Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 19:04
Danaël soupira avant de reprendre une seconde part de pizza en regardant ces livres. En faite, il lit juste trois livres à la fois, c'est vraiment bizarre à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 19:13
Anna regarda tout le monde d'un air curieux

"Pourquoi vous rigolez? Ca se passe comment chez vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 19:46
-Les gens ne se frappent pas et n'essayent pas de se tuer. 

Elladora se servit un verre d'eau et évalua du regard tout le petit monde qui était réunit autour de la table. Quel groupe, n'empêche!

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 19:50
-Je me battais souvent avec mon père car on n'avait pas la même vision, mais au fond, on s'apprécie. Et, on ne se battait pas à mort. Je n'ai par contre jamais apprécié mes grand-parents, il détestait ma mère car elle n'est pas une sorcière, enfin, une vrai sorcière... Je pense qu'il y a de nombreuses définitions de famille.

Danaël garde ses yeux rivés sur ses bouquins tout en mangeant, écoutant et consultant ses ouvrages, à la recherche d'un indice sur l'établissement de ce sort.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 19:52
Anna se nettoya les dents avec sa langue tout en fixant ella

"Ca doit pas etre trés drole alors ella, les meurtres c'est ce qui fait le piquant de la vie comme dit mère" ria t'elle

"Hum... ta mère n'était pas une vrais sorcière danael? comment ca?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 19:54
-Ah bah moi tu vois, le piquant de la vie c'est ma mère. En tout cas pour moi...

Elle mordilla dans une autre part l'air pensive.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 19:56
-Non, elle a révélée un semblant de pouvoir en compagnie de mon père et des griffons. Elle ne connaissait rien à la magie avant de rencontrer mon père. Ça s'est passé en Ireland ma mère est irlandaise

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:00
"Tu l'aimes bien ta mère ella? d'ailleurs elle est ou? on la pas vu dans ta maison..."

"L’Irlande c'est géniaaal! Mais ta maman est une sang de bourbe c'est cas le soucis? ouuuuu c'est juste qu'elle savait pas que c'était une sorcière?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:18
"Mes parents m'ont chetée de chez moi", répond Chimène en avalant le plus de pizza possible.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:20
"Euh c'est normal, elle devait être au travail déjà. Et c'est ma mère quoi, je peux pas dire qu'on s'entende parfaitement tout le temps c'est sûr, mais ça pourrait être pire je suppose....

Ça pourrait aussi être mieux si elle était moins chiante des fois"

Elle se tourna ensuite vers Chimène.

"Pourquoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:21
-Oui c'est génial mais je n'étais jamais allé la bas par contre on ne sait pas vraiment. On pencherai plus pour un sang de bourde qui a juste acquis de certains pouvoirs mais c'est très ambiguë.

-Aïe, je te plains ca du être dur

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:22
"J'ai l'impression d'avoir une famille banale depuis que je fréquente le monde des sorciers. Ma mère a déjà dû tenter d'empoisonner mon père, remarque... mais il faudrait qu'elle sache faire quelque chose de ses deux mains pour ce genre de chose."

Elle se tourna vers Chimène, à moitié étonnée. Il était dur d'être pleinement étonné de quelque chose une fois qu'on avait écouté Anna.
Elladora fut plus rapide à demander pourquoi, cela dit.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:28
" Ta mère elle travaille? Vraiment?! WAAAh elle fait quoi?!" s'exclama anna

Mère ne travaillait pas, elle n'en avait pas besoins et comme elle le répétait souvent, le travail était pour les basses classes.

"Mais chimène tu vis ou alors... si t'a plus de maison?"

Elle se tourna vers alma un sourire aux lévres 

"Ah oui, si je me souviens bien... tu n'es pas dans le monde sorcier depuis longtemps"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:33
-Bien sûr, elle travaille à l'hôpital Sainte Mangouste au service des blessures par créatures magiques vivantes. Elle est douée pour ça. Elle a vécu en Australie et c'est super courant les morsures, ce genre de choses...

Elle prit une autre part de pizza encore. C'était trop bon.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:37
"le monde des sorciers... Le monde des moldus..."
Graham leva les yeux au ciel lorsqu'il entendit le propo de Anna
"nous sommes des êtres humains."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:41
"Non mais mes parents c'était des cracmols témoins de Jehovah, qui vivaient à Salem et qui pensaient que la magie c'était le diable. Ils m'ont jetée dehors quand ils ont appris que je m'en étais servie. Enfin plutôt, il m'ont envoyée chez mon oncle en Angleterre."

Elle va omettre de dire ce qu'elle en a fait.

"Sinon je trouve ça cool le boulot de ta mère Ellie. J'aimerais bien en avoir un comme ça. Et Alma, ta mère c'est une méchante de Batman ou ...?" Elle leva les yeux vers Graham. "Oui enfin quand ça t'arrange, Avemignis"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:53
-Tes parents ont l'air d'être de sacrés spécimens si tu veux mon avis Chimène. Tu n'as donc plus de contact avec tes parents depuis ce moment là ? 

Danaël finit sa pizza avant de se lever

-Pour une fois, et je pense la dernière vu l'animal, je suis d'accord avec Graham

Danaël dit cela du bout des lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 20:57
"En fait, je vivais au cirque de ma mère, où une bonne partie des artistes étaient aussi sorciers, en Espagne il n'y a pas... cette société sorcière bien définie comme en Angleterre ou en France, et beaucoup de mages des gens du voyage."

Elle sourit à la remarque de Chimène.

"De ce dont je me souviens, elle était très rancunière, traditionaliste gitane et piètre magicienne. Batman n'en ferait qu'une bouchée."

Sa mère avait longtemps été un gros sujet d'angoisse pour Alma, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle ne tiendrait probablement pas un duel magique fut-il contre un vieil elfe de maison estropié. Aujourd'hui elle lui faisait payer en insulte les frayeurs qu'elle lui avait faites.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 21:06
"Bah je sais qu'on est des etres humains mais y'a des sorciers et des moldues. Faut appeler un centaure un centaure hein" 

Elle tiqua à aux propos de chimène

"C'est quoi batman?"

Elle repensa aux propos de ses camarades... 

"Vous comptez faire quoi aprés tout ca et pourdlard?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMar 30 Mai - 21:25
"Ouais, les sorciers ont Avada Kedavra, les moldus ont la bombe nucléaire", railla Alma. "Appelons un centaure un centaure."
Anna ne comprendrait jamais l'ironie de la réponse et ne savait sans doute rien d'Hiroshima et Nagasaki mais bon.
"Batman c'est un super-héros moldu. Et vraiment moldu, pas comme tous ceux qui ont des pouvoirs, lui il se sert de la technologie et de son cerveau."

Pour ce qui était d'après Poudlard, Alma se posait la question. Il faudrait déjà réussir à réintégrer la société sorcière... et ne pas se faire tuer, aussi. Mais elle avait quelques projets d'avenir qui variaient régulièrement mais incluaient toujours un appartement tout équipé aux standards moldus.

"J'aimerais bien, peut-être... ouvrir une école de magie hispanique. Je sais qu'Ilvermorny est la seule école de qualité du continent américain, et les sorciers espagnols et portugais doivent aller à Poudlard ou Beaux-Bâtons... mais il y a aussi beaucoup de choses que j'aimerais faire avant, et de toute façon si j'arrive à concrétiser ça, ce ne sera probablement pas avant un bon moment.."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMer 31 Mai - 6:28
Graham hocha la tête lorsqu'Alma répondit à Anna à propo des deux mondes dont les sorciers avait l'habitude de faire la distinction. Le jeune homme repris une part de pizza et commença à la manger. Alma avait déjà bien résumé la chose, et ça ne servait pas à grand chose de s'étaler la dessus.
Quand Anna posa sa question sur le futur, Graham secoua la tête
"Déjà on se concentre sur ce qu'il se passe, ensuite on voit... Parceque si on ne se débarasse pas vite des mangemorts, je suis pas sur qu'il y aura de futur pour beaucoup d'entre nous."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMer 31 Mai - 13:36
" Ton idée de construire une école de magie est génial alma, c'est vrais que ca doit etre compliqué de quitter son pays pour aller à l'école"

Anna le faisait maais et bien elle s'en fichait un peu.

"Moi j'ai un futur" s'exclama anna en levant la main " Meme si les mangemorts prennent le pouvoir, j'aurais toujours un futur! et puis si vous mourrez je viendrais vous rendre visite sur votre tombe"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMer 31 Mai - 19:05
"C'est un projet ambitieux ça. Va falloir se battre contre tout un système. Bonne chance Alma", dit Chimene, toujours en mâchouillant sa pizza.

Puis elle fixa Anna d'un air blasé.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMer 31 Mai - 20:34
"Merci les filles", fit-elle dans un léger sourire. "Merci aussi de te soucier de fleurir nos tombes, Anna.." ajouta-t-elle, perplexe.

"Au fait, pour ce qui est des mangemorts, l'école de Beaux-Bâtons a été attaquée aussi, ça veut dire encore d'autres élèves en fuite logiquement, on pourrait essayer de trouver les noms au moins, et si j'ai bien compris une équipe de quidditch pourrait nous aider à retrouver les rescapés des deux écoles.. il faudrait répartir les tâches. Enfin, on avait dit repos, je vais pas vous emmerder avec ça ce soir.."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 EmptyMer 31 Mai - 22:52
La soirée continue tout en rire et chamaillerie permettant d'en apprendre un peu plus sur quelques élèves. Tout le monde finit par aller se coucher, certains à l'étage et d'autres dans le jardin.

Le lendemain matin, après une discutions assez mouvementé, le groupe se scinde en deux.
Certains choisissent d'aller à la plage et d'autre de faire un tour en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: