Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 15:18
-C'est toi qui voit, je t'impose rien. Ma vieille va juste se demander pourquoi j'ai des suçons dans le cou, enfin, si on part aujourd'hui...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 15:22
Chimene pouffa de rire.

"Mets donc une écharpe, elle n'a pas besoin de voir ça, ta vieille."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 15:27
-Une écharpe, mouais, elle va surement croire que j'ai un rhume mais bon, ça va passer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 15:39
D'une voix plate et sans ton, Graham dit
"Libre a toi de ne pas venir mais on a pas de baguette en cas de pépin. Je suis sur que ça te derangerais pas de me voir me prendre un sort ou de me faire blessé. Mais ça t'embêterai plus si c'est Morgan ou Alma..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 15:51
"Détrompe-toi Avemignis, je t'aime bien ; tu es un peu comme un petit frère qui tape constamment du pied pour avoir de l'attention jusqu'à prendre sa fessée. Cela m'embêterait qu'on en arrive là."

Elle soupira.

"Tu as raison cela dit ; je viens."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 15:53
"Faudrait penser à soigner ça, on dirait que tu as une maladie grave danael" 

Anna s'approcha de la table et inspecta le croquis. Le slave ne pourrait décidément pas devenir artiste vu la piètre qualité du dessin.

"Bonne décision chimène, Ce sera amusant! Et puis moi j'ai surtout envie de voir le manoir de la grand mère de dan. Plus on voyage et plus j'ai envie de me faire construire une nouvelle demeure."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 16:06
-En plus, ce n'est pas sur qu'on réussisse... Disons que ma grand-mère est un peu dérangé. Elle m’apprécie fortement mais elle est imprévisible. Sinon, personne n'est allergique au tilleul, car là-bas, on aura une permanente odeur. D'autres question? Et non, ce n'est pas une maladie Anna, c'est un effet secondaire...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 16:10
"excepté que le petit frère est bien plus puissant que vous."
Il secoua la tête en se repréparant un thé à la canelle.
"Même sans baguette..."
Glissa t-il avec un pincement au coeur mais avec un peu de fierté. Il avait vu les mangemorts s'emparer de la sienne et la brisé avant de se réveiller dans la salle de torture.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 18:34
Alma avala son propre thé doucement, fatiguée.

"Ça m'a l'air bien compliqué tout ça... au final, on doit voler les baguettes quand elle nous laissera les voir ? Si elle nous laisse les voir ... Au moindre problème on transplanne de nouveau ... en France pour éviter le traçage je suppose."

Sa vieille baguette lui manquait. Elle l'avait depuis ses onze ans et se souvenait parfaitement de sa première impression en la prenant. Qu'elle s'entendrait bien avec cet objet.
Et là on allait lui donner une baguette de mage noir sûrement peu adaptée à son tempérament.
Ce qu'il fallait faire...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 19:10
-Je n'ai jamais dis que cela allait être une ballade en forêt féerique. Il va être sur ses gardes mais pas trop, sinon, elle et son flécheur le sentiront. Mais, il faut que je trouve comment vous faire voir sa collection. J'ai ma petite idée, mais il faut qu'elle vous apprécie un peu. Certains, je suis sur que vous allez les aimer, d'autres, ça va être compliqué. Dernier élément, ma mémé est un animagus de chouette effraie. Rigolez pas, chaque génération a son animagus de type aviaire. Donc si vous voyez une chouette, c'est elle. Elle serait capable de se métamorphoser pour nous surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 19:29
"Hum... Okay."
Graham regarda un peu l'assemblée.
"Il faudrait y aller... Il y a le décalage horaire en Russie. Je propose que des notre retour ou transplane vers l'Afrique"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 20:34
[Pleins de trucs mystérieux wouah tavu]
Andry (cc) transplana brusquement dans la taverne (10) atterrissant parfaitement au milieu de la pièce. Il était en sueur et essoufflé, et surtout il avait l'air horriblement inquiet. 


- ALMA ! DAN ! GRAHAM ! Bordel de merde vous allez bien ?!


Il tourna sur lui-même pour chercher les trois du regard et s'arrêta en les voyant.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 20:37
Shadyel arriva à la suite d'Andry par le même moyen (21). Lui s'en fichait un peu des autres mais il ne voulait pas quitter Andry et l'avait donc suivi.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 20:44
Danaël allait dire qu'on devrait y aller quand il vit débarquer Shadyel et Andry. Il écarquilla les yeux, l'air étonné.

-Heuuuuuu, yo Andry... Ca va, ça va enfin, pas trop mais ça va...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 20:45
Le coeur de Graham se dessécha presque immédiatement.
"Ratarego... et monsieur catastrophe..."
Il se gratta l'arrière du crâne en soufflant. Il évalua un tas de nouvelles situations pour lesquelles ça pourrait mal tournée, quasiment tous basé sur des sorts ratés de Shadyel ou un coup de tir au flanc d'Andry.
"Bien bien bien..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 20:56
Un énorme sourire apparu sur le visage de la serdaigle.

"Andry! Tu es vivants" 

Elle avisa shadyel cachée dans le dos du brun. Il était assez timide et réservé.

"Ca ne vas pas du tout, alma, graham et danael ont essayés de mourir, cet espèce de pouilleux est un monstre" fit t'elle en désignant graham " Ils ont tous essayés d'avoir des bébés, d'ailleurs est ce que tu sais que tomber enceinte fait grossir, effarant hein. Et puis le pire du pire c'est que je ne pourrais pas manger mes sushis demain"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:03
Andry poussa un long soupir. Il lança un regard à Danaël avant de répondre à Graham :


- J'étais super inquiet... Mais je vois que ça t'empêche pas d'être toujours aussi aimable. Content de voir que tu vas mieux, mais je te prierais d'arrêter de considérer Shadyel comme un danger ambulant. 

Puis il se tourna vers Anna :


- T'inquiète pas je m'en sors bien, mais quand j'ai appris pour ces trois là j'ai eu super peur alors je suis venu aussi vite que j'ai pu pour voir comment ils allaient. Je vois que toi ça va bien en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:05
"Et comment tu l'as appris ?" Demanda Chimene, qui ne prit pas la peine de les saluer.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:07
Andry plissa les yeux.


- Par le bouche à oreille. Vous êtes plutôt populaire vous savez, la nouvelle s'est vite répandue.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:09
Shadyel roula des yeux en entendant Graham. Bon sang, qu'il était ravi d'être là... Plutôt que de discuter, il se contenta de détailler l'endroit en silence, bras croisés.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:18
Alma afficha un air perplexe.

"Populaires ?"

Il insinuait peut-être qu'il connaissait d'autres groupes de rescapés perdus ou que les mangemorts avaient parlé de leur évasion quelque part...

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:26
-On s'apprete à aller "voir" mon arrière grand-mère pour nous procurer de nouvelles baguettes, vous êtes de la partie?

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:40
- Peut-être que le mot populaire ne convient pas mais les mangemorts parlaient de vous et la rumeur s'est répandue parmi les rescapés.

Andry sourit à Dan.


- Bien sûr. D'ailleurs j'aurais des trucs à te demander plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:41
Chimene sembla sauter sur l'occasion.

"Si vous avez Andry et Shadyel, qui ont tous deux une baguette, vous n'aurez pas besoin de moi, non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 EmptyLun 16 Oct - 21:48
troquer un monstre de magie de soins contre deux chevaux boiteux ?
"Chimène... On a besoin de toi là-bas."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: