Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 21:24
" Ca c'est vrais!" s'exclama anna 

Elle tapota son assiette du bout des doigts, bernard hurlant à la mort. Il avait vraiment faim.

"Moi par exemple je cuisine hyper mal parce que je suis riche. C'est logique!  En fait on reconnait la valeur financière d'une personne à sa cuisine, c'est dingue"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 21:27
Chimene ébouriffa gentiment l'arrière du crâne d'Anna.

"Oui, c'est un phénomène sociologique connu. Ça s'appelle l'effet fast food."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyLun 2 Oct - 22:57
Alma entama son repas sans vraiment s'impliquer dans la conversation, écoutant distraitement, plongée dans la gazette française que Graham avait délaissée au profit du dictionnaire de runes.
Dormir lui avait fait le plus grand bien, et elle réfléchissait à ce qui les attendait sans être parasitée par les événements de la veille.

Au bout d'un moment, elle finit par rompre son silence.

"Bon. Loin de moi l'idée de ternir l'ambiance, personne n'a besoin de ça. Cependant il serait important de fixer clairement ce qu'on compte faire à partir de maintenant. Tout le monde sera d'accord pour dire que nous sommes loin d'être en mesure de changer quoi que ce soit pour le moment. Jusqu'à maintenant on a essayé de rassembler la dizaine d'élèves échappés de Poudlard."

Elle reposa le journal sur la table, à la page des nouvelles internationales.

"Sous ce toit on est onze sorciers et un faune. Contre une armée de mangemorts, une équipe de Quidditch comme effectifs supplémentaires ne pèserait pas grand chose. Ils vont devoir s'en sortir sans nous pour l'instant." Elle esquissa un vague rictus désolé. Parfois il fallait faire des choix. "Le phénomène mangemort est principalement européen et américain, ce qui nous fait quatre écoles directement concernées : Poudlard, Beaux-bâtons, Ilvermorny, Durmstrang. Elles sont toutes plus ou moins aux mains des mangemorts. Qu'à cela ne tienne, il en reste sept autres qui ne voient pas toutes d'un bon oeil le mouvement en Occident. Je pense notamment à Castelobruxo au Brésil et Uagadou dans le Rwenzori, la première parce qu'elle est la seule autre école du continent américain et la deuxième parce que ses relations avec les sorciers européens se sont clairement détériorées depuis le mois dernier, alors même qu'un étudiant sur dix y est européen."

Elle fit une petite pause le temps de rassembler les idées qu'elle n'avait pas encore exprimé.

"L'école est la plus grande du monde. C'est aussi la communauté d'étudiants européens hors UE la plus importante après Ilvermorny, et m'est avis que pour suivre l'enseignement de sorciers d'Afrique plutôt que celui de Poudlard ou Beaux-bâtons, leurs parents ne sont pas les plus fermés d'esprit. On y enseigne la magie sans baguette. C'est le centre culturel de la magie africaine,  en terme d'études sur les runes égyptiennes, ils doivent être aussi avancés que Poudlard ou la Madrasat Alsahra d'Arabie Saoudite."

Elle laissa de nouveau ses mots en suspens. L'ombre d'un doute passa sur son front avant de disparaître.

"Je propose qu'après avoir repris des forces et retrouvé des baguettes au cas où, on parte pour Uagadou. On ne progressera pas tous seuls, on ne battra pas les mangemorts de deux continents tous seuls, et on n'organisera aucune contre offensive à onze sous un arbre perdu dans le pays où l'organisation sorcière est la plus foireuse d'Europe."

Ça lui en coûtait de l'admettre mais l'Espagne était le meilleur endroit de repli, de cachette pour des étudiants effrayés. Pas le meilleur endroit pour agir.
Pour se rendre incognito en Afrique malgré leur situation irrégulière, elle avait une idée. Trouver Uagadou serait une autre paire de manches mais ce n'était pas impossible.

Elle avait encore beaucoup de points à aborder et discuter, mais attendit d'abord l'opinion des autres sur son idée.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 7:09
"On pourrait aussi se pencher sur le cas Mahoutokoro. Pour ceux qui peuvent encore monter sur des balais, ça serait intéressant."
Bien-sur, il n'irait pas lui, mais il tentait plus d'écarter Danael.
"Avoir une sorte d'unité d'intervention aérienne serait plutôt une bonne idée..."
Il laissa un petit silence. Il n'avait meme pas daigné relevé les yeux de son livre, dont il essayait de déchiffrer les hiéroglyphes.
"Sinon vous pouvez toujours aller en Australie... les autorités on toujours suspecté la création d'une ecole clandestine là-bas. J'irais a Uagadou personnellement" 

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 7:17
-À part que Drumstrang n'est pas encore tombée. Mais ce n'est qu'une question de temps. 

Danael marque un arrêt.

-Pour les baguettes, j'ai mon idée de mon arrière grand-mère. Je pense que ça pourrait le faire. Il faut juste ne pas merder. Personnellement si j'avais encore la possibilité de voler j'aurai été à Mahoutokoro. Mais bon, passons.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 8:03
Chimene n'avait pas réagi à la mention du choix. Elle espérait que Lenora allait leur faire un autre breakdown et que cette fois, elle assumerait complètement le style beurette. Elle avait cependant écouté la discussion patiemment sans faire de commentaire, presque jusqu'au bout.

"Ah ah, une unité aérienne japonaise ! Vous imaginez ? On leur ferait une Pearl Harbor", ricana Chimene.

"Plus sérieusement, j'ai envie de savoir comment ils font de la magie sans baguette. Je veux même lancer des sorts informulés sans baguette ! Enfin ça s'apprend pas du jour au lendemain, certes..."

Son sourire se perdit pour que son visage ait l'air plus curieux.

"Et euh, à quel point c'est catastrophique aux States ? Comme en Europe ? Et puis, je suis pas convaincue par l'idée de se séparer, la dernière fois ça s'est mal terminé."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 9:30
"Les states hein... Y'avait un article sur le journal... Les mages noirs ont créé des milices et y'a des procès de Salem version sang impur. Et des séries de meurtre impliquant des sorciers ainsi que toute leurs familles moldus."
Il laisse un blanc
"Mais je n'irais pas en Amérique."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 10:11
Chimene sembla se décolorer complètement.

"Je ne proposais pas d'y aller. C'était pour savoir... merci."

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 10:31
"Faudrait penser a exfiltrer ta famille..."
dit Graham d'un air complètement détaché, en notant quelque-chose sur son carnet.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 12:38
"Pfft. Tu veux te débarrasser de moi, Avemignis ? Non. J'ai mieux à faire."

Son regard se perdit dans le vide quelques instants.

"J'irai peut-être juste jeter un coup d’œil à Bristol. Juste un coup d’œil, pour vérifier qu'une certaine personne n'a pas décidé de faire quelque chose de stupide."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 16:19
-Pour ce qui est de l'Australie je ne suis pas sûre qu'il y ait UNE école clandestine. Ce serait plutôt des regroupements dans différentes régions, à moins qu'ils se soient décidé à discuter et à s'allier tous ensemble. Mais bon c'est grand l'Australie alors je suis pas sûre du tout. 

Sa mère étant moitié britannique et moitié australienne, elle avait quelques connaissances sur le sujet. 

-Après sincèrement je m'en fou d'où on va. l'Afrique a l'air cool, un peu dangereuse pour un groupe d'adolescents composés majoritairement de blancs (juste qu'on sera pas très discret si on s'enfonce dans les terres). Mais soit.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:03
"Bon... On a déjà un groupe pour partir en Afrique au moins..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:32
"Oui", répondit Chimene, qui fixait très attentivement son ragoût sans y toucher, le teint pâle et le regard livide. "On va faire ça..."

Elle marqua une longue pause.

"J'épouse, je couche, je tue. Graham, Danaël et Blake. A toi, Elladora."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:33
-Qu-quoi? Demanda-t-elle complètement déroutée.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:35
"Tu en épouses un, tu couches avec un autre et tu tues le dernier. Du coup ?"

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:36
"Un jeu Tims... c'est un jeu..."
soupira le jeune sorcier

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:43
Dans ce cas j'épouse Dany, je couche avec Blake et je tue... Oh surprise!... Graham, répondit-elle en lui jetant un regard narquois.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:47
"Tu n'y arriverais pas Timms. Même dans l'état ou je suis et sans baguette."
Il secoua la tête 
"Et coucher avec Blake... Voila qui devrait être terriblement ennuyant..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:50
"Wow, quand même, Blake... mais qui suis-je pour me moquer du goût des gens ?"

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:51
-Mes choix sont réduits, j'ai procédé par élimination. D'abord ceux que je ne voulais absolument pas épouser et ensuite, le choix était vite fait pour celui que je devais tuer. C'est pas que je t'aime pas hein, mais j'ai plus souvent envie de te tuer que n'importe qui d'autre sous cet arbre. Il restait Blake du coup... Et puis coucher c'est juste physique!!

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 20:57
Graham secoua la tête.
"C'est physique... Dans tout les sens du terme..."

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 21:01
"Avec Blake, je suis pas sûre que ce serait très physique, justement", ricana Chimene.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 21:06
Danaël n'aime pas ce genre de jeu, mais bon, il écoute quand même et reste silencieux. Il préfère ne pas intervenir dans ces conversations glissantes.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMar 3 Oct - 21:38
Alma ne ramena pas la conversation sur les choses plus sérieuses, elle avait eu la réponse globale qu'elle voulait et ils avaient encore une ou deux semaines pour régler les détails. Au lieu de quoi elle écouta les autres en souriant, ayant abandonné le journal pour ses notes, où elle tentait distraitement d'organiser les courses de la semaine, le voyage qui se préparait et ce qu'elle voulait faire de son temps en attendant.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 EmptyMer 4 Oct - 17:20
Chimene avait posé sa tête dans sa main. Elle ne touchait pas son plat, préférant sans doute rester sur sa lancée.

"Bon... alors Anna, Trelawney et Danaël. Go, Graham."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: