Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[2ème/3ème année] En route vers la puberté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 21:36
- On ira ensemble alors Shadyel ! fit-il avec un sourire. Andry le téméraire ! J'adore ! 

Il ajouta, pour suivre le sujet de conversation :


- Les images qui bougent... Nous n'avons ça que sur internet. Je crois qu'il faut de la magie pour faire des photos ou des dessins animés, ce qui est impossible à réaliser pour les moldus, du coup. Ça m'avait vraiment surpris la première fois que j'en avais vu !

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 21:40
Gael lui fait un grand sourire.
"Je serai là pour t'encourager le jour des sélections, j'espère que tu seras prise !"

Puis il repart sur son idée.

"Les gars, vous en avez sûrement déjà vu, comme sur des cartes postales... l'imagerie lenticulaire, c'est une image fixe, et quand tu la bouges de gauche à droite, elle change. Bon, c'est pas non plus les images mouvantes du journal, mais c'est déjà ça !"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 21:40
Anna était resté au coté du petit groupe, écoutant sagement leur discutions.

"J'aime le quiddicht mais je n'arrive pas à rester sur un balais, je pense qu'ils ne m'aiment pas. Tu as de la chance Elladora, ton origine sorcière est bien présente, je suis sure que tu deviendras trés doué."

Elle s'adresse ensuite à Gael

" Les moldues sont intelligent"

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 21:44
-Sa va bien se passer. Au pire, si tu tombe contre moi, je laisserai passer quelques buts. Et en contrario, je serai un rempart pour les autres

Danaël connaissait cette période où il fut choisis de justesse dans l'équipe de Drumstang.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:08
Graham regarda les camarades qu'il connaissait... Et qu'il ne connaissait pas. Un gamin sur roulette venait de se prendre une colle, ainsi qu'Eladora. Habituel en somme pour Tims, mais ce qui avait surpris Graham, c'était le retour de la catastrophe embulante... Sans catastrophe...
Quand a sa voisine. Elle avait du copier sur lui. En meme temps il ne l'avait pas aider et ne c'était pas du tout interessé a elle de tout le cours.
Il se rapprocha du groupe qui parlait de Quidditch
"Tiens donc... On se présente dans les équipes... Moi j'ai déjà ma place en tant que poursuiveur. Je vous attendrais la-haut... Pour vous montrer que mon équipe est imbatable, et que vous n'aurait jamais le souffle."

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:14
Anna regarde Graham droit dans les yeux


" wah" lui répond t'elle platement

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:15
Danaël remarqua un nouveau personnage qui s'était rapproché du groupe. Danaël alla se placer devant Graham. 

-Un poursuiveur, bien, je suppose que le gardien de serpentard ne devait pas être très fort. Mais si je passe, vous aurez du soucis à vous faire. On n'a marqué que 3 fois en deux ans face à moi. Mais bon, je veux pas me montrer égocentrique ou prétentieux.

Danaël tenait le regard du prétentieux de service en souriant. Graham, il avait entendu son nom et Danaël est un peu rancunier.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:21
Alma s'était mise en route pour les jardins en même temps que les autres, le prochain cours était une option, soins aux créatures magiques, qu'ils avaient vraisemblablement tous pris.
Elle avait rejoint ses amis en pleine discussion à propos du Quidditch :

"Personnellement j'hésite à me présenter, j'étais remplaçante batteuse l'an dernier mais ça ne m'a pas passionnée, j'aurais peur de perdre mon temps.."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:37
Gael aurait pu éclater de rire, mais conserve une expression stoïque.

"Wah", répond-il à Graham, pour en rajouter une couche.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:38
- Wah, je vois que nous sommes entourés de joueurs de quidditch... Moi, j'aime le sport, mais celui là, c'est pas mon fort. Je me débrouille bien sur un balais... Mais sans plus. Et puis il faut bien des supporters ! dit-il en levant le bras avec un large sourire. TEAM POUFSOUFFLE ! hurla-t-il ensuite en riant.


La réponse de Anna et Gael à Graham le fit encore plus rire.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:39
Il se concentra sur son camarade au cheveux rouges, en ignorant completement les autres.
Un mince sourire tres ammusé se traça sur le visage de Graham... Quel prétention...
"Et bien... Le Quidditch a en jugé ton accent, le Quidditch des eleves de l'institut Durmstrang doit etre bien faible..."
Il agrandit son sourire méprisant sur son visage blafard, et passa a coté de lui en partant vers les jardins de Poudlard pour le cours de soins au créatures magiques.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:44
Anna regarde partir Graham.

" Il est prétentieux" dit- elle aux autres.

Elle regarde Andry est sourit 

"Team.. serdaigle? Nous devrions le suivre, le cour va commencer"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:46
"C'est qui ce con ?" commente Gael une fois Graham disparu.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:48
"C'est Graham. Il est tout le temps comme ça." lâcha Alma d'un air décontracté. "Il est pas forcément malin mais il est drôle."

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:49
Danaël rigola, ce garçon l'amusait. Il prenait tout le monde de haut.
-Wah! 
A Andy
-Du moment que tu aimes le sport tout va, le principal c'est de faire ce qu'on aime. Bon, je pense qu'on a cours. Mais je préfère ne plus dire allez drumstrang.. Et pour ceux, qui me connaisse pas Danaël Morgan, nouveau de troisème année de serpentard dit-il en faisant la courbette pour faire rire les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 22:51
Anna part devant pour assister au cours d'Hagrid ( on va dire que c'est lui?)

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 23:05
- Enchanté Danaël, sourit Andry. J'espère que tu vas te plaire avec nous. Tu vas voir, c'est plus animé qu'on ne le pense Poudlard !

Il s'en va lui aussi pour le prochain cours, avec Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 23:18
"Enchanté !" S'amuse Gael avant de partir à leur suite.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 9:26
Shadyel, en pleine simulation intérieure de vol sur balais pendant un match de Quidditch, n'avait pas pu en placer une. Il sortit de ses pensées juste à temps pour suivre le petite groupe jusqu'au prochain cours. Il agrippa Andry pour "ne pas le perdre".

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 14:10
Elladora avait jeté à Graham l'habituel regard dédaigneux qui lui était réservé. Tout en avançant avec le groupe elle dit:

-Soit je me présente en tant que pour suiveuse pour lui piquer le souaffle, soit je deviens cogneuse et je lui balance un cognard dessus. J'hésite.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 15:05
Anna arrive au cours donné à l'extérieur. Certains élèves sont déja présent. Hagrid débute le cours, il pose un lourd chaudron remplis de bestioles.

"Pour votre premier cours de soins au créatures magique, j'aimerais vous présentez une trés belle espèce, les salamandres! Nous les étudierons tout au cours du premier trimestre.
[ lézard blanc qui se nourrit des flammes du brasier dans lequel il vit]
Vous apprendrez à vous en occuper, à les nourrir, les soigner. Vous découvrirez ses multiples usages en potion. Chacun d'entre vous se verra attribuer un animal. Vous travaillerez en trinômes. 
je vais énoncer les équipes  [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 Captur11

Vous devez venir chercher une Salamandres que vous placerez dans les petits brasier derrière vous. Étudiez son aspect physique, son comportement. Aidez vous pour cela de votre manuel : Le monstrueux livre des monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 15:12
"Ou alors tu pourrais faire ce qu'il te plaît et le laisser s'auto-s... séduire", adresse-t-il à Elladora.

Il a le sourire aux lèvres en débutant le cours. Il aimait beaucoup les créatures. Et son sourire s'agrandit encore en découvrant son groupe. Eh bien, avec l'autre duo, il n'était pas rendu.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 15:18
Shadyel était bien déçu de ne pas être avec Andry. Mais bon, il ne se plaignait pas de son équipe ! Avec Alma et Lenora, ça devrait bien se passer ! Il s'intéressa aux salamandres devant eux, il n'avait encore jamais eu l'occasion d'en voir des vraies.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 15:34
Elladora pouffa et garda ensuite un grand sourire. Jusqu'à voir les participants de son binôme. Elle n'avait aucun problème avec Gaël mais la coopération avec Graham serait sûrement plus difficile.

-Bon eh bien quand faut y aller! 

Elle prit sa salamandre et la ramena vers un des brasiers, près de ses coéquipiers.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 EmptyLun 22 Aoû - 15:42
Danaël faillit rigoler, il envoya un signe de "bon courage" à Elladora. Se retrouver avec Graham avait quelques choses d'amusant. Il regarde son groupe, Andry, le rival de Graham et la jeune fille qui parlait à son chat.

-Brrrr, je déteste les reptilles dit-il en faisant envoller son faucon pour pas qu'il est l'idée d'en manger une ou deux. Je préfère les plumes.

Danaël attrappa maladroitement la salamandre se qui lui valut un regard d'incompréhention d'hagrid. Et il l'a mit dans le brasier de son trinôme. 

-Par contre, comme on va travailler ensemble, comment vous appelez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! [2ème/3ème année] En route vers la puberté ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Sujets similaires
-
» [3eme Année / Noël]
» [Fiche Personnage] Shadyel, Serpentard ou presque [MAJ 3ème année]
» [RP-2] Vers l'Infini et au-delà
» [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà
» [1ère année] Bienvenue à Poudlard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter :: Archives Harry Potter-
Sauter vers: