Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:15
Ah bah, enfin de l'action, Saska allait pouvoir se dégourdir un peu les muscles. 
Elle se jeta sur le garde avec un grand sourire sadique et tenta de lui prendre son arme tout en lui balançant des coups à la figure, principalement au niveau des yeux et sous le menton.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:21
Vladimir aurait grimacé s'il avait encore une forme d'expression faciale, en voyant la petite s'en prendre une de plein fouet. Cela devait faire mal.
Mais là n'était pas le plus important. Plutôt la rixe qui semblait se préparer.
Malgré tout, il se savait impuissant. Mais peut-être que de petites actions pourraient fonctionner. Alors, rien que pour se marrer, il tenta de prendre le contrôle du garde qui avait frappé la petite pour qu'il se cogne lui même dans le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:34
Aïe.
Elle serra les dents en tombant, déséquilibrée, ses jambes déjà engourdies au préalable par le froid.
Mais ça valait le coup.

Se sachant parfaitement inutile dans la rixe qui se déroulait, elle s'écarta et alla s'appuyer contre un autre mur de la carriole qui tanguait aussi bien des mouvements de ses occupants qu'à cause de la route qui devait être accidentée.

"Ne le tuez pas.." glissa-t-elle d'une petite voix calme. Elle avait quelques questions à lui poser.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:43


Saska, avec une précision extrême, tu envois une droite coute dans le ventre de ton adversaire, dont la vision est altéré par Vladimir. Le jeune homme aux yeux jaune perd l'équilibre, car la carriole passe sur un chemin accidenté.

Le garde est un peu sonné, mais reprend plutôt rapidement ses esprits, et essaye de donner un coup puissant à toi, Saska.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:50
Amaryliss s'était faite discrète depuis le début de l'altercation et même du voyage pour tout dire. Arrêté pour vente de poussière de fée et vols, elle s'était faite jeter dans cette maudite chariote. A l'heure actuelle, elle devrait être en route pour Evonia mais non, la voila donc attaché dans une vielle roulotte avec d'autres créatures inconnue aux bataillons, créatures qui pourraient la tuer au passage. Les fées avaient pas la cote soit dit en passant. Après avoir observé le combat qui se joué devant elle, elle arracha ses liens à l'aide de ses griffes et se déporta doucement sur le coté. Encore en plein combat, les rebelles de la forets n'avaient pas encore complètement dégagé la voie. Amaryliss décida donc de rester en retrait, mieux valait laissez les autres faire le gros boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:00
Daric Saragore, toujours dans le même état de calme, ne broncha pas il se contenta de repousser doucement du pied ceux qui lui tombait dessus et il défit ses liens. Il se rua alors vers la porte dont il trouva aisément le cadenas et entreprit de le faire fondre avec un sort qu'il avait appris il y a quelques temps déjà.


Si il pouvait fuir, il savait désormais où aller. Encore fallait-il ne pas attirer le reste du convoi.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:01
Vladimir ricane dans son coin et tente de dévier le coup du garde, en toute discrétion et sans bouger.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:08
Saksa ne souhaitait pas se reposer sur son esquive mais préféra plutôt tenter une parade en déviant son coup pour ensuite pouvoir lui faire une clé de bras afin de l'immobiliser.
Et puis elle savait qu'elle avait une assez bonne défense pour pouvoir encaisser ce coup de moucheron si jamais elle se foirait.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 0:41
La position de spectatrice de Deljan, à défaut d'être utile, n'en était pas moins passionnante.
Ainsi on avait là : trois joyeux combattants dont deux armés. Un homme qui s'affairait sur les chaînes qui retenaient la porte. Et une plâtrée d'autres spectateurs comme elle.
Tout n'allait pas comme prévu, et certains semblaient disposer de ressources qu'elle n'avait pas pu prendre en compte, ne connaissant les réelles capacités de personne, mais tant pis.
Tout n'allait pas comme prévu certes, mais tout allait bien.

Profitant du répit que lui offrait le combat, elle regarda à travers les barreaux, le visage crispé alors que le froid le frappait de plein fouet. Peut-être apercevrait-elle un village au loin, ou au moins une forêt. N'importe quoi dans lequel précipiter la carriole, ou simplement s'enfuir.
Non, c'était idiot. Courir dans la neige si peu vêtue, sans savoir exactement où aller, cela revenait à mourir.
Elle voulait connaître la taille du convoi, l'emplacement de ses affaires, et ne comptait pas se laisser rattraper.
Elle avait besoin du garde vivant pour toutes ces informations et d'autres encore, les questions à poser lui venant petit à petit.

Elle reporta de nouveau son attention sur chaque élément de la scène, s'accrochant aux barreaux glacés pour conserver son équilibre.

L'homme qui essayait d'ouvrir la porte ne s'intéressait pas à l'issue du combat. Probablement que si il parvenait à ses fins il sauterait du wagon sans demander son reste.
C'était bien dommage, il aurait pu être utile s'il avait pris les vêtements du garde une fois celui ci maîtrisé, mais ce n'était qu'une possibilité parmi tant d'autres.
L'autre homme avait les yeux jaunes : l'armée régulière humaine n'engageait rien qui ressemblât de près ou de loin à un semi elfe. Du moins pas à sa connaissance.

En ce qui concernait le combat, elle déplorait que l'elfe noire ne soit parvenue à prendre l'épée du garde, mais ne pouvait pas faire grand chose. Elle réfléchissait à une façon de se rendre utile, mais beaucoup s'avéraient être contreproductives.

Finalement, la situation, bien loin de l'affoler, l'amusait bien. Elle aimait les casses-têtes.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:24
Saska, Tu pare l'attaque sans grande difficulté, grâce à l'aide de Vladimir
L'homme aux yeux jaune se relève et plante le couteau dans l'interstice de sa cote de maille, dans l'aisselle.
Saska, Tu arrive a faire la clef de bras sans problème, en infligeant une terrible douleur au garde.

Daric, ta magie, inhibée, commence à faire effet sur le cadenas, qui commence à crépiter peu à peu.

Vous entendez tous la buse hurler.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:27
Daric leva les yeux vers Hen-sul quand celle-ci se mit à pousser des cris percant. D'un signe de la main il lui dit de se taire et elle s'executa. Si eux étaient repérés, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son rapace alors mieux valait qu'elle ne fasse pas de bruit.


Le cadenas était brulant, si quelqu'un tentait de venir en renfort, ce serait sans doute un réel supplice de tenir une arme après avoir voulu ouvrir la porte. Daric se rassit près de celle-ci et resserra ses liens tout en continuant de faire chauffer le cadenas , les paumes vers la porte cachées sous son manteau.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:56
Deljan écarquilla les yeux alors qu'elle regardait de nouveau par la fenêtre.
Le flot de juron qui parcourut la tête de cette jeune fille au langage pourtant châtié témoignait pour elle d'une situation que son cerveau n'arrivait pas à assimiler correctement.

La jeune fille courut cahin-caha vers la porte, s'appuyant contre les planches à côté de celle ci, attendant impatiemment que l'homme qui semblait tenter de l'ouvrir ait fini. Elle ne lui posait pas de question, se fichait bien de qui il s'agissait, mais si il pouvait ouvrir cette fichue porte elle ne serait que trop heureuse de lui foutre la paix en contrepartie.

"Il y a une boule de feu... énorme, et elle avance vers le nous.. enfin.. le convoi.."
Par là, elle tentait plus de se faire accepter la situation que d'en informer les autres, raison pour laquelle sa voix était relativement basse.
A vrai dire elle n'avait jamais beaucoup fréquenté la magie.
Toute petite on lui disait que la magie était une invention des démons qui étaient incapables de se battre comme des hommes, et usaient de moyens perfides. Elle avait depuis compris que la mentalité des clans de Tadshe était assez risible, mais la magie restait pour elle quelque chose de parfaitement irrationnel.

Retrouvant quelque peu ses raisons à cette pensée, qui la rassurait étrangement, elle profita de sa proximité avec le combat qui jusque là ne la concernait plus vraiment pour tenter de voler, alors que le garde était en mauvaise posture, l'arme que l'elfe noire n'était parvenue à attraper.
Il s'agissait plus d'une occupation pour s'empêcher de réfléchir le temps que la porte s'ouvre qu'une réelle tentative d'aide : la rixe lui semblait bien dérisoire d'un seul coup.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:12
Malgré la voix extremement basse de la jeune fille, Daric n'eut aucun mal à l'entendre. Alors le convoi se faisait attaquer ? En voilà une bonne affaire ! Peu importe les autres gardes du convoi, un groupe de fuyard ne serait plus sa priorité. Il enleva de nouveau ses liens et continua d'essayer de faire fondre le cadenas.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:44
Gabrelle, qui a réussi à défaire ses liens, se déplace rapidement pour rejoindre l'homme et la fille près de la porte. Elle se met à distance de l'elfe noire et du garde et observe les gestes de Daric et jette un coup d'oeil angoissé au reste du convois. Ils doivent faire vite si ils veulent s'échapper. 

-Vite, murmure-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:37
Amayliss qui avait une ouïe très développée, entendu elle aussi le commentaire de la jeune femme. Super, manqué plus que ca, le convois se faisait attaqué et la porte n'était toujours pas ouverte. Décidant de prendre les choses car à vu de nez la bande de rebelles n'était pas sortie d'affaire. Elle farfouilla dans sa petite besaces en cuir marron et y trouva ce qu'elle y cherchait: de la poudre de poussière de fée. Marchande dans l’âme, elle effectuait toujours plusieurs aller retour entre Evonia et les cités humaines pour vendre de petite dose de poudre, fallait bien vivre dans la vie hein.
 
Se saisissant d'une petite quantité de poussière, elle la jeta en direction du garde, espérant que ses sens en serait brouillés.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:46
Saska n'avait pas fait attention à ce que tout le monde faisait : elle était surtout concentrée à retenir l'homme. Elle avait une furieuse envie de le torturer... Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas un peu prié sa déesse. 
En vérité elle était beaucoup axée sur les prier est, c'était juste un prétexte pour elle afin d'user de la violence. Cependant dans un espace aussi petit et avec autant de personnes inconnues... Elle préféra abandonner cette idée. 
En revanche elle avait bien remarqué la petite qui essayait de prendre l'arme du garde alors elle tendit le bras pour essayer de la récupérer avant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:02
Saska, Deljan chipe l'épée avant toi. Puis vous remarquez une fine poussiere lancer entre vous, par Amayliss
Tout commence un peu a tourner autours de vous, meme si vous n'etes pas tres touché.

Vous sentez tous que le convois s'arrete, et alors que Daric défait enfin le Cadenas, qui tombe par terre en fondant, vous entendez au dehors.
"PAR FARNANG(dieu de la guerre) LES ELFES NOUS ATTAQUES!"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:18
Daric ouvrit la porte et sauta souflement à terre. Hen-sul, sa buse vola alors jusqu'a son épaule pour s'y poser, l'animal frotta affectueusement sa tête contre celle du jeune homme mais il ne sembla pas s'en préoccuper. Il lui donna un petit bout de viande qu'il avait en réserve dans une poche et se mit à courir en direction des carioles à l'arrière du convoi, évitant du mieux qu'il put les éventuels projectiles enflammés et surtout les autres gardes du convoi !

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:29
Deljan rit à moitié de voir l'elfe noire tenter d'attraper l'épée avant elle, et la lui passa sans faire d'histoires : c'était pour la lui donner qu'elle l'avait prise, parce qu'à elle, elle ne servait strictement à rien. Même armée elle n'arriverait pas à blesser qui que ce soit, à moins d'avoir enduit la lame de poison au préalable.

La poudre qui l'avait atteinte lui avait ôté de la tête l'idée de s'inquiéter. Idée qu'elle n'aurait pas eu de toute façon, en fin de compte. Il ne s'agissait que des elfes, et non d'on ne sait quel démon comme elle avait cru un instant, alors même qu'elle était tout sauf supersticieuse. Ils étaient libres qui plus est, et tout ça leur laissait une occasion parfaite pour s'enfuir.

Elle sauta à son tour hors de la carriole, et fut surprise de la rapidité de l'autre homme à choisir sa direction. Abandonnant l'idée qu'elle avait de commencer par regarder la scène dans sa globalité, elle décida de le suivre à quelques mètres : peut-être savait-il où étaient leurs affaires, et elle avait très peu envie de partir sans les siennes, qui représentaient la moitié de son gagne pain.
Elle jetait malgré tout quelques regards à droite à gauche pour faire le point sur la situation, et éviter de se transformer en dommage collatéral.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:31
Avoir utilisé le peu de poussières de fée qui lui restait pour un résultat aussi décevant agaça Amaryliss, heureusement qu'un petit  fond subsistait.
La fée eu  juste le temps de sursauter de joie en voyant le cadenas tomber que les elfes assiégèrent le chariot.
Lachant un bon jurons de colère, elle se mit rapidement debout pour fuir jusqu'à la porte.Hors de question de se faire capturer une nouvelle fois et en plus par des grandes oreilles. Sa petite taille lui permettant de se fondre dans le décors et d'esquiver les obstacles, elle fonça jusqu'à la sortie. Il était urgent de partir d'ici d'autant plus qu'un vent de panique commençait à se répandre parmi les prisonniers. 
Elle sauta du chariot et atterrie quelques mètres derrière l'homme et son rapace qui détalèrent de suite.  Laissant tombé la cape qui lui couvrait les épaules et donc dissimuler ses ailes, elles détendis ses muscles et pria pour pouvoir voler dans les plus brefs délais. 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:38
- Merci petite ! sourit Saska en agrippant l'arme.


Elle n'était pas du tout inquiète de l'attaque des elfes : au contraire elle le voyait plutôt comme une aide. Elle observa là réactions des autres personnes, se demandant quoi faire. 


- Hé, où sont nos affaires ? demanda-T-elle garde qu'elle retenait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 16:52
Gabrelle ne perd pas de temps et emboîte le pas aux premiers sortis. Elle ne tenait pas à rester plus longtemps ici. Seulement elle était démunie, elle avait été dépouillé de ses biens personnels et ne savait pas quoi faire. Au pied de la cariole, elle s'arrête donc un court instant pour évaluer la situation autour d'elle ou éventuellement chercher du regard ses affaires (dont arc et flèches).

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:17
Vladimir rit intérieurement face au boxon qui secouait les roues de la carriole. De toute sa vie, il n'avait jamais vu de gardes plus incompétents. Pourtant, elle avait été longue, et il en avait vu. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on le chopait, après tout. Et tant qu'à choisir un camp, il préférait se ranger du côté des fuyards. L'inaction était reposante un moment, mais rester ici alors que des elfes arrivaient était une idée relativement stupide. Il était difficile de déterminer si leur venue était une bonne chose ou non.

Tranquillement, puisque les gardes étaient très occupés à maintenir les autres, il se releva et épousseta ses vêtements, du moins, il essaya. Les mains liées, ce n'était pas pratique pour le faire. En parlant de cela, puisqu'il avait réussi à planter un couteau sous le bras d'un garde, peut-être pourrait-il réussir quelque chose d'un peu moins simpliste, comme leur demander de couper ses liens, même avec ses restrictions. Dans un autre sens, il avait peur de se prendre un coup mal placé. Les os, ça se brisait vite, et lorsqu'on n'avait plus qu'eux, c'était problématique. Oh, allez, il s'occuperait de cela plus tard.

Il se contenta de se lever et de marcher nonchalamment vers la sortie, les mains toujours liées, et de sauter dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 18:42
Les boules de feu arrivairent de plus en plus vite.
Deljan, tu reçois une eclaboussure de sang, alors qu'un garde qui se dirigeait vers toi pour t'arreter, reçoit une fleche en plein dans la tete. Tu perd un peu de ton équilibre, et tu t'écrase dans la neige.
Amayliss, tu reçois des bolas dans les jambes, et tu tombe loudement au sol. La chute est violente, tu sens tes os craqué (-2pv) et tu ressent une vive douleur a la cheville.
Daric, deux gardes arrivent vers toi, dont l'un est trucidé par une fleche dans le ventre.

Les autres, vous voyez beaucoup d'hommes fuir, a mesure que les boules de feu, qui sembles de plus en plus grosses arriver... Ça serra bientot la désolation, et malgres, devant cette situation, vous ne perdez pas votre sang froid.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 19:17
La jeune fille entendit la poudreuse craquer sous son poids. Alors qu'elle tentait de se relever, la neige, elle, s'enfonçait sous ses mains, humidifiant encore un peu plus ses vêtement et lui rendant la tâche plus difficile que ce qu'elle avait imaginé. A la rigueur cela pouvait l'aider à passer inaperçu, mais il y avait plus important. Avançant à genoux par terre, elle regarda rapidement si le garde possédait une quelconque arme de jet comme un arc ou une arbalète avec leurs flèches, ou autres.
Si oui, elle la récupérait avant de s'en aller, toujours dans le même sens, sinon, tant pis, de toute façon il fallait s'écarter de la trajectoire des boules de feu en courant perpendiculairement à celle ci, en longeant le convoi. Pour cela elle décida de profiter des sillons creusés par ledit convoi dans la neige pour éviter de s'y enfoncer de nouveau et se cacher des flèches derrière les carrioles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Sujets similaires
-
» Les Terres Oubliées : Acte 2 : Une tempête de problèmes
» [Présentation] Vince Pearl Zephyr Freeman
» Les terres oubliées: Sac
» Les Terres Oubliées : créations
» Les Terres Oubliées : Fiches Persos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: