-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:05
"Bien entendu" répondit Topaze avec un grand sourire. "J'ai pour habitude de faire monter les prix des objets et services que je vend, au vu de ma profession, mais il me semble qu'il serait intéressant d'essayer l'inverse" ajouta-elle avec un air plein de malice.
En entendant Hécat, elle déclara -encore plus malicieuse- "Eh bien, finalement nous pouvons très bien nous débrouiller sans le talent légendaire d'Obsidian! Qui arrivera à faire baisser les prix de 50 pourcents?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:06
- C'est un défi ? Un concours ? s'enthousiasma Hécat aux paroles de Topaze.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:09
"Pourquoi pas?!" répondit celle ci enjouée. "Un petit concours ne peut que nous faire du bien! Nous avons bien le droit à une pause dans notre quête pour sauver le monde, n'est ce pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:10
- Génial ! rit Hécat. Restons ensemble, Daëren ferra le juge !

Ah, elle adorait de genre de choses.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:14
Mirlano n'avait pas prononcé un seul mot ni une seule syllabe depuis qu'ils étaient arrivés au marché.
Il avait rit intérieurement lorsque Laiifa avait regardé la cape, il avait même esquissé un sourire, qui s’effaça aux dires de la pirate.
Ne voulant pas envenimer les choses, il prit la main de Laiifa pour la calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:16
"Ah moins que Daeren ne participe lui aussi?" demanda-t-elle en se tournant vers lui, le regard interrogateur. "Dans tous les cas, tous ceux qui ne participe pas, pourront juger!"
Elle sentait que ça allait devenir amusant et son sourire ne s'était pas décroché de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:24
- C'est vrai !

Puis elle ajouta en ricanant :


- J'adorerais gagner contre notre ménestrel à ce jeu...

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:30
Laiifa ignora alors la pirate, habituée à ses sarcasmes, et prit la main de Mirlano dans un sourire. Au passage, elle fit un sourire également à Topaze pour la remercier de sa gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 19:43
Daëren roula des yeux en affichant un sourire en coin.

"Vous adoreriez, hein ? Très bien, comme il vous siéra, que le meilleur gagne."

Ils arrivèrent bientôt devant une échoppe, qui vendait de la viande séchée. Daëren eut un large sourire, s'arrêta, et sans même attendre, il débuta les négociations. Il ne l'avouerait pas, ce type de défi l'amusait particulièrement.

"Bonjour mon brave, vous me voyez enchanté de faire votre connaissance et ravi d'être votre client", commença-t-il avec une large révérence polie.

"Pardonnez-moi de commencer en ces termes, je me désole de ma propre inconvenance, sire. Mais pourrions-nous discuter des prix ? Je suis conscient que vous traversez une période bien difficile, et je m'en désole, je vous prie de me croire. Néanmoins je crains que vous ne trouviez pas grande clientèle les jours prochains, et nous avons besoin d'un stock pour plusieurs jours, et pour dix personnes. Voilà qui vous permettrait sans doute de vous constituer une réserve d'or pour vous aider à surmonter les rudes jours à venir, lorsque le prix de votre propre nourriture augmentera... que diriez-vous, de, disons... cinquante pour cents ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 20:07
Topaze en resta ébahie. Daeren commençait fort et avait une façon de marchander bien à lui! Il avait parlé avec assurance et avait l'air sûr de lui. Elle se demanda alors ce qu'Hécat réservait, elle, tout en attendant la réponse du vendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 20:20
Hécat, ravie, s'approcha d'un autre marchand.


- Salut marchand ! déclara-t-elle en souriant.


Elle désigna un tas de viande.


- Quelles belle viande tu as, ça fait plaisir d'en voir des aussi rouges et saignantes! Je te les achète. Seulement, monsieur le marchand, je ne suis pas très riche, en tant que coursière. Une petite ristourne serait ma foi plutôt agréable. Oh, avant ça, pourriez-vous me dire votre nom ? J'ai beaucoup de lettres... Certaines doivent être pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 20:42
Laiifa se mit à rire doucement en voyant la bataille des jeunes gens pour réduire les prix. C'était plutôt amusant de les voir autant passionnés à ce point. Elle, était à côté de Mirlano, souriante comme si rien ne s'était passé un peu avant. Se demandant qui arriverait à gagner ce commerce.

Les disputes dans les meutes étaient courantes, pensait-elle.

Puis elle demanda à Mirlano dans un petit rire : 

- " A votre avis, qui va gagner ?~"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 20:54
Voyant qu'Hécat s'était mise à jouer elle aussi, Topaze se lança elle aussi mais vers un marchand de légumes qui avait l'air las derrière son présentoir.
"Bonjour cher ami. Belle journée non?" Lança-t-elle avec un visage lumineux de bien être et de bonheur. "Je suis bien contente de vous trouver. Vos légumes sont magnifiques. J'ai fait le tour du marché et il n'y avait rien qui approchait cette qualité! Je vous prendrez bien quelques patates, ainsi que des carottes, des oignons, du citron... Quelques herbes aromatiques ne feraient pas de mal et... Oh! Ces potirons ont l'air délicieux!! Vous m'offrez là beaucoup trop de choix" dit-elle dans un rire plus vrai que nature.
Puis elle ajouta après avoir pris un air pensif, les sourcils légèrement froncés que cela devait revenir à un prix assez important, étant donné qu'elle avait besoin de quantités conséquantes.
Elle prit un air surpris lorsque celui ci lui annonça le prix, puis une mine déconfite. "Eh bien... moi qui n'ait plus que la moitié de ce que vous me demandez... Je ne vais jamais pouvoir prendre assez de nourriture pour mes amis et moi. Le voyage va être long... Dire que nous n'avons même pas de viande."
"Ah moins que... vous acceptiez de me faire une remise? Dit elle en relevant un visage plein d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 20:56
Mirlano souriait, c'était agréable de les voir s'amuser comme ça, encore plus si c'était concluant : une petite ristourne, c'est toujours utile...
Tout en lui tenant la main, Laiifa lui avait demandé qui allait gagner selon lui...
"Haha ! Je ne veux pas prendre de risque ! Je ne dirais rien...dit-il mystérieux"

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 20:59
Suite à la remarque de celui-ci, Laiifa pouffa doucement en lui disant :

- " Eh bien, ma foi.. Vous n'avez pas tord ! Ce serait tellement risqué~. " 

Fit-elle en lui prenant la main qu'il tenait pour la recouvrir de l'autre main en se tournant légèrement dans un sourire éblouissant.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 21:52
Daëren n'a pas beaucoup de chance, le marchand lui explique d'un air las que beaucoup de ses vaches ont été écrasées il y a peu, et qu'il ne peut plus se permettre de baisser les prix.
Hécat, en revanche, tombe sur un marchand de viande plus chanceux, qui accepte facilement la ristourne qu'elle lui demande, tout content que ses vaches aient été épargnées ! Il passe même une bonne petite dizaine de minute à lui expliquer comment il les élève, et ainsi de suite... il donne son nom sans rechigner mais n'a pas l'air convaincu qu'une lettre lui est parvenue.
Le marchand de légumes, après quelques minutes de marchandage, accepte de réduire ses prix de la moitié de ce que Topaze demandait au départ, ce qui fait qu'elle ne peut emporter que les trois quarts de ce qu'elle voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 22:58
Obsidian, s'ennuyant, va a une fenêtre.

___________
(Juste un poste pour rappeler que je suis toujours en vie 8D Et que j'ai trop peur de me bouffer un sort pour aller voir Terabba)

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyLun 2 Fév - 23:13
Ma pauvre, si les acheteurs voulaient bien terminer leurs emplettes rapidement x) ! (acheter une brouette serait pas con si vous voulez mon avis.)

EDIT Maëlys : Aller les autres ! bougez-vouuuuuus ! QAQ M'ennuiiiiiiiiie ! Je veux bousiller du mooooooooob !!

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 7:41
Topaze accepta un peu déçue, mais tout de même contente, la remise du marchand. Elle vit que le ménestrel avait eu beau se démener, le prix n'avait pas changé tandis que Hécat ressortait gagnante de son marchandage, ayant obtenu la somme désirée.
"Bon, il semblerait que nous ayons eu moins de chance..." dit-elle à Daeren en faisant la moue.
"Mais la prochaine fois sera la bonne!" Lança-t-elle à Hécat avec un faux regard tueur brillant d'amusement.
"Hatons nous, prenons ce qu'il reste et rentrons!"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 8:15
Isthalia qui s'était éloignée du groupe s'assit près d'un large bassin où dansaient des jets d'eau. La fontaine était située sur une petite place à la sortie du marché où il y avait un peu moins de monde.
Elle se calma peu à peu, retrouvant ses yeux de diamants et une aura impossible à capter. 
"Quelle sale gamine capricieuse, jura t'elle intérieurement"
Elle observa la fontaine sculptée dans une pierre verte autrefois mais qui avait noircie avec le temps et le manque d'entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 9:20
Hécat était ravie. Elle fouilla dans son sac et en sortit deux lettres à peu près en bon état.

- Je vous remercie énormément monsieur le marchand ! Ces deux lettres sont à vous, j'espère que les nouvelles sont bonnes ! Passez une agréable journée. Ah, et faites attention aux golems !

Elle retourna voir Daëren et Topaze.

- J'ai gagné la première manche ! Allez, hâtons-nous, je crois bien que le vampire s'ennuie tout seul.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 12:32
Ils terminèrent les courses rapidement avant de retourner auprès de la sorcière et du vampire qui avaient dû terminé depuis un moment tandis que Topaze assurait -sur le chemin du retour à qui voulait l'entendre- que le marchand auquel elle avait eu à faire devait être assez déprimé et donc pas très ouvert et que la prochaine fois, elle ressortirait gagnante, elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 12:49
Isthalia suivait d'une démarche élégante le petit groupe tout en restant silencieuse encore un peu agacée par la jeune fille aux oreilles de loup.
Elle aidait cependant le groupe en portant dans sa sacoche magique une bonne partie des vivres.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 16:46
Vous estimez qu'il y a de quoi manger pour environ quatre jours, à condition que les légumes ne succombent pas à une combustion spontanée inopinée. Enfin, l'air autour des vivres du bateau était froid, ça devrait aller...
En revanche, vous n'avez plus de sous.

La porte de la maison de la vieille s'ouvre devant vous sans qu'elle ne soit derrière, mais au fond ça n'a rien d'étonnant... à l'intérieur vous retrouvez Obsidian mort de vieillesse dans le salon, tandis que du bruit se fait toujours entendre dans la salle au fond du couloir.

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 EmptyMar 3 Fév - 16:47
Laiifa ria alors doucement aux dires de la ravissante Topaze et lui chuchota à l'oreille : " Bonne chance alors !" dans un grand sourire avant de vérifier qu'il n'y avait personne et d'enlever sa vieille cape, pour mettre la ravissante cape bleu ornée d'une lune, ressemblant à ses yeux et son "pelage".~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: