-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyLun 28 Nov - 23:19
"Et vous avez déjà essayé les légumes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 7:06
"Fais gaffe où tu mets tes pieds. Et reste silencieuse, y a du monde en bas." Fit-elle à Saska.

Faënil continue d'avancer prudemment.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 13:32
Gabrelle avance pour voir ce qui se trouve au bout également. 
Il manquait plus que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 13:39
Vladimir tente une détection dans la pièce avant de s'aventurer dans l'escalier.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 15:07
-J'espère que personne n'a le vertige... 

Elle resta assez éloignée des marches. Pas qu'elle eût elle même le vertige mais c'était plus prudent. Ce serait bête de mourir dans un petit incident. Ou poussée par Faenil ou Saska.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 16:19
- Bien sûr, avait-elle répondu à Vladimir avant que Faënil ne lui dise de se taire. J'en mange même plus que de la viande.

Elle se tait finalement et agrippe son hallebarde, alerte au moindre mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 18:33
Mest se tourna vers Vlad en soupirant.
-Les ulfhedins sont omnivores, même si vous pensez que je suis une bête carnassière qui ne cherche qu'à dévorer mes proches. Que je suis un monstre qui aime mangé que de la viande? Et non monsieur, j'aime la viande mais je prefère manger équilibré. Il est vrai que quand j'ai faim, je me rus sur des morceaux de viande, je l'avoue, mais ceux sont mes instincts primaires. Je suis un homme-loup soit je suis un carnivore tempéré ou un omnivore si vous prefèrez. Je ne sais pas comment sont les autres ulfhedins, car vous connaissez la chanson...Donc je ne sais pas quels sont leurs goûts ou nourritures.
Mest essaya de garder un oeil sur tout les membres du groupe, histoire que si un venez à tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 18:39
Vladimir acquiesce.

_"Je vois. Il aurait été tout à fait plausible d'assumer que vous étiez carnivore, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi ; c'est que les loups le sont. J'imagine que les besoins de votre organisme se rapprochent plus de celle des elfes, des êtres humains et des nains. Cela dit, vous êtes capable de digérer la viande crue... votre système digestif doit avoir sa particularité tout de même. Pardonnez mon indiscrétion, je connais mal les ufhedins."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 18:55
Mest se mit à ricanner:
-Il y a aucun mal Vlad, les ulfhedins sont très rare en ces temps. Donc je pense qu'on n'a pas dù écrire grand chose sur eux. Mais peut-être à la prochaine grande ville, on pourra rechercher cela dans une ..............truc où on stocke les connaissance.... Sinon mon alimentation se rapproche plus d'un sylvain amateur de viande. Soit cela fait de moi un DEMI OU QUART-Elfe dit Mest en souriant devant. Un sourire adressé au deux elfes s'il se retourne...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 19:12
Vladimir a un petit rire.

"Je dois avouer que cela m'intéresse. Je n'ai jamais eu l'occasion de vous étudier dans aucune bibliothèque que j'ai fréquenté. Mais je doute qu'aucun auteur ne l'ait jamais fait. Ils ne doivent simplement pas avoir beaucoup de succès... je verrai déjà ce que je pourrai trouver lorsque j'y serai."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 19:33
-Tu te sens plus proches des humains que des loups alors? fit-Gabrelle en s’immisçant dans la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 20:17
Votre conversation est coupé par un grognement venant des tréfonds. Une petite lueur mauve se fait voir en bas...
De la poussières tombe sur les marches, et quelques graviers tombes de l'escalier. 
Au passage, Vlad, tu trouve un petit livre relié en cuir sur les marches.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 20:22
-Regarde moi, tu vois plus un homme ou un llll........... Heu, c'est moi ou un truc bizarre qui clignte en mauve est en bas?
Mest se pencha léèrement vers le bord mais pas trop pour ne pas tomber
-On accèlère le pas? J'ai pas envie que ce truc face écrouler l'escalier..

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 20:25
Vladimir ramasse le livre et le feuillette rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 22:09
"Mais fermez-la !" s'énerve Faënil tout en modérant le volume de sa voix. C'est pas possible d'être aussi cons !

Elle continue d'avancer, toujours très prudente, épiant tout ce qu'il se passe autour, même le plafond, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMar 29 Nov - 23:12
Deljan se dit que Vladimir vient sans doute d'activer un piège, et recule de quelques marches en se rapprochant à tout hasard du mur le plus proche le temps de voir ce qui se passe, préparant une flèche pour le petit tas mauve.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMer 30 Nov - 16:39
Mest ricana à l'intervention de Fae, quel drôle d'espèce, "j'imagine donc que les hautes-elfes vivent en s'insultant" pensa Mest, mais bon,
-Bon, avant d'être interrompu par monsieur lueur mauve, Gabrelle, tu disais......à oui, être plus homme que loup, regarde moi, j'ai l'air de quoi, si je n'avais ni d'oreilles, ni de queue, je ressemblerai à quoi? Donc oui, les ulfhedins me semblent plus proches de l'humain que du loup. Sinon, j'ai envie de voir ce que c'est en bas, On accelère devant?? dit Mest en accentuant le "devant".

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMer 30 Nov - 19:13
Vous passez le pont sans gêne aucune, pas besoin de t'inquiéter Deljan...


Devant vous se trouve une grande pièce, avec une table en son centre. Cela ressemble franchement à une table de banquet naine... Sauf qu'au lieux d'avoir des nains bourrés autours de la table, il y a une dizaine de gobelin et un grand orque qui regardent des cartes et amassent de l'équipement Harpie. Il ne vous ont pas vu pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMer 30 Nov - 19:17
Vladimir range ce livre et le garde pour le relire plus tard.

Il évite de faire un pas, il laisse les avant-garde et éclaireurs faire leur boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMer 30 Nov - 19:23
Gabrelle se tourna vers Mest et lui lança un regard réprobateur, les sourcils froncés. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Elle tente d'observer-discrètement- la configuration de la pièce, les portes, tout se qui se trouve à l'intérieur pour évaluer la situation et trouver la meilleure solution pour se débarrasser des gobelins. D'ailleurs elle les compte aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyMer 30 Nov - 21:24
Mest soupira doucement, bon, ils sont plus nombreux, 10 gobelins et en plus un orc, il jetta un regard à Saska, ayant entendu une histoire avec un orc avec...
Tout bas, Mest dit:
-Je vais reculer pour me transformer en Gévaudan et être plus discret. Vous pouvez attaquer mais restez pas devant la porte.
Mest fait quelques en arièrre, déposa ses affaires à côté d'un mur.
-Et retournez vous s'il vous plait.
Tentative de Transformation en Grand (méchant) Loup.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyJeu 1 Déc - 19:26
Mest, ta tentative te coute énormément d'énergie...

Petite description de la pièce en passant : 

C'est une gigantesque salle donnant sur le vide, avec des balconnets. Le pont débouche direct dessus, en passant par un 'petit' portique large de 10 mètres de haut et 9 mètres de large. Dans la salle, il y a une grande table carrée, avec un gros lustre éteint dessus. Deljan, tu remarque que les lampes du lustres sont à huiles, et doivent fonctionner avec un mécanisme à enclencher... Peut-être cette chaine que tu aperçois, Gabrelle, derrière l'épaule de l'orc. Vlad, tu remarque qu'il y a de petit rebord devant les balcons, au dessus du vide, ainsi que des grilles a l'extrême bout de ceux-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyJeu 1 Déc - 21:49
Mest haleta un peu, bon dernière transformation aujourd'hui pensa Mest. Bien, il semble qu'il n'ai pas donné l'assaut. Mest se reposa un peu et scruta un peu le couloir, regardant les bas-reliefs s'il en a. Mais bon, il n'ai pas là en tant que touriste donc il s'assit et roula sa queue de loup comme pour proteger ses pattes, au fond du couloir près à foncer quand l'assaut est donné. De plus, Mest se lacha le pellage pour qu'il soit plus brillant pour le combat. Il prend bien soin de son pellage, quoi, ça vous dérange!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyVen 16 Déc - 6:45
(bon! maintenant que je suis en vacance, je vais pouvoir m'occuper du rp!)

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 EmptyJeu 29 Déc - 18:48
Vladimir ne bouge pas et chuchote.

"Bon, quel est le plan ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
Sujets similaires
-
» [Hors série] Les Terres oubliés: Entre Monture et Culture
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.
» Il était une fois dans les terres oubliées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: L'espace Rôle Play !-
Sauter vers: