Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 22:44
Chimene, toujours les yeux écarquillés et la tête tournée, fixait le sable avec une grande attention.

"Une dernière fois... toujours si dramatique..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 22:45
-Je suis dramatique oui, mais pour moi, c'était important...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 22:47
"Je suis en train de dire que ce n'était pas la dernière fois", répondit-elle. Elle soupira. "Et puis, ne te fais pas d'illusions sur qui reçoit les fessées."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 22:51
-Je pense que ce sera le cas, et en plus, il faut trouver ce qu'il produit cette électricité dans mon corps... Et pour les fessées, je suis sur de mon idée Chim

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 22:58
"Je m'en fous de ce que tu penses", ricana-t-elle. "Et je ne t'ai pas dit d'être trop sûr de toi non plus..."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:00
-Je suis sur d'une chose, que je serai capable après une bonne nuit de sommeil de te battre...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:04
Chimene éclata de rire.

"Mais oui ! Et tu veux pas inventer un sort pour éteindre le soleil avec ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:09
-Mmmh non, mais je suis réaliste cette fois, je t'ai déjà battu, je peux le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:09
Chimene haussa un sourcil.

"Quand ? Quand tu as fini le duel avec une clé de bras ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:14
-Dans un duel, tous les coups sont permis non? C'est toi qui m'a appris cela.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:16
"Non dipshit. Tous les coups sont permis dans un combat, pas un duel." Elle ricana. "Mais bon, c'était un combat. Et on se refait ça quand tu veux."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:21
-Quand je serai plus en état oui... car là, ce serait un peu de la triche et du non faire-play...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:25
"Je pourrais te battre si j'étais dans l'état d'Avemignis. Et que tu étais en parfaite santé."

Elle s'allongea à nouveau et croisa ses bras derrière sa tête. Elle se sentait un peu comme quand elle était petite et qu'elle allait dormir chez une amie, puis qu'elle n'arrivait pas à dormir parce qu'elle avait envie de parler, ce qui n'enlevait rien à son irrépressible envie de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:29
-Mais oui c'est ça...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptySam 30 Sep - 23:33
"Hn."

Chimene n'avait rien à répondre, alors elle en profita pour prendre un repos bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 17:03
Danael préfère laisser Chimene se reposer. Lui, il regarde la mer pendant fortement

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 18:58
- Ellipse -

Il fallut qu'une vague vienne tremper les chaussures de Chimene pour qu'elle émerge enfin, avec un gros mal de crâne. Elle ouvrit les paupières face à un ciel sombre et nuageux. Elle craqua de partout lorsqu'elle se redressa, car la brise marine avait rempli ses vêtements de sable. Ses cheveux bouclés n'étaient pas en meilleur état.

"Man, il est quelle heure ? Est-ce que je viens de m'endormir sur une plage sans m'en rendre compte ?"

Elle secoua ses cheveux.

"Fait froid. Danette, t'es où ? Les autres vont finir par nous chercher... enfin c'est pas sûr, mais bon."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 19:04
-Je suis juste derrière toi...

Dan avait passé son après-midi a rien faire ou a regarder la mer ou a tracer quelques runes

-C'est sur vu ce qu'il s'est passé hier...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 19:08
"Pfft. Optimiste."

Chimene n'était jamais certaine de ce que les autres étaient prêts à faire pour elle.

"Tu veux te transplaner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 19:11
-Si tu veux. J'en ai un peu marre de la plage la

Danael se frottant les mains plein de sable

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 EmptyDim 1 Oct - 19:13
"Gotcha."

Chimene s'accroche à Danaël et lance le transplanage vers la tanière. (14)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: