Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:01
"Mais je pense à un sort général. Genre, tu le lances sur un être humain et ça change son sang en vapeur ou en glace. Ça doit bien exister un sort pour changer l'état de l'eau non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:11
Danaël eut un moment où aucun son sort de sa bouche.

-Heuuuuuuu... Surement, je crois que ça existe, mais heuuuu... Tu blagues?

Danaël dévisag chimène.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:12
"Ben non."

Elle fixa Danaël le plus sérieusement du monde.

"On a masse d'ennemis je te rappelle, et monsieur ne veut pas utiliser les sortilèges interdits..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:15
Danaël déglutit un peu, elle est flippant quand elle s'y met.

-Je sais mais, tu penses pas que c'est un peu...extrême, tu imagines que cela va le tuer avec une grande douleur, mais bon, c'est vrai qu'on doit trouver des sorts pour neutraliser les mangemorts... Mais quand même... Bon, je l'admet tu as un peu raison... Bon dieu, qu'est ce que je dis moi...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 20:17
"Je pense que si tu gèles complètement le cerveau de quelqu'un, il meurt sans douleur. Et si tu as besoin de faire parler quelqu'un et que tu changes un peu l'état de son sang pour le chauffer, ça peut remplacer un endoloris. Bon il y a toujours le véritasérum mais dans l'urgence..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:10
-Tu as des idées très...intéressantes en terme de nouveaux sorts. Mais avant de pouvoir lancer un sort, il faut déjà assurer ces arrières, c'est l'importance.

Danaël s'allonge sur le sable chaud et regarde le ciel bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:17
"La meilleure défense c'est l'attaque", rit Chimene avec un grand sourire aux lèvres.

Elle relance la têtenbulle et plonge dans la mer.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:27
-Je dirai même l'inverse. 

Danaël regarde Chimène partir avec sa bulle d'air, avant de rester sur le sable, il ferme les yeux et se repose, sur le sable.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 21:30
Chimène nage au ras du sable. Elle descend de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:30
Danaël se relève d'un bon et va allumer des flambeaux. Il les allume à la tradition, sans magie avant de les disposer dans le sable. Il se met ensuite au centre des flambeaux avant de souffler et de se concentrer.

-Hydraleviantha  (18)

Le dragon réapparut et vient se positionner en position d'attaque. Danaël ordonne au dragon. Il souffla et on entend un rugissement aquatique et le dragon vient bouffer les flammes des torches en tournant et ouvrant grand la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:47
Chimene se retourna pour faire face à la surface de l'eau, bien qu'elle soit au plus profond qu'elle pouvait. Elle observait le soleil se refléter dedans, au point de se faire mal aux yeux, mais elle s'en moquait. Pendant un moment, elle regretta de ne pas avoir de branchiflore sur elle, elle aurait adoré avoir des palmes et pouvoir faire des bonds au-dessus des vagues.

Elle finit par sortir la tête de l'eau.

"Danette viens dans la flotte", s'écria-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:48
-Non, je ne..... je n'ai pas envie de nager.

Danaël manipule encore son dragon en attaquant les torches.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:53
"Mec viens dans la flotte ou je t'y jette", répond-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:54
-Non, je ne p.....veux pas... Sinon, j'ordonne au dragon de t'attaquer...

Danaël sait qu'il ne le ferra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:56
"N'importe quoi, ton dragon il sert qu'à se défendre il est nul, viens dans la flotte"

Chimene n'en démordait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:57
-Non!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:58
"Si !" S'écria-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:00
Non! Je n'irai pas me baigner... J'aime pas l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:04
"Quoi t'aimes pas l'eau ? Ton corps est constitué de soixante pour cents d'eau. Tu bois de l'eau tous les jours pour pas mourir. Tu te laves dans l'eau. Tu vas pas me dire que t'aimes pas l'eau, c'est débile."

Quand elle avait une idée en tête, difficile de l'en débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:07
-Donc laisse tomber, je n'irai pas à l'eau, na...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:08
"Accio" (43), lança-t-elle sur Danaël.

Certes, elle manquait cruellement d'empathie.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:10
Danaël vola et s'éclata dans l'eau en une bombe.

-Ha...punaise, quelle conne tu es...

Se d"bat dans l'eau en essayant de se maintenir à flot.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:14
"AH AH AH !" Explosa-t-elle. "En fait tu savais pas nager !"

On pouvait se demander ce qui la faisait rire autant.

"Mobilicorpus" (11), lança-t-elle pour maintenir le corps de Danaël à la surface.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:15
Danaël respire un peu à grand coup.

-Voilà pourquoi je ne voulais pas y aller...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:16
Graham émergea à la plage en short de bain et chemisette blanche transparente. Il était badigeonner de crème solaire et avait sa paire de lunette de soleil et sa guitare, histoire de pas s'ennuyer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: