Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un matin à la rue Commerçante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Un matin à la rue Commerçante Un matin à la rue Commerçante  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:00
La succube reprit ses esprits :


-Cette poissonnière est l'exemple parfait de réponse que je donnerais à la prochaine personne me demandant pourquoi je n'aime pas les femmes !


Elle se remit à courir avec Zoé et Rávëa à la poursuite du Corko. Le familier d'Isthalia était proche de rattraper celui de Zoé mais pas assez rapide. La femelle Corko grimpa donc sur  plusieurs caisses, accédant ainsi aux toiles tendus devant l'enseigne des boutiques qui servait à protéger les passants du soleil. Les toiles étant souples, Rávëa s'en servit de propulseur et bondit au dessus de la foule pour atterrir devant le familier de Zoé qui voulu faire demi tour mais le Corko de la succube lui bloquait la queue.


-Bravo Rávëa !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Un matin à la rue Commerçante Un matin à la rue Commerçante  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:08
Elle attrapa son Corcko par la peau du cou avec un regard insistant.

- Toi ! C'est pas parce que t'as pas de nom que tu dois toujours t'enfuir à tout bout de champs !

Elle sourit tout de même et le fourra dans sa sacoche après lui avoir fait avaler le poisson. Elle se tourna ensuite vers Isthalia et Ràveä.

- Merci beaucoup ! J'ai l'impression que je te la dois de plus en plus cette chope de bière, rit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Un matin à la rue Commerçante Un matin à la rue Commerçante  - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:14
Isthalia sourit à Zoé et se tourna vers Rávëa : 


-Et toi ma belle tu mérites des œufs sucré en plus !


Elle caressa son familier et lui donna un œuf sucré qu'elle avait dans son sac puis s'adressa à Zoé :


- Direction la Taverne demoiselle !


[Suite dans "Boire un coup avec Isthalia" ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un matin à la rue Commerçante Un matin à la rue Commerçante  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Eldarya :: Le Centre d'Eel :: Rue Commerçante-
Sauter vers: