Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arc Debuzet [France-Deauville]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 16:50
"Bien sur que oui, elle va prendre un bon bain et chimène va m'aider à la bander. Je préfère garder le collier, sorcha l'aime bien."

A ce moment la, un elfe de maison tapa doucement à la porte et apporta les bandages en question ainsi que deux paires de ciseaux. Il referma ensuite la porte.

"Quand je dis qu'ugadou devrait prendre des elfes de maison hein. La bibliothèque est dans l'aile ouest, tout est organisé et trié. Si tu vois un de mes ancêtres dis lui bonjour" dit t'elle en riant.

Elle récupéra le matériel et le chat qu'elle emmena dans la salle de bain.

"Viens chimène!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:03
"Je suis désolée mais on a encore des expériences à mener à son sujet et on voudrait l'étudier plus avant, c'est un artefact trop important pour notre compréhension de la magie des-.."

Elle s'arrêta. Pourquoi essayer d'expliquer l'intérêt magique, archéologique et anthropologique d'un objet de plus de trois mille ans à Anna ?
Elle le lui retirerait en cachette s'il le fallait, mais il état hors de question que la jeune femme s'approprie le sujet de ses recherches sous des prétextes esthétiques et parce que les voix dans sa tête lui disaient de le faire.

Elle lança un regard à Chimène quand Anna l'invita à s'occuper de son chat avec elle. À sa place elle aurait sûrement cherché une excuse, farfouiller le cadavre ambulant d'un chat aigri ne la tentait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:04
Chimene regarda Anna avec des yeux plein d'horreur.

"Désolée, mais je touche pas à Sorcha. Je risque euh... de la salir."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:07
"On ferait peut-être mieux de vous laisser en tête à tête, Anna. Vous méritez un peu de temps ensemble après ce que vous avez traversé." hasard a-t-elle devant la détresse de l'américaine.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:15
Le chat ronronna à l'attention d'Anna, elle ne voulait pas que cette semi albinos la touche. Mais la jeune francaise ne pouvait pas tout nettoyer toute seule par merlin. Le travail d'équipe comme disait Albert.

"Tu es mon amie chimène, alors ca ira. Aprés tout j'ai besoins que tu t'occupe des asticots qui parlent à sorcha."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:58
"Tu ne penses pas qu'il faudrait juste les faire cramer ?" Demanda sincèrement Chimene. "De toute façon si je m'approche je vais vomir. Sorcha ne veut quand même pas que je vomisse sur elle, si ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:36
Elle déposa le chat sur une table blanche, en face d'un grand miroir. Munie de ciseaux et d'une pince, Anna commença à retirer les quelques asticots. Une fois fait, elle fit couler un petit bain à son animal, dans le lavabo. Une fois celui ci prêt, elle commença à laver sa camarade.  Le matou resta étrangement calme pendant tout le processus, fixant de ses yeux étrangement vide la pièce et sa maîtresse. 

Au bout de quelques minutes, elle la sortis du bain et commença à la bander entièrement, excepté la tete.

"J'ai presque finis regarde. Chimène, je ne savais pas que ton estomac était si douillet. Mon Bernard lui est un dur à cuir. Tout à fonctionné comme prévu, je suis tellement contente, on pourrait retourner manger des sushis et terroriser les elfes de maisons Sorcha!"

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:40
"Chimène, si tu veux, tu peux venir avec moi à la bibliothèque, histoire d'échapper à... ça... suffit de s'éclipser assez vite.." fit Alma à voix basse pendant que l'eau coulait, l'estomac retourné par les asticots qu'Anna sortait avec une pince. Autant les noyer, au moins c'était discret... berk...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:54
Chimene eut un haut le cœur et ne se fit pas prier pour attraper Alma et s'écarter de là.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:04
Alma fut assez soulagée de pouvoir quitter la chambre. Sous la pluie elle ne s'en était pas rendue compte mais Sorcha exhalait une odeur de décomposition avancée assez peu agréable.

"Bon sang... j'aurais préféré ne jamais voir ça.."

L'image d'Anna retirant un asticot du flanc de son chat lui tournait en boucle dans la tête alors qu'elle marchait en direction de l'aile Ouest.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:13
Chimene fixait ses pieds comme s'il s'agissait de la chose la plus intéressante au monde.

"Dire qu'elle a failli me faire toucher ce truc. Elle va me tuer."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:18
Graham marcha pendant 15 petites minutes sur la crête de dune, accablé par le soleil, mais au calme. Il continuais de souffler il vit un objet grisâtre au creux d'une dune.
Il leva un sourcil, un peu étonné, et descendit voir la chose en glissant sur le sable brulant. Il utilisa le reste de sa magie pour améliorer sa vision et tomba nez à nez avec une épave d'un semi-chenille, visiblement échoué là et protégé du sable par les deux dunes qui l'entouraient.
Il s'approcha doucement et frotta de sa main le métal brulant pour dégager un insigne.
"Allemand... 1943"
Une croix de guerre de l'Afrikakorps ornait le métal blanchit par le soleil. L'œil de Graham brilla, et son visage se dérida. Comme dans la pyramide, le jeune homme changea du tout au tout.
Il enleva sa veste et ouvrit sa chemise, et entreprit de forcer la portière. 

Il réussit après 5 minutes d'efforts, et évita un nuage de poussière et de sable en tombant par terre, la portière entre les mains.
Il la poussa sur le coté et se releva avec précaution pour éviter de se faire plus mal au dos qu'autre chose. Il regarda à l'intérieur et vit deux squelettes qu'il extirpa doucement. En fait, ils étaient plus déséché qu'autre chose, tout rabougri. Il portait des vêtements militaires typique Allemand. Hugo-Boss gris avec casquette en cuire. Il préleva l'aigle allemand en acier d'une d'elle et la rangea dans sa poche. Il arracha aussi le Luger P-08 de la main d'un des militaire qui avait visiblement mit fin à ses jours avec. Enfin partiellement, puisque la balle avait ricoché contre sa mâchoire et était sortit par l'arrière du crâne, pensa Graham en regardant l'état du cadavre. En moins de 15 minutes, la curiosité avait vaincu la haine du jeune sorcier. Et il était dans un coin de sa tête en train de remercier les évènements passé de l'avoir amené ici.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:29
Le gigantesque couloir débouchait sur une grande bibliothèque. Pas aussi grande que celles des écoles de magie, mais quand même plutôt imposante.

Alma se rendit compte avec dépit que bien évidemment, tout était écrit en français. Enfin, pour trouver des archives, ce ne serait pas un si gros problème, elle comprenait plutôt bien le français basique. 

Elle avait envie de travailler. Plus elle restait dans ce manoir et plus il lui semblait perdre son temps, ils avaient trouvé une utilité du collier mais il restait tant à faire pour le comprendre entièrement...

Elle commença à parcourir les rayonnages à la recherche des arbres généalogiques.
C'était une petite étagère, mais bien mise en valeur. Les livres ne s'y bousculaient pas, il y avait un gros volume et quelques ouvrages plus petits visiblement consacrés à la vie des membres les plus importants de la famille Debuzet. Des livres d'histoire, aussi. 

Alma se saisit du gros volume.

"Avec un peu de chance il peut revendiquer un héritage, ça lui fera peut être avaler la pilule.."

Elle ouvrit le livre sur l'une des tables de lecture. La conversation n'était pas toujours son point fort..

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:01
Chimene regarda par-dessus l'épaule d'Alma afin de tenter de déchiffrer ces hiéroglyphes.

"Tu comprends ce qu'il y a écrit ? Perso tout ce que je lis c'est "oui, oui, bonjour, baguette"..."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:11
Graham tira doucement sur le châssis de l'arme. Une douille en sortie, et il examina plus en détail. En s'asseyant du coté conducteur, détrempé de sang séché. L'arme semblait avoir souffert du sable, mais si la douille avait sauté correctement, il n'y avait aucune crainte à avoir sur l'éventuel risque d'explosion. Il regarda autours de lui, et trouva une sacoche de cuir au sol, du coté passager.
Tannée par le soleil, le cuir avait blanchit et s'était abîmée en plusieurs endroits. Mais elle restait tout de même dans un état exceptionnel. Il la passa autour de son épaule, et l'ouvrit. Il en tira un carnet ou été écrit en Allemand au stylo plume ce qui semblait être un tas de cargaison. Il les déchiffra une par une. Arme, munitions, essences, morts... La cargaison du dernier jour était...
"Tesla-Spulen und Katalysatorträger"  
Il mit quelques secondes à déchiffrer le dernier mot.
"Bobine Tesla et... Support de Catalyseur?" 
Il ferma le registre dont certaines pages tombaient en confettis et le posa sur ses genoux le temps de fouiller à nouveau dans la sacoche. Il en sortit une enveloppe qui se désagrégea dans ses doigts. Il ne réussi que rapidement à voir le sceau de l'aigle impérial avec marqué en dessous "Wunde..." 
"Mmmmm... Intéressant..."
Il sortit du camion l'arme à la main, et il se dirigea vers l'arrière de celui-ci pour ouvrit les portes de l'unité de stockage. Il pointa son arme sur le verrou et appuya sur la gâchette. l'arme émit un cliquetis et grinça. Il la secoua un peu et souffla... Le voila bloqué... il ne pouvait pas risquer d'utiliser trop de magie au risque de ne pas pouvoir revenir et l'arme qui aurait pu lui servir à forcer le verrou ne fonctionnait pas.
Il jeta l'arme sur le coté sans grande précaution et le coup de feu partit d'un seul coup, et ricocha contre le blindage de la porte. Graham sursauta et ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il était sur une jambe, un bras devant les yeux et l'autre devant le cœur.
"Okay... Ne plus jeter les vielles armes..."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:28
Alma pouffa de rire.

"Quand c'est pas trop compliqué. Là par exemple c'est un calvaire."

Le volume contenait les informations de tous les membres de la maison Debuzet depuis 1512. Et Alma soupçonnait ce volume de ne pas être le premier. Il semblait ancien, mais pas autant que la première date inscrite, plutôt du dix-huitième siècle vu les ornements, et tout un quart du livre était encore vierge.

Alma décida naturellement de le commencer à l'envers. Sur les dernières pages figuraient les noms d'enfants nés très récemment, ainsi que leurs parents, sans doute des tantes ou oncles d'Anna. En remontant, elle trouva la page dédiée à cette dernière. Puis son frère, puis son père, le chef de famille, et sa mère, Debuzet par alliance. À ce rythme, ce serait long.

Elle commença à zapper les pages les pages dès qu'elle voyait le prénom, et finit par trouver ce qu'elle cherchait.

La page de Julia Avemignis Debuzet était incroyablement courte comparée aux autres. Ses dates de naissance, ses parents, ses frères et soeurs, et deux lignes de description dans lesquelles Alma ne décryptait pas le jargon magique français.

Elle prit une photo, profitant que son téléphone marchait en dehors d'Uagadou. 

"Ils sont cousins au troisième degré si j'ai bien compris.. mais pour le reste, il faudra demander à Graham ou Anna."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:45
Chimene laissa Alma se débrouiller. Elle le ferait très certainement mieux qu'elle.

"Tu as trouvé ? Super. J'espère que ça ne va pas pousser Graham à faire des trucs cons. On retourne chercher Anna et on rentre ?"


Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:51
"Il rentrera quand il sera défoulé va.. j'espère qu'Anna a fini. Cet endroit me met un peu mal à l'aise. Mais je suppose que avoir ressuscité un chat, être dans une maison de collabo-passifs richissimes esclavagistes et avoir découvert au beau milieu d'un cimetière sous la pluie que les deux personnes les plus antithétiques de cette planète sont cousins suffit à expliquer ce sentiment."

Elle replaça le volume sur l'étagère, et reprit la direction de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:22
Le jeune sorcier repris l'arme avec une extrême précaution et la ré-examina avant de tirer à trois reprise dans le verrou de la porte. Graham tira les portes et découvrit des bobines tesla et des sortes de boîtes en acier. Il en prit une dans ses mains, et l'ouvrit doucement. 
Il y avait à l'intérieur un tube de bois qui émettait des interférences sur sa vision. Il l'ouvrit et quelque chose tomba dans sa main. Ça émettait de fortes ondes magiques, mais il ne pouvait pas savoir ce que c'était, vu que ça le rendait mal-voyant. 
Il fouilla encore un peu pour finir par trouver une boite en bois avec un symbole de la wehrmacht, et l'ouvrit.
"...Vide... Mais tout cela est très intéressant..." 

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:48
"Oui, ou alors c'est que c'est beaucoup trop grand pour le nombre de personnes qui y vivent. On dirait une famille de vampires, sans déconner."

Chimene repartit dans la direction inverse en espérant qu'Anna en ait terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:52
"J'ai aussi cette impression, on dirait qu'ils vivent dans le passé.. et puis de ce que j'en sais ils ont la mentalité qui va avec, je suis assez contente de ne pas être née ici.."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:39
"Ouais. Enfin, quoique, j'aurais bien aimé me faire payer tout ce que je veux et être immunisée aux mangemorts."

Elle toqua à la porte de la chambre.

"Anna, tu as terminé ?"

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:13
"Ah oui c'est bon! Sorcha est de nouveau paré à conquérir le monde. On a pus discuter et elle me disait combien elle était heureuse de marcher parmi les vivants. Est ce que saviez, qu'un asticot à osé lui manger un bout de sa rate? Non mais quel culot par merlin!"

Elle souleva son amis qui trouva refuge entre danger et will robinson, l'animal semblait étrangement apprécié sa poitrine. Plus qu'à l'ordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 9:28
"... Dans ce cas là on va peut-être songer à rentrer à l'école, si ... Sorcha est de nouveau présentable."

Elle avait failli dire "si la vue de Sorcha est soutenable" mais Anna n'aurait sans doute pas compris. Son choix de mots laissait à désirer, Sorcha même de son vivant n'était pas le chat le plus présentable d'Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 19:09
La trois jeunes filles se mirent d'accord et transplanèrent en direction d'ugadou, emportant secret familial et chat ressuscité avec elles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arc Debuzet [France-Deauville] Arc Debuzet [France-Deauville] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: