Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP-2] Vers l'Infini et au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 20:57
Ether haussa un sourcil en entendant Yumi annoncer qu'elle suivrait Infini. Elle lui fit :

"Tu préfères faire confiance à une "prophétesse" plutôt qu'à des survivants ? Vive la sélection naturelle..."

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:10
Yumi réagit rapidement a cette intervention, qui l'énerva : 

-je prefere me fier a mon instinct, et je n'ai pas dis que je lui faisais confiance, c'est d'elle que je me méfie le plus. Et mon "instinct" me dit d'essayer, si on trouve cet endroit temps mieux, sinon temps pis, rester ici ne changera de toute facon pas les choses.... 

Elle laissa un temps et repris : 
- et a choisir, je préférerais me fier a des "survivants", mais tous ce que je veux c'est quitter cette endroit et cette "prophétesse" m'en offre simplement la possibilité.

Yumi, prit ensuite un peu le temps de ce calmer, énervé envers elle meme d'avoir autant haussé le ton.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:26
"M'a l'air valide."

Elle croisa les bras et pensa un moment.

"Sinon, c'est quoi ta spécialité à toi ? Je demande au cas ou mais..."

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:35
Yumi, souris un peu a cettze réponse, contente d'elle. Puis reprit un air plus sérieux et répondit :

-Ma spécialité c'est le katana... le double katana. Dit-elle en posant sa main et en tapotant sur ses deux katanas. Et entre nous, je pense qu'on est les deux plus expérimentées en combat réelle.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:42
Ether sourit à cette annonce, et se gratta l'arrière de la tête en soupirant :

"Je n'ai presque pas d'expérience en combat réel. Je ne combat pas vraiment disons... Je piège, je sabote..."

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:48
Yumi sourit a son tour : 

-peu etre mais ce sera surement très utile.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:50
"On verra. Si personne n'a envie de finir en torche humaine ou hachis parmentier... Même si ce serait fun à voir."

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:55
Yumi ne put s'empêcher de rire 

-c'est vrai que ce serais drole a voir !

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 21:57
"Je sens qu'on va bien s'entendre."

Ether sourit légèrement, si une personne aime le feu et les explosions, elle ne peut pas être mauvaise.

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:00
- je le sens aussi. dit elle en souriant. Je suis forgeronne donc j'ai toujours eu une affinité avec tous ce qui est feu et sabres

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:03
"Jamais eu un quelconque entraînement de mon côté. C'est plus une... révélation disons."

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:06
-pour ma par la maitrise des katanas met venue avec la forge, quand on forge une arme on fini par vouloir l'utiliser. Et mon frère a bien aidé aussi. Dit elle dans un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:09
Ether répondit avec un léger sourire. Bon, ça allait ptet être viable ce voyage...

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:18
-tout ce que j'espère c'est que l'un d'entre vous si connait un peu en soin parce qu'on risque d'en avoir besoin vue le groupe qui se prépare.

elle dit cela dans un petit rire sarcastique non méchant

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:20
"J'y connais rien, on a plus qu'à espérer."

Revenir en haut Aller en bas
Lullaa
Lullaa


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 22:22
-je n'y connait rien non plus, je suis plus du genre a blesser qu'a soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 15:54
"Bon, ça y est, vous avez fini de papoter ou vous voulez du thé et des biscuits ? Le temps passe et si nous ne nous dépêchons pas, nous allons devoir passer la nuit ici... Une journée de perdue en parlotte, quelle équipe !" soupira Infini en se mettant en marche pour inciter les autres à la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:00
Lip leva les yeux au ciel.

-Je suppose qu'on avance alors...

Il avait laissé son sac à dos à ses pieds et le ramassa pour se mettre en marche.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 21:37
Ether leva l'index avec un sourire :

"Thé pour moi."

Puis suivit Infini.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 22:08
Pendant ce temps là, quelques rues plus loin... enfin précisément trois rues parallèles à gauche par rapport au sens de marche du groupe, mais bref :

"Putaiiiiiin..."

Quelqu'un fermait la porte d'une maison, pestant à mi voix (et également à moitié en chinois), n'ayant rien trouvé à l'intérieur.

"Je me disais bien qu'on était déjà venus ici... ces baraques se ressemblent toutes !"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:08
La personne qui l'accompagnait soupira tout en croisant les bras contre sa poitrine. L'urgence se faisait sentir, ou tout du moins encore plus, car ce n'était pas comme si l'apocalypse n'était pas une situation dangereuse de base.

"Va falloir chercher ailleurs, peut-être penser à changer de ville même. A force je me demande si on les a pas toutes faites les baraques."

Elle jeta un œil alentour par simple précaution, afin de vérifier si la voie était réellement libre avant d'aller piller d'autres habitations.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:21
"Aller, dépêchez-vous un peu !" souffla Infini. "Tout le monde a une arme ? Personne n'a besoin de fouiller le coin ? On peut y aller ?" râla-t-elle en tapant du pied.



Concernant le duo de choc, la voie est libre ! Go go go!

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:31
"C'est la quatorzième, si tu veux mon avis on trouvera plus rien ici. On devrait au moins changer de quartier, déjà que les cadavres sont de plus en plus nombreux..."

Il avait imaginé que les morts vivants finiraient par partir, le taux de viande fraîche ayant considérablement chuté ces derniers temps, mais ils semblaient bien partis pour ne plus avoir de nourriture bien avant que cela n'arrive... si cela arrivait un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 23:34
"J'ai de quoi bidouiller des choses, et basta. Allez go, on va pas y passer la nuit." soupira Ether.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 20:27
-Oui oui. J'ai aussi ce qu'il faut, vous en faites pas!

Lip resserra les bretelles de son sac à dos d'un geste sec. Il jeta un regard aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-2] Vers l'Infini et au-delà [RP-2] Vers l'Infini et au-delà - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-Inscription] Vers l'Infini et au-delà
» [2ème/3ème année] En route vers la puberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: