Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 9:10
"Vous ne craignez rien de moi ici" rajouta-t-il à la réaction de recul d'Hecat, se doutant que ses paroles n'étaient rassurantes pour personne. "L'eau aux alentours inhibe mes pouvoirs et me permet de les confiner plus facilement. Je n'ai pas choisi un bateau par plaisir, je n'aime pas spécialement l'eau. Je me suis simplement trop approché de la côte la dernière fois, mais je n'avais pas le choix."

_________________________________________________________________________________
Re freeze, je vais en cours, je devrais revenir vers 16h30 ou 18h, je ne sais pas encore ce que ma soeur a prévu après les cours x)

Revenir en haut Aller en bas
Salweena
Salweena


L'inconnu du coin de la table


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 17:18
Complètement perdue après sa course à travers la ville prise par l'incendie puis par sa montée sur ce bateau étrange, Isil était restée dans son coin sans ouvrir la bouche ni se montrer. Elle n'était pas à proprement dit cachée mais elle restait à l'écart. Plutôt timide de nature et pas spécialement très courageuse et curieuse, elle attendait simplement de comprendre.


Parmi les différentes personnes présentes, elle avait vu apparaître un homme qui semblait à l'origine de leur venue. Elle n'avait même pas sentie la magie qui faisait effet ! Comment avait-elle pu ne pas la ressentir ? Décidément il fallait vraiment qu'elle contrôle mieux sa panique ... Si elle se mettait à réagir comme une humaine basique à la moindre frayeur ...


Un dieu ... rien que ça ... vu la nature des autres personnes sur le bateau il fallait s'attendre à une nature encore plus "spéciale" de leur hôte mais de là à avoir à faire avec une divinité ...
Et que pouvait-elle faire pour une divinité ? 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:20
"Un dieu ? Et du feu en plus ? Ça explique cette envie soudaine de lui faire un regard de braise ! Mon dieu que cet homme est à mon goût !, pensa Isthalia"


Elle observait de ses grands yeux d'ivoires perturbants le beau capitaine. Elle n'avait jamais eu l'occasion de faire du charme à un dieu et l'envie de cette nouvelle expérience l'excitait au plus au point mais la curiosité de la situation était plus forte, elle écouta donc le capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:28
Mirlano fut surpris mais ne le laissa pas paraitre, un dieu du feu ? Hum... décidément cette histoire était très perturbante...
En quoi et comment ce dieu pouvait-il avoir besoin de lui, un simple spectre et d'une ribambelle de créatures en tout genre ?
Mirlano attendait la suite, sa volonté de comprendre augmentait au fur et à mesure que le capitaine/dieu Nerkam parlait.
Il se redressa pour pouvoir mieux entendre, ce qui, pour lui était assez inhabituel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 18:30
 Ce n'était pas la première fois que Kassiopée rencontrais un dieu. Ils avaient tendance à se comporter de manière hautaine, ce qui lui tapait sur les nerfs. Mais pour le coup, l'homme en face d'elle avait quelque chose de rassurant dans sa façon de parler, de se comporter. Elle en oublia la douleur et la fatigue, pour se concentrer sur les paroles de l'intriguant capitaine. 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:16
Topaze voyait maintenant le groupe absorbé par les paroles du Dieu. Elle se méfiait toujours, si tout le monde disait toujours la vérité, le monde ne serait pas tel qu'il était. Sa curiosité et son éternel besoin de tout connaître de la situation la poussèrent donc à prendre parole pour formuler une phrase simple, courte et directe afin de mettre fin au suspens qui pesait lourdement sur tous:
"Que voulez vous donc de nous?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:19
Obsidian écouta avec la plus grande des attentions le capitaine du navire. Sans le vouloir, sa main frôla celle de la femme pirate. Aussitôt il la regarda et s'excusa.

"Je suis désolée, Princesse, je n'avais pas l'intention de vous toucher de la sorte !"



Obsidian était gêné. Il l'était souvent dans ce genre de cas... Cela amusait beaucoup les autres généralement. Ils s'amusaient à le faire rougir par la suite... Quelle bande de sacrés farceurs !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:27
Isthalia se tourna vers le beau vampire, il était décidément très agréable à regarder et elle avait bien compris que par rapport à pas mal d'hommes, il était à prendre avec des pincettes. Mais elle trouvait ça adorable et ne pût s'empêcher de rougir face aux excuses du jeune homme.


- Oh ! Ce n'est rien... Je suis au milieu du passage c'est à moi de m'excuser...


Elle lui sourit, un joli sourire avec des dents parfaites et des lèvres rouges sang dénotant avec sa peau blanche. Son teint était parfait du haut de son front jusqu'au bout de ses doigts et son décolleté mettait encore plus en avant la blancheur de sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:35
Obsidian afficha un sourire plein d'excuse et de gêne. Il fit un léger si de tête en guise de nouvelle excuse et ne pu s'empêcher de voir les joues de la jeune femme rosir. Il n'en fut que plus gêné.

"Vous n'avez nulle excuse à me fournir, Princesse. Vous étiez immobile, vous n'avez donc rien fait. Ce n'est que mon entière faute et je saurai gréée de me pardonner."

Obsidian exécuta une humble révérence. Ses cheveux du plus sombre des noirs cachèrent en partie son visage malgré qu'ils fussent attachés.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:36
 j'aurais du me douter qu'un incendie d'une telle ampleur ne pouvait être accidentel "pensa t'elle 
Tout en écoutant sa réponse d'une oreille distraite Ashaya tentait de lutter contre les souvenirs qui remonter soudainement à la surface . Serrant les dents elle s'obstina à bloquer mentalement cette vague de panique  . Ne trahissant rien de son léger malaise elle regarda Nerkam de ses yeux perçant ,  essayent de deviner ce que lui cachait son cher homologue  . Elle n'était pas dupe ,loin de la . Si un dieu se permettait d'intervenir sur le plan mortel c'était que quelque chose d'important était entrain de ce tramer plus haut. Rester à coter de lui  elle pouvait constater qu'il n'avait point changer depuis leur dernière rencontre. Si brève avait t'elle était , Ashaya gardait en tête l'image d'un homme viril , de haute stature dont la  beauté et l'esprit suffisait à séduire tout un auditoire . Mais un Dieu rester un Dieu ce qui signifiait littéralement que l'on ne pouvait leur faire confiance .

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 19:44
"La cause de la perte de contrôle des dieux sur leurs pouvoirs est en quelque sorte une faille. C'est une ouverture d'un monde à un autre, elles apparaissent, causent quelques dégâts et se referment régulièrement, ce n'est pas ça le problème. L'une d'elles s'est manifestée dans le monde des dieux, et elle aurait dû se refermer très vite, mais quelque chose s'est logé à l'intérieur et l'empêche de se refermer, aspirant la puissance magique de mon monde. On ne sait même pas vers quel autre monde elle donne.
Si j'ai besoin de votre aide, c'est parce que les créatures là bas, dès qu'elles s'approchent de la faille, perdent leurs pouvoirs aussi rapidement que leurs esprits, ils se font littéralement happer. Il en va de même pour les armées divines.

J'ai réussi à forcer un passage vers ce monde le temps de trouver une solution, bien que je m'oblige à rester sur ce bateau.

Grâce à mes pouvoirs, j'ai fait ce que j'ai pu pour réunir rapidement des personnes de fort potentiel n'ayant pas eu de rapport récent avec le monde des dieux.

Je sais que vous demander votre avis n'aurait pas été de refus, mais si vous ne voulez pas m'aider, vous changerez peut-être d'avis en voyant les répercussions que cet événement a sur votre monde, si vous ne l'avez pas remarqué avant.
La faille et le parasite à l'intérieur n'atteindront pas les créatures qui n'étaient pas présentes à son ouverture, tout du moins un certain temps s'écoulera avant qu'elle ne se rende compte leur présence. Ne vous étonnez pas de ne pas être nombreux. Je n'aurais pas la force de forcer un passage vers mon monde assez grand pour laisser passer une armée...

J'espère que mes explications étaient claires, ces histoires vous sont probablement étrangères et c'est assez compliqué de résumer ce genre de chose. Si il y a autre chose que vous avez à me demander..."

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:00
Mirlano, allant de surprise en surprise, ne pu cette fois ci cacher sa stupéfaction.
Qu'est donc que cette histoire de faille et blocage ?
Il grommela quelque chose de complétement incompréhensible, s'éclaircit la voix et demanda :
"Je ne comprend pas... comment NOUS, nous pouvons vous aidez, VOUS les dieux ? Les plus puissants dans l'histoire, ce n'est pas censé être vous ?"
Ce capitaine/dieu Nerkam ne lui plaisait guère, comment savoir si ce n'était pas une quelconque tromperie ? Ce ne serait pas la première fois, de la part des dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:13
"Si je n'avais pas eu besoin de vous je ne vous aurai pas appelés. La failla aspire les pouvoirs des dieux et des créatures présentes dans le monde des dieux à son ouverture dès qu'ils s'en approchent. Seules les créatures d'un autre monde peuvent s'en approcher. De plus, que les dieux soient puissants ne signifie pas que vous ne l'êtes pas. Ou du moins vous ne l'êtes peut-être pas encore. Le temps s'écoule différemment dans votre monde, ce qui vous laisse un peu de temps pour le devenir."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:21
Écarquillant les yeux de surprise Ashaya resta un instant choqué par cette nouvelle déroutante . Une faille d'une ampleur pareille , comment cela avait t'il pu ce produire , c'était impensable .... . Tournant la tête vers l'homme qui venait de prendre la parole elle le détailla avec une précision chirurgical , le jaugant comme si il eu était une bête curieuse . D’après son discours il semblait quelque peut naïf et paniquée . Qu'elle teigne! il était hors de question pour elle de rester coincée avec cette bande d'inconnue . Serrant les mâchoires elle se tourna brusquement vers Nerkam et s'adressa à lui d'une voix charger de sarcasme :


" Me demande sérieusement à MOI d'aider les dieux ? Ah tu perdu l'esprit mon cher ou l'age t'aurait t'il rendu sénile ? "

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:22
Les oreilles de la jeune fille tiltèrent une,deux puis trois fois avant d'ouvrir les yeux d'un bleu pâle. Son odorat fortement développé devinait le lieu où elle se trouvait rapidement. Brusquement, ses sens s'éveillèrent et elle vit plusieurs personnes discutaient entre eux abasourdis tandis que d'autres s'écartaient. Que se passait-il ? Instinctivement, ses oreilles de louves sortirent et ses longs cheveux argentés firent leurs entrés également, se dégageant de la capuche. 


Elle examina les lieux. 


- " Un bateau hein.. " Souffla t-elle voulant retrouver sa terre.


- " Et dire que c'est la pleine lune.. "


Soudain, une personne des plus étranges expliqua la raison de cet étrange événement. Sa réaction était vif et elle sentait le danger. Cependant, elle ne pouvait se résoudre à les abandonner et se résigna.


" Très bien." Prononça t-elle en sa direction, se remettant la capuche, mieux valait ne pas effrayer les autres. C'était arriver tellement de fois..

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:35
Complètement ébahie, Topaze resta inerte quelques instants, avant de lâcher brusquement: "Comment diable pourrions nous acquérir la puissance nécessaire pour résoudre un problème de cette taille quand les Dieux eux-mêmes n'y arrivent pas?...

Et où vas ce bateau?!"  ajouta-t-elle en abaissant la voix bien que la colère commençait à la gagner.
Sous prétexte que cet homme était un Dieu, il les avait attiré sur un bateau magique et leur demandait de faire face à une créature. Elle n'avait pas peur de tout cela, au contraire, l'appel de l'aventure se faisait de plus en plus fort en elle. Mais d'un autre côté, la voleuse qu'elle était ne pouvait s'empêcher de penser aux nombreux contrats qui lui échapperait si elle acceptait...  Et l'or n'était pas quelque chose qu'elle négligeait. Sa mère lui avait d'ailleurs toujours dit que la couleur de ses yeux reflétait son goût pour cet élément noble.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:44
"Tu es l'une des personnes les plus puissantes à qui j'ai pu faire appel. Qui plus est ce n'est pas que pour les dieux que je te demande de l'aide, ce monde dans lequel tu vis périra si les dieux le font. Je ne sais pas ce que tu as fait pour être chassée du plan astral, je ne me permets pas de porter un jugement sur toi personnellement."

Il gardait, depuis qu'il avait commencé à parler, une voix posée et sérieuse. Il posa son regard sur Topaze, qui semblait nourrir les mêmes doutes que Mirlano. Il faisait beaucoup d'efforts pour rester patient. Ce n'était pas la principale vertu du dieu du feu, mais il y était bien obligé. Il se doutait d'obtenir ce genre de réactions, évidemment...

"Je l'ai déjà dit. Cette chose aspire nos pouvoirs, et pas les vôtres, à votre avis qui est le mieux placé pour s'en défendre ?
Quant au bateau, il se dirige vers la première étape de votre entrainement, si vous acceptez de m'aider. Et peut-être que ce que vous verrez là haut vous fera prendre pleinement mesure de l'ampleur de la situation."

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:46
Mirlano bien que peu satisfait des réponses du capitaine, se rassit un peu plus loin dans l'ombre pour méditer sur ses étrange révélations.
Si les dieux et les créatures magiques de cet autre monde meurent, il y aura forcement des répercutions sur leur monde à eux. Bien que ce soit quelque peu égoïste de sa part, il se dit que les deux mondes méritaient d'être sauvés. Mais comment faire ? Cette faille devait être gigantesque ou alors le quelque chose qui s'y était logé devait l'être pour empêcher les dieux d'agir.
Quelle sera leur tâche ? Tuer ce quelque chose ?
Mirlano était confus, il essayer en vain de mettre de l'ordre dans son esprit, mais son mal de mer revint à la charge, l'obligeant à stopper ses réflexions, bien qu'aux aguets de la réponse à la question qu'avait posé la femme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:48
"Je suis partante" fit Kassiopée à la surprise générale "Mais qu'est ce que nous gagnons à vous aider ?"

Elle planta son regard émeraude dans les yeux du capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:53
Laiifa comprenait très bien les raisons qui poussaient les autres à s'offusquer ou se résigner. Mais.. Cet homme était là, nous demandant son aide. Elle se voyait à travers lui, plus jeune quand sa forêt avait brulée et sa meute avec.


Les émotions arrivaient, elle arriva à se controler mais ses yeux bleu virèrent au rouge sang. C'était une réaction tout à fait normal lors des pleines lunes, jetant un bref regard aux personnes sans se rendre compte que quand elle avait ses yeux là.. Tout le monde étaient effrayés, cependant elle ne voulait pas de ça. Elle voulait juste voir les différentes personnes qui accepteraient alors qu'elle aucunes n'avaient accepter lors de sa demande.


" Je suis partante. " S'écria une voix.


Un lent sourire s'ajouta à son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:57
La question réussit presque à faire naître un sourire en coin aux lèvres du capitaine.
"La survie de votre monde, peut-être ? Je ne sais pas quelle récompense vous souhaitez. L'or et la richesse, si vous en voulez. L'honneur, la bénédiction des dieux, ce qui vous convient dans le champ des possibles. Il y a bien des choses que je puis vous offrir en échange."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 20:59
Daëren resta un instant coït, ayant du mal à digérer les informations qu'il venait de se prendre de plein fouet. Il laissa les autres réagir, avant d'à son tour afficher une grimace dégoûtée.


"Je suis donc entraîné malgré moi dans une aventure ridicule digne de vieilles chansons héroïques mal écrites, le tout pour assurer le salut d'un monde dont je n'ai que faire ?"


Il se pinça l'arrête du nez et soupira, les paupières closes et l'air renfrogné. Puis il releva la tête, en reprenant son éternelle expression souriante et malicieuse.


"Si les dieux sont suffisamment incapables pour refourguer leurs petits problèmes aux mortels qu'ils passent leur temps libre à piétiner, je m'estime en droit de me demander en qui ils méritent d'être aidés."


Il marqua une pause, croisant les bras contre son torse et fermant les paupières.


"Néanmoins, j'imagine que refuser me condamnerait au feu éternel de l'enfer ou autre type de connerie, et j'imagine aussi que c'est une motivation suffisante pour que je mette ne serait-ce qu'un peu la main à la pâte... surtout si cet équipage a la... hrm... présence d'esprit d'accepter plutôt que de vous laisser dans la panade que vous mériteriez."


Il ouvrit à nouveau les paupières.


"Mais la charmante demoiselle a raison. En dehors du salut du monde, de la gloire, de l'honneur ou autre inutilité digne des pigeons crédules qui pullulent telle la vermine dans les vieilles histoires, un peu d'argent ne ferait de mal à personne."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:02
Topaze releva la tête en attendant la jeune fille aux yeux verts, qui l'avait renversée quelques minutes auparavant, se déclarer. Elle la trouvait bien rapide pour prendre de ces décisions. Mais elle se mit à sourire et à approuver intérieurement la demoiselle lorsque celle-ci s'intéressa aux potentiels gains de l'affaire. Voilà bien un trait commun qui se dessinait entre elles. Elle écouta alors la réponse de l'homme. Celle-ci confirma sa décision, le mot "or" venait de sceller son choix. Elle défendrait son monde et avec un peu de chance pourrait gagner ce qu'elle chérissait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:07
"Va pour l'or." répondit-il simplement à Daëren. Malgré lui, les préoccupations de cet équipage et le cynisme de l'elfe l'amusaient. Il n'avait pas tors sur certains de points, d'ailleurs, cet elfe.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 EmptyJeu 29 Jan - 21:17
Obsidian écouta en silence le récit du capitaine. Ainsi donc, une faille menaçait les dieux et eux, le monde où il était en ce moment-même. Le vampire se sentit particulièrement concerné par cette sombre histoire. Se redressant afin d'être droit et de reprendre la posture noble qu'il a l'habitude d'arborer, il s'avança d'un pas décidé vers le capitaine, passant à travers la foule. Il se planta devant l'homme, le regarda dans les yeux afin de lui prouver sa détermination et porta sa main droite à son coeur alors que la gauche allait dans son dos. Il se courba ensuite face au capitaine, la jambe droite en retrait par rapport à la gauche.


Dans cette position, elle déclara.

"Je vous aiderai du mieux que je le puisse, Ô Nerkam, Dieu du Feu, dussais-je trépasser pendant cette aventure. Mon corps comme ma volonté, mon âme comme mon pouvoir, ils sont tous vôtre afin de ramener la quiétude dans votre coeur, celui de vos confrères ainsi que dans nos mondes respectifs."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: