-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:28
Entendant parler de la "discussion" avec la Reine, Mylas étouffa un rire, c'était catastrophique.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:37
Topaze se retourna perplexe vers Mylas qui rigolait presque avant de poser les yeux sur des cheveux carbonisés.

-Divinement bien vous dites? demanda-t-elle en essayant d'imaginer une raison autre qu'un sort raté de la part d'Osidian.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 21:39
"Sa majesté nous a accueillis à bras ouverts ! ...... En ses prisons. Mais fort heureusement, nous nous en sommes tous sortis sans dégât majeur."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:12
Topaze se retint de ne pas rire en se mordant les lèvres avant de reprendre la discussion.

-Eh bien, je peux considérer que nous avons eu de la chance de notre côté alors! Et ce repas alors?!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:19
"Ce sont les vivres que nous possédions. Fort heureusement, nous n'en avons pas été séparés !"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyLun 8 Juin - 22:29
Mylas étouffa à nouveau un rire. Réussir à s'échapper ? Merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 12:10
Les deux autres ne semblaient pas vouloir répondre à la provocation de la déesse capricieuse, mais Hécat n'était pas de cet avis, surtout qu'elle avait un petit quelque chose contre elle.


- Tiens tiens ! Si ce n'est pas la petite protectrice des pingouins ? 

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 14:46
Tournant la tête face à la remarque que lui lançait Hécat. Ashaya la jaugeas des pieds à la tête et parvint à la conclusion que cette petite prétentieuse manquait totalement de manière.


"Il est vrais que contrairement à vous , je n'est pas pour habitude de dévorer de pauvres créatures . Mais comme le proverbe dit , tout les goûts sont dans la nature . Certains préfère dévorer , d'autres protéger ." 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 14:59
Les yeux reptiliens d'Hécat brillèrent un court instant et elle passa sa langue sur sa lèvre supérieure avec un petit sourire.


- Quel mal y-a-t'il à aimer la viande ? Je n'ai jamais essayé de manger de déesse cela dit... Je suis certaine que tu serait plus utile cuite à la broche. Ceci étant dit, je dois m'avouer surprise de savoir que tu porte un amour protecteur sur les animaux alors qu'en tant que personne tu es... Comment dire ? Insupportable, pour rester polie.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:06
Entendant la discussion, les yeux de Mylas s'écarquillèrent. Déesse ? Il s'approcha un peu plus, pensant avoir mal entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:19
Riant intérieurement . Ashaya se laissa à imaginer la tête  que ferait Hécat si elle apprenait qu'elle était la déesse de la chasse et des animaux . A coup sur sa réaction serait hilarante . Mais puisqu'elle tenait à garder sa filiation secrète elle ne dit rien . Elle se contenta donc de s'approcher de l'imprudente et de lui adresser un sourire carnassier.


" J'ai vu naître et mourir des dragons bien avant ta naissance , dragonette . Mais si tu veux tenter ta chance avec moi , je t'en prie, rajoute toi à la liste . Je suis cependant touché que tu te préoccupes autant de moi . Mais veille à rester à ta place ou je pourrais moi aussi , te qualifier d'insupportable petite peste . Pour rester polie . 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:29
- Et qu'est-ce que le fait de savoir que tu es incroyablement vieille va m'apporter ? Moi, je ne "pourrais" pas te qualifier de pouf au caractère exécrable, puisque c'est le cas. 

Elle ajouta, toujours en souriant :


- Pour rester polie.

Entre temps elle lança aussi un regard froid à Mylas qu'elle avait aperçu du coin de l'œil.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:39
" L'expérience pauvre gamine , prône toujours sur l'imbécillité de la jeunesse . Même si comme je le vois encore , les nouvelles générations ne font que se vautrer dans le narcissisme" 
 
Elle fit une pause et se pinça les lèvres. 
 
" La jalousie se soigne , tu sais . Mais avise toi encore de m'apparenter à une catin et tu n'auras plus l'occasion de parler de sitôt . 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:45
Remarquant le regard glacial de Hécat, Mylas sourit, et ne recula pas, la petite joute verbale l'amusait.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:48
Obsidian soupira en entendant les deux jeunes femmes se chamailler et lâcha sans s'en rendre compte : "Il suffit, gamines."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:51
Topaze qui était toujours là répéta doucement "J'ai vu naître et mourir des dragons..." avant de rajouter dans un murmure:

-En même temps c'est logique, il n'y a que des vieilles pour râler comme ça...

Puis en entendant Obsidian et comme si de rien n'était:

-Oui, il suffit! Nous n'avons pas le temps de nous chamailler comme des enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 15:59
Tendant l'oreille face aux remarques des deux autres . Elle leur répondit froidement .

" Si votre amie n'avait pas un complexe d'infériorité mal placé on en serait pas la . De plus , mêlez vous de vos affaires . Lorsque vous aurez enfin compris pourquoi votre belle et tendre couche à droite et à gauche vous pourrez me faire la leçon . En attendant , la vielle . ( elle lança un regard a topaze) vous demande de rester à votre place ."


"Par les dieux , vous avez vraiment un problème de respect dans ce bateau! "

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:03
Topaze fit la moue.

-Pfeuh! Nous sommes tous dans le même bateau et ce pour un long voyage, donc je pense que chaque conflit nous concerne tous. J'essaye juste de ne pas vivre dans le chaos!

Elle balaya une mèche de cheveux derrière son épaule gauche et mordit dans un quignon de pain avec animosité.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:04
Obsidian se redressa brusquement et attrapa Ashaya par la gorge, la décollant du sol.

"Je commence à en avoir plus qu'assez de vos remarques désobligeantes. Commencez par balayer votre porte avant de critiquer les autres, 'déesse' ! Vous n'avez nul respect pour aucun autre que vous. Narcisse doit être un de vos ascendants ! Maintenant laissez-nous en paix, retourner avec ces dieux qui vous ont chassée !"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:06
Voyant la situation tourner au vinaigre, Mylas prit la parole :

"Du calme messieurs-dames je vous prie... J'aurais une question à poser avant que vous ne mettiez le pont à feux et à sang : Quelle est notre destination actuelle ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:07
- Jalousie ? Complexe d'infériorité ? Oh là, t'emballe pas trop, je ne vois pas de quoi tu parle, ma vieille.

Elle préféra s'arrêter là en mangeant morceau de viande séchée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:10
Topaze retint son plus grand sourire en voyant faire Obsidian. Lorsqu'elle entendit Mylas, elle se tourna vers lui et lui fourra le reste de son quignon dans la bouche pour le faire taire.

-Chut! Ce n'est pas le moment, mon cher! Commença-t-elle platement. De plus, nous ne savons jamais où nous allons sur ce bateau. Restez tranquille et ça ira, nous vous laisserons partir à la prochaine escale...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:11
 Perdant le peut de contrôle qu'elle avait , Ashaya vit rouge et se déchaîna . Balançant un coup de poing rageur dans le visage du vampire . Elle se délesta de sa prise et lui balaya les jambes . Elle était comme possédé . Deux choses pouvaient l'énervé plus que tout . Que l'on la touche sans son autorisation et surtout que l'on ose parler de son passée . Il était hors de question pour elle de laisser passer ça . Elle s'acharna donc sur le vampire comme une démente.


" Comment osez vous , sale chien!"  

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:13
Obsidian para la demoiselle et tenta de la repousser avec un sort de glace, essayant de la paralyser au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 EmptyMar 9 Juin - 16:14
Mylas tenta de protester, ne faisant mouvoir que le quignon dans sa bouche, il l'ôta ensuite pour respirer et répondit :

"Allons bon. Comment vous vous êtes retrouvés embarqués là dedans ? L'équipe la plus hétérogène dans un bateau au cap inconnu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: