-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un petit nouveau pas si petiit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neo-Ic
Neo-Ic


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales




MessageSujet: Un petit nouveau pas si petiit Un petit nouveau pas si petiit EmptyDim 31 Juil - 13:45
Il y a quelqu'un, j'entendais du bruit et ça sentais bon la bière.Je me suis permis de rentré.

Je me nomme Neo-Ic, j'aime la bière. Je suis un roliste depuis 2 ans et c'est sùr un conseil d'une amie que je recherchais un forum pour du rp. Je ne connais vraiment rien à ce principe mais je possède de solide base pour le rp.

Je suis aussi un bon stratège (ancien joueur de warhammer) mais je peux etre drole seulement après quelques verres de liqueur de givreboise.

Je suis aussi un fan de manga. Je lis tout genre mais j'apprècie surtout fairy tail et le premier qui dit que shanks ressemble à gildarts je le ...... fais de gros câlin.

Sinon j'espère que je m'entendrais bien avec vous et sinon.... TOURNE GENERALE TAVERNIER!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mo
Mo


Le (pseudo) riche qui paie des tournées générales



MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas si petiit Un petit nouveau pas si petiit EmptyDim 31 Juil - 15:42
Salut et bienvenue !

C'est amusant, personne ne t'a parlé de ce forum en particulier ? Généralement les gens arrivent ici par recommandation et rarement par hasard (pas que ce soit une mauvaise chose bien sûr).

Tu fais du RP papier d'habitude ? Outre la distance et la durée de la partie, on fait des choses très similaires ici. 'u' D'ailleurs si ça t'intéresse il y a un RP MJ en cours (mais je m'attends à voir Halsing débarquer pour t'en parler)

En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici ! \o/

P.S : Shanks est mieux que Gildarts.

Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Tremblay
Maëlys Tremblay

http://maelys-tremblay.fr

Maîtresse du Fouet




MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas si petiit Un petit nouveau pas si petiit EmptyDim 31 Juil - 19:06
Bienvenue à toi Neo ! (Choisis la pilule rouge ! /pan/)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit nouveau pas si petiit Un petit nouveau pas si petiit Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» enigmes tordues [petit jeu]
» [PETIT JEU] Les Mots Etranges
» Petit formulaire d'exemple
» Le guide du nouveau buveur
» Suggestions pour le nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Berserk :: La Taverne Berserk :: Tableau des buveurs-
Sauter vers: