Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hai ! Kalliphae au rapport !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kalliphae
Kalliphae


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Hai ! Kalliphae au rapport ! Hai ! Kalliphae au rapport ! EmptyMar 20 Jan - 23:59
Bonjour à vous toutes !
Entrez. Asseyez-vous là. –Non ne touchez pas aux instruments.
Très bien, donc...

   Officiellement je m'appelle Kalliphae Heall, mais entre nous ce sera Kalli', j'ai un âge à deux chiffres changeant chaque année –quel sujet éphémère. Je suis gardienne, bien que ça puisse surprendre parfois, je le reconnaît. Je suis née et ai grandi à Eel avec mes trois sœurs, qui font toutes partie de la garde Absinthe. C'est vrai que je me suis parfois demandée ce que je faisait là, seule, dans les rangs de l'Obsidienne. Mais finalement je me dit que j'ai de la chance et qu'elles loupent quelque chose.

   Pour reparler un peu de moi, je vous dirai que mon malaise à mon arrivée était dû à un manque d'ouverture d’esprit de ma part : je ne bois pas, ne parle pas fort, suis pacifiste, un peu trouillarde et absolument pas autonome... Mais bon, quand on apprend à les voir tout change ! Qui ça «elles» ? Bien, mes sœurs Obsidiennes à votre avis ! Vous devriez suivre un peu.

   Pendant mon temps libre,  vous pourrez me trouver dans un coin de la taverne près d'un vieux piano un peu amoché, j'y composerai sûrement avec ma lyre. Parfois je traîne dans les magasins de tissus, j'adore faire mes vêtements moi-même –en plus une amie m'a appris à me défendre avec un dé à coudre et une aiguille-à-tricoter... heu... bref... C'est aussi possible de me trouver au marché, ho non je ne vends jamais rien mais je trouve ça amusant de jeter un coup d’œil au marché. Alors si vous n'êtes pas intéressés par le magasinage ou le chant, vous pouvez toujours venir sur la place du marché avec moi.
   Oh si ! Je ne vous ai pas parlé de Lunaria et Bartholomew, mes deux familiers. La première est un sabali adulte et le second un pimpel encore bébé. Voilà, honnêtement ils n'ont pas une vie passionnante.

   Quoi d'autre ? Hum... Physiquement. Je ressemble à toutes les femmes de ma famille, je suis normale –mais qu'est-ce-que la normalité ? C'est vrai je ne sais pas ce qu'est la normalité, mais pourtant tout le monde s'en forge une. La mienne, c'est moi. La fille de base, sans de vrais signes distinctifs. Deux yeux, un nez, une bouche, jusque là on est bon. Je ne porte aucuns bijoux, mes oreilles ne sont pas percées. Même mes vêtements se fondent dans la masse. J'aime la couleur taupe, ce qui conduit de temps à autre à quelques situations bizarres, –comme le jour où j'ai demandé à mes parents un manteau taupe, ils m'ont offert un manteau EN taupe...
   Enfin, j'ai peut-être quelque chose de particulier mais je ne sais pas le voir.

C'est sur ces mots signés de ma plume,
Que je vous salue,
Kalliphae Heall.
~~~~

   Officiellement dans la vraie vie je m'appelle Anaïs, j'ai bientôt 15 ans –oui je suis encore une gamine ! Comme tout le monde nan ? Je suis donc collégienne et ce n'est pas surprenant du tout puisque l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans ! Je suis née et ai grandit en Bretagne avec une petite sœur que je chéri à ma manière (soit en lui faisant des gros câlins brises-côtes).

   Hors des murs rassurants de ma petite maison je suis la tête dans les nuages et les pieds dans la flotte –et oui les inondations bretonnes on en parle jamais. Je suis une personne très ordonnée et soigneuse, non regardez pas ma chambre, ça s'appelle un «bordel organisé». Quand je range je ne retrouve rien, c'est fou !

   Autrement, ça va faire trois ans que j’essaye –sur les conseils d'une amie indienne, d'ouvrir mon troisième œil. Sans succès. Mes yeux sont noirs et refusent de faire de la place à un troisième, partie sur cette lancée je vais me décrire. Mes cheveux sont blond très très très foncé, très soutenu le foncé, genre brun... Je suis assez grande, pas forte mais j'ai quelques rondeur –je trouve ça trop mignon. Contrairement à une camarade de classe qui lorsqu’elle se penche fait ressortir ses omoplates et ses hanches –Bwwahh ça m’horripile ! 

   Sinon, je n'aime rien dans la vie –walà~. Enfin, si j'aime le...'fin.. La... Si ça a un nom...
J'aime la musique, par exemple là maintenant j'écoute If i die young de The Band Perry mais il y a deux minutes j'écoutais On s'fait un fifa ? de Cyprien Gaming. Vous voyez la largueur de mes goûts musicaux ? J'aime les livres. J'aime beaucoup les livres. Et là je me rend compte que c'est dur de mettre sur écrit ses goûts.

   Quoi d'autre ? Bien je ne sais pas. Mais il est tard donc je vous laisse là. Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça jusqu'au bout. N'hésitez pas, venez me parler –à moi ou à Kalli.
   Nous sommes très saines de corps et d'esprit, nous allons très bien dans notre tête –une seule et unique ça suffit.

C'est sur ces mots signés de mon clavier,
Que je vous embrasse,
Anaïs

Revenir en haut Aller en bas
Zoe
Zoe

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Zoe97214

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Hai ! Kalliphae au rapport ! Hai ! Kalliphae au rapport ! EmptyMer 21 Jan - 16:43
Anw, j'adore ta présentation, contente de te connaître un peu plus, madame la musicienne *u*
*tourne en rythme avec ta lyre*

Revenir en haut Aller en bas
Kalliphae
Kalliphae


L'inconnu du coin de la table




MessageSujet: Re: Hai ! Kalliphae au rapport ! Hai ! Kalliphae au rapport ! EmptyVen 23 Jan - 8:54
Merci, je suis contente d'avoir partagé quelque trucs avec vous.
Tourne tourne petite éolienne 8D!
·~~~~·

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hai ! Kalliphae au rapport ! Hai ! Kalliphae au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Corn! Au rapport o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: