Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:26
Halsing avait aussi abandonné le plan, qui était trop foireux a son gout.  Il suivait a présent Mylas, qui allait se présenter au château pour obtenir une audience avec la reine.

Halsing détestait les châteaux... Pour lui la grandeur des hommes ne se mesurait pas a la taille de l'édifice ou ils habitaient, mais de leur grandeur en combat...

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:31
Mylas et Halsing arrivent dans la salle d'attente... juste à temps pour voir Isthalia, Obsidian, Hécat et Mirlano être invités à rentrer dans la salle d'audience...

Daëren paume de nouveau le groupe, félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:32
Daëren commence à s'agacer, mais continue d'avancer malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:33
Halsing montra a Mylas les 4 jeunes gens qui entraient en salle d’audience.
"ça ne serait pas... Si... C'est dame Hécat... Il faut reussir a entrer avec eux je pense..."

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:35
Mylas fit à Halsing d'un ton bas :

"Mmmh... Ils savent qu'ils vont se faire repérer là ou bien... ?"

Il était assez inquiet à vrai dire.

"On doit rentrer avec eux, ou ils n'ont aucune chance."

Cela dit, comment allaient-ils faire...

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:36
Obsidian se leva en tenant le bras d'Isthalia. Cette fois, ils ne pouvaient plus reculer, c'était l'heure du Jugement Dernier... En tout cas, cela en avait un air. Il l'emmena jusqu'à la salle d'audience et fit une révérence face à la reine.


"Nous vous saluons, votre Grande Majestée !"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:39
Hécat était soudainement bien content de n'être qu'une servante. Elle n'aurait pas à parler, et à coup sûr elle aurait tout fait foirer. Elle se contenta de rester neutre et de suivre Isthalia. Au moindre petit problème, elle se sentait prête.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:42
Mylas eut une idée, après la sortie du groupe il alla voir le garde et lui fit :

"Veuillez m'excuser, mais nous sommes les gardes du corps de la jeune demoiselle qui vient d'entrer, nous étions en retard car nous avons du enregistrer nos armes. Pouvons-nous passer je vous prie ?"

Il montra l'équipement d'Halsing et le sien en guise de preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 25 Fév - 22:52
Isthalia, s'inclina également d'une respectueuse révérence, pleine de grâce et un peu heureuse de retrouver un moment les bonnes manières de la noblesse.


- Votre gracieuse majesté...

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyJeu 26 Fév - 6:19
Topaze suivait toujours et regardait de tous côtés dans l'espoir de trouver par miracle une porte ou un couloir menant à ce qu'ils recherchaient.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyLun 2 Mar - 19:09
Le Rp reprendra demain à 18h presque exactement ! Je suis désolée pour la pause de deux semaines ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMar 3 Mar - 19:24
Daëren et Topaze entrent dans un couloir envahi d'une étrange odeur, qui n'est à coup sûr pas celle de la moisissure ou de quoi que ce soit d'autre d'habituel dans les souterrains d'un château. On aurait dit un parfum diffus qui remontait par les nombreuses crevasses dans les murs. Il s'agissait probablement de la bonne voie...


Les gardes laissent passer Mylas et Halsing sans histoire qui rattrapent Isthalia et Obsidian juste avant qu'ils ne se présentent en face de Sa Majesté. Le groupe contourne une vaste table gravée à l'effigie du continent, de nombreux noms écrits en lettres plus ou moins ornementées selon l'importance des villes et des duchés.

La femme à qui ils se présentaient ne devait pas avoir bien plus que la trentaine, mais ses traits durs et quelques cheveux blancs trahissaient le nombre d'heures qu'elle avait dû passer dans cette salle d'audience.
Assise sur une banquette surélevée garnie de nombreux coussins, au dessus d'une volée d'escaliers servant de place d'honneur à la garde personnelle de la reine, cette dernière regardait d'un air sévère les nouveaux arrivants, sans pour autant en oublier le protocole.

"Vous pouvez vous relever."

Elle même se releva de son siège, dominant ainsi d'un peu plus le groupe.

"Messeigneurs de Cerka, m'a-t-on dit."

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMar 3 Mar - 21:13
Obsidian s'avança pour s'inclina humblement. Il se releva lorsque la reine l'y autorisa.


"En effet, votre Altesse. Nous sommes honorés de vous rencontrer."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMar 3 Mar - 22:27
Daëren accélère et avance à bon train, persuadé de tenir le bon bout.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyMer 4 Mar - 18:47
-Quelle étrange odeur, fit remarquer Topaze tandis qu'ils continuaient en se laissant guider par celle ci.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 19:28
Daëren, Topaze et les autres progressent tant bien que mal dans des couloirs dont les pierres présentent d'étranges strates colorées qui n'ont pas l'air naturelles. L'odeur s'est dissipée depuis le temps, en revanche.

Sa Majesté plissa les yeux, comme si votre réponse lui confirmait une idée.

"Je ne connais point de comté de ce nom, fort malheureusement, et vos visages me sont parfaitement inconnus."

Devant vous, les huit hommes et femmes composant la garde de la reine portent leurs mains sur les poignées de leurs armes, mais ne bougent pas encore.

"Une famille noble envoyée d'un pays voisin précise généralement ce dernier avant d'être reçu, également. Vous avez trop peu de renseignement sur notre protocole pour faire illusion, je le crains.
Je ne puis croire qu'une arrivée si singulière en des temps aussi troublés soit le fruit du hasard."

D'un air las, où se mêlait malgré tout un soupçon d'appréhension, la reine leva une main en direction du capitaine de sa garde, tenant symboliquement place à sa droite, sur la marche d'escalier la plus proche. Celui ci fit un pas en avant, et en moins d'une seconde, les sept autres gardes vous encerclaient sous les yeux de la maîtresse des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 19:48
Halsing passa devant tout le monde, et s'agenouilla devant la reine, devant les gardes
"Ma Reine... Je suis un messager venant de terre lointaine... J'ai fait long chemin, durant très longtemps " Il repensa au 200 ans pour paraitre encore plus sincère.
"Ma reine... Je suis la pour vous informer que des armées entières de démons vont déferler sur vos terres... Mes (cela lui arrachait le cœur de dire cela) dirigeants et moi même, fit il en désignant les autres, Sommes quasiment les derniers représentant de nos terres, dévaster par ses hordes de sauvages."
Il s'était progressivement relevé, et faisait maintenant face a la reine et a la garde, prêt a tout.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 19:54
Mylas croisa les bras et fit à la Reine :
"Cet homme a raison votre Majesté. Je suis Mylas Liuthly, vous savez sans doute ce qui est arrivé à ma maison, ma famille...
Les démons sont de retour Votre Majesté. Ils sont à nos portes, et feront fi de l'identité de leurs adversaires."

Il regarda le reste du groupe.

"Ces... Gens ont sans doute quelque chose à vous demander. Ils nous ont assisté sur la route, je ne peux garantir leurs intentions exactes, mais ils n'ont pas pour objectif de vous faire du mal, je le jure sur ma noblesse."

Il s'inclina pour appuyer sa demande de négociations.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 20:08
Daëren, gonflé d'espoir, continue d'avancer, en profitant pour se demander si les autres s'en sortaient. Il espérait que non. Comme cela, il pourrait se vanter et se moquer d'eux ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 20:57
La reine fronce les sourcils à l'intervention de Halsing, car un messager ne prend pas la parole et n'emploie pas le singulier, surtout en présence de ses "dirigeants". Cependant l'évocation du nom de Liuthly ainsi que d'une armée de démons lui font pincer les lèvres dans un rictus de réflexion.

"Admettons. Je puis reconnaître l'ascendance noble en certains d'entre vous. Cependant cela n'explique en rien l'intrusion dans mon château, ni la tentative de me cacher votre identité."

Elle reste bien suspicieuse.

Daëren et la troupe se retrouvent face à un carrefour de couloirs, ils peuvent aller tout droit ou à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 21:04
Halsing continuait de lui faire face, même si son intervention allait a contre sens de toutes les règles de bienséances, qui n'existaient d'ailleurs pas dans son pays il y avait 200 ans. Cela commençait d’ailleurs à l'agacer.
Il recula et se plaça a coté de Mylas, avec un rictus qui traduisait parfaitement se qu'il pensait de condescendance de la reine envers lui et les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Roy Shogun
Roy Shogun


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 21:11
Mylas afficha un léger sourire.

"Si j'ai menti sur mon identité, c'était dans l'unique but de vous voir Majesté. Laisseriez-vous passez un Noble au nom déchu l'air de rien ?"

Il haussa ensuite les épaules :

"Cependant... Je n'ai aucune idée de la raison de la présence de ces gens... Et si nous leur demandions ?"

Il sourit légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptyVen 6 Mar - 22:54
Daëren, constatant l'intersection, se retourne vers ses compagnes de route. Il espérait qu'il n'y avait pas un quelconque attrape-couillon, comme une route qui mènerait à un piège et l'autre à l'artefact.


"Peut-être devrions-nous nous séparer, c'est comme vous le sentez, mais pour ma part je vais à gauche." 


Il s'exécuta, avançant doucement en tentant de détecter les pièges.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptySam 7 Mar - 11:00
Hécat avait été contente qu'Halsing et Mylas aient été là pour remettre la situation d'aplomb. Seulement, à la dernière réplique de Mylas elle se figea. Que venait-il de dire... ? Elle lui lança un regard à la fois énervé et interrogatif. Ce gars... Il les mettait encore plus dans la merde qu'autre chose ! Elle sera le poing. Ils auraient dû se méfier d'eux ! Son esprit dragon fit légèrement surface et elle se dit qu'elle pourrait tous les tuer, mais ele chassa rapidement cette idée. Ne pouvant rien faire, elle espérait qu'Obsidian et Isthalia sachent quoi répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 EmptySam 7 Mar - 20:29
"Je le sens mal le coup de se séparer personnellement... Nous formons déjà deux groupes, si on se divise encore ça va devenir assez complexe je pense.. Je te suis!" fit Topaze.
Elle s'avança elle aussi à gauche avec prudence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 1] - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» [RP-1] Que l'aventure commence ! [SUITE 2]
» Chasse-partie [SUITE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: