Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une nouvelle aventure!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 19:21
- J'aiiii... Peur de ne pas avoir bien saisi le rapport entre le démon et la potion de soin mais... Soit. Pour ma part je veux bien me charger d'interroger la populace. Je sais où commencer à chercher, je connais un peu les habitants, ça fait pas mal de temps que je suis ici.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 5 EmptyMar 15 Mar - 19:53
"Bon eh bien je me chargerai des marchands, je les connais un peu à force. Rendez-vous sur la grand place d'ici deux heures. Comme ça on verra."

Il s'étira avant de commencer à se diriger vers le marché, pour zieuter les étalages à la recherche d'objets étranges.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 22:35
Halsing penetra chez l'Apothicaire, et commença a regarder autours de lui. L'apothicaire était un homme, pas très attirant... C'était pas un incube en tout cas. Et sur les étalages il n'y avait que des plantes... Non... Rien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 6:49
Skhin se dirigea vers les rues peu fréquentées. Il savait qu'il allait y trouver là quelques démons, pas beaucoup certes mais il avait entendu il y a quelques temps qu'il y avait une tres belle prostituée, un peu trop belle même et bien trop entreprenante, qui avait rendu l'homme vachement fatigué quand même. 
C'était sans aucun doute une succube. 


Après l'avoir rencontré et interrogé (il s'était présenté comme un Doppel afin qu'elle puisse lui faire confiance) il avait pu confirmer ce qu'il pensait : elle était la seule succube aux alentours et elle n'était pas assez puissante pour provoquer ces cauchemars. 

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 5 EmptyVen 18 Mar - 13:16
Voguant d'étalages en étalages, Relvo ne rencontra rien de bizarre, aucun objet sorti de l'ordinaire, des babioles et des pigeons comme d'habitude, aucun nouveau marchand.

Vexé, il décida de pousser plus loin et allant voir les marchands moins fréquentables des bas-fonds de la ville, capuche sur la tête, comme la plupart des gens de l'endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! Une nouvelle aventure! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence !
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Les Terres Oubliée : Acte 1 : Un zéphyr d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Fantasy-
Sauter vers: