Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 22:29
Chimene était remontée avec Dryas, et semblait en totale crise de nerfs. Pas qu'elle fasse grande chose d'autre qu'observer, mais à ses yeux écarquillés, à ses sourcils froncés, au le léger tremblement que l'on pouvait percevoir en l'observant, on devinait que sa limite avait été franchie.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 22:34
Graham eu un coup de chaleur et sortit de son BadTrip presque instantanément lorsque la potion lui monta au cerveau.
Il prit une grande bouffée d'air frais en aggripant ses mains au bras d'Alma et sourit, les pupilles encores dilatés
"Je me sens... léger... J'ai vidé mon sac non?"
Il ne se souvenait de presque rien, et il paraissait encore drogué...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 22:47
Chimene se mit une claque.

"Ça commence à me faire chier. Alma, tu te rappelles ce que j'ai dit."

Elle se dirigea rapidement vers la sortie. Elle ne comptait pas faire quoi que ce soit de plus pour qui que ce soit. Elle allait juste mettre le feu à des trucs.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 22:56
Alma grimaça, surprise. Les pupilles dilatées, le sourire presque trop normal, ça lui faisait mal à voir. Elle dégagea doucement son bras et l'aida à se redresser.

"Oui, mais on en reparlera quand tu n'auras plus cet air idiot au visage."

Elle s'assit à côté de lui, les genoux pliés contre sa poitrine, mais fit l'effort de lui prendre la main comme le lui avait dit Chimène. L'effort, oui, parce qu'il était dans un état qui lui mettait l'estomac dans les talons. Elle voulait qu'il redevienne lui même le plus vite possible.

Néanmoins, elle sourit. 
Il y avait mieux comme déclaration que sous bad trip en croyant à la mort de l'autre, tout comme il y avait mieux comme premier baiser qu'un massage cardiaque. Typique. On ne pouvait pas attendre de quelqu'un comme lui qu'il fasse les choses normalement.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 23:05
L'effet de la drogue se dissipa rapidement grâce à la potion du satyre et il fallut peu de temps a Graham pour reprendre ces esprits.
"Wow... c'etait genial!"
Il se releva doucement et dévisagea Alma en levant un sourcil.
"Je me souviens plus de rien mais je sais que c'était genial... Tout vas bien ? Je sais que j'ai enfin reussir a faire craquer Chimene."
Il hoqueta un petit cri de douleur et posa la main sur ses cotes, près du coeur.
"Aie..."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 23:16
Anna s'assit par terre, regardant tout le monde s'affairer. Ses cheveux étaient répandu autour d'elle comme une couronne de fleur. Avec ses mains elle écarta sa tignasse de son visage, lui donnant une meilleur vue. 

" C'était vraiment génial oui!  Ta rencontré merlin dans ton voyage spirituel graham?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 23:18
Le visage d'Alma traversa environ cinq émotions différentes allant du dépit à là perplexité à l'envie de meurtre.

"Outre le flingue que tu as pointé sur moi, la crise d'hystérie et l'arrêt cardiaque, oh, oui, c'était génial."

Elle se releva à son tour. Elle ne savait pas si ses lèvres tremblaient de colère ou de toutes les frayeurs consécutives de la dernière demie heure.

"Je suis contente que tu ailles mieux, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à appeler Dryas, je suis sûre qu'il n'a que ça à faire à trois heures du matin. Mais de toute façon je suis sûre qu'Anna s'occupera bien de toi."

Elle sortit à son tour et claqua la porte pour s'asseoir dans le salon. Pour respirer un peu, surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 23:23
Enfin quelqu'un qui reconnaissait sa valeur de médicomage. Anna prenait sa mission d'aider graham trés au sérieux. Aprés tout, il venait de traversé un voyage spirituel et tentait de suicider.

"Je suis la graham, je vais t'aider. J'ai des cheveux magiques comme raiponce maintenant!"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 23:25
Une fois dehors, Chimene envoya un confringo sur le premier arbre à sa portée. Ce dernier explosa dans une grande détonation, fut coupé en deux, et ce qui était autour de lui prit feu.

Mieux valait que ce soit lui.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyLun 9 Oct - 23:30
Alma s'installa dans le fauteuil le plus étroit du salon. Elle retira ses chaussures, ramena ses genoux sous son menton et se mit à trembler, prise de convulsions nerveuses, comme des sanglots sans larmes. C'était un miracle que ses nerfs tiennent encore. Un putain de miracle qui pouvait s'ébrécher à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 6:26
Danael termina son deuxième crâne et ne preta pas attention à Chimène qui détruit des arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:05
Elladora se tenait toujours dans un coin de la pièce. Elle avait dissimulée l'arme et fixait Graham de haut. 

-Tu as été quelque peu pathétique Avemignis... Et tes parents ont dû te le dire déjà, mais la drogue c'est pas bien. De la drogue moldue en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:12
Graham grinça des dents lorsqu'Alma partit, mais il ne pu s'empêcher de penser que son expérience était sympa. En outre, la douleur occasionné par un arrêt cardiaque était bien moindre que celle de la mort par noyade dans son propre sang.
Il leva les yeux vers Anna en soupirant et fit sechement
"J'ai besoin que d'un sort de soins DeBuzet. Pas un soutien moral"
Puis il se tourna vers Elladora en traçant se sourire si significatif...
"J'en ai rien a foutre Timms. J'en avais besoin, et je n'ai aucun scrupule à utiliser toutes les techniques possibles pour me sentir un peu mieux. La drogue n'est qu'un outil"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:26
Elladora secoua lentement la tête d'un air désapprobateur. 

-Voilà bien où se trouve la différence entre nous deux. Tu devrais avoir un peu plus de principes, ça t'irait mieux.

Elle avait grandit dans une famille qui avait beaucoup de valeurs et elle se faisait un point d'honneur à être la plus respectable possible. Réussir ne suffisait pas, il fallait aussi être digne et estimable. 
Elle s'en alla quelques secondes et revint avec son petit sac fourre-tout. 

-De quoi tu as besoin? 

Certes elle n'était pas d'accord avec lui, mais elle pouvait quand même l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:35
"Un peu d'eau et un stabilisateur de poul si tu as..."
Il secoua un peu la tête.
"J'ai des valeurs. Je sais plus ou je les ais rangé. C'était pas un exercice en 3ème année ?Trouvez vos valeur pour trouver votre futur... De sacré conneries "

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:46
Alma avait besoin de manger. Elle tremblait encore, et de son expérience la meilleure façon d'y mettre un terme était encore de manger.

Alors elle se releva doucement et rejoignit la cuisine.
Elle y avait été pour quelque chose. Si elle ne s'était pas mise en rogne en le voyant dans cet état, elle n'aurait pas aggravé les choses. Mais il ne s'en souvenait plus de toute façon. C'était peut-être mieux comme ça. Ça lui éviterait des séquelles psychologiques, s'il ne s'en souvenait pas par la suite.
Elle mit sur le feu le reste de pot-au-feu d'Elladora. C'était meilleur réchauffé à ce qu'on disait et elle n'avait pas l'énergie de préparer autre chose.
Elle déposa son assiette sur la table du salon, prit un plateau et remplit trois autres assiettes, déposant aussi les couverts.
Elle le déposa sans un mot devant la porte fermée, toqua et repartit aussitôt manger.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:48
Elle fouilla dans son sac et en sortit une bouteille d'eau -sûrement oubliée lorsqu'elle avait rangé les courses. Elle fouina un peu plus et sortit une petite sacoche mauve vif. Elle l'ouvrit et une multitude de flacons apparut, tous étiquetés et rangés dans un ordre précis. 

-Tu n'as pas été élevée dans ma famille, dit-elle en recherchant un elixir particulier. Mes frères et soeurs et moi, nous sommes tous différents mais on a des valeurs communes. C'est bien pour ça que je suis persuadée qu'ils sont eux aussi en train de résister à leur façon... Et tu sais, trouver tes valeurs te donne une idée de qui tu veux être, ou au moins de qui tu ne veux pas être.

Elle entendit toquer, ouvrit et découvrit les assiettes qu'elle ramena dans la chambre. Elle était plus calme maintenant, moins amère.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 7:59
Chimene soupira en laissant l'arbre cramer.

"Ok. Ça fait du bien."

Elle avait tendance à se parler toute seule pour se calmer, lorsqu'elle pensait qu'il n'y avait personne aux alentours. Ce n'était pas qu'elle avait été spécialement inquiète. Peut-être un peu, au moment de l'overdose, mais ce n'était pas le plus irritant. Elle en avait plus qu'assez de devoir jouer les mamans. Ce n'était pas elle qu'on considérait comme l'une des gamines les plus irresponsables de Poudlard ? Comment se retrouvait-elle à devoir s'occuper, en plus des siens, des problèmes que causaient tout le monde ? Alors qu'elle cherchait seulement à rentrer pour décompresser ? A force, elle allait se demander si le groupe n'était pas un poids.

Elle prit une longue inspiration et rangea sa baguette pour s'étirer. Puis elle se décida à rentrer, car elle se demandait s'il n'y avait pas des trucs à grignoter pour faire passer tout ça. Arrivée à la cuisine, elle vit qu'Alma avait eu la même idée, ce qui effaça plus ou moins sa propre envie, et au lieu de cela elle passa les bras autour de la chaise.

"Gnalma, câlin", marmonna-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 9:06
"C'est dommage, je suis fils unique et très indépendant"
Il but un peu d'eau
"Ne pas avoir de valeur ne m'apporte rien... Mais ça permet surtout de ne pas avoir de scrupule à faire quelque chose"
Il fit une pause et regarda Elladora
"C'est pour ça que je peux tout faire. Enfin j'ai l'impression que c'etait un peu surdosé dans les capsules."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 9:22
-J'espère que c'était surdosé! Sinon c'est pas de la drogue, c'est du poison! 

Elle trouva enfin le flacon qu'elle cherchait. Elle avait eu peur de ne pas trouver quelque chose qui irait pour la situation mais finalement ils avaient eu de la chance. Elle sortit la fiole et inspecta le liquide rouge épais. 

-Tiens, avale ça, dit-elle en le lui tendant. C'est bon pour le coeur! Ça sert d'avoir un parent soigneur! 

Après une pause elle ajouta:
-Peut-être que c'est le seul principe que tu as... Ne pas avoir de valeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 9:28
"Oui, surement. Et de pas me soucier du jugement des autres"
Il avala la potion.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 12:28
Alma se leva pour faire un câlin amplement mérité à Chimène.

"T'as géré.. pendant que j'étais en plein ascenseur émotionnel.. j'en ai marre, mais en même temps je crois que ça va mieux. Les deux derniers jours j'étais... complaisante. J'avais besoin de m'énerver une bonne fois pour toute. Et toi ça va ? ..."

Elle ne disait que la moitié de tout ce qui lui traversait l'esprit mais c'était honnête, à défaut d'avoir tout à fait du sens.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 12:59
Chimene serra fort Alma et posa sa tête sur son épaule.

"Gnnnnnmmmf", ronronna-t-elle. "Je vais bien. La seule chose qui me fatigue c'est d'être la seule qui va bien."

Chimene ne savait pas si elle pouvait considérer qu'elle allait bien, dans ce cas, et si sa phrase n'était pas contradictoire, mais elle espérait dans tous les cas que les autres allaient vite se remettre d'aplomb.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 13:04
"J'ai dit que ça allait mieux." souffla-t-elle dans un demi rire. "Je laisserai pas la situation empirer."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 EmptyMar 10 Oct - 13:17
Elladora récupéra le flacon vide et le remit en place dans la sacoche. 

-Tu devrais être en pleine forme cardiaque d'ici une heure mais en attendant reste calme. Ça a quel goût au fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: