Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pokemon Gijinka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Pokemon Gijinka Pokemon Gijinka   EmptyMer 11 Sep - 19:02
"Aller Ambroise... Tu peux le faire..."
Haletant, le jeune Malosse tout juste évolué souffla un grand coup et sautilla sur lui même en serrant fort une tablette de cuivre gravé contre son corps.
-Il est partit par là ! Rattrapez le, Hurla une voix d'homme un peu plus loin
Quelques coups de feu filèrent dans l'épaisse verdure qui l'entourait, et une balle transperça sa chemise blanche couverte de boue et de sang, déjà toute déchirée.

Poussé par l'envie de survivre, le sang du Malosse ne fit qu'un tour, et il s'élança vers le vide en enroulant sa queue pointue autours de sa jambe, poussant sur ses deux pieds au bord de la falaise pour éviter de s'écraser plus bas, sur les récifs. Les 500 mètres qui le séparait de l'eau lui semblèrent une éternité... Le vent sifflait dans ses oreilles et ses cornes, et lui giflait les joues...
Il s'écrasa dans l'eau à pied joint... Comme électrocuté par le choc, tout ses muscles se figèrent, et son cœur se serrât. Impossible de bouger, impossible de faire quoi que ce soit... Il haïssait l'eau. Pas qu'il n'avait jamais voulu l'aimer, ou même jamais voulu apprendre à nager, mais de nature, il en avait peur.

Ambroise finit par tourner de l’œil, emporté par l'hydrocution dont il était victime. Puis, il se sentit tiré vers le haut, puis se faire jeter sur un sol froid et humide. Plusieurs coups puissant dans la poitrine vinrent le secouer, puis une sorte de décharge d'électricité vint le soulever.
Il ouvrit brutalement les yeux en prenant une énorme bouffée d'air frais.
Couché par terre, il voyait une silhouette noire masquer le soleil.
-Vous avez réussi votre mission... Bien joué
Le jeune homme cligna des yeux pour essayer de faire la mise au point, et découvrit le visage de sa supérieure, son visage sévère esquissant un léger sourire de soulagement. 

Elle était entouré de deux Marines, une Goelyse et un Mustéflott, qui portait tout le nécessaire pour réanimer quelqu'un, qu'importe ses spécificités physiques.
-Sauf votre respect directrice... Je veux bien une serviette.
Fit Ambroise en se redressant un peu, et en s'adossant au bastingage d'acier de la corvette militaire qui s'éloignait déjà des cotes, toujours en serrant la tablette contre son torse.
La dite directrice, une vielle Grahyèna aux cheveux cours et au visage de marbre, soupira un peu en se pinçant l'arrête du nez. 
-Pour un agent des forces spéciales, vous me paraissez bien midinette. Dans mon bureau dans 30 minutes avec la tablette. Et allez vous changer, vous puez le poisson. 
Elle fit volte-face et s'éloigna, avant de s’engouffrer dans le vaisseau par l'une des épaisse portes d'acier de celui-ci.
Un des deux Marines restant sur le pont proposa sa main au jeune homme pour se relever, ce qu'il accepta volontiers en jurant.
-Tu parle d'un entretien d'embauche...


(4 ans plus tard)

-Aller Tyla... Tu peux le faire...
Fit Ambroise, exaspéré, en se pinçant l'arrête du nez
-Je te demande pas non plus de m'expliquer ce qui a provoqué le grand changement bon sang ! Je t'ai juste demandé de traduire un fichu texte antique déterré il y a des centaines d'années... On l'a vu l'année dernière en plus...
Il soupira fortement en réajustant sa chemise noire qui passait en dessous d'un gilet de costume rouge bordeaux, et il se leva de sa chaise. L'étudiante Tylton qui était au tableau se crispa immédiatement et recula de quelques pas tandis qu'Ambroise vint lui prendre la craie des mains pour finir l'exercice tout simple. 
Lorsqu'il eu finit, il fit volte-face vers les étudiants, et les scruta de ses yeux rouge grenat.
-Franchement, ça, c'est là base... Retourne à ta place...
La victime du Démolosse failli tomber de l'estrade avant de courir vers sa place, plus haut dans l'amphithéâtre.
Le jeune professeur passa une main dans ses cheveux noirs coiffé en bataille entre ses cornes recourbées vers l’arrière, et soupira.
-Bon ça suffit pour aujourd'hui. Rentrez chez vous. La semaine prochaine, partiel sur les glyphes... Y'en à pour qui il va y avoir du boulot. Et n'oubliez pas que dans ma matière, le 6 est éliminatoire. Si vous ratez, c'est rattrapage obligatoire, et je ne ferais AUCUN cadeau.
Ambroise finit son petit discours par un "Bonsoir" acerbe accompagné d'un petit sourire d'exaspération, avant d'aller se rasseoir à son bureau, visiblement mit de mauvais poil par ses étudiants...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers des Animes-
Sauter vers: