusieurs d'entre nous." répondit Obsidian, assez bas pour n'être entendu que du petit groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 22:32
- Au moindre petit truc, je propose qu'on les vire, fit-elle avec un très léger sourire amusée, bien qu'elle soit sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: