Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 21:00
Souriant face à sa remarque , Ashaya revient s’asseoir auprès du groupe .


" Bien , puisque l'instigateur de toute cette " Elle ravala le mots qu'elle contait dire . " aventure , nous honore enfin de sa présence . Il va ainsi pouvoir répondre à la question précédemment posée . Ou alors te défilera tu au profit d'un acte de bravoure? Nerkam?"  

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 21:09
"Quelle était la question précédemment posée, au juste ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 21:24
" à ta guise , raconte nous la plus grosse erreur de ta vie ou dévoile toi devant nous .Par la suite tu peux choisir n'importe qui." 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 21:38
Topaze leva des yeux avides de curiosité vers le Dieu du feu. Elle brûlait d'en apprendre sur cette divinité qui -elle venait de le remarquer- était resté bien mystérieux et peu bavard. Son intérêt venait d'être piqué.

-Alors? fit-elle pour demander quelle question il avait choisi.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 21:56
Mylas haussa un sourcil. Des histoires de dieux, merveilleux, ça allait être long et chiant...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 22:50
Il sembla réfléchir longuement à la première question, puisque la deuxième n'était pas forcément intéressante.

"Hrm... à vrai dire je ne vois pas ce que je pourrais regretter comme acte, tant les conséquences ne représentent généralement que des broutilles pour les dieux. Même si des fois ils m'en veulent, mais pour ce que j'en ai à faire. Que voudriez vous savoir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 22:39
-Moi je serais bien curieuse de savoir quel a été le moment où vous vous êtes le plus amusé, parmi toutes ces années. Mais je veux dire, le moment où vous avez vraiment pris votre pied!

Topaze avait posé sa question avec malice (et un brin de timidité parce que bon elle posait une question personnelle à un Dieu). Mais elle se demandait ce qui pourrait bien amusé une personne paraissant aussi flegmatique que Nerkam.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 22:50
Ashaya enroula une méche de ses cheveux autour de son doigt tout en fixant Nerkam du regard.
Le grand gallaird ne le savait pas encore mais un des meilleurs moments de sa vie allait arrivé bientot... trés bientot. Elle était le joyau de sa vie... 

Elle se lécha les lévres tout en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 22:59
"Votre vie doit être fort distrayante si vous vous souvenez de chaque moment où vous vous êtes amusée, Topaze", sourit Daëren. Il était resté un peu à l'écart, mais il écoutait tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 23:18
-Je sous entend par là le moment le plus mémorable mon cher Daëren, précisa Topaze en agitant son index sous le nez de l'elfe. Cela me semble intéressant à savoir, surtout concernant un Dieu! 

Elle faillit lui tirer la langue mais se ravisa. Question de maturité.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyMer 12 Juil - 23:22
"Dans la vie d'un Dieu il est difficile d'avoir un seul moment mémorable vois tu. Les ages défilents et avec eux quantités de moments uniques. Moments que les... * elle se retint de dire insectes* humains et etres inférieurs ne peuvent comprendre" 

Mais elle, elle le pouvait. Elle était une déesse pardi, certes déchu et sans travail mais c'était une situation temporaire. Nerkam et elle se comprenaient sur un plan supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 0:26
"Eh bien, vos moments sont-ils si compliqués que cela, Ashaya ? Faut-il vraiment être un être supérieur pour les comprendre ? Que je sache, d'ailleurs, les moments ne se comprennent pas, ils se vivent. Mais que puis-je en savoir ? Je ne les ai pas vécus, moi, peut-être y a-t-il bien quelque chose d'incompréhensible dans ce que vous vivez. Que ce soit le cas ou non, ce qui se passe sur le plan supérieur m'a l'air bien ennuyeux", fit Daëren, un sourire au coin de la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 0:28
Il mit encore son temps pour réfléchir, mais cette fois ci au lieu de chercher un souvenir, il cherchait comment le formuler. La première formulation, s'amuser, l'avait laissé perplexe. Il n'y avait pas tant d'amusement dans l'existence d'un dieu. Des distractions, plutôt. La deuxième, au sens de mémorable, était déjà plus adéquate.

"Il y en a quelques uns qui me viennent à l'esprit... la conscience, la découverte de l'étendue de nos possibilités.. je ne sais pas si vous seriez à même de vous imaginer ce que cela représente. C'était il y a... enfin, dans votre monde, c'est inutile de chercher à établir une chronologie de quand nous sommes nés, nous les élémentaires. Si vous voulez quelque chose de plus concret comme moment que j'apprécie, il y a eu cette fois où Errokam et moi avons tenté de fabriquer un plan uniquement de feu et d'eau, alors que l'on découvrait encore nos possibilités. Un échec cuisant tant nos essences sont différentes et ont besoin du support de nos soeurs pour coexister, mais une réaction cosmologique qui valait le détour, un sacré bordel pour ainsi dire... On a foutu en l'air la moitié du travail de nos soeurs élémentaires, qui ont jeté leur brouillon d'univers."

Il affiche un sourire ironique.

"Il dérive probablement encore quelque part dans l'Ordre des choses, peut-être qu'un jour il entrera en collision avec le vôtre... Errokam s'en est voulu, mais il a le tempérament trop instable pour regretter longtemps, quant à moi, réussir cette expérience ou mettre un capharnaüm d'enfer, ça m'était égal du moment qu'il se passait quelque chose, et au final j'ai préféré ça. Le déploiement plein et involontaire de notre force, cette sensation de n'avoir aucune limite physique..."

Il marqua une pause.

"Évidemment, c'était bien avant que les Primaires décident qu'ils étaient fatigués des torrents de matières et d'énergie que nous déversions un peu partout dans le continuum, et ne mettent en place les règles de conservation des univers qui nous condamnent à une stabilité terriblement ennuyeuse. Les dieux mineurs en sont ravis, ils seraient balayés en un rien de temps si nous pouvions de nouveau faire comme avant. Il y a trop à raconter pour que vous saisissiez pleinement."

Il n'avait pas parlé autant de lui et de sa condition depuis bien longtemps. Une éternité même. Peut-être était-ce parce qu'il savait qu'il n'aurait pas d'autre occasion avant un autre long moment. Évidement il n'était pas très diligent de sa part de rappeler régulièrement leur incapacité à comprendre totalement. Mais ce n'était pas comme s'il avait tout compris au monde non plus, tout dieu qu'il était.

"Donc maintenant c'est à moi de poser une question ?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyJeu 13 Juil - 0:39
"Ah oui, sémantique correcte ou pas, je comprends un peu mieux en quoi ces moments sont incompréhensibles. Et c'est cela qu'il appelle s'amuser, alors que cela n'implique ni alcool ni danses. Triste."

Daëren commentait plus qu'il participait.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 EmptyDim 16 Juil - 14:59
-Il me semble que c'est à vous oui!

Elle était un peu troublée par cette façon de s'amuser qu'avait le Dieu. Elle était sûre que ce serait quelque chose qui leur échapperait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: