-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyMar 31 Mar - 18:24
"Soit... Voyons si je peux localiser les voix..."
Halsing tendit l'oreille pour savoir d’où vienne les voix, et essaye de déterminer si le ou les locuteurs parlent de façon posée, ou autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyMer 1 Avr - 16:56
Topaze inclina légèrement la tête sur le côté aux paroles du vieil homme et jeta un bref regard à Daëren pour vérifier qu'il tenait toujours son arc prêt. Au cas où.
Le sourire du mage l'inquiétait quelque peu car il ne s'était pas propagé jusqu'à ses yeux et elle se demandait à quel point il serait difficile d'obtenir l'artefact.

-Quelle est la nature de l'artefact? demanda-t-elle  après Hécat.
Elle fronça les sourcils, curieuse et méfiante.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyJeu 2 Avr - 18:16
Halsing et Mylas ont du mal à localiser les voix. Elles semblent venir... d'en bas ? ... 

L'air de se demander si il doit être honnête ou non, le vieux sorcier toise le groupe, pour enfin se décider à dévoiler,  des plis de sa robe, une sorte de chaîne attachée autour de son cou. Ses doigts la parcourent de façon hasardeuse, jusqu'à ce qu'il mette la main sur ce qu'il cherchait et lorsqu'il vous le montre, vous ne pouvez discerner que les contours d'une fiole, sans réussir à vous concentrer suffisamment dessus pour en comprendre plus. 
"Comprendre" semble effectivement plus approprié que "voir", dans cette situation. Regarder le petit objet vous donne vite mal à la tête. 
Le mage y jette un coup d'oeil, mais se détourne bien vite. Il lève son regard vers vous d'un air fatigué qui tranche avec l'attitude vive et assurée qu'il avait jusqu'à lors. 

"C'est ça. Mais je ne peux pas vous le céder. Je n'ai pas le droit."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyJeu 2 Avr - 19:14
Rah mais c'est pas possible !
Mylas grinça des dents.

"Allons vers les bruits d'eau, on a pas que ça à faire de chercher un escalier."

Il pressa le pas vers le son de l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyVen 3 Avr - 9:35
"Je l'avais dit..."
Fit Halsing en suivant Mylas

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyVen 3 Avr - 12:48
-Comment ça vous n'en avez pas le droit? Qu'est ce que c'est? demanda Topaze, intriguée.
Elle laissa son regard glisser de nouveau sur le flacon mais ne put le fixer que 2 secondes. L'observer provoquait une douleur sourde dans son crâne. Elle grimaça brièvement avant de reposer les yeux sur le mage. Il n'avait pas l'air d'en vouloir non plus... Pourquoi ne pas le céder?

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 5 Avr - 18:37
Mylas faillit aller du mauvais côté, heureusement que Halsing avait vu par où aller un peu avant...

La voix du mage se fait monocorde avec un accent d'obligation, comme s'il vous ressortait un texte appris par coeur et déjà récité un grand nombre de fois.

"Je n'ai pas le droit. C'est un ordre de ma Dame, je dois retrouver Monseigneur le Roi."

Il semble se reprendre, et rajoute une explication qui elle, est propre à la situation.

"Si on vous a demandé de rapporter cet objet pour l'ouverture d'un portail, c'est qu'il en est capable et que je suis proche du but. Je ne peux pas vous le céder sachant que j'ai presque réussi."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyLun 6 Avr - 15:17
Mylas continua la marche en soupirant :

"Mais pourquoi on est venus avec ces types devant la Reine... On aurait du s'infiltrer."

Il avait hâte de savoir où menait ce bruit d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyLun 6 Avr - 20:13
Topaze continua de le fixer mais d'un regard perplexe, elle était complètement perdue. 
-Huuum... Excusez-moi mais... tout cela n'est pas très clair. Vous pourriez être un peu pus explicite? Votre Dame, le Roi, votre but... Je n'ai pas compris grand chose!
Elle grimaçait intérieurement. "Ne me dites pas qu'il est attaché sentimentalement à cette fichue fiole" pria-t-elle.

-Mais je suis sûre que votre Dame vous pardonnera de nous l'avoir céder, ajouta-t-elle. C'est une raison noble qui nous pousse à vous le demander et elle devrait être heureuse de savoir que vous nous avait aidé!

Elle tentait de le convaincre mais avait peu d'espoir que cela fonctionne aussi rapidement. Il allait sûrement être très réticent, mais à l'usure peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyLun 6 Avr - 20:44
"Non, vous ne comprenez pas, je ne peux pas, vraiment. Ma Dame la Reine, à la disparition de son époux pendant nos expériences, je suppose que vous connaissez l'histoire, est venue me trouver folle de rage... elle ne l'a probablement pas fait exprès, la magie des lignées royales est extrêmement instable et puissante... mais dans sa colère, elle a gravé ses ordres en moi, m'obligeant à rester ici jusqu'au retour du roi... je ne peux pas céder le catalyseur, mon propre corps me l'interdit à cause de la magie."

Mylas et Halsing finissent par arriver sur un minuscule trottoir rocailleux, bordant une petite rivière souterraine qui semble passer sous le château. L'odeur n'est pas agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyLun 6 Avr - 21:04
Topaze soupira. Voilà qui promettait...
Elle jeta un œil à ses compagnons et se mordit les lèvres un instant réfléchissant à toute vitesse. Bon ce vieil homme n'avait as l'air méchant, tout au contraire, il avait plutôt l'air fatigué de sa condition.

-Encore une fois... commença-t-elle, je crains de devoir vous demander plus d'informations. Certains points m'échappent et le temps nous est compté. Je ne suis pas sûre que nous soyons les bienvenus ici. Alors pour faire court... Y a t-il un moyen, une solution pour vous aider afin que nous récupérions le... catalyseur? Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour ce sort ou pour le retour du Roi? 
Elle jeta de nouveau un regard à ses amis. Ils avaient un ensemble de capacités incroyable tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyLun 6 Avr - 22:02
Mylas soupira.

"Des égouts. On plonge ? Si la rivière mène sous le château, peut-être y a-t-il un passage."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyJeu 9 Avr - 8:54
"Haha... Plonger... Que diriez vous de LONger plutôt mon cher Mylas."
Fit Halsing, qui, en toute honnêteté, ne savait presque pas nager...

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyJeu 9 Avr - 18:01
Mylas marqua un silence.

"Pas bête. J'ai des mauvaises habitudes quand il s'agit d'infiltration. Traumatismes."

Il se mit donc à longer le cours d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyVen 10 Avr - 18:16
Mylas et Halsing peuvent poursuivre leur chemin sous le château, bien que le chemin soit à peine assez épais pour leur permettre de marcher l'un derrière l'autre. Ils croisent çà à là des grilles laissant passer de l'eau croupie, et le plafond est de moins en moins régulier à mesure qu'ils avancent vers ce qui doit être l'extérieur du château, à la surface.


Le vieux mage semble hésiter sur ce qu'il doit faire.
"Je ne suis pas tout à fait sûr de devoir vous aider, mon éthique elle même tendrait à dire que je dois secourir mon souverain quelque en soit le prix. Cependant, le seul moyen que je puis imaginer serait que vous veniez me prendre la fiole de force. La magie de sa Majesté me privera de ma liberté de mouvement et je ferai de mon mieux pour la conserver. Ainsi, nous verrons qui a droit à la fiole. La loi du plus fort, en somme, décidera pour nous.."
Il semblait visiblement las des tergiversations autant que de son statut de mage prisonnier, malgré sa détermination à sauver son roi, érodée par le temps mais ravivée par l'idée que l'objet pendant à son cou était finalement capable d'ouvrir un portail.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptySam 11 Avr - 23:45
 Ashaya se tenait en retrait, debout près du mur , tapant du pied avec insistance . Depuis le début de leur entré au château elle avait laisser le soin à ses compagnons de trouver l'artefact et de mener à bien le débat avec le sorcier .  Celui-ci semblait d'ailleurs imperturbable et surtout décidé à ne pas coopérer avec eux. Soufflant fortement son mécontentement devant la passivité de ses acolytes, elle comprit qu'il était temps d'agir s'ils ne voulaient moisir ici jusqu'à la fin de leurs jours. 



" Assez!" Cria-t-elle brusquement , sa voix résonnant dans la pièce " Cela fait une heure que vous parlementez avec ce vieux débris qui n'a certainement pas l'intention de nous donner cet artefact puisqu'il ne le peut pas. Alors maintenant ca suffit !

S'approchant du sorcier avec détermination elle le fusilla du regard.



"Je n'en ai strictement rien à faire de vos problèmes existentiels et je vous dis clairement que nous allons repartir d'ici avec ce collier que vous le vouliez ou non. De toute façon pourquoi ne pas nous le donner, sachant que vu votre âge vous n'allez tarder à passer dans l'autre monde il ne sert à rien de le garder avec vous. Je vais donc le prendre et partir d'ici maintenant"


Sur c'est dernier mots  prononcés avec autorité, Ashaya tendit la main vers la chaîne du collier, prête à l'arracher du cou de ce vieux tas d'os.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 12:39
Eeeeet c'est un double critique de la part d'Ashaya suivi d'un misérable échec de la part du sorcier royal.
Il se passe donc ceci : Ashaya arrache littéralement le collier au mage, qui tombe en arrière sous le choc. Malgré tout,  d'un mouvement de la main, ce dernier ferme les portes du couloir derrière le groupe,  vous enfermant avec lui, le regard vide et sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 13:09
Daëren roule des yeux et soupire face à la scène, tout en ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un petit rire amusé. Il s'y attendait.


"Demoiselle Ashaya, vous êtes encore moins subtile qu'un prisonnier qui tenterait de s'évader en courant avec un boulet en plomb accroché à la cheville..."


A ces mots, il décoche la flèche qui le démangeait depuis le début de la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 13:14
 Tournant la tête vers le bruit sourd , Ashaya comprend que dans un ultime sursaut de bravoure ou d'imbécillité , le mage vient de les enfermer .

" Vraiment" lui dit-elle avec une petite moue, tout en roulant des yeux.

Tirant sa lame de l'arrière de sa botte, elle la fait voltiger en l'air tout en le regardant. " Vous allez nous faire sortir d'ici si vous ne voulez pas que je vous découpe en deux grand-père "


Jetant un regard à Daeren elle lui adresse un sourire détaché " Pourquoi user de subtilité lorsqu'il nous suffit de prendre ce que l'on veut " 

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 17:45
Topaze laissa échapper un soupir de lassitude en levant les yeux au ciel à son tour. Décidément, la journée allait être longue. Avec un peu de chance, cela allait s'améliorer... elle dormirait peut être dans un lit ce soir...

Elle ne put réprimer un sourire à la remarque de Daëren et imitant Ashaya, elle retira discrètement le couteau récupéré le matin même de sa botte. Sa cape était sur ses épaules et il lui suffirait de revêtir la capuche pour se rendre invisible mais elle n'était pas sûre que cela empêche le sorcier de la localiser. 

Elle se prépara à riposter contre toute attaque et prit appui sur sa jambe droite tandis que tous les muscles de son corps se tendaient.
"Ouvrez les portes..." demanda-t-elle calmement. "Vous n'avez plus à défendre cette fiole, nous l'avons prise."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 18:03
"Je crois que vous n'avez pas compris. Il vous faut partir avec pour je cesse de la défendre. Je n'ai pas le droit de sortir."
La voix du mage semblait plus lointaine et calme, tandis qu'il évitait la flèche de Daëren avec une facilité étonnante.
Un cercle de lumière se forma sous les pieds d'Ashaya et l'envoya s'écraser contre une étagère, mais celle ci parvint à se rattraper et n'encaissa pas de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 18:30
Voyant l'offensive du mage, Obsidian réagit avec un bon sort de glace pour emprisonner l'ancêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 19:36
Mylas grogna :

"Rah, je refuse de sortir sans aucune récompense ! Faisons demi-tour, il en va de notre honneur ! Ou ce qu'il en reste, mais peu importe."

(Question : Avons-nous entendu les bruits de combat ?)

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 21:22
Topaze se rapproche furtivement en longeant les murs, essayant de se positionner derrière le mage pour pouvoir le prendre par surprise tandis qu'il se concentre sur les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 EmptyDim 12 Avr - 21:23
Daëren fronce les sourcils, récite l'enchantement et décide plutôt de tirer dans la serrure de la porte fermée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: