-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptySam 16 Mai - 22:14
2058 – Ex-France

Il y a vingt ans, une mutation corporelle due à un virus a fait surface en Allemagne. D’abord, il n’y eut que quelques cas qui ont été isolés, puis la propagation a continué, traversant les frontières. En deux ans à peine, la planète entière fut touchée.
Cette mutation faisait mourir lentement l’humain pour n’en faire qu’une bête humanoïde dont la chair tombe en lambeaux et dont l’intelligence est limitée.
Cette mutation faisait des Hommes… Des Zombies.
En dix-huit ans, différentes sortent de Zombies se firent. Certains avec des caractéristiques… mortelles.

Stade 0 : Un Zombie tout juste mordu. Pendant son mois de mutation, il garde sa rapidité et son intelligence humaine. Celles-ci régressent dans la quatrième semaine pour atteindre le stade 1.
Stade 1 : Un Zombie lambda à la lenteur exagérée et l’intelligence… disparue.
Stade 2 : Un Zombie rapide mais dont l’intelligence est quasi-nulle.
Stade 3 : Un Zombie plus lent mais avec une grande force de frappe et une intelligence moyenne.
Stade 4 : Un Zombie rapide, avec une immense force de frappe et une intelligence digne des meilleurs survivants.
Plus le stade est élevé, moins il en existe. Le changement de stade est dû au virus qui se propage dans les cellules. Il peut lui arriver de muter pour se renforcer, entrainant ainsi le stade supérieur.

Si un Zombie vous mord, vous augmentez vos chances de mutation de 90%. La mutation est rapide : en un mois vous devenez un Zombie de Stade 1.

C’est dans ce contexte que votre histoire commence. Cela fait plusieurs années que l’on raconte qu’il existe un endroit, en pleine Russie, qui est préservé des Zombies et où on peut vivre sans crainte. Vous envisagez d’entreprendre le voyage pour atteindre cette terre protégée des mutations mais le faire seul est dangereux pour votre vie. Par chance, une femme mystérieuse, qui ne vous donnera comme nom qu’un « Infini », croise votre route et vous convie à rejoindre sa quête : « La Terre Sacrée ». En échange de ses informations, vous devrez la protéger, au péril de votre vie s’il le faut, des hordes de Zombies qui vagabondent tout autour de vous.
Le chemin sera long et difficile. Oserez-vous vous aventurer sur les chemins inconnus d’une destination incertaine ?




Vous l'aurez donc compris, ce rp prend place dans un monde post-apocalyptique où la loi du plus fort règne généralement. Peu d'abris, peu de ressources, beaucoup d'ennemis, beaucoup de débrouillardise.

Ici on lieu les inscriptions pour ce RPMJ. Ce sera mon premier en tant que MJ alors... pardonnez-moi si je me plante parfois !

Pour vous inscrire, remplissez cette petite fiche.

Prénom :
Nom/Surnom (si il y en a) :
Nationalité :
Âge :
Sexe :

Rôle/Métier : (chasseur, garde du corps, inutile... j'en sais rien moi !) Selon ce que vous mettrez ici, vous aurez trois points pré attribués dans les compétences.

Physique :


Caractère :


Maintenant, vous avez 15 points à attribuer dans les catégories suivantes :

Force
Vitesse
Intelligence
Discrétion
Persuasion
Précision
Soin
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...)

Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Nom/Surnom (si il y en a) :[/b]
[b]Nationalité :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]

[b]Rôle/Métier :[/b] (chasseur, garde du corps, inutile... j'en sais rien moi !) Selon ce que vous mettrez ici, vous aurez trois points pré attribués dans les compétences.

[b]Physique :[/b]


[b]Caractère :[/b]


Maintenant, vous avez 15 points à attribuer dans les catégories suivantes :

[b]Force[/b]
[b]Vitesse[/b]
[b]Intelligence[/b]
[b]Discrétion[/b]
[b]Persuasion[/b]
[b]Précision[/b]
[b]Soin[/b]
[b]Survie[/b] (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...)

Le RP commencera quand nous arriverons à 7 participants.
Rejoindre le RP en cours sera possible.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyDim 17 Mai - 1:32
Prénom : Ether
Nom/Surnom (si il y en a) : Moon-Fessel
Nationalité : Française
Âge : 18
Sexe : Féminin

Rôle/Métier : Pyrotechnicienne / Artificière

Physique : Ni grande, ni petite, mince, autant de taille que de poitrine, pas spécialement d’atouts, si ce n’est de beaux cheveux noir de jais tombant sur ses épaules et un visage agréable aux yeux. Cependant, elle porte en permanence un long manteau noir encapuchonné, sauf cas particuliers. Elle se débrouille pour que l’on voie son visage le moins possible, aussi, elle a l’habitude de parler tête baissée et d’éviter le contact visuel.


Caractère : Ether ne se sentira en confiance avec personne, sauf conditions particulières. Elle est également froide voire inexpressive, exception faite lorsqu’elle est troublée ou quand elle voit quelque chose qui l’intéresse vraiment. Et parmi ces choses se trouvent les explosions et les flammes. Elle fait partie des survivants ayant favorisé la discrétion pour leur survie, mais qui pourrait résister à une bonne explosion ? Quand elle se montre enthousiaste, elle se moque de l’avis des autres et s’emporte facilement, perdant son côté tactique au profit du spectacle, quitte à laisser penser, ou plutôt à confirmer qu’elle est une délurée.



Force 0
Vitesse 3
Intelligence 5
Discrétion 4
Persuasion 0
Précision 2
Soin  0
Survie 1

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyDim 17 Mai - 16:06
Prénom : Kain
Nom/Surnom (si il y en a) : Le bleu
Nationalité : Anglais
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin

Rôle/Métier : Garde du corps 

Physique : Kain est plus grand et plus musclé que la moyenne avec des cheveux bleu électrique et des yeux noirs. Il a un certain charme qui plait à beaucoup de femme et n'hésite pas à mettre en valeur son physique en ne mettant pas de haut (en gros il se ballade avec juste un jean et des chaussures.) Même quand il a froid il se contente d'enfiler une veste, toujours sans mettre de t-shirt en dessous et la laisse ouverte (et puis ne dit-on pas que seul les imbéciles ne tombent pas malade ? //PAN//). Il a quelques tatouages par ci par là et des piercings à l'oreille, sans oublier des fausses cornes qu'il met régulièrement sur son crâne (pour se donner "un genre").


[RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà 928531Capturedcran20150322183213


Caractère : Kain n'est sérieux que lorsque qu'il y a un immense danger. La plupart du temps c'est un idiot qui rit pour rien, pas pervers mais presque, et il adore les petites filles. Non, il n'est pas pédophile (je vous ai vu venir 8D) mais il les trouve juste trop mignonne et veut les protéger à tout prix. Il manie à merveille la batte, à laquelle il rajoute parfois des clous, et se débrouille plus ou moins bien avec les armes à feu, même si c'est plutôt moins que plus (comme il fait le con il rate sa cible). Il reste cependant d'agréable compagnie, n'ayant pas pour but de se faire des ennemis et déteste la solitude. Il est très rare qu'il s'énerve mais ce caractère peut aussi le rendre très casse-couilles. Dans un groupe, il est celui qui s'occupe essentiellement des "combats" parce qu'il ne sait rien faire d'autre. Il est aussi très chanceux parfois.


Force 7
Vitesse 4
Intelligence
Discrétion
Persuasion 2
Précision 2
Soin 
Survie 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyMar 16 Juin - 19:48
Prénom : Phillip
Nom/Surnom (si il y en a) : Lip
Nationalité : Française et Anglaise
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin

Rôle/Métier : Bricoleur

Physique : Lip est un jeune homme légèrement grand. Il a un gabarit plutôt mince mais reste tout de même assez musclé. Il porte ses cheveux blonds plus ou moins courts et ébouriffés. Il a des yeux verts au milieu d'un visage bien fait et est plutôt beau dans l'ensemble sans que cela ne soit vraiment extraordinaire.
Il porte généralement des vêtements basiques, confortables et pratiques -et souvent usés-, allant du short au jean, et passant par le plus simple des tee-shirts... ce qui va parfaitement avec l'attitude nonchalante qu'il adopte la plupart du temps.


Caractère : Lip est un jeune comme tous les jeunes. Il n'aime pas se prendre la tête pour rien et se lever tôt le matin. Il peut lui arriver de faire n'importe quoi sur un coup de tête, même si il est devenu beaucoup plus mature depuis l'apocalypse. Il adore les armes à feu, les manuels d'instruction, les filles et l'adrénaline. Il aime aussi provoquer, se moquer, séduire, et chanter. Il est plutôt sympa en général même si sa personnalité recouvre une multitude de facettes à découvrir.
Il n'a pas réellement de métier, mais il est comme qui dirait Bricoleur de l'extrême et l'on fait appel à lui pour ça. Avec tous les manuels qu'il a lu, il est capable de construire et réparer à peut n'importe quoi -souvent à sa façon et avec ce qu'il trouve.
NB : Il n'aime pas être comparé à McGyver. 


Maintenant, vous avez 15 points à attribuer dans les catégories suivantes :

Force = 4
Vitesse = 1
Intelligence = 3
Discrétion = 1
Persuasion = 1
Précision = 3
Soin = 0
Survie (trouver des plantes mangeables, du gibier, des abris,...) = 2

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyLun 22 Juin - 11:17
Prénom :Yumi
Nom/Surnom (si il y en a) : Neko
Nationalité : Franco-Japonaise
Âge : 22 ans
Sexe : feminin

Rôle/Métier : forgeronne

Physique :ni grande ni petite, ni grosse ni mince, j'ai une apparence banale mais je suis très agile et forte(la forge ca aide beaucoup). J'ai de long cheveux châtain aux reflets roux et des yeux rouges comme la braise. Je porte généralement un kimono dont la coupe est pratique et confortable pour mon boulot. De plus je porte sur moi deux sabres que j'ai autrefois confectionné avec mon frere.

Caractère : Plutot solitaire au premier abord, je sais faire confiance aux personnes que apprécies et qui en valent la peine. Habitué a ma forge, dont je gérais seul avant et meme maintenant apres apocalypse. Je suis de ses personnes dont on fait appelle en cas d'EXTREME besoin car sinon je tourne très facilement le dos aux personnes que je n'estime pas. Je n'aime pas les gamins inutiles et impudents, surtout parce que je n'ai aucun sens de la famille. Cependant j'ai un grand respect et sens du devoir. Cependant ma personnalité cache un passé compliqué et pas des plus joyeux. 

Force 3
Vitesse 2
Intelligence 4
Discrétion 1
Persuasion 1
Précision 3
Soin 0
Survie 1


(mon tout premier RP)

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyLun 22 Juin - 18:14
Bienvenue dans le merveilleux monde des rp, Lullaa !

Aller, on attend encore trois personnes et on pourra commencer !

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyLun 22 Juin - 18:29
merci ^^
3 personnes ca risque de mettre du temps, j'ai remarqué qu'il y a assez peu de poste ces temps si ^w^"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyLun 22 Juin - 18:32
Ce sont les examens pour beaucoup :) Mais les grandes vacances arrivent alors les étudiants seront libres !

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyLun 22 Juin - 18:33
oui c'est vrai ^^ (et moi qui traîne ici au lieu de réviser :x )

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyMar 21 Juil - 14:59
[ANNONCE]

Le RP sera lancé ce Samedi vers 11h !

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptySam 25 Juil - 14:25
LE RP EST LANCE !

RENDEZ-VOUS ICI POUR COMMENCER L'AVENTURE !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyVen 7 Aoû - 16:07
Prénom : Manon
Nom : Delmas
Nationalité :Française
Âge : 37 ans
Sexe : Féminin

Rôle/Métier : CRS
Physique : Lorsqu’elle était plus jeune, Manon était fortement complexée par sa grande taille. Toujours dix centimètres de plus que ses camarades, son petit mal-être ne s’est pas arrangé lorsqu’à l’âge adulte, elle a fini par en dépasser de trente la moyenne féminine. Elle est pourtant loin de ressembler à une perche, du haut de son mère quatre-vingt-seize ; puisque plus que d’une grande taille, elle est dotée d’un grand gabarit. Entendez par là qu’elle semble avoir été créée à une échelle différente. En plus d’être plus long, son squelette est également plus large, ce qui la rend plutôt bien formée, avec une poitrine de taille proportionnelle à la sienne, mais également très imposante. Ce qui était autrefois un complexe s’est peu à peu mué en force ; l’entraînement, la musculation et les sports de combat ont fait qu’aujourd’hui, ses quatre-vingt-dix kilogrammes ne sont faits que de muscle. Elle peut paraître impressionnante, en particulier pour une femme, mais elle ne s’en soucie plus le moins du monde, surtout connaissant le plaisir qu’elle a à pouvoir maîtriser physiquement la plupart des gens, hommes comme femmes. Ses cheveux sont bruns foncés, fins et droits, négligemment coupés au couteau ; ils lui tombent sur les épaules et sont dégagés en une frange courte. Ses yeux sont marrons, en amande. Son nez est fin et pointu, ses lèvres en cœur et charnues, sa mâchoire carrée. Ses sourcils sont perpétuellement froncés autant qu’elle sourit en permanence, et elle porte un piercing à l’arcade. Un dragon est tatoué sur son épaule gauche.


Caractère : Malgré l’effet que font les rides d’expressions qui se sont formées sur son arcade sourcilière à force d’être perpétuellement froncée, Manon n’est pas quelqu’un de foncièrement rude, ni rigide. Au contraire, son éternel sourire a quelque chose de bienveillant, parce qu’elle l’est. Elle est quelqu’un d’aussi aimable qu’aimant. Bien qu’elle puisse paraître intimidante, et que les gens aient généralement peur d’engager la conversation avec elle, elle est très loin d’être mauvaise, elle est au contraire ouverte d’esprit, profondément gentille, joviale, spontanée, sécurisante et protectrice, et jamais elle n’enverrait quiconque sur les roses. Elle est également très tendre, et un peu taquine. La grande dureté militaire des CRS ont paradoxalement fait d’elle une bonne vivante dans la vie de tous les jours. C’est une amoureuse des petits plaisirs simples, dont les plaisanteries, surtout dans les moments critiques et quand elles semblent totalement hors de contexte. Elle a tendance à reporter l’affection maternelle qu’elle ne peut plus donner, depuis la mort de son fils au début de l’apocalypse, sur tout son entourage. Sauf lorsque quelqu’un la fait chier, parce que là, c’est tout autre chose. Elle est toujours juste et a de grands idéaux, elle est même un peu utopiste ; lorsque quelqu’un ne les partage pas, elle peut rapidement se montrer dure. Acerbe, sarcastique, elle devient une machine à balancer des piques, toujours avec son petit sourire. Elle considère ses petits protégés comme intouchables, et lorsqu’on leur fait du mal, elle se montre rapidement de mauvaise jusqu’à dangereuse ; dans les cas les plus grave, elle n’hésitera pas à vous défoncer littéralement la gueule. Sauf si vous êtes vraiment plus chétif qu’elle, car elle ne s’en prend pas aux petits. Mais malgré cette impossibilité morale de frapper plus faible qu’elle, elle reste quelqu’un qu’il ne faut pas emmerder, car elle aura bien d’autres moyens de vous faire la misère.


Maintenant, vous avez 15 points à attribuer dans les catégories suivantes :

Force : 5
Vitesse : 5
Intelligence
Discrétion
Persuasion
Précision : 5
Soin
Survie

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyVen 7 Aoû - 19:51
Prénom : Yeng-Fang-Yeh
Nom : Zhui

Surnom (si il y en a) : Yeng (parce son prénom est quand même chiant.)
Nationalité : Chinoise
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin

Rôle/Métier : Militaire formé aux soins d'urgence.

Description : Relativement grand du haut de son mètre quatre-vingt quatre, Yeng a la carrure habituelle d'un soldat entraîné, le teint basané et les cheveux noirs, qu'il tente de garder comme il peut au centimètre militaire, tout comme sa barbe qu'il rase de près. Il considère en effet que laisser pousser l'un ou l'autre serait une prise de risque inutile, ne tenant pas particulièrement à se faire attraper par les cheveux. Son visage porte plusieurs traces, allant d'une cicatrice simple juste au dessus de son nez à une longue marque de brûlure sur sa joue droite, en passant par quelques cicatrices typiques de débris de verre ou de métal s'étant incrustés dans la peau à l'occasion d'une explosion. Son épaule droite et un bout de son oreille portent également la même marque de brûlure que sa joue, et on se doute qu'il doit y en avoir d'autres. Mais bon, ça ne le gêne pas plus que ça, en fait. Elles ont eu la gentillesse d'épargner ses yeux et de ne pas trop le défigurer. Puis merde hein, si il devait se mettre à complexer en pleine apocalypse... Au niveau de ses vêtements, ils sont simples : pantalon militaire, bottes militaires, et t-shirt brun trouvé on ne sait trop où. Il garde également une veste pour les jours où il fait froid.

Yeng est le fils d'un officier de l'armée chinoise, pas des plus hauts gradés mais assez pour avoir permis à son fils d'obtenir une bonne éducation, qui lui permets entre autre de communiquer avec les européens à l'heure actuelle, ce qui n'est pas rien. (Ses insultes sortent naturellement en chinois, cependant. C'est... spontané.)
Naturellement, il a tenu à ce que son fils aille lui aussi dans l'armée, et son grade lui a permis d'obtenir pour son fils une formation importante dans les corps de l'armée chinoise à ce moment là : les soigneurs de terrain. Sans être médecin, ni même médecin militaire, un soigneur de terrain a assez de connaissances pour effectuer les premiers soins en l'absence de ces derniers, et contrairement à eux, il est formé à n'utiliser quasiment que du matériel trouvable n'importe où, ce qui s'est avéré utile de très nombreuses fois lorsque des divisions se retrouvaient séparées du reste.
Il reste néanmoins un soldat entraîné à se battre, et a d'ailleurs toujours sur lui son arme secondaire, un semi automatique qui n'a plus de munitions depuis un moment mais dont la crosse tient le coup quand il s'agit d'assommer quelqu'un, ainsi qu'un couteau qui lui sert beaucoup.

Quand à la raison de sa présence en Europe, elle est très simple : il faisait partie des forces armées envoyées par la Chine en Allemagne. Pourquoi ? Eh bien parce que les deux nations entretenaient depuis plusieurs années un commerce florissant faisant de l'Allemagne le premier partenaire financier de la Chine.
C'est d'ailleurs en rapatriant les officiers les plus hauts gradés infectés que naquirent les premiers foyers de contamination urbains chinois mais c'est une autre histoire.

Quoi qu'il en soit, la tentative d'aide de l'armée chinoise se solda par un échec cuisant ainsi qu'une mutinerie lorsque les ordres des hautes sphères concernaient l'exécution d'enfants et de camarades infectés, très peu de militaires ayant compris la situation et la nature de l'ennemi.

Ainsi la plupart des hommes envoyés en Allemagne furent infectés ou séparés de leurs camarades lorsque la situation dégénéra réellement, et Yeng se retrouva par un enchaînement de hasards, pendant un mois, à s'occuper avec quelques autres soldats d'un gymnase d'une cinquantaine de réfugiés dont peu étaient en état d'aider à récolter des vivres avec eux. Passablement sur les nerfs une bonne partie du temps à cause du manque de retenue de certains civils, il eut plusieurs altercations avec des personnes au comportement illogique, violent ou dominateur, et fit d'ailleurs l'acquisition de sa cicatrice simple quand l'un d'eux tenta de l'attaquer au couteau. 

Les secours n'arrivaient jamais et l'inévitable fut qu'un jour, eh bien, le gymnase fut encerclé par manque de discrétion d'une équipe chargée d'aller chercher des médicaments. Et les zombies, loin de se décourager après trois jours à marteler la porte du gymnase sans parvenir à l'ouvrir, finirent par s'entasser jusqu'aux fenêtres.
Une goutte d'eau supplémentaire pour faire déborder le vase déjà plein de son énervement.
Aussi, lorsque les idiots (bon, en vrai ils étaient juste désespérés, avaient tout perdu et n'étaient pas mentalement dans un état où on pouvait les accuser de quoi que ce soit, maiiiiis... Comprenez que Yeng n'a jamais été particulièrement patient alors dans ce genre de situations...) qu'il avait tenté d'aider paniquèrent et décidèrent, lorsqu'on arriva à cours de vivres, de sortir en enfonçant la porte, il jeta simplement l'éponge à leur sujet et rejoignit le toit avec quelques personnes censées qui avaient compris ce n'était pas une bonne idée de sortir tout de suite.
Les zombies, ayant obtenu ce qu'ils voulaient, repartirent tranquillement faire leurs petites affaires, s'éparpillant petit à petit.

Le groupe d'une dizaine de survivants avait faim, certes, mais ils étaient en vie.
Constatant que le gymnase avait subi quelques vitres cassées et un défonçage de porte, on décida donc de quitter la place. Probablement la meilleure décision dans une ville infestée de morts vivants et où la nourriture se fait de plus en plus rare.

Ainsi le petit groupe vivota comme ça en tentant de sortir de cette belle ville que fut un jour Francfort, et finit, réduit à seulement six personnes entre temps, sur les autoroutes allemandes, à se nourrir tant bien que mal en campant dans  les stations services.

Et ça n'y manqua pas, l'une des stations services fut à son tour la cible d'une quinzaine de saloperies qui stagnaient dans les bois alentours.

Vous la sentez la rage ?

Décidant que ça commençait à faire assez, les deux militaires restant, Yeng et un homme un peu plus âgé avec qui il avait du mal à s'entendre mais qui était malgré tout un bon allié, ainsi qu'une civile plutôt sportive, décidèrent de faire une brèche le temps de se tailler en courant, puis d'utiliser la meilleur technique contre une station essence par chance déjà bien abîmée malgré les mesures de sécurité.
A savoir s'écarter le plus loin possible, tirer dans un des bidons entreposés à l'extérieur, dans une pompe, et courir. 

Une part de hasard fit que Yeng eut la malchance de se faire poursuivre par un zombie plus rapide que la moyenne, ayant déjà pris du retard sur les autres pour tirer dans les bidons. Il parvint à s'en débarrasser mais fut surpris par l'explosion et écopa de ces fameuses cicatrices en forme de trou et d'écorchures, ainsi que de sa brûlure lorsque, remis du choc de l'explosion, il dût échapper aux flammes qui se répandaient très vite parmi les arbres.

Il avait cependant eu de la chance d'être assez loin pour ne pas se faire tuer sur le coup, c'était déjà pas mal.

Maaaiiiis eh bien il ne retrouva pas le reste du groupe, préférant se barrer en vitesse du lieu de l'explosion, que tous les zombies à cinq kilomètres à la ronde avaient dû entendre, plutôt que de chercher leurs traces. Il mit d'ailleurs trois jours à retrouver une ouïe correcte et un t-shirt, s'étant servi des restes de l'ancien déjà pas mal calciné pour panser quelque peu ses blessures.

Il passa donc la frontière française tout seul, pas mécontent de s'en être sorti malgré ses blessures, et finalement plutôt content de n'avoir à s'occuper que de lui même pendant un certain temps.

Aujourd'hui il conserve une bonne part d'individualisme, et si il lui arrive de s'allier à quelques survivants pour un temps, il les choisit toujours selon leur degré de débrouillardise, bien que la sélection naturelle ait fait son office à ce niveau en règle générale. Il reste toujours des gens qui ont eu la chance de survivre parce que d'autres personnes se sont occupés d'eux, et il n'a pas spécialement envie se retrouver à faire de même au quotidien.

Malgré tout, il n'est pas égoïste et partage ses vivres et éventuellement ses abris sans rechigner si quelqu'un lui semble digne de confiance, et fait de son mieux pour soigner ceux qui demandent son aide. Il peut également faire preuve de cynisme avec son entourage (bon, ok, pas forcément gentiment, mais c'est déjà ça) et plaisante volontiers avec les gens qu'il apprécie, mais ils sont assez rares par les temps qui courent.

Bien qu'appréciant particulièrement l'adrénaline et pouvant se montrer assez bourrin contre un ennemi, mort vivant ou pas, il privilégie la survie et ne se montre pas téméraire, sauf éventuellement si il s'agit d'une saute d'humeur. Ainsi retenez le si vous avez un jour besoin de l'aide de quelqu'un qui vous traite comme des chiens, parce qu'il risque d'essayer de lui péter la mâchoire. (déjà qu'il risque de se retenir très fort à chaque mot qui sortira de la bouche de la "femme mystérieuse" ...)

Piti dessin fini à grands renforts de flemme.:

Maintenant, vous avez 15 points à attribuer dans les catégories suivantes :

Force 5
Vitesse 2
Intelligence
Discrétion
Persuasion
Précision
Soin 5
Survie 3

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà EmptyVen 7 Aoû - 19:59
Vous pouvez vous intégrer au rp quand vous voulez les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RP-2] Vers l'Infini et au-delà
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !
» [RP-Inscription] Equipage d'infortune.
» [RP-Inscription] Chasse-partie
» Inscription Fate Stay Eternity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: