-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP-1] Que l'aventure commence !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:25
Hécat frissonna encore.
Décidément, pensa-t-elle. mon côté dragon fait des siennes. Je devrais aller manger moi aussi.
Ainsi elle se dirigea vers le filet et choisi soigneusement un poisson qu'elle goba presque d'un seul coup. Ses yeux brillèrent d'une lueur doré durant un court instint, la pupille devenue fine comme une reptile et redevinrent parfaitement normal.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:32
"En effet, on ne devrait pas tarder à arriver.." soupira Nerkam.
Il regarda par dessus le bastingage. La falaise était maintenant bien visible, le bateau y serait très rapidement. On distinguait la masse brune et grise d'une ville sur son sommet, et de la verdure un peu plus bas. Les montagnes semblaient border la ville, grises et presque dépourvues d'arbres.

Au bout d'un petit moment, le bateau ralentit, puis se stoppa. La plage sous la falaise était encore à une petite centaine de mètres.

"Je ne me risquerai pas à avancer plus vers la côte, il faudra y aller en barque."

Tout en lâchant ça au reste de l'équipage, il détacha une échelle de corde, qui descendit et, dans un bruit sourd, se heurta heurta à la coque du navire pour donner sur une barque assez large pour permettre à tous les membres d'équipage de monter dedans.

"Mais avant ça, il serait peut-être utile que vous sachiez pourquoi je vous ai emmenés ici.. Dans cette ville vit une vieille connaissance, qui devrait être en mesure de vous donner des armes ou d'enchanter les vôtres. Si vous n'en utilisez pas elle devrait quand même avoir quelques objets susceptibles de vous aider. Attendez vous également à ce que la ville ne soit pas dans le meilleur état..."

Il détacha de sa ceinture une petite bourse, dont les cordons luisaient de magie, et la lança à Obsidian.

"Voilà de quoi payer deux jours d'auberge et de nourriture. La personne que je vous envoie voir s'appelle Terabba, vous n'avez qu'à demander où la trouver. Donnez lui la bourse une fois vide, ça devrait suffire à payer l'enchantement des armes.."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:40
Lorsque Daëren daigna se réveiller, il étira longuement ses membres douloureux. Il avait mal dormi, mais cela ne l'étonnait guère, avec ce qu'il s'était passé la veille. Il prit un moment pour se regarder dans le miroir et constater qu'il avait piètre allure, faute à la fatigue. Il soupira longuement et prit un certain temps pour s'arranger avant de débarquer sur le pont, hurlant un "bien le bonjour", comme si changer de pièce lui avait soudain fait regagner toute son énergie.


Il inspecta le pont, laissant balader son regard sur ses compagnons. Il eut un petit sourire en voyant la fille louve discuter avec le spectre. Il fallait croire qu'il avait bien fait de leur forcer la main, la veille. Ils avaient néanmoins l'air embarrassés. Ah, c'était sans doute encore le syndrome du coincé qui faisait des siennes. Et la meilleure des choses à faire, dans le cas où deux personnes étaient gênées, c'était bien sûr de les gêner encore plus. Mais il verrait ce qu'il pourrait faire plus tard, l'heure n'y était pas. Il avança vers le capitaine du navire ; visiblement, il était le dernier à s'être levé.


"Je vois que nous sommes arrivés. Eh bien, j'ai visiblement bien fait de me reposer quelques temps de plus. Les voyages en bateau ne me réussissent pas."


Il se saisit l'échelle de corde, et descendit aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:41
Hécat croisa les bras.

- Ne pouvons-nous pas rester sur le bateau ? Je n'ai pas encore donné mon aprobation pour participer à tout ça, je n'ai aucune confiance en vous (elle frissonna) et je ne vois pas grand intérêt à "sauver le monde". J'ai déjà vécu assez longtemps pour être satisfaite de mourir.

Et sur ces mots elle s'assit en tailleur.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:43
-Je me nourris d'un liquide rare et précieux. Des perles étincelantes qui ne coulent que rarement sur les visages des personnes fières ou fortes... Des larmes !, lui dit elle en lui lançant un regard de braise. Et je dois vous avouer que d'aussi beaux yeux que les autres me fourniraient un repas royale !


Elle rougit légèrement suite à sa remarque, un peu trop osée peut-être puis elle s'éclipsa.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:45
Obsidian écouta la belle princesse et se sentit rougir. La voix de Nerkam le tira de sa voluptueuse pensée. Il regarda le dieu à sa gauche et rangea précieusement la bourse qu'il lui avait lancé, la mettant à l'abri de tout vol.


"Terabba à la taverne, très bien."


Obsidian descendit l'échelle de corde pour atteindre la barque. Il se saisit des rames et attendit que d'autres ne viennent.

"Vous nous accompagnez, Princesse ?" lança-t-il à l'intention d'Isthalia.

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:47
Mirlano, à regret, rompus le charme en entendant Nerkam dire que l'on arrivait bientôt. "C'est dingue se dit-il je n'ai pas vu le temps passer !"
Il regarda le femme/louve et lui dit en souriant :
"Nous allons bientôt arriver... je ne me lasserai jamais de vous regarder, je n'ai jusque lors, jamais ressentit cela !"
Il n'arrivait pas à mettre de mots sur les émotions qui affluaient, si vite... Il se l'était promis, mais il n'a pas su résister...alors il l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:47
Daëren soupira d'agacement face au refus de la demoiselle à la longue chevelure marron, alors que lui se trouvait déjà dans la barque. Il n'avait pas l'énergie pour un débat stérile qui ne mènerait nulle part, et la terre lui manquait. Il n'avait jamais aimé les voyages maritimes. Affichant un sourire sardonique, il prit la parole, d'une voix forte, pour qu'elle puisse l'entendre d'où elle était.


"Ah, mademoiselle, vous êtes charmante comme à votre habitude. M'en tiendriez vous rigueur si je vous demandais, avec tout le respect que j'ai pour vous et sans vouloir vous commander, de descendre et de ne pas nous faire chier ?"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:48
"Rester sur le bateau avec moi ? Je ne pars pas, je vous le rappelle.. Les autres n'ont pas l'air de vouloir rester. Peut-être que ce que vous verriez là bas vous ferait changer d'avis, peut-être pas."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:53
Kassiopée écouta attentivement les instructions de Nerkam, le moment était enfin venu de quitter ce bateau. Elle repéra alors une jeune fille à la chevelure brune refuser de descendre du bateau et de participer à tous cela. Kassiopée s'approcha d'elle :

"Bien le bonjour, je me rends compte que je n'ai encore jamais eu l'occasion de me présenter à vous, mon nom est Kassiopée." Elle lui tendit la main, tout en lui souriant chaleureusement.

"Je crois que je vais rester avec elle", s'écria-t-elle au capitaine

Revenir en haut Aller en bas
Laiifa
Laiifa


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:54
L'atmosphère rompu suite au fait que nous accostions, Laiifa fut surprise lorsque celui-ci l'embrassa. Elle ne savait trop comment réagir, bien sûr elle avait des sentiments cependant il ne connaissait pas sa véritable nature .. Sera t-il effrayé ? La traiterait il de monstre ?  Sa première réaction fut de vouloir partir mais ..

Pour le moment, elle préféra ne pas y penser et ferma ses yeux lentement, se laissant aller au doux baiser de l'homme qui l'attirait, les joues légèrement rose. Ses oreilles de louves voulurent pointer " le bout du nez " mais ils ne firent que bouger légèrement en se redressant.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:56
"Je me joins à vous!" lança Topaze en se redressant, dissimulant un sourire après la remarque de l'elfe blond. Celui là savait s'y prendre avec les mots! Mais comme lui, elle ne manquerait pas de retrouver la terre ferme. 
"Peut être serais-je utile?..." fit-elle en regardant pensivement l'échelle et en avançant vers la barque.
Elle se demandait ce qu'elle allait trouver dans cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 21:57
Hécat ignora superbement le ménestrel et regarda ladite Kassiopé avec de grands yeux, avant de répondre :

- Je suis Hécat, enchantée !

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:02
Tandis que Topaze grimpait à bord de la petite embarcation et saluait de la tête l'elfe et le vampire.
"Topaze", fit-elle un demi sourire toujours sur le visage.
"Hmm... on ne va pas être trois à faire le boulot?" ajouta-t-elle alors en cherchant les autres du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:02
Daëren se sentait de plus en plus agacé. Il était heureux d'avoir pu aider à lier la louve et le spectre, ne serait-ce qu'un peu, car cela l'amusait, mais il s'impatientait de plus en plus. Fouler du pied un sol stable le démangeait bien trop pour qu'il reste calme. D'un ton sarcastique, il finit par hurler :


"Bon les tourtereaux, si vous le souhaitez, nous pourrions attendre que vous vous soyez trouvé une chambre confortable pour terminer votre petite affaire. C'est comme vous le sentez, ou peut-être vous déciderez-vous à descendre avant ?"


Puis, il tourna la tête vers la jolie jeune fille qui était venue se présenter à lui.
"Pardonnez mes manières, mademoiselle Topaze. J'en oublierai presque les convenances. Je me nomme Daëren, ménestrel itinérant, et c'est un enchantement que de vous rencontrer." A ces mots, il saisit sa main pour y déposer un baiser, comme il en avait l'habitude.
"Trois ? Voyons, nous ne serions pas trois. Je ne saurais laisser des demoiselles s'occuper d'un travail si fastidieux ; je ramerai moi-même quitte à m'en tordre le bras." A cela, il ajouta un regard insistant au vampire, comme s'il ne savait réellement pas qu'il avait affaire à un homme.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:03
Isthalia se pencha un peu par dessus la balustrade de bois pour voir Obsidian, toujours aussi à son goût.


-Je ne dis jamais non à de folles aventures !, lui repondit t'elle avec un sourire.


Elle s'empara alors de l'échelle de corde et entama sa descente jusqu'à la barque, ce qui n'était pas une mince affaire entre le vent du littoral et les vagues qui chahutent la frêle embarcation.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:06
Obsidian se leva afin d'aider la jeune femme à atteindre la barque sans heurt. Il lui tendit une main bienveillante, l'accompagnant d'un sourire.


"Si vous tombez, je vous rattraperai." lui dit-il doucement.

Et puis... il entendit ce que Daëren avait dit. Il prit un petit temps pour vérifier dans son esprit.... Oui, il était compté comme une femme... Non, il n'appréciait pas. Ce fut pour cela qu'il lança un regard courroucé au garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:07
 Ashaya se relava prestement déterminée à poser pied-à-terre et à quitter ce navire sur-le-champ . Il était rare pour elle d'être entouré d'autant de personnes, passant le plus clair de son temps seul à déambuler de ville en ville , tel une parfaite inconnue . Une sensation de malaise l'avait saisie depuis hier et elle mourrait d'envie de s'éloigner au plus vite . Ni une ni deux elle se dirigea vers la corde, ignorant les deux amoureux qui semblait vouloir fouiller plus amplement les amygdales de l'autre
 .
Tsss on aura tout vu" maugréa-t-elle . Ne voulant plus assister à ce spectacle elle tourna la tête.  

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-De-Feu
Phoenix-De-Feu


Celui qui boit beaucoup au fond




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:10
Mirlano regarda Laiifa et dit :
"Les autres nous attendent, on devrais y aller non ?"
Mirlano entraina Laiifa dehors, sous le regard impatiens de plusieurs personnes.
"Nous vous suivons" déclara-t-il aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:12
Isthalia sourit au vampire en posant sa main délicate dans la sienne quand l'échelle de corde se rabattit contre la coque du bateau. Isthalia se cogna contre le navire et chuta d'un échelons. Par peur, elle serra un peu plus fort la main du jeune homme mais elle eu assez de sang froid pour ne pousser aucun cris perçant qu'ont l'habitude de pousser les femmes en ce genre de situation et pour réussir à mettre in extremis un pied dans la barque.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
xKassidy


Celui qui boit beaucoup au fond



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:12
Kassiopée souris de plus belle à la jeune passagère, ses yeux brillaient de malice.

"Hécat ? C'est original comme nom."Elle reprit mais cette fois-ci à voix basse pour que personne d'autre entende. "Je ne veux pas vous paraître brusque mais.. j'ai vu toute à l'heure vos yeux changer brusquement à l'approche du poisson, on aurait dit -excusez-moi de la comparaison- ceux d'un reptile.."
Elle scruta le visage de la jeune fille cherchant le moindre signe qui lui montrerait qu'elle avait totalement faux.
"Seriez-vous une métamorphe aussi.. ?"

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:16
Obsidian attrapa la jeune femme contre lui, décidant de finalement ignoré cet homme vil qui ne le considérait pas comme un homme.

"Tout va bien. Je vous avais dit que je vous rattraperais."

Obsidian lui offrit un sourire rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:18
Daëren prit un air innocent lorsqu'il capta le regard d'Obsidian. Il le laissa à ses roucoulades avec la princesse, avant de prendre la parole.


"Pardonnez ma maladresse, aurais-je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:19
Hécat cligna des yeux puis sourit.

- C'est exact. Dois-je comprendre que vous aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 EmptyVen 30 Jan - 22:20
Topaze rougit légèrement au baiser poli de Daeren. Elle était peu habituée aux hommes de bonnes manières.
"Ne vous inquiétez pas", dit elle."Les autres nous rejoignent déjà et j'ai plus de capacités qu'il n'y paraît!" ajouta-t-elle fièrement tandis que la femme pirate montait dans l'embarcation avec un peu moins d'agilité que d'habitude et  avant que Daeren ne se reprenne à ses taquineries.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [RP-1] Que l'aventure commence ! [RP-1] Que l'aventure commence ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RPMJ :: Archives-
Sauter vers: