[Lunaem] "Une petite chope ? "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lunaem
Lunaem


L'inconnu du coin de la table



MessageSujet: [Lunaem] "Une petite chope ? " [Lunaem] "Une petite chope ? " EmptyDim 25 Jan - 11:57
*Grimpe sur son comptoir, renversant au passage deux ou trois bouteilles vides, puis s’éclaircit la voix*

Maneare Maneare, mes Soeurs d'Obsidienne ! C'est à présent au tour de votre Tavernière de se présenter, alors ouvrez grand vos esgourdes !

(ATTENTION ! Il s'agit ici de MA présentation, et point celle de la Tavernière. Il me paraît logique de ne pas mélanger les deux !)
Avant tout... Musique !


C'est toujours agréable de se présenter en musique... Bref, que vous dire sur moi ?

Je suis un jeune être humain, avec à ce jour 17 années d'existence. Apparemment, je suis une fille. Jusque là, tout va bien. Je vais vous épargnez une description physique, hein, je n'ai rien d'extraordinairement extraordinaire niveau physique. Je suis actuellement toujours au lycée, en classe de Terminal L avec un avenir encore incertain.

Niveau personnalité...A vrai dire, je suis bien incapable de me décrire mentalement. Ou du moins, de m'être des mots exactes sur mon caractère. Si je devais le faire, je reprendrais ce que j'avais écrit dans ma présentation sur le forum d'Eldarya :

"Lunaem est généralement joyeuse, toujours de bonne humeur (ou presque.). Au premier abord, elle peut sembler être une personne extravertie, mais ce n'est pas vraiment le cas. Lunaem n'apprécie pas énormément les gens. Mais pas de panique, elle ne mord pas, et s'évertue de faire des efforts sur ce plan. Si vous êtes agréable et polie (et un tantinet excentrique aussi), Lunaem vous accueillera dans son cercle d'amis avec un grand sourire.

Lunaem est franche, mais elle n'aime pas ça. Ne vous méprenez pas, Lunaem déteste les mensonges et les hypocrisies, mais elle a conscience que sa franchise peut blesser ses amis, et elle déteste cela. Elle ne contrôle pas sa parole, car elle trop spontanée.

Autre chose qu'elle n'aime pas chez elle, le bruit. Lunaem est une personne bruyante, qui parle fort, et qui rigole souvent pour un rien. Cela à parfois tendance à énerver les personnes autour d'elle. Parfois, elle ne s'en préoccupe pas.

Lunaem aime quand quelque chose sort de l'ordinaire. Elle ne déteste pas ce qui est ordinaire, elle le trouve juste ennuyant, mais parfois nécessaire.


C'est une grande rêveuse. Toujours les yeux orientés vers les cieux. Lunaem rêve continuellement, même éveillée. Elle rêve encore plus lorsqu'elle est en cours...Elle aime se plonger dans des univers fantastiques, qui tendent tantôt vers la fantasy, tantôt vers la science-fiction."


 (C'est vraiment l'une des rares fois où j'ai réussit à décrire ma personnalité, et encore, dans les grandes lignes...)
Comme dit précédemment, j'aime la fantasy et la science-fiction. Je suis aussi une irrécupérable otaku.
Niveau musique, vous l'aurez devinez, J'AIME tout ce qui est celtique (Après tout, c'est dans mon sang). J'écoute aussi beaucoup de J-pop, d'OST (de jeux-vidéos, principalement), de la dubstep et je commence à me découvrir une passion pour le Gothic metal (Lacuna Coil par exemple) et même le Folk Metal (Eluveitie, mais modérément.)
J'adore les jeux-vidéos. Principlament les RPG. Ma saga favorite est sans aucun doutes Kingdom Hearts (et sans aucun doutes la chose qui maltraite le plus mes glandes lacrymales.)
Sinon, j'adore le Nutella, les pandas, le Pyro-Barbare, les motifs carreaux rouges styles écossais, les chemises, Game of Thrones, Doctor Who, ne rien faire, et dormir.

Voilà, c'était moi. Longue vie à l'Obsidienne ! (ET VIVE L'HYDROMEL !)


Revenir en haut Aller en bas
Tauriell
Tauriell


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: [Lunaem] "Une petite chope ? " [Lunaem] "Une petite chope ? " EmptyDim 25 Jan - 13:17
Bienvenue ! *lève sa chope* 

Sympa la musique *se balance en rythme*

Vive la fantasy ! *-* 
Kingdom heaaaaaarts (Je veux les jeux bouhouhouh)

Vive l'hydromel !

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: [Lunaem] "Une petite chope ? " [Lunaem] "Une petite chope ? " EmptyDim 25 Jan - 14:33
AAAAAAAAAAAAAH
LA TAVERNIÈRE ! *Q*
BIENVENUE %D *tourne tourne*

Ça faiy plaisir d'en apprendre plus sur toi *3* En plus avec la musique, c'était classe xD

Revenir en haut Aller en bas
Lunaem
Lunaem


L'inconnu du coin de la table



MessageSujet: Re: [Lunaem] "Une petite chope ? " [Lunaem] "Une petite chope ? " EmptyDim 25 Jan - 15:29
@Tauriell 
Merci de ton accueil ! Tu as raison, vive la fantasy ! (Seigneur des Anneaux...*Q*)
Je les ai presque tous, grâce aux éditions remix HD sortis sur ps3 *3* Il ne me manque plus que Coded XD
@Zoe
Youhou, la petite éolienne ! *se met à tourner avec elle* (Comment fais-tu pour ne pas avoir le tournis après ? '-')
Ravie de te faire plaisir ^^ 

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: [Lunaem] "Une petite chope ? " [Lunaem] "Une petite chope ? " EmptyDim 25 Jan - 18:55
Mánesingué !


Quelle jolie présentation et si bien mise en valeur par le talentueux ménestrel qu'est Adrian von Ziegler (je l'adore !)
C'est également un plaisir de rencontrer une personne différente, avec une personnalité unique (car je ne connait personne comme toi) et je crois te faire un compliment en te disant cela. Je me trompe ?
En tout cas continu d'être toi et d'être unique car c'est ce qu'il faut faire !


Maintenant Allons-y pour les points communs : c'est Fantastique nous sommes toutes les 2 des rêveuses, toutes les deux voyageuses dans le temps et l'espace par la pensée (les voyages sont toujours plus grand quand ils sont fait de l'intérieur), j'aime aussi beaucoup les chemises et tout ce qui se rapporte à la culture celtique et surtout la musique. Pour le dernier point communs tu l'as sans doute deviné parce que tu es cool donc je ne le spoilerais pas.
Non n'insiste pas là dessus... Ce n'est pas l'heure !


Bisous Sweetie !
Isthalia Dehyse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Lunaem] "Une petite chope ? " [Lunaem] "Une petite chope ? " Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EN COURS] Lunaem Jormgard, Tavernière d'Obsidienne.
» [Présentation] Petite Alice
» Une petite éolienne pour Maelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: