Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Chasse-partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 15:27
Lili observa les voiles descendre gracieusement avant de relever la tête vers Isia et de se rapprocher du mat pour descendre.

-Je suis la scientifique de cet équipage, rien de très extraordinaire, se contenta-t'elle de répondre à la question qui lui était posé. Et comme tu ne voudras sans doute pas m'appeler comme ça tout le voyage, sache que mes équipages me nomment généralement Lili.

La mission accomplie elle se mit à descendre.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 16:01
Isia descendit à son tour.


- Une scientifique ? Wah, mais alors toi tu pourrais faire quelque chose pour ces bracelets alors ! Tu t'y connais en mécanique ? 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 17:01
Le père Benj resta sur son tonneau tandis que les cocos s'activaient. Il n'avait pas été appeller donc il ne voyait pas pour quoi il aiderait, il faut qu'il garde ses mains pour les diss--soins. Tout le monde s'activait, c'était une véritable fourmilière, il adorait disséquer les fourmis, tant d'activités, il y aura au moins un blessé. Il soupira puis se replongea dans son livre de prière "alors que le Seigneur disséquer les boyaux d'un coco,..."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:14
Ed avait répondu au capitaine avec un haussement d'épaules avant de remonter l'ancre. Il s'amusa ensuite à aller saluer les passants en retour avec de grands signes de la main et des paroles d'adieu lancées à la cantonade. 

-Bon maintenant si on pouvait dégager vite fait, dit-il une fois lassé.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:20
Ilda... ben... elle fait rien. Du coup, elle va voir à l'avant du bateau pour observer la nature - faune et flore confondues - et prendre des notes.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:36
Ilda, un superbe spécimen de perroquet multicolore que tu n'as jamais vu se pose par hasard sur la rambarde, droit devant toi. Il est plus grand que la moyenne, et les plumes de sa queue se déclinent en un magnifique éventail, comme celles d'un paon, mais en plus colorées. Sa crête, qui ressemble à celle d'un héron blanc outre sa couleur, s'étend jusqu'en bas de son dos. Il ne semble pas du tout t'avoir remarquée. L'eau est limpide et dans le fond de la mer, tu aperçois toute sorte de poissons tropicaux.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:40
Apercevant l'oiseau, Ilda se dépêche de le croquer dans son carnet et de noter les détails qu'elle voit sur lui. Préférant cet oiseau aux poissons, elle s'en approche très doucement pour mieux le voir et engager un premier contact avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:45
En te voyant approcher, le perroquet a un mouvement de recul, mais il ne s'envole pas.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:47
Ilda n'avança pas plus mais tendit doucement la main vers lui, lui montrant qu'elle ne lui ferait aucun mal. Elle l'appelle très doucement pour ne pas l'effrayer.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:48
Le perroquet te fixe de ses yeux vides d'intelligence, Ilda.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:49
Ilda fit un petit pas vers l'oiseau.

"Viens... je ne te ferai pas de mal, promis."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:52
Malheureusement pour Ilda, ce perroquet comprend mal le français.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:54
Et elle, elle ne parle pas le perroquet. Alors elle avance très doucement, essayant d'au moins lui mettre la main sur les plumes. Sans se faire bouffer, si possible.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:55
Lizbeth fusilla du regard l'exploratrice pour n'avoir pas aidé, et monta sur le pont supérieur, prêt de la barre.
"Ces enflures d'aristot on volé toutes mes cartes avec les endroits précis de récifs mortels capitaine. On va devoir faire ça a l'ancienne."
Elle s'assis sur un tonneau, croisa les jambes et sortit une fond de carte des océans, vierge. Puis elle commença a noter les noms des iles et océans qu'elles connaissaient.
(peut être un jet pour ça?)
"Puis-ce que je suis la, capitaine, puis-je vous faire remarquer que nous n'avons pas de capitaine en second ni de navigateur. Vous avez ma candidature pour les deux."
Elle essaye de déterminer le cap le plus sur vers Malachite

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 20:59
Le perroquet te pince, Ilda, mais ne bouge pas.

Lizebeth, tu notes la plus grandes partie des îles aux alentour, et tu sais que Malachite est bien l'île la plus proche vers celle des Pings. Tes calculs sont très précis et tu es capable de donner des directives claires quant à la direction à prendre : cap vers le nord est.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:00
Bon, ça fait un peu mal, mais ça va. Du coup, avec son autre main, elle lui caresse la tête.

"Là... là..."

Un regard noir posé sur elle ? Elle n'a rien senti.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:04
Le perroquet frotte sa tête contre ta main, Ilda, et grimpe sur ton épaule.
Il n'a pas du tout l'air d'avoir peur de l'homme. Tu en déduis qu'il n'est pas sauvage, et qu'il a probablement grandi en captivité.
Il te gueule dans l'oreille comme pour réclamer.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:04
Ed surgit de je ne sais où et débarque derrière Lizbeth.

-T'aimes donner des ordres? C'est vrai que je te voies bien faire des choses dans ce style~

Il lui adressa un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:06
Devenue sourde d'une oreille, Ilda n'en est pas moins contente. Elle caressa de nouveau la tête de l'oiseau et chercha la cuisto. Ben oui, il semblait avoir faim ce bel oiseau, alors elle allait le nourrir en prenant sur sa part de ration, bien sûr.

Elle se rend donc à la cuisine pour trouver Isia.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:18
Lizbeth se tourna vers lui
"Oh... Mais tu ne me connais pas..."
Elle posa une mains sur son visage, et le griffa doucement en remontant vers l'oreille.
"Agrou agrou..."
Elle lui attrapa l'oreille et tira fort, avant de le pencher au dessus du bastingage.
"Ne t'avise plus de trainer dans mes pattes, sinon tu passe par dessus bord. je l'ai déjà fait, je recommencerait volontiers." 
Elle le redressa et lui donna un coup de pied dans le cul
"Ouste, dégage de la, poisson d'eau douce."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:31
"Il me semblait que c'était évident, Liz.", fit-il à la remarque sur l'absence de second. Il ne voulait pas d'un second qu'il ne connaissait pas et Lizebeth était sa plus ancienne membre d'équipage qui ait pu embarquer aussi, une des rares à qui il fit un tant soi peu confiance. Qui plus est, avec son sale caractère, Liz savait très bien se faire respecter.

"Tu peux toujours regarder dans mon coffre, il y aura peut-être la carte que tu cherches.", fit-il en désignant la trappe à côté du gouvernail. Cela dit la carte embarquée par les aristos était peut-être celle la même qui aurait pu se trouver dans ce coffre, puisque beaucoup d'entre elles avaient été confectionnées par la cartographe dans leurs précédents voyages.
Oh et oui, le vouvoiement avait soudainement disparu, il estimait que la cordialité n'était plus forcément de mise avec elle.
Il salua Ed au passage alors qu'il remarquait la présence d'un beau perroquet à l'avant du pont.
Vraisemblablement en train de faire ami ami avec un membre d'équipage, l'exploratrice.

Un perroquet domestiqué.
Sur son bateau.

"Vigie !" hurla-t-il à Matthew à son poste "Un bateau étrange dans les environs ?!"
Aussi proche du port royal c'eut été étonnant de voir autre chose que les gallions d'Osharie, mais il préférait être sûr. Avant que sa seconde à moitié officielle et son canonnier ne posent de questions il désigna la bestiole d'un geste, l'air méfiant.

Il en avait déjà croisé des pirates avec des perroquets, et ils pouvaient aisément être confondus avec un bateau de commerce.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:35
"Je doutes que mes cartes soient dans votre coffre capitaine. Quoi qu'il en soit, cap au Nord-Est capitaine."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptySam 24 Sep - 21:40
Ed fut d'abord amusé. Il salua le capitaine en rigolant mais grimaça bien vite par la suite.

-Une vraie tigresse... marmonna-t-il. Mais me traite pas de poisson d'eau douce, j'suis pas un novice. Ah et si tu veux toucher mes fesses vas y, pas la peine de trouver des moyens subtils de le faire. 

Sur ce, il sortit une paire de lunettes de soleil noires et les posa sur son nez avant d'allumer un cigare et de regarder par dessus l'épaule de Lizbeth.

-Jolie carte... On va où?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 0:10
"Malachite, notre première escale !", fit Rethel en mettant le cap au nord-est grâce à sa boussole, faisant tout de même attention à ne pas se précipiter dans on ne sait quoi de dangereux pour le bateau, sans pour autant oublier ce perroquet.

Revenir en haut Aller en bas
César
César


Le petit nouveau sans capuche



MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 9:14
Astrid vit Ed fumer et l'imita, se demandant toutefois s'ils ne risquaient pas de faire cramer tout le bateau. 
Elle entendit Rethel parler de leur première escale, et s'avança vers lui : "Au fait, Capitaine ! (devait-on tout le temps s'adresser à lui ainsi ? Elle se renseignerait.) On est partis pour combien de jours de voyage, avant d'arriver à Malachite ?".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Chasse-partie Chasse-partie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: