-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Starwars : Les chemins de la force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:23
"J'ai passé une bonne nuit oui... Reposante depuis des semaines. Votre amie se trouve dans sa chambre." 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 15:46
-Ah autant que je le dérange pas alors, sinon je risque mon dernier bras valide. Déjà que je ne peux pas dire à deux mains. Du moment, que vous êtes sauf, c'est le principal. Mais je dois vous l'admettre que vous êtes mieux maintenant que quand nous vous avions trouvés...

Loow mangea son plat assez rapidement. Les feuilles étaient très énergétique tandis que le mollusque lui donnait les protéines. Il lava sa vaisselle en fredonnant une petite chanson. Il la rangea et alla rebrancher son bras. Là, cela allait être une véritable comédie. Chaque fois qu'il lève son bras, il se tourne et se met mal. Il se plaqua contre un mur et reconnecta tout..

-Saleté de bras...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 17:54
Sshuto sortit de la chambre avec seulement une chemise et un mini short de combat.
Elle inclina la tête pour dire bonjours à Loow et se dirigea vers la cale du vaisseau avec son blaster Mandalorien.
Elle disposa des cibles et chargea des balles allégées avant de commencer à tirer avec une précision toute relative en faisant des roulades et des saltos.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 18:09
Loow rendit le hochement de tête à To et termina de monter son bras. Il alla ensuite se doucher un peu et revenir avec un haut noir, un manteau de cuir jeté derrière lui sur une épaule et un pantalon renforcé.
Il alla se poser sur le poste de pilotage afin de régler les derniers détails avant l'arrivée vers cette maudite planète.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:30
Sshuto revint vers Loow pour l'arrivée devant Christophsis. Le vaisseau vibra un peu et le tube bleu se désagrégea devant une grande planète au teintes bleues turquoises et verte. Un détachement de la flotte de la république se tenaient en orbite de la grande planète, et une route marchande passait entre.
La jeune femme s'appliqua à envoyer toutes les autorisations disponible et deux frégatent approchèrent.
"Ici étendard et javelot. Nous venons récuperer la princesse. Au passage capitaine Mangana... De nouveaux ordres vous attendent. L'ordre Jedi à besoin d'aide dans les fonderies de Géonosis."
Elle tapa Géonosis dans le système de navigation du vaisseau et se laissa aborder. Ils n'auraient pas assez de carburant pour atteindre la planète désertique... A moins que...
Elle entra les coordonnées de Géonosis et força le processeur de calcul à passer par le système de Korriban, la planète mère des Sith.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:38
Loow activa les amarres d'abordage. Il soupira en entendant les informations.

-Géonosis, étrange nom, ah mince,

Il alluma son micro pour les deux autres vaisseaux.

-Auriez vous un chargeur de plasma de type V-15 catégorie Blaster lourd?

-Non, nous sommes désolés, nous n'utilisons plus cette arme depuis des années.

Loow soupira et regarda par To taper un truc sur la commande. Il se penche et essaye de voir les coordonnées.

-On ne va pas aller là??

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 20:47
Sshuto indiqua le niveau de carburant et afficha les spécificité de Géonosis. Pendant ces temps de guerres, la planète produisait les armements et les réacteurs des vaisseaux de la république. Si elle tombait au main des Sith, ceux-ci reviendrait dans la course, alors qu'ils étaient en train de la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:03
-Je vois, c'est une mauvaise idée mais on n'a que ça comme solution je suppose... Bon, je te fais confiance poulette... Bon dieu, je vais à ma mort si cela continu, enfin, je l'ai vu que pour mes ennemis pour le moment...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:25
La jedi s'assit dans le fauteuil et lança la vitesse lumière avant de revenir vers Loow avec un datapad vierge.
Elle lui tapa sur l'épaule et lui indiqua la table du diner avant de marquer le mot "plan" sur le pad. Elle voulait tester une nouvelle façon de faire les choses... Et elle voulait l'approbation de son copilote, car il serait amené à se séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:28
Loow enclencha les différentes manettes et il regarda To qui voulait lui faire un plan de bataille. Il se leva et s'étira un peu. Il la suivit avant de parler.

-Par contre, pour le plan, transmet moi les infos par pensée, ce sera plus clair, même si j'aime pas ça...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:37
La jeune femme s'approcha de Loow en posant le datapad sur un meuble. Elle avança sa main vers la tempe du Nautilien et ferma les yeux avant de faire passer toute sa force dans son cerveau.
"Bien... Bien... Lorsque l'on va arrivé dans le système de Géonosis, je vais m'expulser, avec ceci..."
Elle lui fit passer les images d'un masque traditionnel Sith et de vêtements de combats noirs en synthé-cuir.
"Tu vas rejoindre la flotte de la république et tu vas alerté le lieutenant général Sonaama que j'ai infiltré un des croiseurs, et que je vais m'occuper de baisser les bouclier et faire sauter les moteurs. Ton but, tu l'aura compris, c'est de venir me chercher avant que le vaisseau soit truffé de plomb. Tu te débrouille comme tu veux. Ah... et évite de penser trop fort pendant que je parle comme ça, je peux voir tes pensées."
Elle sortit de sa tête avec un air perplexe et rompu le lien.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:41
-Je vois, donc, je fais rien, bon, j'ai l'habitude. Et tu peux voir tout?

Loow eut envie de penser à des femmes en bikinis juste pour la faire chier mais il se ravise.

-Bon, passe moi les coordonnées du amiral général truc muche Sonaama ouais, c'est ça... J'ai le droit de dire que c'est encore une idée conne?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:46
Elle indiqua la bannière contre le mur puis elle. C'était la jedi, c'était elle qui décidait. Et puis ils n'y étaient pas encore. Elle se leva et disparu dans la chambre en prenant le masque Sith posée sur l'étagère.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 21:50
-Mouais, madame Jedi... Sinon, quand est-ce que je bute des trucs moi? Je suis fais pour ça à la base mais bon, ton plan est assez inconscient mais je vais faire avec, ne te plaint pas après...

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:07
La jedi passa la tete par la porte en posant le doigt sur ses lèvres pour lui dire d'arrêter de se plaindre trente seconde et rentra se changer en guerrière Sith.
Même si elle était du genre provocatrice, elle n'avait jamais été folle des vêtements des Chasseresses Sith, d'ailleurs interdit de port pour les Jedi car jugé impis et declancheurs de désir. Elle regarda le masque et le souleva. C'était le sien, forgé durant sa mission d'infiltration. D'ailleurs, tout ce qui était Sith dans se vaisseau lui appartenait, globalement, sauf quelques holocrons et orbes Sith. Elle enfila le masque, mit une cape noir sur ses épaules et passa sa capuche noire au dessus de sa tête. Puis elle mit le pistolet mandalorien a sa cuisse et son sabre bleu dans son dos avant de ressortir.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:10
Loow resta un peu en arrière en attendant puis dès qu'elle sort il crie

-Au secours, une Sith aaaaaaaaaaaaaaah........ Je le fais bien? Mais je dois admettre que cela met en valeur tes formes

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 22:20
Elle secoua la tête et soupira un grand coup. Même à travers les fentes de son masque, on pouvair voir qu'elle le fusillait du regard. 
Elle passa à côté de lui et fit résonner dans la tête de Loow 
"Garde ce genre de chose pour toi et cesse de me regarder comme un Sandwich si tu veux pas que je devienne un Sith juste pour toi..." 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 7:09
-Mais tu es une Sith là. Mais crois moi si tu etais vraiment un sandwich je t'aurai déjà mangé. Je ne dis juste la vérité sur ce quz je vois. Où il y a t il le mal dedans?

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 7:21
Sshuto soupira et fit signe qu'elle l'avait à l'oeil avant de s'asseoir dans le siège de pilote et de commencer à trafiquer le communicateur. 
Le vaisseau commencerait à partir de maintenant à émettre un signal Sith, que Loow devrait éteindre à l'approche de la flotte Republiquaine si il voulait survivre.
D'ailleur, elle le siffla pour capter son attention sur ce point précis, avant de se détendre un peu dans le siège et de méditer.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 14:12
Loow émit un petit sourire de malice. Il enregistra l'information mais il l'aurait fait de toute façon, il tient à la vie.

-Bon courage pour ta mission en tout cas...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Starwars : Les chemins de la force Starwars : Les chemins de la force - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Science-fictif-
Sauter vers: