Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 16:08
Elladora fit apparition dans le salon. Alors qu'elle n'avait pas du tout visé cet endroit. Elle fut quelque peu surprise donc. Encore plus en réalisant qu'elle était au niveau de la mezzanine mais quelques mètres plus loin, dans le vide. Le temps de réaliser cela elle était déjà en tain de tomber et s'écrasa sur une petite table en verre. Elle avait juste eu le temps de placer son bras devant son visage mais celui-ci se retrouva donc criblé de morceaux de verre. 
Elle poussa un rugissement de douleur. 

-PUTAAAAAAAAAAIN!!! gueula-t-elle furieuse de s'être trompée tout en essayant de se redresser.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 17:09
Alma se réveilla en sursaut. 

"Reste là si tu veux, je vais voir.." 

Elle se releva douloureusement -quitter la chaleur du lit si tôt était une foutue épreuve- mais, reprenant ses lunettes, elle sortit, se dirigeant vers le salon en tremblant un peu de froid et de fatigue.

"Elladora ? Attends, je vais t'aider !"

Elle l'écarta doucement du tapis de bris de verre, faisant de son mieux pour ne pas se couper elle même avant de faire disparaître un à un les morceaux de verre aussi vite qu'elle le pouvait sans lui faire encore plus mal, alternant avec quelques vulnera sanetur hésitants à cause de la fatigue.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 17:30
Elladora serra les dents pendant qu'Alma la soignait. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Ces derniers temps elle avait accumulé les tensions. Elle avait réussi à se décharger quelque peu lorsqu'elle était partie aux courses mais là elles revenaient à la charge. Sa déception de ne pas avoir vu son père s'était transformée en énervement et atterrir sur une table en verre n'avait pas aidé. 

-Merci Alma, grogna-t-elle à cause de la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:01
"Ta famille, ça va ?" demanda-t-elle d'un ton sérieux, alors que d'un coup de baguette -qui n'aimait visiblement pas les basses oeuvres, elle aurait bien voulu savoir qui en était le précédent propriétaire- elle nettoyait le verre et réparait la table.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:39
-Ça va. Ma petite soeur est bien en Australie comme je le pensais. Mes frères se cachent quelque part, ils ont eût des problèmes parce qu'ils s'en sont pris à un mangemort alors ils sont obligés de fuir un peu comme nous. Mes parents et ma soeur aînée continuent d'aller au travail, ils peuvent encore se le permettre pour le moment même si je ne suis pas sûre que ça dure. Tant qu'on n'a aucune preuve qu'ils communiquent avec moi et mes frères ils ne feront rien apparemment. Ils n'en voient pas l'utilité... Par contre c'est ma mère que j'ai vu. Mon père est très surveillé.

Elle se frotta doucement le bras.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:39
"Je suppose que c'est une nouvelle... relativement positive, tant que personne n'est blessé.. on verra ce qu'on peut faire pour tes frères, on a eu pas mal de nouveau quand tu n'étais pas là : Andry et Shadyel nous ont donné une grande liste de noms de fugitifs comme nous, certains les ont peut-être vus. Et ma mère a arrangé notre départ en Afrique, on la rejoint dans deux jours.."

Les cernes d'Alma en disaient long sur le reste de la journée qui avait été plutôt mouvementée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:41
Après avoir détruit quelques arbres, Chimene rentra à l'intérieur, seulement pour trouver une scène qui, alors qu'elle aurait dû l'étonner, la laissa de marbre.

"Comment c'est arrivé cette fois ...?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:51
"Transplannage fatigué je suppose."

Alma tentait encore de faire obéir sa baguette pour réparer la table  (41). Celle ci finit par reprendre doucement forme, mais franchement sans se presser. 

"Elle a dû appartenir à un sacré bourgeois, cette baguette. Elle ne réagit presque pas aux sorts ménagers.."

Cela arrivait parfois, lorsqu'un propriétaire caractériel imprimait en quelque sorte son mode de vie dans sa baguette. On évitait en général de passer sa baguette à des inconnus et ce n'était pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:53
-Oh! Euh oui...

Elle était contente de savoir qu'Andry et Shadyel était là. 

-J'ai fini mon transplannage un mètre au dessus de la table...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:56
Chimene eut un sourire en coin.

"C'est bien. T'imagines si t'étais apparue au-dessus de la forêt ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:40
-Ça aurait pu arriver puisqu'en fait j'avais visualisé la forêt. Je sais pas trop comment j'ai fait pour me retrouver dans les airs dans le salon... Avoua-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:48
"Si vous permettez... je crois que je vais retourner dormir, vous devriez peut-être aller faire de même, demain va être une longue journée, et après demain encore plus.. à ce soir.."

Elle leur adressa un léger signe de la main et se traîna à nouveau jusqu'à la chambre pour s'affaler dans le lit aussi doucement que possible pour ne pas réveiller Graham, et s'endormit presque aussitôt.
Avec ses lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:20
Danaël se reveilla un peu, il avait raté toute l'histoire.

-Il s'est passé quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:53
Anna était elle aussi dans le salon, tout ces événements ne lui avaient étrangement pas procuré d'inquiétudes. Le seul fait qui la perturbé était la possibilité d'avoir du bu du pipi de chat. Elle avait également tué un homme. La serdaigle espérait qu'il ne s'était pas trop fait mal en tombant sur le sol.

Elle s'adressa aux personnes présentes dans la pièce avec elle. L'affaire était grave.

"Il faudrait passer au fleuriste, j'aimerais acheter des fleurs pour le mangemort que j'ai tué. Une belle composition floral, je suis sur qu'il me sera reconnaissant!"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:26
-Il est mort, il ne va pas venir voir si on l'a mit des fleurs. De plus, il a tenté de nous tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:14
"Ta famille a tenté de nous tuer c'est vrais. Tu aurais pu nous prévenir d'ailleurs danael. Oui mais ca lui fera plaisir qu'on mettent des fleurs. Toi tu tues des personnes avec de mauvaises manières. Moi je sais qu'il faut adopter un comportement digne. Je l'ai tué donc je lui offre des fleurs!" 

Albert lui avait suffisamment fait la leçon depuis quelques minutes la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:34
La journée du lendemain passa rapidement. Pour Graham en tout cas, puisqu'il s'appliqua a ranger les affaires qui lui restait avant d'aller se recoucher pour se recaler sur une heure normale.

De toute les façons, le jeune homme était complètement assommé par le poussos et les anti-douleurs et ne pouvait pas faire plus de la journée. Il avait même foiré son faitlamale, et il eu la désagréable surprise que la baguette lui donnait un coup de jus à chaque fois qu'il ratait quelque-chose. Et cela allait arriver souvent vu qu'elle paraissait d'une lourdeur folle lors des scènes de vie courante...
Il fallait qu'il retourne sur Paris pour en racheter une... Quoi qu'il arrive, il ne voulait et ne pouvait pas rester avec cette baguette ultra-puissante mais nécessitant de faire des choses débiles pour qu'elle fonctionne bien. Cela ne lui ressemblait pas du tout et avec lui la baguette ne marcherait jamais.
Graham voyait cette solution comme la plus viable vu que les marchands de baguettes de Tokyo,  Los-Angeles, Phoenix et du Brésil étaient un peu loins, que Olivenders était vraiment trop surveillé et que les marchands de bâton d'Égypte et d'Arabie travaillaient sûrement avec les mages noir.

Quoi qu'il en soit, le jours d'après, le jeune magicien attendait dans un des fauteuils du salon les autres pour partir à Cadix, sa tasse de thé à la canelle dans les mains et les yeux perdu dans le vide

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:03
Danaël lui partit un peu en forêt pour se détendre, profiter de l'air. Il revient ensuite et il se fit un café. Il devait être pleins d'énergies pour les prochaines épreuves. Enfin, s'il y avait de nouvelles épreuves. Il regarda Graham perdu dans ses pensées.

-Tu es partis où là Graham?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:16
Alma, pour régler son problème de décalage horaire, avait choisi une technique un peu plus brutale. Couchée à dix ou onze heures, elle s'était levée à seize pour rassembler ses affaires, passant même à son appartement de Barcelone récupérer des cahiers et acheter des médicaments et de l'anti-moustique. Ces rares passages lui permettaient de tenir son père au courant rapidement, par messages pour éviter de s'émouvoir.

De retour et les affaires rangées, elle s'était appliquée à s'épuiser au travail pour se coucher tôt, passant plusieurs heures dehors à courir, une habitude qui lui avait manqué ces derniers temps, et à s'entraîner sans sa baguette. Diriger ses sorts et les lancer à distance était le plus compliqué, elle arrivait relativement bien à adapter les sorts les plus basiques à cette nouvelle forme.

Le surlendemain, alors qu'elle s'était forcée de se coucher à trois heures du matin, elle fut debout pour onze heures. Une nuit complète ne serait pas de trop. 
Dryas avait passé sa matinée à noter les recettes les plus utiles qu'il connaissait dans un espagnol laborieux et, il fallait l'avouer, assez douloureux à lire au vu des fautes.

Ils étaient presque prêts, elle n'attendait qu'un signal des autres. Elle pensait même à proposer un détour par un restaurant de Cadix puisqu'ils avaient encore un peu de temps, et elle avait un marché à tenir auprès d'Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:14
Graham leva les yeux vers Danaël
"Loins de toi..."
Il se leva doucement et attrapa le parapluie pour s'aider, en serrant les dents.
"J'aimerais que tu m'explique que ou qu'on aille avec toi il y a des mangemorts..."
il laissa un silence lourd de sous-entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 13:02
-Je n'en sais absolument rien. Il y a quelques temps, j'aurais dis que c'était la malchance ou le sort qui s'acharne sur nous. Je t'assure que je n'ai rien à voir à chaque fois. J'ai comme l'impression qu'ils ont un tour d'avance chaque fois sur nous...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:23
Graham passa se pinça l'arrête du nez.
"Des fois je me demande si c'est pas quelqu'un du groupe qui leurs fait pas avoir un peu d'avance..."
Fit-il sèchement.
"Enfin... On aura toujours un temps de retard sur ceux qui contrôlent le monde. Sauf si on joue intelligemment."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:25
-Dit cela à quelques uns du groupe, ils sont pires que des boulets à force...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:29
Graham releva les yeux vers Danaël
"Tu as raison... Je devrais dire ça à quelqu'un du groupe..."
Il posa sa tasse vide sur la table et sourit au slave. Toujours le même sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:35
Chimene avait passé les deux derniers jours à préparer quelques potions et à étudier. Elle préférait en avoir sur elle au cas où elle en aurait besoin. Parfois, elles étaient bien plus utiles que des sortilèges. Elle n'avait cependant pas été très productive, car elle avait passé son temps à faire la sieste. Elle était anormalement fatiguée en ce moment, sans doute faute au dérèglement de son horloge interne. Quoi qu'il en était, quand elle était fatiguée, elle dormait.

Le matin, la première chose qu'elle avait fait était d'aller se préparer un thé à la cuisine. Elle n'avait jamais vraiment réalisé pourquoi les gens aimaient le thé, avant toute cette histoire, mais depuis qu'elle côtoyait le groupe, elle avait réalisé ses vertus calmantes. Elle entendait la conversation dans le salon tandis qu'elle remuait sa tasse ; l'air toujours renfrogné, elle quitta la cuisine.

"Graham a raison. J'ai une drôle d'envie de te passer au véritasérum."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: