Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 1:13
"Sí.." 

Sa respiration se calmait petit à petit alors qu'elle soufflait contre son épaule, comme assommée. Elle ne se retira pas tout de suite, tremblante et non encore maître de ses mouvements.
Elle allait avoir besoin d'une douche et de potion contraceptive, mais c'étaient là des choses triviales qui n'occupaient pas encore son esprit. 
Les yeux fermés, embrumée, elle préférait se concentrer sur le contact encore entier qu'ils partageaient, ses cuisses enlaçant toujours ses hanches, son bassin griffé de toute part.

"Estaba bueno..."

Elle soupira, puis pouffa légèrement sans vraiment de raison.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 1:39
Graham caressa lentement le dos d'Alma, en jouant avec ses cheveux avec ses deux mains encore un peu engourdi par la décharge d'adrénaline et d'endorphine qui lui brouillait totalement l'esprit.
"sí... era delicioso"
Il posa la tête contre le coeur d'Alma, écoutant son battement rapide distraitement. Il resta ainsi, silencieux, pendant quelques minutes, le temps de profiter de l'instant présent, du corps de sa partenaire contre le sien, du contact brûlant qu'ils avaient conservé puis il chercha les yeux émeraudes de la jeune femme.
"Deberíamos ir a casa, Almalenna. Al menos haz una ramita de baño"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 2:07
Elle tiqua. Personne ne l'avait appelée par son prénom entier depuis ce qui lui semblait des millénaires, les professeurs se référaient à elle par son nom de famille, ses amis par son surnom. Mais elle n'en fut pas dérangée pour autant.

Elle aussi était engourdie, soudainement fatiguée.

"Sí... tienes razón."

Distraitement, elle attrapa sa chemise qui traînait un peu plus loin, se séparant de lui pour le laisser s'habiller à son tour. Une goutte roula le long de sa cuisse. Elle avait vraiment besoin d'un bain.

Elle se releva doucement et l'aida à en faire de même, ramassant les vêtements épars mais ne remettant que le nécessaire pour faire illusion jusqu'à la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 11:00
Graham enfila doucement ses vetements sans trop faire attention. En réalité il était plus débraillé qu'autre chose et ses cheveux ressemblaient à un gigantesque champs de bataille à base de boucle et pointes éparses.
À vrai dire, les autres allaient deviner tout de suite ce qui c'était passé ne serais-ce qu'en les regardant un peu. De toute les façons, s'ils avaient voulu être discret, il aurait fallu un sort d'invisibilité ou aller autre part que dans la tanière.
Contraint par la douleur, Graham fut tout de même obligé de remettre son corsage, avant d'allumer quelques lumos pour les guider jusqu'à la salle de bain

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 14:02
Elle l'aida rapidement à mettre son corsage, le vêtement lui semblait vraiment peu pratique même si ce n'était peut-être qu'une impression.
Les cheveux d'Alma avaient l'habitude de se replacer en ordre seuls tous les matins, mais celui ci échappait un petit peu à la règle. Ils étaient beaucoup plus ordonnés que ceux de Graham mais quelques mèches avaient décidé de faire leur vie.

Elle passa la tête par la porte de la tanière et regarda en bas dans le salon. Personne.
Elle descendit les escaliers et vérifia de nouveau le chemin telle une espionne en mission d'infiltration. Elle prenait l'idée d'éviter les autres comme un jeu, et en même temps n'avait bizarrement pas envie qu'ils sachent. Ce qu'ils avaient partagé était à eux et à personne d'autre, même si elle considérait le reste du groupe un peu comme sa famille.
La salle de bain était tout au fond du couloir des chambres.. 
Mais vraisemblablement tout le monde était dans la sienne.

"Todo despejado !" chuchota-t-elle avant de s'engouffrer dans le couloir pour courir à la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 16:28
Graham fila derrière Alma pour venir se refugier dans la salle de bain, alors que du coins de l'oeil il aperçus l'hôte de la maison.
"C'est bon! On est okay !" souffla t-il en pouffant alors qu'il poussait la porte de la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 16:54
"Mission accomplie."

Elle rit, fermant la salle de bain à clé. Il lui avait semblé entendre des bruits et elle ne voulait pas trop qu'un résident un peu matinal n'entre à l'improviste.

Elle ouvrit l'eau chaude, se déshabillant de nouveau sans attendre, et se glissa dans la douche en poussant un soupir épuisé.

"Bon.. il faudra quand même qu'on teste cette rune, et puis je devais passer un coup de téléphone tout à l'heure, j'ai oublié.."

Alma restait Alma, avec ses listes de choses à faire et son air sérieux. Elle pensait en outre aux deux prochains voyages, celui chez la grand mère de Danaël et le suivant à Uagadou, tout en commençant tranquillement à se laver. Tout ça lui avait définitivement remis les idées en place.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 17:05
Graham vint la rejoindre sous la douche.
"Je pense que la rune va fonctionner... Il y a pas de raison qu'elle ne marche pas."
Il laissa un petit silence et reprit
"Sinon, Même si on part pour l'Afrique, il nous faut des baguette... même si l'idée me semble un peu foireuse..."
Il ne faisait pas confiance a Danaël... Et il avait du mal a concevoir l'idée de le suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 17:32
"Il faut voir, ça reste une reconstitution même si elle m'a aussi l'air fonctionnelle.. quant à la grand mère de Danaël, je ne sais pas, de toute façon Ollivanders a été arrêté et je ne sais pas si on peut acheter des baguettes en France.. il me semblait que l'achat de baguette était réglementé et ils verraient bien qui nous sommes."

Elle fit une petite pause, pensive.

"À part la grand mère de Danaël, on a peu d'opportunités, à moins de voyager encore plus loin dans des endroits où l'on n'a aucun contact.."

L'inconvénient et l'avantage du monde magique, c'était qu'il restait inexorablement secret. Ça permettait de se cacher relativement facilement des moldus ou des sorciers hostiles dans les périodes de trouble, mais ça rendait la recherche d'autres sorciers dans ces mêmes périodes de troubles incroyablement casse tête.

"Peut-être que depuis l'Afrique il serait possible de s'en procurer même s'il n'y a pas de fabricants à Uagadou même, ils échangent beaucoup avec l'école d'Arabie et pourraient nous y emmener, mais les sorciers de la Madrasat sont réputés... conservateurs. Et puis on n'aurait pas de baguette le temps du trajet."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 17:46
"Ouai... Bon... Vas pour l'idée de Morgan..."
Siffla t-il un peu froid. Cela lui plaisait guère, mais leurs choix étaient limité
"On va devoir s'effacer pendant quelques temps... Pour apprendre la magie Africaine. Un ans peut-être"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 18:04
"Je sais que tu ne lui fais pas confiance. Je ne peux pas te demander de revoir ton jugement.."

Elle repensait à sa haine visible tout à l'heure lorsqu'il était en plein délire. Et ensuite, plus tard, à l'explication qu'ils avaient eu avec Danaël dans la forêt.

"Personnellement sa famille m'inquiète plus que lui, je pense qu'il est honnête."

Elle releva les yeux pour le regarder. Un an..

"On ne pourra peut-être pas laisser la situation empirer pendant un an.. je ne compte pas uniquement apprendre la magie africaine depuis Uagadou. Si les mangemorts commencent à s'en prendre aux moldus, ou décident de s'attaquer aux autres écoles.. On sera en sécurité provisoire là bas mais il faudra quand même agir, pas forcément sur le terrain, pas forcément ouvertement..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 18:46
"Il faut aller sur le terrain. J'ai envie de... Me passer les nerfs sur quelques mangemorts. Mais soyons réaliste, Je peux apprendre la magie sans baguette en trois mois. Mais pour certaines personnes ça prendra presque 1 ans voir plus."
Fit-il d'un air froid
"Et justement. Je ne fais pas confiance à un fils de mangemort."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 19:25
Elle sourit. 

"Oui. Il y aura beaucoup à faire, sur le terrain."

Il voulait se passer les nerfs et elle voulait continuer les tentatives de sécuriser les sorciers rescapés, peu importe la méthode employée. Deux aspirations qui ne s'excluaient pas. Mais tout ne se passerait pas en confrontation directe avec les mangemorts ou en entraînement physique pour cette confrontation.

Elle hocha la tête vis à vis de sa remarque. Tous deux avaient des prédispositions, mais Alma voulait voir comment les autres s'en sortiraient. Il leur faudrait échapper à leurs automatismes, apprendre à manipuler leur magie sans le biais physique de la baguette... 
Sa capacité à le faire, qu'elle ne maîtrisait pas encore, s'était réveillée à cause du choc et de l'expérience de mort imminente subis à Liverpool. Que faudrait-il aux autres pour y arriver ... ? 
Alma comptait bien suivre ça de près. Les méthodes d'enseignement l'intéressaient autant que ce qu'elles transmettaient.

"Je sais.. on restera sur nos gardes."

Elle commença à se rincer, ayant bientôt fini de se laver.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:07
Graham sortit de la douche et se rhabilla avec précaution. Il se regarda dans la glace rapidement pour remettre en bataille ses cheveux, et posa rapidement ses yeux sur Alma. Il soupira un peu et sourit
"Je vais devoir sortir avant de te sauter à nouveau dessus..."
Ouvrit rapidement la porte et referma presque de suite. Il tomba nez à nez avec Dryas auquel il adressa un petit
"buenos días"
Le satyre posa ses yeux sur lui puis sur la porte de la salle de bain dans laquelle on entendais toujours l'eau couler.
"Siempre está ocupado"
Siffla t-il doucement en plaçant son doigt sur ses lèvres en signe de silence, avec un sourire en coins.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:17
Chimene était étalée à moitié sur Danaël, et traçait de petits cercles sur son torse avec son doigt. Après coup, elle se demandait la signification de ce qu'ils venaient de faire, et surtout ce que cela signifiait aux yeux de Danaël, mais elle n'était pas du genre à trop réfléchir à ce qu'elle faisait, ni aux responsabilités que cela impliquait. Pour le moment, elle se sentait plutôt bien, et cela lui suffisait.

"Je devrais aller prendre une douche mais gnnn..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:34
Elladora passas 10 bonnes minutes à tresser les cheveux d'anna. Le résultats était assez impressionnant et lourd. Une énorme tresse qui lui tombait jusqu'au milieu du dos. Elle remercia chaleureusement sa camarade, lui promettant une montagne de sushis et sortis en courant de la chambre.

La maison était calme, les gens semblaient s’etre volatilisés. Étrange et inquiétant. Anna déambula quelques temps lorsqu'elle vit graham et la créature. 

Elle s'approcha en sautillant telle une fée armé d'obus qui menaçait de le faire tomber.

" Bonjour graham et monsieur la créature!"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:38
Graham soupira longuement et son sourire s'effaça.
"Bonjour Debuzet..."
Il passa son chemin vers le salon ou il se prépara un thé en griffonnant un dessin dans son carnet.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:43
"Est-ce que ça me dérangerait vraiment ?" rit-elle depuis la douche où elle retirait les dernières traces de savon de ses cheveux.

Dryas fut d'abord étonné, avant de hocher la tête d'un air bizarrement approbateur, dans un sourire amusé. Les valeurs d'un satyre, hein...
Il partit vers l'établi à potions pour en sortir une fiole remplie à demi.

Lorsqu'Alma sortit, une épaisse serviette pour seul habillement -elle avait d'assez bonnes raisons de ne pas remettre ses vêtements-, elle tomba à son tour nez à nez avec le satyre qui lui tendit la potion d'un air amical avant de s'en retourner dans sa chambre.

Elle lut son intitulé et vira au rouge dans un sourire crispé.

"Je te hais papy.."

Elle vit Graham s'en aller préparer un thé, et lui demanda depuis l'autre bout du couloir :

"Tu peux m'en faire un aussi s'il te plaît ?"

Le sale goût de la potion passait mieux mélangé.
Elle sourit à sa camarade.

"Bonjour Anna, je vois que tu as arrangé tes cheveux."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:49
Anna toucha sa belle tresse d'un air ravie.

"Ouii j'ai une tresse de princesse, c'est elladora qui me la fait. Elle voulait me couper les cheveux jusqu'aux épaules mais ça n'aurait aucune utilisé dans ce cas la. Les cheveux doivent servir à quelque chose tu comprends hein. Mais dis moi, quelle était la potion que t'a donné la créature, tu es malade?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:51
Graham s'exécuta doucement en continuant à dessiner d'une main en versant l'eau brulante d'une autre main.
"Mmm. D'accord..." 
Dit'il distraitement en soupirant longuement devant la question d'Anna qu'il avait vaguement entendu d'une oreille. Si seulement les sorciers africains pouvaient la garder en cours de route, ça l'arrangerait vraiment. C'était un vrai poids mort pour l'équipe, et même le gosse à roulette à moitié mort était plus utile...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:54
Danaël garda les yeux sur Chimène, il n'arrivait pas encore à mettre un mot sur ce qu'il avait fait. Il se sentait bien. Il laissait Chimène, lui dessiner sur le torse. Il fit glisser sa main le long du dos de Chimène jusqu'à arriver aux fesse. Il sourit et déposa un baiser sur les lèvres de Chimène. 

-Fait comme tu le sens, j'irai en même temps que toi de toute façon.

Il caressa la peau de Chimène quand il prononce ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 20:57
"Premièrement, Dryas est un satyre, ensuite ce qu'il m'a donné, c'est pour éviter des désagréments comme les maux de ventres et les nausées." sourit Alma. Elle ne mentait pas !

Une seconde.
Anna avait couché avec Andry n'est-ce pas ?
Et elle ne savait pas ce qu'était un contraceptif.
Alma masqua un grincement.

"Tu devrais en prendre aussi, c'est surtout préventif et je sais que tu n'as pas l'habitude de ce qu'on mange ici.. et c'est vrai que tu peux t'en servir de coussin, maintenant, de ta tresse !"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 21:02
Chimene éclata de rire et enfouit sa tête dans son cou.

"Hé, si on va à la douche c'est pour se laver."

Elle lui lança un regard amusé.

"Pense à cacher ton cou."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 21:05
Danaël continua d'embrasser et de caresser son amante.

-Pourquoi, je n'ai pas honte tu sais. Et une douche, ça peut rapprocher tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 EmptyDim 15 Oct - 21:07
En y réfléchissant il était vrais que la nourriture servit ici était douteuse. Albert craignait qu'ils tentent de l'engraisser pour pouvoir manger Anna en cas de soucis. Mais la brunette ne se laisserait pas faire ! Par merlin non, elle resterais mince. De toute facon Will robison et danger étaient préparés à toute future bataille. Ils se battraient  jusqu'à la mort pour protéger leur tétons! 

Au diable cette potion, la serdaigle ne leur faisaient plus confiance.

"Merci mais Bernard peut se défendre seul, Ah.. tu as remarqué toi aussi, ma tresse est drôlement pratique désormais. Elle peut même me servir de couverture.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: