Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:36
Anna sourrit à ella et se dandinat sur ses jambes.

"J'aime bien voyager, je suis déja aller en Espagne, allemagne, Italie, Suisse, Chine, Autriche, Egypte et aussi en Turquie. On a beaucoup de maisons à l'étranger. Puis albert aime bien découvrir de nouvelles cultures."

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:47
-Au fait, tes parents ne vont pas te rechercher, surtout si tu ne leur donnes pas de nouvelles? Riches comme ils sont ils peuvent peut-être te mettre à l'abri? demanda-t-elle en fronçant les sourcils. 

Elle avait les bras croisés sur la poitrine, les dents serrées et elle décida d'avancer un peu dans la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:09
Le scrutoscope de Chimene siffle très fortement dans sa poche. Elle le saisit pour le voir tourner.

"Je devrais l'offrir à Danette, pas une bonne idée que je l'aie sur moi."

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:12
"Quelques uns dans le tas ! Si tu lis l'espagnol, l'arabe et le grec ancien, bien sûr." répond le grand père dans un français correct malgré son accent plutôt indéfinissable. "D'ailleurs, je vais aller préparer vos chambres..."
Avec un air de papi gâteau, il monte au pas de course les escaliers, prend un livre dans la bibliothèque du boudoir, et se rend dans... la cuisine ?

"Ah, au fait, une Pythie m'a contactée il y a quelques jours, elle devrait arriver bientôt avec ses protégés !", lance-t-il à Alma, de nouveau en espagnol, avant de disparaître derrière la porte.

"Une Pythie ? ..."

Alma connaissait l'attachement de son presque grand père à sa jeunesse, mais elle se demandait parfois s'il ne montrait pas les premiers signes d'Alzheimer. Balayant l'information, elle ressortit le journal de sa veste, et alla chercher des feuilles blanches dans un placard pour faire un récapitulatif des élèves et professeurs recherchés et éventuellement poser ses premières idées à plat.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:13
"Hum je n'avais pas pensé à ca du tout.. mais connaissant mes parents non. Mon père est à singapour pour affaires avec mon frère. Quand à ma mère, elle doit surement me faire rechercher par des détectives privés. Elle viendra peu etre meme ici. Ce serait rigolo" répondit t'elle à ella en marchant à ses cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:14
Danaël arqua les yeux, il avait compris, mais quelle conne, il va la tuer à force, quelle abrutie. Il vient reprendre son envol et arrivé brusquement, les serres en avant devant pour la faire peur. Mais s'arrête juste à quelques decimètre

-Mais, tu es complètement dérangée ou quoi, testez des sorts impardonnables. Je sais qu'on est dans une situation, mais quand même, on ne teste pas ce genre de chose.

Danaël est à la limite de l'énervement mais se retient quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:19
Graham sourit et saisit deux livres sur des sorts défensifs et de détections, puis il s'installa dans le canapé.
"Une pythie..."
Il secoua la tête doucement
"Alma, tu es sur qu'il a encore toute sa tête?"
Siffla t-il sur un ton acéré.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:21
-Ok...

Comme si ils n'avaient pas suffisamment de personnes à leurs trousses. Elle lâcha un long soupir et donna un coup de pied dans un caillou. Sa colère commençait à vaciller et elle se sentit perdre toute forces au fur et à mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:22
" Ta l'air toute molle ella.. ca va pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:23
Chimene recule de quelques pas en voyant le rapace foncer sur elle et elle tire sa baguette avec sa vitesse habituelle. Mais elle se reprend vite. Evidemment que c'est Danette.

"Oh tiens un autre insecte ! Tu es là pour servir de cobaye ?"

Elle a un grand sourire joueur.

"Maintenant que j'y pense, on est en pleine forêt, je pourrais te lancer un imperium et tout le monde n'y verrait que du feu. Et tu ferais tout ce que je veux. Test ?"

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:24
- S'il n'a pas toute sa tête ce n'est peut-etre pas plus mal pour nous couvrir, répondit Blake. Je préfère un bon vieux un peu gateux qu'une deuxième Anna...

Blake était assis dans un fauteuil près de la cheminée et Lenora était assise, jambes étendues, sur le canapé. Elle admirait la décoration qui dégageait quelque chose de vraiment.... magique oui c'était le mot.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:24
-J'ai bien envie de rentrer chez moi Anna, mais je suppose que ça va pas être possible avant un bon moment... 

Elle resta immobile quelques minutes.

-Bon allez j'en ai marre, on rentre? demanda-t-elle en se dirigeant déjà vers l'entrée de la tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:26
"Une deuxième Anna... J'espère que t'as pas plus con comme idée Blake... Manquerait plus qu'on ait un deuxième toi"
Dit Graham caché derrière son bouquin, les pieds sur la table basse et calé dans le canapé

Revenir en haut Aller en bas
Aeryn
Aeryn


L'alcoolique qu'on connait tous au moins un peu




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:28
"Un jour tu rentreras chez toi, tu peux pas rester à la rue toute ta vie tu sais"

Anna suivit Ella jusqu'à l'intérieur de la tanière et alla s'effondrer sur un canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:30
- En effet ça serait con de te retrouver face à 2 personnes voulant te faire vivre un enfer, répondit Blake calmement avec un air presque détaché en admirant le feu dans la cheminée.

Lenora baissa soudainement les yeux vers Blake puis observa Graham et Blake de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:32
"Des fois je me demande.. il est attaché à ses racines, si je puis dire. Il a du mal à mettre son vocabulaire à jour."

Alma avait déjà noté une douzaine de noms quand son oeil trébucha sur celui de Trelawney, la professeur de divination. Néanmoins, elle bloqua volontairement les rouages qui voulaient se mettre en route dans son cerveau, et nota simplement le nom dans la colonne "professeurs".
Depuis la cuisine, une odeur étrange se fait sentir, comme un mélange de sucre et de bois brûlé, accompagné d'une pointe de soufre.

Revenir en haut Aller en bas
Dea_aurora
Dea_aurora

http://www.eldarya.com/#/player/profile/Dea_aurora

Toi, on sait que tu as un tonneau à ton nom !




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:35
Elladora pénétra le salon à son tour, et prenant bien soin de tourner le dos à Graham elle interrogea Alma.

-Alma, je ne sais pas comment c'est organisé ici mais est ce qu'il y a des chambres? J'aimerais aller me reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Halsing
Halsing


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:35
Graham ria un peu
"Damn... Tu imagine Lenora? Deux Blakes? Deux fois plus de personnes a porter pendant qu'on se bat contre les mangemorts..."
Il tourna la page de son livre doucement, et tomba sur la page du protego maxima

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:36
Danael se tient l'arrête du nez et secoue la tête, tout cela est une véritable chien-lit. Il en a un peu marre.

-Bien sur que ..non, mais tu m'énerve là, on nous dit qu'on est des mages noirs et toi, tu affirmes leur propos là.... tu m'agaces

A la provocation de Chimène, Dan envoie un expelliarmus (47) sur Chimène

-Et maintenant, tu es sur de vouloir testé sans baguette.

Il hésite à sauter sur elle pour pas qu'elle la reprenne mais se ravise.

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:40
Chimene se doutait bien qu'il allait lui balancer un truc comme ça. Ça se jouait entre ça et un stupéfix.

"Hé hé, sans baguette ça va être difficile..."

Elle lève légèrement les mains en signe de paix. Pas comme si elle comptait vraiment lui jeter le sortilège de l'imperium de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Isthalia
Isthalia


Reine Succube




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:41
Lenora fut surprise par la réaction de Graham mais ne put s'empecher de pouffer de rire.

-Je dois avouer que tu étais assez encombrant Blake, j'ai pas le gabarit pour porter un seul d'entre vous surtout sur un champ de bataille, dit elle en riant doucement comme si elle se contenait pour ne pas avoir mal aux cotes.

Blake se retourna et lança un regard exaspéré à Graham.

-Ah c'est drole ça... rigole Leno' ! La prochaine fois je stupefixerais Graham comme ça tu sauras que je ne suis pas si encombrant, répondit-il à la blonde en riant alors qu'elle se mit à rire plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
Chayes
Chayes

http://damlierre.tumblr.com

Maître des Jeux/Quelqu'un a dit ellipse ?



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:42
"Ehm... en fait, il est en train de les préparer... ça ne devrait pas tarder, en attendant, il y a pas mal de place sur le canapé."

Elle compatissait à la fatigue d'Elladora, et son regard semblait dire "c'est un mauvais moment à passer". Après tout elle était dans le même un tout petit peu avant. Malgré tout, elle gardait un sourire parce que la façon de préparer les lits ici était assez incongrue, et elle voulait laisser la surprise aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:43
Danaël peste puis lui redonne sa baguette.

-Si tu veux t'entrainer sur des sorts impardonnables, fait le, je ne suis pas ton père. Mais fait juste pas ça devant moi...mais à mon avis, ce serai con de les utiliser.... aussi bien pour nous que pour toi...

Danaël s'éloigne en se tenant le dos, il n'avait pas encore récupéré. Son dos lui faisait affreusement mal...

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:45
"Comme si je savais que t'étais là, monsieur le piaf. Honnêtement... même toi tu ne peux pas nier que l'Imperium serait vraiment utile."

Elle lui glisse son scrutoscope dans la poche avant qu'il s'en aille.

Revenir en haut Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:48
-Je ne dis pas qu'il ne sera pas utile, je dis juste qu'il serai dommage de les utiliser.

Dan ne sent pas Chimène lui glisser son scrutoscope dans la poche et dès qu'il est hors de porté, il se laisse tomber contre un arbre, une douleur lui arrachant une plainte de souffrance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) Tanière [ Espagne] (Les années sombres ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Sujets similaires
-
» Tanière [ Espagne] (Les années sombres )
» LES ANNÉES SOMBRES: LES PLAGES DU DOÑANA(Espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: BARCELONE/RUES COMMERÇANTES(espagne)
» LES ANNÉES SOMBRES: Falmouth
» Les années sombres : POUDLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Chambre des Jeux :: RP sans MJ :: Univers Harry Potter-
Sauter vers: