Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:52
- Ah, je vois que Monsieur est soudainement intéressé ! Pfff, les hommes, tous pareil col n'y a que l'or qui les intéresse...

Elle soupira. Skhin était décidément un excellent acteur.


- Je ne sais pas exactement, mais une centaine de pièces d'or peut-être. Sans compter tout ces bijoux que je trouve vilain mais qui rapporte pas mal il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:53
Halsing regarda Relvo
"Moi avoir confiance en cette demoiselle..."
Il se tourna vers la jeune femme
"Rester ici. Le temps que je parte récupérer votre argent."
Cependant... Il savait très bien qu'elle n'était pas digne de confiance. Mais elle lui plaisait bien, cette femme, même si son améthyste lui disait tout l'inverse.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:56
Relvo regarda Halsing et lui fit :

"T'es sûr ? Mais... La vache..."

Il se tourna ensuite vers la "demoiselle".

"Et j'imagine que vous allez vouloir venir hein ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:10
"Bien sur que vous allez venir... Mademoiselle."
Il voulait tout de même garder un œil dessus, intriguer par la réaction de son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:12
Elle leur lança un sourire éclatant.


- Je sais à peu près où l'embuscade s'est déroulé. Je peux vous guider dans la foret. Cela va de soit que je vienne avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:14
Relvo, bien qu'il n'aimait pas cette femme, ne sentait évidemment aucune présence maléfique. Il était juste surpris de voir Halsing embarquer la première personne venue et sans arme. Sans arme ?

"Vous avez de quoi vous défendre au moins ?"

Il lui demande ceci tout en suivant la jeune femme, en essayant de ne rien reluquer. Ce serait idiot de foutre la prime en l'air pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:21
- Et bien... Je connais quelques techniques de self défense contre les agressions... Masculines, mais sinon je n'ai rien. Sinon je ne vous aurais pas demandé de l'aide...

Heureusement que Skhin avait infiltré la bande de bandits un peu avant. Il savait exactement où aller. 

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:23
Halsing la suivit en admirant ses courbes. Il gardait une main sur son épée d'argent, la seule qui ne risquais pas de casser. Aussi, il la suivit, en regardant les alentours, En essayant de détecter le moindre mouvement.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:23
"Eh bien ouvrez la marche. On vous suit."

Relvo garda cependant la main sur la poignée de sa hache, une embuscade est aisée par ici...

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:29
C'est donc en roulant du cul (bon sang Skhin détestait faire ça mais il n'avait pas le choix) qu'elle prit la tête du petit groupe, évitant de prendre les sentiers pour éviter les embuscades. Au bout de longues minutes elle leur fit signe de se taire en posant son doigt sur ses lèvres. Elle poussa un buisson, leur permettant de voir un petit campement de fortune avec au milieu quelques bandits, cinq ou six, réunis autour d'un feux de camps. 


- Les autres doivent toujours être en embuscade plus loin, chuchota-t-elle. Il faudrait agir avant qu'ils ne reviennent.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:31
"Bon. On va faire ça comme ça, je tire à l'arbalète dans le dos d'un gars au pif et... Hal, tu vas pouvoir te dérouiller un peu. Restez derrière vous."

Il chargea son arme avec un carreau normal, son premier combat, maintenant va falloir se débrouiller pour pas se foirer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:35
Graham sortit du buisson, et marcha vers les brigand ceux-ci sortirent leurs armes, et Graham fit une révérence en enlevant son chapeau.
"Bonsoirs? Moi venu tuer vous. Quelqu'un se rendre?"
Les bandits sortirent leurs armes
"non? Parfait."
Halsing dégaina et envoya un drop-kick dans l'un des 6 bandits

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:37
"Nan mais il est pas sérieux le gars ! Bon, y se démerde, moi je tire d'ici."

Relvo prit son arbalète et tira un carreau dans l'omoplate d'un bandit, lequel tentait de contourner Halsing.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:44
Et hop !
Skhin s'était éloigné aussi furtivement qu'une panthère et s'était changé en un petit homme sale et barbu. Des vêtements et un large sac l'attendaient là, bien sagement : il avait tout prévu. Profitant de l'agitation il se faufila dans la tente qui contenait tout leurs butins et remplis son sac de bourses et de bijoux avant de prendre un sac remplis sans se donner la peine d'en vérifier le contenu. Il ne pouvait pas tout prendre mais ce qu'il avait lui suffisant amplement. Il retourna là où il avait laissé sa robe, se changea à nouveau en blonde à forte poitrine en prenant soin de cacher sa récolte puis rejoignit à nouveau Relvo, restant en retrait. Il pût remarquer que l'étranger se débrouillait vraiment bien !

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:48
Grâce au carreau de Relvo, Halsing eu le temps de se relever. Il enfonça sa lame dans le ventre du bandit touché par Relvo. Il la laissa à l'interieur, et sortit le carreau de l'homoplate pour l'enfoncer dans l'oeil d'un autre. Celui-ci s'écroula par terre, et Halsing reçus un coup de pied, puis se fit dechirer legerement le flanc par trois bandit
"Relvo! Couverture!"

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:54
"Hey ça se recharge pas vite une arbalète !"

Finissant de râler, il effectua son tir, lequel se planta dans le flanc d'un des bandits. Trouvant que l'arbalète était trop lente ici, Relvo décida de prendre sa hache et de venir aider au corps à corps.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 21:59
Le bandit fut destabilisé, et Halsing le tacla. 
"Toi vraiment acheter nouvel arbalette." adressa t'il a relvo en écrasant la tête de l'homme qu'il avait taclé et en sortant son épée en fer. Avec celle-ci, il parra un coup. Elle vola en éclat. Le bandit fut surpris, et il planta le reste de l'épée dans le cou. Plus que deux.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:03
Relvo arriva et mit un coup de hachette entre les omoplates d'un bandit par derrière. Il grimaça à la vue et l'odeur du sang, il n'avait pas l'habitude du tout.

"Je fais avec ce que j'ai."

Il recula ensuite pour laisser le dernier à Hal, il ne se sentait pas en confiance pour un affrontement de face.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:09
Halsing se retrouva face au dernier bandit. Il était déjà épuisé.
Il recula, et esquiva deux coup, mais pas le coup de garde. Il trébucha sur un cadavre, et s'écrasa par terre. Il roula pour esquiver les coups de l'homme.
"RELVO! BON SANG!"
Il donna un puissant coup de pied dans la rotule de l'homme, qui cabossa son protege genoux. Destabilisé, le bandit recula un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:18
"Ah ça va bordel !"

Relvo saisit sa hache, l'entraînement allait enfin payer ! Il la lança vers le bandit, qui la reçut dans le torse. Bon, à 3 mètres de distance c'est moyen quand même. Mais le prestige était là.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:24
La blonde sautilla entre les cadavres pour les rejoindre avec un large sourire.


- Vous êtes si fort ! Je suis bien contente de vous avoir demandé votre aide ! 

Elle les contourna pour entrer dans la tente qui abritait l'or et les bijoux volés. Il fallait faire vite, les autres bandits n'allaient pas tarder à revenir, ils pouvaient être là d'une minute à l'autre. 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:28
Relvo attrapa la jeune femme par l'épaule.

"Wowowo pas de précipitations. On fouille les premiers. Je tiens à m'assurer qu'il n'y a pas d'embrouille."

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:33
Skhin se retint de lui jeter un regard noir et de lui balancer son poing dans la tronche. Il ne le fit pas parce qu'il incarnait une faible femme et parce que sinon ils auraient des doutes. C'est en grommelant intérieurement mais avec un visage souriant à l'extérieur qu'il se décala. 


- Très bien, allez-y. De toute façon la plupart des bijoux sont à moi. Enfin je suppose... 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:36
"Mais oui mais oui."

Il pénétra dans la tente, et vérifia tout... Il en manquait. Trop peu de récompenses pour des bandits en pleine fête. Quelque chose n'allait pas.

"Dites donc MADEMOISELLE. Y aurait pas un soucis ? Hal, viens voir."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:38
Halsing approcha de la tente et regarda le butin.
Il en ressortit la mains sur son épée sanguinolante.
"Ou reste butin."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence !
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Fantasy-
Sauter vers: