Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2ème/3ème année] En route vers la puberté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:37
- Haha ça pourrait être sympa à faire mais ce serait pour les grandes vacances ! Non, je pensais plutôt à quelque chose comme... Heu... Un pic-nique ? On pourrait tous se réunir dans les jardins pendant une pause ou après les cours...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:51
"Tu crois que tu arriverais à motiver toute la classe ?", cette fois ci elle rit pour de bon, parce que cela lui semblait bien difficile à réaliser. "Enfin, à part avec je ne sais quelle compétition éventuellement ! ... Enfin je parle pour les Gryffondors. Si tu savais ce que devient la salle commune passée une certaine heure... MacGonnagal est obligée d'intervenir parfois. Et j'imagine même pas les dortoirs des garçons."

La grande salle commençait à se remplir, et elle allait bientôt devoir aller manger avec les Gryffondor dont elle parlait, d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 21:46
- Haha nous à Poufsouffle on est vachement détendu ! 

Il fut le V de la victoire avec les doigts. 


- T'inquiète pas je saurais motiver tout le monde ! Rassembler les gens c'est pas spécialité, et pour chaque personnes manquantes tu auras le droit de me donner un gage ! 

Il remarqua des élèves de sa maison qui l'appelaient avec de grands signes de la main. 


- Aller, je vais te laisser aller manger, on se voit plus tard ! 

Il lui claqua la bise avant de s'éloigner.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 22:03
"Okay, je retiens !", elle pouvait dors et déjà réfléchir à deux ou trois gages parce qu'elle était sûre que certains ne viendraient pas sur la simple insistance d'Andry.

"Bon appétit !"

Elle alla également s'asseoir à sa table. Personne ne l'avait appelée, pour sa part, mais les deux élèves entre qui elle s'assit l'accueillirent avec un sourire et repartirent dans leur conversation au sujet des garçons de la maison. Pourquoi fallait-il toujours que les filles de cette maison parlent des garçons ?

A la table des professeurs, ils semblaient tous en discussion très animée. Plus que d'habitude il lui semblait.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:46
Graham entra dans la grande salle et commença a jouer un air de violon assez lent et doux. 
Il picora un morceau de pain, et continua à jouer tout en regardant les professeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptySam 2 Avr - 15:20
Au bout d'un moment, alors que le repas touchait à sa fin, Dumbledore prit la parole pour signifier aux élèves de troisième année de rester à la fin du repas.
Petit à petit la salle se vida, peu de monde semblant se poser de questions.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda Alma en coup de vent à sa voisine de table, une cinquième année à qui elle parlait assez régulièrement, avant qu'elle ne s'en aille.
"Il va vous parler de Pré-au-Lard, tu verras, c'est l'un des meilleurs endroits de ce monde !", elle se leva de table en riant, commençant à ranger ses affaires, avant de continuer : "Passe chez Honeydukes, tu verras.. Normalement les élèves plus âgés peuvent venir aussi, on vous fera visiter !"
Elle lui adressa un sourire complice, l'air de dire que ce que les autres allaient leur montrer n'était pas forcément autorisé.

Une fois les élèves de troisième année seuls dans la grande salle, Dumbledore se leva et s'adressa à la petite foule dans un sourire bienveillant :

"Mes chers élèves, comme vous le savez, le début de votre troisième année marque un tournant dans votre scolarité.
En effet si les deux ans passés vous ont servi d'initiation à la maîtrise de la magie, c'est à partir d'aujourd'hui que allez entamer un travail plus approfondi.
Cependant si je vous ai demandé de rester, ce n'est pas tant pour parler de vos nouveaux devoirs au sein de l'école, que pour vous informer des nouveaux droits qui vous reviennent : dans deux semaines, le jour d'Halloween, sera organisée votre première visite du village de Pré-au-Lard, que vous connaissez sûrement déjà de réputation. Il s'agit en effet du seul village de Grande Bretagne à ne comporter que des habitants sorciers !
Vous comprendrez bien vite pourquoi cet endroit est l'un des repères favoris de la plupart de nos élèves.
Cependant il vous sera demandé, si vous voulez participer à la sortie puis par la suite retourner au village de Pré-au-Lard, une autorisation signée de vos parents ou tuteurs légaux.
Vous serez accompagnés pour l'occasion par le gardien, Rubeus Hagrid, ainsi que certains de vos professeurs."

Dumbledore termina son annonce en souhaitant aux élèves une bonne soirée, et en leur rappelant de penser à leur autorisation.

Alma alla aussitôt écrire une lettre à son père, profitant ensuite du temps qui lui restait avant le couvre feu pour travailler à la bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:17
Pré-au-Lard ! Combien de fois ses aînés lui avaient-ils parlé de cette sortie ! Il l'attendait depuis tellement longtemps ! L'idée de savoir que dans deux semaines il y sera l'excita au plus haut point. Il se demandait déjà ce qu'il pourrait acheter et avec qui il passerait la journée. Sa discussion avec Alma lui revint en tête et il se dit que cette sortie tombait à pic. Il fallait absolument qu'il parle de son idée à tout le monde.
Évidement il avait aussi entendu cette rumeur sur ce fameux passage secret pour s'y rendre... Et il comptait bien le trouver d'ici là !

Revenir en haut Aller en bas
César
César


Le petit nouveau sans capuche



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:29
La deuxième année de César était passée très vite, son temps libre se partageant entre ses devoirs (les professeurs leur donnaient des parchemins à rendre tous les jours !) mais aussi à voir ses amis.
Le blondinet était occupé à discuter avec un camarade de la meilleure façon de présenter leur parchemin sur la protection de l'hippogriphe dans le monde, et surtout à rire de la dernière prédiction de leur professeure de divination, qui pouvait se montrer très convaincante dans ses prédictions funestes, quand ils arrivèrent dans la grande salle, juste au moment des annonces.

Et c'est ainsi que César apprit que la sortie pour Pré-au-Lard etait prévue dans deux semaines. Il rêvait de cette sortie depuis plus de deux ans! Depuis que les anciens élèves lui avaient parlé de Honeydukes, Zonko, il avait hâte de le voir de ses propres yeux! D'après ces élèves, Honeydukes possédait même une fontaine de chocolat à taille humaine!

Le repas et la sortie de la grande salle se firent bruyamment, tous les élèves se réjouissant de découvrir, ou redécouvrir, ce village, tandis que les premières et secondes années bouillaient de se voir "encore une fois" exclus des réjouissances !

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:17
Lenora avait dejà interrogé quelques tableaux du chateau par rapport aux bisutages et autres evenements mais il était difficile de mener une enquete avec Rusard qui tranait partout et elle n'avait encore rien appris de plus. De toute façon elle comptait mettre sa petite enquete de coter en attendant que passent les derniers jours avant leur sortie à Pré-au-lard. D'après son frère, ces rares sorties faisait parti des evenements les plus excitants de Poudlard avec le Tournois des 3 sorciers et les échanges entre écoles de magie, sans oublier évidemment le Quidditch qu'Edrick, gardien des Poussoufles appréciait tant.

Lenora était donc très impatiente que ce fameux jour arrive et elle s'empressa d'envoyer sa demande de sortie à son père pour elle et son frère après l'annonce d'Albus Dumbledore.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 21:26
Graham avait passé son temps a apprendre et a réviser ses cours, en évitant soigneusement les serpentards, avec qui il avait eu quelques problèmes ces derniers temps. 

Lorsqu'il apprit pour pré-au-lard, il était ravis d'envoyer a ses parents une lettre pour pouvoir effectuer la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:56
En plein milieu de sa première année, Shadyel avait été rappelé par ses parents. Ses déboires à Poudlard leur faisaient honte et c'était bien plus qu'ils ne pouvaient le tolérer venant de leur fils unique.

C'est ainsi que pendant deux ans Shadyel fut envoyé dans une école connue pour être stricte et rigoureuse. Ces deux années furent pour lui un enfer mais ce sacrifice ne fut pas vain. Il réussit à convaincre ses parents de le laisser retourner à Poudlard grâce à ses excellents résultats.

Pendant le discours de Dumbledore, il était resté très discret. Mais une fois libre, il s'empressa d'aller voir ses anciens camarades et en particulier Andry qu'il appréciait beaucoup.

Il arriva derrière lui.


"Bonjour Andry."

[2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 Shadye10

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:25
 Elladora acceuillit la nouvelle avec joie! Elle était contente d'entamer une troisième année qui serait riche en nouveauté. La première année s'était vite écoulée et elle avait eu le temps de se faire des amis -certains avaient étaient mêlés à la fameuse affaire du Troll- mais il n'y avait pas eu assez de mouvement à son goût. Elle n'avait pas vécu assez assez de péripéties pour satisfaire son âme d'aventurière encore.
   La deuxième année avait filée aussi vite! Elle s'était entraînée pour le quidditch mais juste pour le plaisir. Outre quelques mauvais tours, il n'y avait rien de marquant mis à part qu'elle avait pris l'habitude de parler aux fantômes de l'école de temps à autre. Le seul événement marquant avait été le mariage de sa soeur aînée Marlène cet été où elle avait rencontré son premier flirt.


   Mais maintenant les occasions de s'amuser ne manquerait pas, elle en était sûre! Elle commencerait de nouveaux cours: Divination et soins aux créatures magiques! Ces cours promettaient d'être plus distrayants qu'embêtants. Elle n'avait pas pris plus d'options pour avoir du temps pour le quidditch et le club de duel. Et elle avait hâte de se promener dans le village, de découvrir Honeydukes et les Trois Balais. Ces frères en parlaient tellement... 


-Enfin!! s'exclama-t-elle.


  Elle ne prit cependant pas la peine d'envoyer un hibou, sachant pertinemment que sa mère en enverrait une pour elle en même temps que ses frères. 

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 15:58
Andry se retourne brusquement avec de grands yeux. Il observe Shadyel de haut en bas, comme s'il était une illusion, avant d'afficjer un énorme sourire et de le prendre dans ses bras.


- Shadyel ! Mon dieu je ne pensais plus jamais te revoir ! Je suis vraiment content de te voir ici mais... Pourquoi étais-tu parti ?! Et surtout comment es-tu revenu ?!

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 10:09
Shadyel se laissa faire avec un grand sourire. Il répondit même à son étreinte avant de prendre le temps de répondre.

"Je suis désolé, je n'ai pas pu te prévenir que je partais. Mes parents ont brusquement décidé de m'envoyer dans une autre école à cause de mes maladresses. Mais maintenant, tout va bien. Ils ont acceptés que je me réinscrive ici, je voulais vraiment te revoir ! Et les autres aussi !"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:32
Elladora venait de remarquer le blondinet. Elle s'était levée pour le rejoindre et arriva au moment où il étreignait son camarade.


-Salut Shadyel!! Contente de voir que tu es revenu! Tes maladresses avaient laissé un grand vide après ton départ. Ça faisait bizarre de ne plus entendre des choses se briser régulièrement!


Elle lui sourit et lui donna une tape dans le dos. 


-Andry! lança-t-elle ensuite à son autre ami. Comment ce sont passé les vacances?

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:01
Shadyel manqua de se ramasser avec la tape dans le dos (sur Andry, bien évidemment !) Il se tourna vers la jeune fille, ça lui faisait plaisir de la voir.

"Elladora ! Tu sais, ça va continuer de te manquer ça alors ! Je ne suis plus aussi maladroit qu'avant !" annonça-t-il fièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 12:06
Elladora posa les poings sur ses hanches, plissa les yeux et se pencha en avant comme pour examiner le visage de Shadyel de plus près et y détecter les traces dun mensonge.

-Mmmm... Eh bien je ne demande qu'à voir dans ce cas. Je t'accorde le bénéfice du doute.


Mais au fond, elle n'y croyait pas vraiment. Shadyel sans maladresse? Non...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 19:14
Le gamin maladroit est revenu... Graham soupira et s'approcha. 
- 'lut
Puis il repartit.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 20:55
Alma avait elle aussi été surprise du retour de Shadyel, et lorsqu'elle rejoignit le groupe qui lui souhaitait un bon retour, elle arriva alors qu'ils parlaient des maladresses qui avaient ponctué toute leur première année.

"Mes cours de potions étaient bien moins marrants sans toi !" fit elle après s'être approchée discrètement de Shadyel pour lui frotter le haut de la tête et lui ébouriffer les cheveux par surprise : elle était toujours plus grande que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:00
"Mais si je te le j-"

Shadyel tourna la tête vers Graham et eut juste le temps de répondre à son salut avant de se faire ébouriffer les cheveux.

"Oh, Alma !" Il lui fit un grand sourire. "Je ne me ferai plus gronder par le prof maintenant !"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:09
La jeune fille lui répondit d'un air amusé face à sa remarque : "N'en sois pas si sur, maladroit ou non tout le monde se fait toujours gronder par le professeur Rogue."

Il était vrai que le cours de potion était toujours celui que les élèves appréhendaient le plus. Surtout en ce début de troisième année, où les cours allaient commencer à se corser d'après le principal...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:37
"Mais non, je suis sûr que tout va bien se passer ! J'ai travaillé dur !"

Oui, Shadyel était très confiant. Peut-être un peu trop, certes.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 13:07
Lenora venait de finir son dessert quand elle vit un petit attroupement de têtes connues se former. Et que vit elle au milieu ? Une chevelure blonde platine un peu ébouriffée qu'elle reconnu tout de suite. Elle se leva aussitôt et se joignit au groupe !

-Shadyel ! Ça fait tellement longtemps !, dit elle avec un immense sourire, venue se placer entre Alma et Andry qu'elle connaissait peut-être un peu plus. Tu étais où ? Il y en a qui disaient que t'avais perdu tes pouvoirs avec un sort maladroit et que t'étais devenu un moldu l'année dernière ! J'étais sûr que c'était pas vrai ! C'est cool que tu sois là !, dit elle toute excitée.

Les yeux bleus clairs de Lenora scintillaient sous les chandelles de la grande salle. Les options et les nouveautés de cette troisième année la rendait heureuse au possible et maintenant elle n'avait qu'une hâte. Allez à Pre-au-Lard !

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:36
Elladora ignora Graham mais rigola en se rappelant la fameuse rumeur. 

-Au moins tu es revenu au bon moment! Tu vas pouvoir profiter de Pré-au-Lard en même temps que nous! s'exclama-t-elle. Oh! Et... Tu as choisi tes options? On aura peut être de nouveaux cours en commun!

Les cours étaient toujours plus divertissants à côté de Shadyel. Elle se demandait en particulier si il avait prit Soins aux créatures magiques et si il avait un bon contact avec les bêtes ou non. Ce serait très intéressant à regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 6:23
"Boooon... c'est pas tout ça mais il sera bientôt l'heure du couvre feu.", sans réfléchir, elle enchaîna sur ce qu'elle avait choisi comme cours supplémentaires en troisième année : "Je ne sais pas qui a pris les mêmes, mais j'ai choisi les options de soin aux créatures magiques aussi, avec la magie élémentaire et ... hrm, la divination."

Elle avait hésité avant tout parce qu'elle n'était même plus sûre de son choix. Il lui assurait une matière à bonnes notes, elle en avait un fort pressentiment, mais en même temps la divination lui rappelait quelques travers de sa famille qu'elle avait en horreur. Elle laissa échapper un bâillement alors qu'elle se perdait dans ses pensées, vraisemblablement pressée d'aller se coucher. Aussi, une fois les choix d'options de ses amis expliqués, elle partit se coucher.
(ceci n'est pas une ellipse, continuez si vous voulez xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» [3eme Année / Noël]
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [RP-2] Vers l'Infini et au-delà
» [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: