Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:11
Elle fronça les sourcils.

"Si tu refuses d'en prendre, tu as quelque chose à cacher. C'est tout. Explique-moi ce que je dois penser d'autre."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:38
-Je n'ai rien à cacher. Vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:44
"Ok. Comme tu veux."

Chimene alla s'enfermer dans les chambres.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:56
Danael soupira longuement. Il ne savait pas quoi faire...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 21:28
Graham écoutait la scène de dos dans la cuisine adjacente. Il jubilait et se délectait de chaques paroles de Chimène contre Danaël. Même l'idée d'Anna lui paraissait être une bonne remarque...
Il était ravit.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 21:45
Alma redescendit quinze minutes plus tard comme elle se l'était fixé.
Elle avait entendu Chimène partir vers les chambres quelques minutes plus tôt, alors elle toqua.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 21:53
Chimene tentait d'évacuer sa colère quand elle entendit toquer à la porte. Sans un mot, elle alla se poster devant elle, mais avant d'ouvrir, elle posa tout de même la question.

"C'est qui ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 21:59
"Alma. Je dérange ?..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:05
"Oh, Alma !"

Chimene ouvrit la porte et eut l'air un peu plus calme.

"Tu ne déranges pas, qu'est-ce qu'il y a ? On part ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:22
Elle fit deux pas dans la chambre pour éviter de converser sur le seuil, même si ça n'allait sans doute pas durer longtemps.

"On ne va pas tarder, mais je voulais d'abord m'assurer que ça allait.."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:27
"Si ça va ?" Chimene eut un petit rire. "Ne t'en fais pas, je ne ressens que de la colère. J'ai du mal à avaler qu'on puisse me prendre pour une imbécile à ce point-là."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:54
"Ce n'est pas ce que j'appelle aller bien, mais bon, ça pourrait être pire j'imagine... on lui filera du véritasérum sitôt qu'on en aura, il faut tirer ça au clair, même si je ne suis pas persuadée de sa culpabilité.."

Elle n'avait pas envie de voir Chimène se refermer sur elle même à cause de tout ça. Elle s'efforça de lui changer les idées même si c'était plus ou moins peine perdue, probablement. Il était l'heure d'y aller.

"Un bar à sushi avec Anna, ça te dirait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 23:03
Graham ressortit de la cuisine et il approcha doucement d'Alma pour passer ses mains sur ses épaules.
"Il faudrait y aller"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 23:14
Chimene espérait bien qu'ils allaient lui donner du véritasérum. Ce n'était pas parce qu'elle lui avait dit de faire ce qu'il voulait qu'elle comptait lâcher l'affaire et s'y tenir. Cela dit, à la mention du bar à sushi, son visage s'illumina.

"Ah, avec plaisir !"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 23:29
Elle sourit sans se retourner.

"Oui. Il faut y aller. On va retrouver les autres ? Si on part maintenant, on aura deux heures pour manger."

Elle se mit en marche vers le salon. Elle devait juste dire au revoir à Dryas.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptySam 21 Oct - 23:52
"Nous devrions en effet..."
Il glissa un mot de remerciement au Faune en espagnol avec une petite courbette. Puis il enfila une veste beige au dessus de sa chemise à carreau blanche et bleue recouvert d'un gilet bleu foncé.
Il entra dans le salon et saisit sa baguette.
"Aller... On y va..."
Il se transplana vers Cadix

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 0:11
Après avoir remercié son parrain pour tout  ce qu'il avait fait pour eux et pour la patience assez fantastique dont il avait fait preuve, et l'avoir pris dans ses bras en guise d'au revoir, Alma retourna auprès du groupe, un peu éreintée.

"Bon. Tenez vous bien."

Une fois tous ses camarades réunis pour le transplanage de groupe, elle visualisa un coin isolé de la ville, où ils pourraient transplaner sans devoir oublietter une rue entière.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 0:47
"Je ne sais comment tes parents t'on éduqué elladora, mais la moindre des choses c'est de rendre hommage à ceux qu'on tue. Tu es vraiment rude. Mais comme je t'aime bien je te pardonne. Et puis le fait de tuer ce mangemort et de tuer dan me donne l'opportunité d'acheter des fleurs! Je vous ai déjà dis que j'adorais composer des bouquets?"

Aprés avoir finit sa conversation avec elladora et andry, elle suivit le groupe pour transplaner.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» Les années sombres : POUDLARD
» LES ANNÉES SOMBRES: Cadix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: