Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

AVENTURIERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 17:37
-Soeur absolution... Eh bien je pense qu'une sorcière à pété les plombs. Allez savoir pourquoi maintenant. En tout cas la faille débouche sur une plage plus sûre même si on peut voir que le combat continue dans la ville...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 19:02
"Je ne pense pas que seule la sorcière soit à blâmer.... L'air est différent, quelque chose de mauvais imprègne les terres. Tout ceci fait partie du grand dessin si vous voulez mon avis. Enfin bon, je ne sais pas si nous arriverons tous intact vers cette plage. L'enfant semble etre blessé au visage et un autre boite. Cela va etre compliqué... puisse la safik nous guider."

Son heure n'était pas venue mais si c'était le cas, Absolution savait qu'il ne fallait pas lutter. Tout était déjà écrit. Bien que nomade depuis quelques années, elle n'avait jamais vu pareil bourbier. Elle voyageait avec ses sœurs, de villes en villes, passant par des campements ou petits villages. Elle n'était jamais tombée sur une armée de morts de vivants ou une attaque de sorcière. La none était donc quelque peu déstabilisée et alarmée.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 19:05
-Si ils sont suffisamment coriaces ça devrait aller. La petite va sûrement douiller par contre. Il faudra trouver un truc à lui mettre sur le visage. La priorité pour l'instant c'est surtout de quitter cette ville de toute façon. Ensuite chacun se débrouillera je pense. 

Il avait envie de s'éloigner au maximum d'ici

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 20:16
Elina, ton visage est déchiré de trois grandes griffures... Heureusement pour toi, tu ne perd pas ta vue, mais les entailles vont laisser une marque dans la joue gauche. Tu as un sourcil déchiré au dessus de l'œil droit.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:06
Edgar se contenta de hocher la tête à la proposition de Rodrigue, se demandant, dans son cerveau tortueux et peu au fait des choses de l'empathie, à quel point Elina aurait mal durant la traversée. 
Son porteur aussi était blessé au bras, si bien qu'il se demandait s'il ne ferait pas mieux de traverser seul pour éviter de l'encombrer. Après tout, sa jambe n'était pas ouverte, l'homme tigre aurait sans doute plus mal que lui.

"Edgar.", mentionna-t-il lorsque les autres se présentèrent, un peu en retard parce qu'il n'avait pas tout de suite compris que la question du prénom s'adressait à tout le monde. En dépit des habitudes nobles, il ne dit pas son nom de famille, moins par choix que par oubli. Puis, se tournant vers Jezarr, il ajouta : "Si votre blessure vous gêne pendant la traversée, je peux essayer de m'en sortir seul. L'avez vous inspectée ?"

Si la blessure d'Elina semblait relativement propre, le zombie avait mordu le tigre, il risquait d'avoir des lambeaux de chair ou des dents dans sa blessure vu l'état des cadavres..
Edgar avait un début de migraine. S'il était bon en mathématiques et apprenait assez vite en magie, et s'il ne manquait ni d'imagination ni de sens pratique, se préoccuper des autres ou de lui même, en revanche.. cela lui demandait un effort mental considérable. De toute sa vie, il n'était jamais apparu au jeune noble que ses jours puissent être en danger, et qu'il eût à prendre des dispositions pour les préserver.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 11:57
Elina se tourne difficilement vers Edgar. Il l'inspecta de haut en bas avant de prendre la parole.

-Ca va laisser des traces, non?

La blonde s’inquiétait plus si cela va laisser des traces que si elle va avoir mal pendant la traversée. Elle ne l'avait même pas envisagé. Elle espère intérieurement que c'est juste une égratignure, mais elle n'a pas beaucoup d'espoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 13:00
- Oui, répondit Rodrigue à la place d’Edgar, légèrement impatient,  mais on verra ça de l’autre côté, maintenant il faut nager. Aller, viens, je vais t’aider.

Il l’attrapa par le bras pour la soulever et commença à nager avec elle, l’aidant le plus possible pour que sa blessure reste hors de l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 14:05
La blonde n'eut pas le temps de répondre qu'on la soulève et l’entraînèrent dans l'eau. Elle essaya de garder la tête au dessus de l'eau pour éviter de mettre de l'eau sur sa blessure. Elle essaya de nager pour atteindre l'autre rive.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 16:32
Edgar avait simplement hoché la tête, se rappelant de la cicatrice qui barrait le front de sa soeur à cause d'une chute qu'elle avait faite petite. Oui, ça laisserait des traces.

Constatant que Rodrigue et Elina s'étaient engagés dans le lac, il lança un regard interrogatif à Jezarr. Le noble ne savait pas comment il s'en sortirait à la nage, mais il ne savait pas non plus quelle douleur le sel sur une blessure provoquait et si cela handicaperait l'homme tigre plus que lui sa jambe.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 18:27
Jezarr soupira face au regard d'Edgar. Il n'avait jamais tenté de plonger une blessure ouverte dans de l'eau salée, mais il pouvait assez facilement s'imaginer ce que ça donnerait. Mais quoi qu'il arrive, il faudrait bien qu'il passe par là. Cela dit, il serait peut-être plus sage qu'il fasse un test avant de plonger tête baissée.

"Si je pousse un couinement aigu, fais-moi une faveur et oublie, d'accord ?"

Il prit un peu d'eau dans le creux de sa main et la jeta sur sa morsure.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:06
" Je pourrais utiliser le tissue de ma jupe pour bander sa blessure mais si le destin veut qu'elle soit défigurée, elle le sera. Ainsi soit t'il.  L’apparence n'est de toute façon pas importante"  dit t'elle d'un ton fataliste 

Elle s'éloigna de quelques pas, fixant au loin une éventuelle sortie.


"Le chaos doit régner en haut et la ville nous interdit de sortir. Comment voulez vous partir d'ici monsieur Frid?" 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:17
Frid se dit qu'elle avait une façon bien particulière d'envisager les choses. Il fronça les sourcils en fixant l'autre partie du groupe qui essayait de se débrouiller avec les blessés. Il les trouvait bien lents pour des personnes dans leur situation. Il y avait quand même une armée de macchabées à côté et qui sait s'ils n'allaient pas tomber du ciel -ou plutôt du trou- d'une seconde à l'autre. Il se demanda aussi s'il serait vraiment judicieux de continuer encore un peu avec eux à la sortie de ce caveau naturel. Il n'avait pas très envie d'être ralenti. 

-Mmm... Tu n'es pas obligé de dire "Monsieur Frid". En fait, ne le dis pas. C'est Frid tout court. Et pour ce qui est de dehors... Il me semble évident que le massacre continue dans la ville, et justement, il faudrait partir dans le sens opposé. Je doute que quelqu'un nous arrête à cause des ordres donnés plus tôt. Ce n'est plus leur priorité à mon avis. Ils devraient se hâter un peu plus...

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptySam 24 Mar - 19:45
Absolution avait apprit une chose dans cette vie, les règles étaient faites pour etre suivis, même si nous les trouvions absurdes. Si elles étaient établis, c'était pour une bonne raison. Enfreindre ces règles pouvaient amener à bien des catastrophes. Les règles étaient donc importantes pour la jeune femme. Elle n'était pas ravis de devoir les enfreindre, oh non... Elle préférait plutôt, hé bien.. les contourner dans le pire des cas!

Qui disait pureté, disait également moralité et respect. Elle n'était pas une voyou, quand bien même ses sœurs la disait un peu turbulente. 

"Une fois remontés à la surface nous verrons si l'interdiction de sortir est levée. Mais il faudrait en tout cas ce dépêchez oui, les morts vivants pourrait surgir de partout...." Elle se pinça les lèvres et examina d'un œil critique la distance entres les deux rives. Elles n'étaient pas si éloignées que ca et puis l'écho semblait favorable.

Elle inspira fortement, gonfla ses poumons et mit ses mains devant sa bouche avant de hurler:

"Est ce que tout va bien de l'autre coté?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 0:15
Jezarr, oui, ça fait mal. Plutôt mal mais la douleuf aiguë laisse place à une douleur moins forte mais tenace à la longue. 

Quand à Rodrigue et Elina, vous rejoignez facilement l'autre bord du lac, non sans quelques douleurs

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 1:03
Jezarr serra les dents très fort et leva son pouce en direction d'Absolution en guise de réponse. Puis il tendit son bras à Edgar.

"Bon, ça ira. Tu viens ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 1:55
Rodrigue sortit de l’eau et aida Elina à sortir elle aussi. Il se tourna vers les deux autres, grimaçant légèrement.

- Bon, on s’est occupé des deux zombies... Mais l’autre chat s’est fait mordre à la jambe et la gamine ben... Voilà. On a pété la hache aussi. Ça va de votre côté ? Vous avez trouvé quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 8:53
Elina avait crier quand de l'eau salée toucha sa blessure. Elle faillit donc boire la tasse à chaque exclamation ou sursaut. Dès qu'elle fut sur la berge, elle s'appuya contre la paroi en soufflant. La blonde reprit son souffle avant d'adresser un merci à Rodrigue mais avec un regard noir quand il prononça le mot "gamine". Elle voulut toucher sa blessure du bout du doigt mais elle se secoua et fit descendre sa main pour ne pas y toucher. Dès qu'elle fut un peu reposée, elle alla se pencher au dessus de l'eau pour voir sa blessure par reflets. Elle grimaça, sa joue était bien amochée et ne parlons pas de l'absence de sourcils à l’œil droit. La blonde sait qu'elle n'aura plus le même visage qu'avant. Cela l'attriste.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 11:13
-Ça va. J'ai jeté un coup d'oeil à l'extérieur, la faille donne sur une plage près de la ville qui était toujours en pleine guerre quand j'ai regardé. 

Il observa le visage de la gamine avec un brin de dégoût et de pitié. Elle n'était pas vilaine à la base, c'était dommage pour elle.  

-Ça pourra peut-être s'arranger, lui dit-il. Pas maintenant, pas juste avec du temps et des plantes. Mais si un jour tu trouves le bon guérisseur, qui connait les bons rituels magiques, il pourra peut-être effacer les marques. 

Cela lui paraissait dommage qu'elle perde l'avantage de son physique. C'était très utiles aux filles, ne serait ce pour entourlouper les hommes quand il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 11:50
Elina se leva doucement avant de jeter un regard glacial vers Frid. Elle lui répond séchement avec une étrange acidité, non contre lui, mais contre le principe de magie.

-Plutôt crever! Je n'utiliserai et on ne ferra jamais usage de magie sur moi.

Pendant quelques secondes, la blonde ne pensa plus à sa timidité. La magie était devenue tabou pour elle, un art obscure même s'il apporte le bien, il y a toujours une part de mal, toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 12:34
Rodrigue haussa un sourcil à sa réaction violente mais ne fit pas decommentaire, même s’il se demandait bien pourquoi elle avait l’air aussi haineuse à propos de la magie. 

- Je vais aller voir la plage le temps que les deux autres arrivent. Au fait, moi c’est Rodrigue, dit-il à Frid et Absolution avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 12:53
Elle avait assisté à toute leur opération de sauvetage d'un air désintéressé. Le pire fut surement le moment ou monsieur rodrigue s'éloigna en direction de la plage. Ce n'est pas comme si monsieur Frid et elle les avaient attendus.

Absolution se tourna vers la jeune fille, lorsque celle ci se mit à brailler. 

"Hé bien "crevait" dans ce cas" 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 13:19
-Frid, répondit-il. 

Il avait levé un sourcil, surpris par la réaction de la blonde. Il ne savait pas quel était son problème avec la magie mais il la trouva bien stupide de cracher immédiatement sur la solution la plus efficace possible. Les jeunes étaient complètement idiots de nos jours. Elle était sûrement aussi bebê que sa propre fille. Quoique non, sa fille ne refuserait pas une éventuelle solution qui sauverait son visage. 

-C'est comme tu veux. C'est ton visage après tout. Si ça ne te dérange pas d'être défigurée alors tout va bien, dit-il dans un haussement d'épaules.

Il lui avait juste proposé une alternative. Ce n'était pas son problème et il ne comptait pas s'attarder dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 13:30
-Je... c'est...que...c'était pas contre vous...

Elina tira sur sa capuche, elle avait réagit au quart de tour, ça ne lui était jamais arrivé. Elle essaya de se rassurer en m'étant cela sur le compte de la douleur. Elle se mordit légèrement la lèvre. Elle se posa contre le mur et se tut en attendant les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 19:14
Absolution haussa les épaules, indifférente. 


"Votre corps vous appartient, vous n'avez de compte à rendre à personne d'autres qu'à vous même après tout"

Elle se tourna vers Frid, bien décider à partir d'ici. La horde de zombie faisait de plus en plus de bruits et cela n'augurait rien de bon.

"Nous devrions rejoindre Monsieur Rodrigue. Il pourrait lui arriver quelque chose" 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 20:18
Frid hocha la tête en signe d'approbation. Le reste du groupe allait commencer à les rejoindre. Ils pouvaient bien, au moins, faire un tour à l'extérieur pour voir si la situation avait évolué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: AVENTURIERS AVENTURIERS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Aventuriers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: